Que portez-vous aujourd'hui ?
+59
Blöde Kuh
Neutrino
Esthète
tuba221
PAM287
Ruston
Quidam
chatolufsen
Ryoshin
Thomaparis
pied de nez
guilom13
Onkel pitsch
Ottokar
boris
gbb
Robert Fontrobert
cetrio
Diavolo
Oyaji-sama
radiomir
rycil
Mister T
Drebin
davidoff1204
amator
hesk
rod.
bienluienapris
Dafalgan
Ambroise
Surcouf
calceo
Jarns
grizz5555
AlexRamius
Pierrac
Bracam
Le Romuald
DDS (dingue de shoes)
OrsonW
George V
kjeldor
sirine
sifran
Gautier
pascer
openo
Captain Boy
SirPeterDSO
Henri-Michaux
LeMonarque
sherlock
FloP
niole-prune
Warrany
koikilfred
TheDude
RoSaCe
63 participants
Page 3 sur 20
Page 3 sur 20 • 1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20
Re: Que portez-vous aujourd'hui ?
Quel festival de belles matières ! Bravo Messieurs !
Les flannelles sont de sorties avant une mise au placard !
Les flannelles sont de sorties avant une mise au placard !
openo- Messages : 203
Si Amator verse dans les poissons d'Avril, où va-t-on ?
Sinon, Surcouf, belle tenue également.
Sinon, Surcouf, belle tenue également.
davidoff1204- Messages : 3097
Bêtement ça, mais terriblement efficace.
Sinon, tu remarqueras que personne n'avait rien dit quant à ta veste poisson d'avril.
A leur décharge, tu avais choisi du bleu, une poche plaquée et ajouté le cadre habituel.
Sinon, tu remarqueras que personne n'avait rien dit quant à ta veste poisson d'avril.
A leur décharge, tu avais choisi du bleu, une poche plaquée et ajouté le cadre habituel.
amator a écrit:
Bien vu
Quelle déception, c'était pas mal comme tenue, ça changeait un peu de l’éternel chemise/cravate/pochette
Mais bon la vraie tenue était très bien aussi
Jarns- Messages : 3837
davidoff1204 a écrit:Bêtement ça, mais terriblement efficace.
Exactement : font douter en revanche les minces revers et la chemise noire au petit col ... Mais c'était bien trouvé
Pour la vraie tenue en revanche : j'aime beaucoup le ton de la cravate qui se dénote à la fois de la chemise et de la veste, dans le sens ou un énième accessoire bleu aurait peut être été ennuyeux. De la place Vendôme ? me gourré-je ?
@ Warrany : argh.
Cette mode des ourlets sur les jeans slims est un châtiment divin. Ça ne va qu'aux dames en plus ...
Votre serviteur hier : ( les vraies teintes sont sur la seconde photo )
" />
" />
Pierrac- Messages : 974
@Pierrac : April fools
J'aime beaucoup ta tenue !
Cette veste est particulièrement belle !
Et jolie collection de cravates by the way
davidoff1204 a écrit:Sinon, tu remarqueras que personne n'avait rien dit quant à ta veste poisson d'avril.
il fallait brouiller un peu les pistes mais pas trop ....elle est franchement moche cette veste et en plus avec un polo noir
Pierrac a écrit:
Pour la vraie tenue en revanche : j'aime beaucoup le ton de la cravate qui se dénote à la fois de la chemise et de la veste, dans le sens ou un énième accessoire bleu aurait peut être été ennuyeux. De la place Vendôme ? me gourré-je ?
tu n'es point dans la gourance mais fort élégant ; veste ou costume ?
Je suis d'autant plus étonné qu'hormis Jarns personne n'a pipé mot.amator a écrit:
il fallait brouiller un peu les pistes mais pas trop ....elle est franchement moche cette veste et en plus avec un polo noir
Ils devaient être sous le choc...
Sympathique tenue Pierrac dont j'apprécie particulièrement la veste.
calceo- Messages : 2429
Surcouf a écrit:(Non, le pantalon n'est pas trop long, c'est une illusion d'optique)
Ma couffe, ton futal est trop long.
