ROLEX BALE 2015
+5
Pierre
Lo
PAM287
calceo
SCALINVEST
9 participants
Page 1 sur 1
ROLEX BALE 2015
Bonjour nouveau sujet dans l'air du temps BALE approche ....
Alors quelques vœux pour les nouvelles ROLEX BALE 2015 ?
Des indiscrétions de nos petits Suisse du forum ?
Mon souhait ( je suis pas le seul ) ... Une DAYTONA réplique de la panda ! Avec lunette céramique ....
Et vous ???
Alors quelques vœux pour les nouvelles ROLEX BALE 2015 ?
Des indiscrétions de nos petits Suisse du forum ?
Mon souhait ( je suis pas le seul ) ... Une DAYTONA réplique de la panda ! Avec lunette céramique ....
Et vous ???
SCALINVEST- Messages : 851
Re: ROLEX BALE 2015
Aucune idée mais je vais me renseigner..... oui mais où?
Mon souhait est le suivant :
QUE LE PRIX SOIT PLUS EN ADÉQUATION AVEC L'OBJET....
Car ce n'est rien d'autre qu'une production industrielle et à très grande échelle
P.S Une panda, why not..... Mais je pense que Rolex devrait enfin mettre la date sur la Dayto
Mon souhait est le suivant :
QUE LE PRIX SOIT PLUS EN ADÉQUATION AVEC L'OBJET....
Car ce n'est rien d'autre qu'une production industrielle et à très grande échelle
P.S Une panda, why not..... Mais je pense que Rolex devrait enfin mettre la date sur la Dayto
calceo- Messages : 2429
Pour ton souhait je crois pas que ce soit dans l'air du temps ... Mon AD parle au mini + 6 à 7% comme chaque ANNEE et peut etre + 20% pour la DAYTONA ....
Et quand cela n'est pas suffisant Rolex lors d'une ré edition comme la PEPSI ils la sortent en or gris et là boum 31.000 euros ! Alors qu'une acier aurait ete dans les 7.000 ! Ca c'est du business
Retour au sujet si tu peux avoir des infos extra
C'est reparti pour les vœux ....
Et quand cela n'est pas suffisant Rolex lors d'une ré edition comme la PEPSI ils la sortent en or gris et là boum 31.000 euros ! Alors qu'une acier aurait ete dans les 7.000 ! Ca c'est du business
SCALINVEST a écrit:Pour ton souhait je crois pas que ce soit dans l'air du temps ... Mon AD parle au mini + 6 à 7% comme chaque ANNEE et peut etre + 20% pour la DAYTONA ....
Je crois qu'il n'y a pas eu d'augmentations chez Rolex depuis 2012, cependant on est bien en droit de craindre la prochaine ...
Quant aux souhaits ils sont nombreux; je n'espère qu'une chose c'est un retour aux montre élégantes en 36mm ou 40mm.
Une Datejust sobre me réjouirait énormément. (avec de cadrans dans la lignée de celui des dernières OP) et là je signe tout de suite .
Quant aux souhaits ils sont nombreux; je n'espère qu'une chose c'est un retour aux montre élégantes en 36mm ou 40mm.
Une Datejust sobre me réjouirait énormément. (avec de cadrans dans la lignée de celui des dernières OP) et là je signe tout de suite .
Lo- Messages : 1192
SCALINVEST a écrit:Pour ton souhait je crois pas que ce soit dans l'air du temps ... Mon AD parle au mini + 6 à 7% comme chaque ANNEE et peut etre + 20% pour la DAYTONA ....
Malheureusement on se dirige plus vers une augmentation d'environ 20% dans toute la gamme...
Cela va être intéressant de voir quelles marques rognent sur leur marge et ne répercutent pas le choc survenu sur le marché des devises.
Sinon +1000 pour la Pepsi.
Pour les voeux j'aimerai une nouvelle Daytona, moins pataude, plus fine, la beauté des anciennes avec la qualité de fabrication des nouvelles en somme
Pierre
Pierre- Messages : 89
Possédant une DJ avec bracelet Jubilée et une une OP avec bracelet Oyster, mon rêve est d'avoir un bracelet président mais celui-ci équipant exclusivement les DD dans des versions or (jaune, rose, blanc) ou platine, le prix est prohibitif.
Donc je demande à Papa Roro, une montre acier en 36 mm avec bracelet président!
kjeldor- Messages : 5378
SCALINVEST a écrit: Mon AD parle au mini + 6 à 7% comme chaque ANNEE et peut etre + 20% pour la DAYTONA ....
Avec le change du Frs avec l'Euro, c'est la "catastrophe" pour l'exportation de la production Suisse, le Tourisme etc....
Donc je pense pas qu'il y aura une une augmentation des prix des montres cette année, je dirai plutôt une baisse chez certains..
Le positif pour un simple consommateur Suisse comme moi
En septembre 2011, la Banque Nationale Suisse (BNS) a mis en place un taux plancher qui permettait de limiter l’évolution du franc suisse par rapport à l’euro, afin de protéger les exportations suisses (la Suisse est un gros exportateur si bien qu’un franc suisse de PNB sur deux est généré par les exportations). Ce taux plancher, entretenu par la BNS, permettait de maintenir artificiellement le franc suisse face à l’euro.
La BNS vient d’annoncer qu’elle mettait fin à ce taux plancher. La conséquence a été l’envolée du franc suisse par rapport à l’euro (voir le cours EUR/CHF). En une séance, le franc suisse est passé d’environ 0,83 EUR à 1,02 EUR (à l’heure où nous écrivons ces lignes), ce qui positionne le franc suisse et l’euro à quasiment parité. C’est d’ailleurs cette parité qui était annoncée – et peut-être visée – par la BNS.
