Que portez-vous aujourd'hui ?
+59
Blöde Kuh
Neutrino
Esthète
tuba221
PAM287
Ruston
Quidam
chatolufsen
Ryoshin
Thomaparis
pied de nez
guilom13
Onkel pitsch
Ottokar
boris
gbb
Robert Fontrobert
cetrio
Diavolo
Oyaji-sama
radiomir
rycil
Mister T
Drebin
davidoff1204
amator
hesk
rod.
bienluienapris
Dafalgan
Ambroise
Surcouf
calceo
Jarns
grizz5555
AlexRamius
Pierrac
Bracam
Le Romuald
DDS (dingue de shoes)
OrsonW
George V
kjeldor
sirine
sifran
Gautier
pascer
openo
Captain Boy
SirPeterDSO
Henri-Michaux
LeMonarque
sherlock
FloP
niole-prune
Warrany
koikilfred
TheDude
RoSaCe
63 participants
Page 15 sur 20
Page 15 sur 20 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20
Re: Que portez-vous aujourd'hui ?
Bravo,
nous sommes fiers de toi et n’en espérions pas moins d'ailleurs !
nous sommes fiers de toi et n’en espérions pas moins d'ailleurs !
Merci messieurs pour vos commentaires.
Amator : tu risques d'être déçu par le côté rudimentaire de l'envers du décor. Sinon, très belle tenue.
AlexRamius : félicitations !
Amator : tu risques d'être déçu par le côté rudimentaire de l'envers du décor. Sinon, très belle tenue.
AlexRamius : félicitations !
davidoff1204- Messages : 3097
Sobre et de très très très très très bon goût!
Drebin- Messages : 1386
Beau roulé, belle épaule, poche assez haute comme j'aime : c'est un sans faute selon mes modestes critères ! Beaucoup d'allure. C'est Jean Manuel Moreau par Orazio Luciano ?
TheDude- Messages : 319
yes, pas mal
et t'as de la chance qu'il fasse chaud, j'ai failli ressortir la flanelle vendredi à Paris...
et t'as de la chance qu'il fasse chaud, j'ai failli ressortir la flanelle vendredi à Paris...
Gautier- Messages : 213
tuba221- Messages : 1573
@Warrany: moi qui d'ordinaire n'aime pas la rayure dans le dépareillé, je trouve cela très réussi!
@Georges V: si le costume en lui même est beau, j'ai du mal avec l'absence totale de motif et de matières. Je qualifierai presque cela de janséniste, mais ma mauvaise foi a quelques limites!
@Georges V: si le costume en lui même est beau, j'ai du mal avec l'absence totale de motif et de matières. Je qualifierai presque cela de janséniste, mais ma mauvaise foi a quelques limites!
AlexRamius- Messages : 932
Très élégant Warrany!
Esthète- Messages : 76
@George V : Très élégant, mais petit bémol sur les pointes du col qui rebiquent
@Waranny : Vilain petit Pittiste vas
@ tuba : oui ça moule
@Waranny : Vilain petit Pittiste vas
@ tuba : oui ça moule
Pierrac- Messages : 974
Sinon Messieurs, j'ai une petite question à vous poser. Un ami m'a donné un loden qu'il avait acheté il y a fort fort longtemps je crois ( nous partageons les mêmes mesures ), parce qu'il n'aime pas les habits complètement " déconstruits", du genre sans épaulettes, un peu comme une cape dirons-nous, ou un loden comme celui là
N'ayant moi non plus pas l'habitude de ce genre de vêtement sans épaule apparente, je n'arrive pas à savoir s'il me va : ça ne me choque pas particulièrement, m'enfin je ne sais pas No
Qu'en pensez vous ? Le col ne baille pas, les manches sont parfaites en longueur ... ça ne fit pas, certes, mais est-ce vraiment le but ? Bref, dites moi geek
Et oui c'est pas rangé gnangnagna : mais j'ai un petit frère, j'ai une excuse
" alt="" />
" alt="" />
N'ayant moi non plus pas l'habitude de ce genre de vêtement sans épaule apparente, je n'arrive pas à savoir s'il me va : ça ne me choque pas particulièrement, m'enfin je ne sais pas No
Qu'en pensez vous ? Le col ne baille pas, les manches sont parfaites en longueur ... ça ne fit pas, certes, mais est-ce vraiment le but ? Bref, dites moi geek
Et oui c'est pas rangé gnangnagna : mais j'ai un petit frère, j'ai une excuse
" alt="" />
" alt="" />
Pierrac- Messages : 974
Ca ne me choque pas, mais là j'avoue que ça donne tout de suite un air beaucoup plus sérieux.
Très sympa les deux tenues, AlexRamius. J'aurai cependant peut-être préféré une chemise un poil plus claire sur la seconde.