Invité- Invité
@ calceo : chouette participation rare à ce WAYW
le tirbouchonnage du pantalon est-il dû à un mi bas qui accroche la jambe du pantalon, une jambe de pantalon un poil trop étroite, une photo à l'arrache, ... ?
le tirbouchonnage du pantalon est-il dû à un mi bas qui accroche la jambe du pantalon, une jambe de pantalon un poil trop étroite, une photo à l'arrache, ... ?
amator a écrit:le tirbouchonnage du pantalon est-il dû à un mi bas qui accroche la jambe du pantalon, une jambe de pantalon un poil trop étroite, une photo à l'arrache, ... ?
Rien ne t'échappe, bravo...
Et pile-poile la bonne raison tant pour mi bas que photo à l'arrache....
du coup avec une doublure de pantalon qui descend un peu au dessous du genou (ou plus long), on est pas obligé de se battre pour faire "tomber" correctement le bas du pantalon ...je ne sais pas si je suis clair...l'idée étant que le haut du mi bas n'accroche pas le pantalon ....
Avec mes socquettes non plus, je n'ai pas ce problème
@ Amator
Juste erreur dans choix de mes mi bas pour ce pantalon today, donc pas besoin de mettre une doublure...
Sinon, ce pantalon a une coupe ainsi qu'un tombé superbe
Juste erreur dans choix de mes mi bas pour ce pantalon today, donc pas besoin de mettre une doublure...
Sinon, ce pantalon a une coupe ainsi qu'un tombé superbe
as-tu eu l'occasion de voir (ou plus) ceux de la famille Ambrosi lors d'un de tes voyages napolitains ?
amator a écrit:as-tu eu l'occasion de voir (ou plus) ceux de la famille Ambrosi lors d'un de tes voyages napolitains ?
Te fais un MP
Messieurs c'est du grand art
Et ça fait plaisir de voir un Calceo ici, tout beau et tout fringuant
Et ça fait plaisir de voir un Calceo ici, tout beau et tout fringuant
bienluienapris- Messages : 3643
Je viens de recevoir le pantalon, donc je fais un petit essai. Etant à la fac, et étant clément envers mes camarades, je ne leur inflige pas le port de la cravate tout les jours, certains en feraient un arrêt cardiaque... Et puis bon, s'habiller est tout de même souvent une question de circonstances.
Je sais que le pantalon à motifs n'est qu'assez peu souvent apprécié. Personnellement, c'est quelque chose que j'adore, bien que d'habitude je me satisfait de pied-de-poules moins ostentatoires.
Idéalement, j'aurai préféré une teinte de bleu un peu plus sombre pour la veste vis à vis du pantalon, mais ça fait tout de même l'affaire à mon avis.
Je ne sais trop pourquoi j'ai mis ma main dans la poche, ce qui résultat, casse le revers de la veste. Donc, excusez la pose, et la qualité de la photo.
Edit: Ah et j'ai également reçu ma veste solaro, mais il me faut encore déterminer avec quoi la porter...
Je sais que le pantalon à motifs n'est qu'assez peu souvent apprécié. Personnellement, c'est quelque chose que j'adore, bien que d'habitude je me satisfait de pied-de-poules moins ostentatoires.
Idéalement, j'aurai préféré une teinte de bleu un peu plus sombre pour la veste vis à vis du pantalon, mais ça fait tout de même l'affaire à mon avis.
Je ne sais trop pourquoi j'ai mis ma main dans la poche, ce qui résultat, casse le revers de la veste. Donc, excusez la pose, et la qualité de la photo.
Edit: Ah et j'ai également reçu ma veste solaro, mais il me faut encore déterminer avec quoi la porter...
AlexRamius- Messages : 932
@surcouf : la flibuste au vert au lieu de voguer sur les mers nourricières quel joli costume
@Alexramus : chouette pantalon (coton, laine ou lin), j'aime bcp ce que je vois
@Alexramus : chouette pantalon (coton, laine ou lin), j'aime bcp ce que je vois
@Amator: Merci! C'est un mélange coton/lin. C'est le deuxième pantalon que j'ai dans ce mélange et je trouve ça vraiment top pour l'été: léger mais avec de la tenue, et froisse moins qu'un 100% coton ou un 100% lin tout en ayant un peu de texture pour pouvoir faire des dépareillés même si uni.