Pour les ménages, il va désormais être encore plus intéressant de consommer hors de Suisse, car les biens de consommation européens sont devenus pour ainsi dire 20% moins chers ( VIVE NAPLES ET PARIS ) du jour au lendemain pour les personnes vivant en Suisse ou payées en francs suisses (et donc les frontaliers). Rajoutez en plus de cela, notamment pour la France, une différence de TVA intéressante (les consommateurs vivant en Suisse et achetant un bien en France vont pouvoir par exemple se faire rembourser la TVA française et devront s’acquitter de la TVA suisse, ce qui représente quand même une différence de 13% dans la plupart des cas, cela signifie concrètement qu’un bien de consommation acheté en France avec une TVA de 20% (et 7% 8% en Suisse) coûtera plus de 30% moins cher qu’avant (13% 12% de différentiel de TVA et 20% lié au taux de change). Sans que cela soit significatif, il est toutefois probable qu’une partie des biens consommés habituellement en Suisse le soit à présent dans les pays européens, ce qui risque de diminuer la consommation intérieure en Suisse et donc le PIB du pays.
Le négatif pour l'économie Suisse
La 1ère des conséquences économiques, et ce n’est pas la moindre, c’est une perte de compétitivité de la part des entreprises suisses qui exportent de manière importante : l’industrie pharmaceutique, l’horlogerie, le luxe, une partie de l’industrie, le secteur bancaire et financier. Toutes les entreprises suisses qui exportent vont ainsi voir leurs marges baisser de 15 à 20% (selon la valeur de la monnaie), et elles seront surtout moins compétitives que les entreprises concurrentes des autres pays. D’ailleurs, la bourse suisse ne s’y est pas trompée car elle perd actuellement 10%, et des sociétés fortement exportatrice comme Swatch Group environ 14
Bref, à chacun de se démerder
P.S Article en complet
http://www.travailler-en-suisse.ch/hausse-chf-eur.html
Canard il y a des bruits sur le bracelet président ... Il pourrait effectivement "pénétrer " d'autres gamme ...
Sur la tendance des diamètres ... à voir ... Mais il semblerait que ca monte ...exemple la dayto en 41 ?
Notamment par le port de plus en plus fréquent de ses dames de 39 voir 40 mm
Sachant que Rolex est le champion du secret ... Et le champion de prendre toutes les prévisions à contre sens ...
Mais de mémoire nous avons des membres dans l'horlogerie .... Alors muet ???? Ou secret pro ?
Sur la tendance des diamètres ... à voir ... Mais il semblerait que ca monte ...exemple la dayto en 41 ?
Notamment par le port de plus en plus fréquent de ses dames de 39 voir 40 mm
Sachant que Rolex est le champion du secret ... Et le champion de prendre toutes les prévisions à contre sens ...
Mais de mémoire nous avons des membres dans l'horlogerie .... Alors muet ???? Ou secret pro ?
calceo a écrit:
Bref, à chacun de se démerder
Oui, les files d'attente devant les bureaux de change ces derniers jours ont largement dépassé les files d'attente devant les kiosques à journaux. Comme d'habitude, le peuple s'aveugle les yeux rivés sur les feux d'artifice et oublie la chute vertigineuse à moyen terme. Ça va faire mal.
Invité- Invité
Très mal....
Le secret est cultivé en interne, il n'y a pratiquement rien d'externaliser du coup, peu d'info sorte même dans les milieux horlogers.
Aucun souhaits particuliers par ailleurs le neuf ne m'intéressant pas (enfin pas dans mes moyens). Qu'ils vendent bien c'est tout ce que je leur souhaite, comme à l'industrie suisse en général.
Aucun souhaits particuliers par ailleurs le neuf ne m'intéressant pas (enfin pas dans mes moyens). Qu'ils vendent bien c'est tout ce que je leur souhaite, comme à l'industrie suisse en général.
cisco- Messages : 868
Il se murmure sur le forum de tocante que les prix des roro va prendre 13% au 1er février ! mais avez vous des news sur les sorties Rolex en 2015... j'ai un petit poignet et je dois avouer que je suis toujours déçu des annonces Roro avec des gros calibres et des diamètres qui ne s'arrêtent plus... qu'on remettre les explorer 36 sur le marché
yoziz- Messages : 163
un canard qui anime souvent le forum avec humour a écrit:
Ah bah c'est pas compliqué...
Ca existe.
Hein? Non je ne parle pas des Tudor Date-Day.
Il a existé quelques très rares prototypes de Day-Date Rolex en acier.
Y'a plus qu'à en trouver une et gagner au loto.
Heuhhhhh par contre, le bracelet était peut-être un Oyster ... V'la que je n'ai plus toute ma tête...
Dernière édition par Chope Man le Mar 31 Mar 2015 - 21:15, édité 1 fois
Chope Man- Messages : 1149
Chope Man a écrit:
Y'a plus qu'à en trouver une et gagner au loto.
Lequel est le plus difficile ?
On ne sait pas.
les gagnants du loto n'achètent pas ce genre de rare prototype...
Sinon, j'ai passé au poignet aujourd'hui une Day-Date en platine.
C'est chic aussi.
Et très lourd.
Bref, c'est du lourd...
les gagnants du loto n'achètent pas ce genre de rare prototype...
Sinon, j'ai passé au poignet aujourd'hui une Day-Date en platine.
C'est chic aussi.
Et très lourd.
Bref, c'est du lourd...
Chope Man- Messages : 1149