AlexRamius- Messages : 932
Pierrac a écrit:
" />
j'aime bcp cet ensemble. Il ne viendrait pas de chez Scavini? en tout cas ils avaient une veste dans la boutique dans un tissu très ressemblant...
j'aime bcp aussiAlexRamius a écrit:
j'ai reçu un pantalon à motif (un peu moins voyant que le tien ) la semaine dernière de chez Scavini...
je vous le post dès que le temps fraichi un peu (c'est un bonne flanelle )
Gautier- Messages : 213
Calcéo, les tissus ont l'air incroyables
Surcouf, joli, très champêtre effectivement
Alex, le pantalon est chouette ; le blazer est top !
Pierrac, j'aime beaucoup la veste, la pochette a un rendu étrange sur mon écran (notamment sur la première photo... on dirait presque un gant plastique)
Bravo messieurs
Surcouf, joli, très champêtre effectivement
Alex, le pantalon est chouette ; le blazer est top !
Pierrac, j'aime beaucoup la veste, la pochette a un rendu étrange sur mon écran (notamment sur la première photo... on dirait presque un gant plastique)
Bravo messieurs
Dafalgan- Messages : 1046
amator a écrit:@surcouf : la flibuste au vert au lieu de voguer sur les mers nourricières quel joli costume
Dafalgan a écrit:Surcouf, joli, très champêtre effectivement
Merci messieurs!
Je suis créateur de tendances, cherchez pas.
Dans 6 mois, tout le monde fera raccourcir ses vestes (oui oui même toi Hesk)
Dans 6 mois, tout le monde fera raccourcir ses vestes (oui oui même toi Hesk)
Les rayures de la chemise sont en fait bleu ciel...
Sinon, chouette pantalon Alex ! Attention à ne pas trop l'user sur les bancs de l'amphi Portalis... Pour ce qui est de la veste en solaro, tu nous montrera avec quoi tu la portes. J'en ai une que j'ai du mal à assortir avec autre chose qu'un jean... (un pantalon en fresco gris foncé peut être ?...)
Surcouf, ça commence à bien faire maintenant !
Sinon, tout le monde est très beau (oui c'est l'école des fans ce soir), avec une mention spéciale pour Amator, au titre de l'ensemble de son œuvre.
Sinon, chouette pantalon Alex ! Attention à ne pas trop l'user sur les bancs de l'amphi Portalis... Pour ce qui est de la veste en solaro, tu nous montrera avec quoi tu la portes. J'en ai une que j'ai du mal à assortir avec autre chose qu'un jean... (un pantalon en fresco gris foncé peut être ?...)
Surcouf, ça commence à bien faire maintenant !
Sinon, tout le monde est très beau (oui c'est l'école des fans ce soir), avec une mention spéciale pour Amator, au titre de l'ensemble de son œuvre.
C'est tout à fait simple :
si,
calceo avait les bras plus longs
et si,
sa fouche de pantalon était plus basse
alors sa veste nous paraîtrai encore plus courte.
Donc, tout en étant à la mode, façon Jarns, elle est proportionnée à sa morphologie.
Quoiqu'il en soit, les poches intérieures sont trop bourrées.
Joli assemblage de couleurs quasi estivales.
si,
calceo avait les bras plus longs
et si,
sa fouche de pantalon était plus basse
alors sa veste nous paraîtrai encore plus courte.
Donc, tout en étant à la mode, façon Jarns, elle est proportionnée à sa morphologie.
Quoiqu'il en soit, les poches intérieures sont trop bourrées.
Joli assemblage de couleurs quasi estivales.
sifran- Messages : 758
@ Tam
Je ferai prochainement des meilleures photos et tu verras que la veste n'est pas "si courte" ( désolé mais vraiment nul )
Par contre je suis à moitié surpris que tu n'as pas fait la remarque qu'on ne doit jamais fermer ce genre de veste quand on porte un gilet dessous..... Bref tu n'es pas un moineau pour rien ( p.s pour les autres membres du forum, c'est une blague entre Lausannois et Genfois concernant le Hockey )
C'était un piège et tu n'as rien dit...
Voilà une juste
In fine je te laisse chercher sur la toile la définition du Maestro Ciardi pour la Sartoria Napoletana d'aujourd'hui
Je ferai prochainement des meilleures photos et tu verras que la veste n'est pas "si courte" ( désolé mais vraiment nul )
Par contre je suis à moitié surpris que tu n'as pas fait la remarque qu'on ne doit jamais fermer ce genre de veste quand on porte un gilet dessous..... Bref tu n'es pas un moineau pour rien ( p.s pour les autres membres du forum, c'est une blague entre Lausannois et Genfois concernant le Hockey )
Voilà une juste
In fine je te laisse chercher sur la toile la définition du Maestro Ciardi pour la Sartoria Napoletana d'aujourd'hui
Warrany a écrit:@Pierrac : April fools
Merci beaucoup !
Haha il faut dire ça à mon père : c'est à lui que je les vole insidieusement
amator a écrit:tu n'es point dans la gourance mais fort élégant ; veste ou costume ?
Je devrais essayer de m'en trouver une, les soies ont vraiment beaucoup d'allure ...
Merci ! Veste simple, dépareillée avec un chino bordeaux
davidoff1204 a écrit:Sympathique tenue Pierrac dont j'apprécie particulièrement la veste.
Merci davidoff !
Non pas du tout, c'est du pap très basique, mais je vois très bien ce dont tu parles, je crois l'avoir vue une fois ...Gautier a écrit: j'aime bcp cet ensemble. Il ne viendrait pas de chez Scavini? en tout cas ils avaient une veste dans la boutique dans un tissu très ressemblant...
@Alex : est-ce que tu pourrais nous faire un petit "close up" sur le pantalon lorsque tu auras le temps pour les motifs stp ? Sinon tu dois bien égayer la journée à la fac : beaucoup d'allure
@ Surcouf : J'aime particulièrement le col de ta chemise : c'est napolitain peut être ? Bel ensemble
@SonAltesse : SBG . Tricot noir ou bleu marine ? Je ne suis pas fan du noir en soi mais je trouve que ça rend bien ici
@ Calcéo : Mais d'où vient cette veste au revers se déhanchant avec concupiscence
Pierrac- Messages : 974
Parfait !LeMonarque a écrit:Les rayures de la chemise sont en fait bleu ciel...
sirine- Admin
calceo a écrit:@ Tam
Bah, le monde est rempli d'originaux. Un morning suit ne se boutonne jamais non plus, et voici trois beaux exemples de perruches (tu les reconnaitras aisément) qui y ont mis tout leur cœur.
Je me suis dit que tu étais un brin excentrique (comme tous les Vaudois), et mon éducation m'oblige à une certaine retenue dans la critique. Après tout, pourquoi pas éviter les courants d'air sur le bombement, sachant que le fessier est déjà suffisamment exposé à l'arrière faute de tissu suffisant sur le bas de veste...
Invité- Invité
bienluienapris- Messages : 3643
calceo a écrit:amator a écrit:le tirbouchonnage du pantalon est-il dû à un mi bas qui accroche la jambe du pantalon, une jambe de pantalon un poil trop étroite, une photo à l'arrache, ... ?
Rien ne t'échappe, bravo...
Et pile-poile la bonne raison tant pour mi bas que photo à l'arrache....
Moi ce qui me choque est cette veste un peu trop courte... (pas taper)
Sinon
Invité- Invité
Jolie pochette ma couffe.
(le reste est bien aussi)
NicK.
Invité- Invité
sirine- Admin
Le Monarque, Bleap et Surcouf, vous êtes beaux dans des registres différents en prime.
SirPeterDSO- Messages : 645
Surcouf a écrit:Si en plus de ça j'ai l'approbation de la Mishime en personne!
Je compte pour du beurre apparemment ...
NicK.
P.S. : Je vais retourner chez mémé puisque c'est comme ça.
Invité- Invité
Page 3 sur 20 • 1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20