Esthète- Messages : 76
Jarns, une cravate à motifs carrés sur une chemise à carreaux de taille similaire auxdits motifs ? Ben ça passe pas mal, je trouve. Welcome to the F*ck the rules' Club. Mais tant qu'à faire, tu as vu que je vendais de très beaux mocassins noirs ?
hesk- Messages : 3716
Et moi des bières, mais je vois pas le rapport
Jarns- Messages : 3837
Si, moi il y avait un rapport, c'était au cas où tu voudrais aller plus loin dans le f*cking des rules. Mais si tu préfères rester un demi-rebelle, à la pépère, ce n'est pas trop grave non plus...Jarns a écrit:Et moi des bières, mais je vois pas le rapport
hesk- Messages : 3716
AlexRamius a écrit:Deux petits classiques estivaux pour ma part:
Tenue 1
Tenue 2
Pas fan du pantalon dans la tenue 1 (un peu trop lisse) et j'au mal avec l'association beige/navy dans ce sens. J'associe souvent mon Havana beige en lin avec un jean mais je n'arrive pas à être convaincu.
La 2 (préférence perso pour une chemise bleue ciel aussi)
@Warrany : J'aime beaucoup !
Neutrino- Messages : 16
hesk a écrit:Si, moi il y avait un rapport, c'était au cas où tu voudrais aller plus loin dans le f*cking des rules. Mais si tu préfères rester un demi-rebelle, à la pépère, ce n'est pas trop grave non plus...Jarns a écrit:Et moi des bières, mais je vois pas le rapport
Ne te laisse pas embobiner Jarns, faut faire attention avec les punks de cette espèce ...
Ça revendique le moc' noir mais on ne voit plus jamais les petites fleurs bordant les trottoirs. Punks not dead ?? Flower Power ouais !!!
Warrany : Tardivement, cette tenue du samedi à toute ma sympathie. Peut-être que le motif de la cravate semble proche des rayures de la chemise, mais c'est un très léger détail.
Ici, temps frisquet... Et on repart sur de la flanelle (Givenchy). J'ai tout de même tenté un noeud moins étriqué, même si sous cet angle cela ne se voit guère. Il faut dire que la plupart des cravates que j'ai, la plupart anciennes, nécessitent un noeud plutôt fin. Bref. Le Prince Charles motiva depuis quelques années ce choix pour ma part, "icône" relevée à juste titre sur une page du topic d'ailleurs. Et j'avoue ne plus trop me poser de questions désormais.
Et encore l'entorse col italien et collar pin... Et la qualité photo qui laisse à désirer (pas trop le choix pour le moment).
Ici, temps frisquet... Et on repart sur de la flanelle (Givenchy). J'ai tout de même tenté un noeud moins étriqué, même si sous cet angle cela ne se voit guère. Il faut dire que la plupart des cravates que j'ai, la plupart anciennes, nécessitent un noeud plutôt fin. Bref. Le Prince Charles motiva depuis quelques années ce choix pour ma part, "icône" relevée à juste titre sur une page du topic d'ailleurs. Et j'avoue ne plus trop me poser de questions désormais.
Et encore l'entorse col italien et collar pin... Et la qualité photo qui laisse à désirer (pas trop le choix pour le moment).
Ruston- Messages : 35
@ AlexRamius: toujours très bien en croisé, mais… ton Yue Minjun m'intringue, je n'en ai jamais vu de noir et blanc! Je ne crois pas l'avoir vu chez Templon lors de l'expo 2013, achat à l'étranger?
Henri-Michaux- Messages : 575
thx.
Pour le Yu-Minjun, il est n'est pas vraiment N&B, il y a plusieurs nuances de bleu. Mais oui, c'est assez rare, d'habitudes ils sont beaucoup plus colorés. Acheté il y a 11 ans par mon père en Chine. Ayant une mère aimant changer relativement régulièrement la déco de sa maison, j'en profite pour améliorer mon appart
Pour le Yu-Minjun, il est n'est pas vraiment N&B, il y a plusieurs nuances de bleu. Mais oui, c'est assez rare, d'habitudes ils sont beaucoup plus colorés. Acheté il y a 11 ans par mon père en Chine. Ayant une mère aimant changer relativement régulièrement la déco de sa maison, j'en profite pour améliorer mon appart
Inconnu chez nous ya 11 ans, la classe, bel achat. Pense à nous dire quand ta mère fait un vide grenier!
Henri-Michaux- Messages : 575
Warrany : J'apprécie ta tenue à plus d'un titre, puisque j'ai un pantalon d'une couleur semblable que j'ai un peu de mal à assortir. Bel exemple!
Alex Ramius : Quel style! Ce jeu d'alternance marine / beige est très réussi!
Jarns : Quelque chose me gênait dans ta tenue et je crois que c'est la volonté de transgresser les règles. Punk is not dead!
Ruston : La taille de ton noeud (hum) ne me choque pas. La photo est floue mais ce qu'elle dévoile me plaît.
Alex Ramius : Quel style! Ce jeu d'alternance marine / beige est très réussi!
Jarns : Quelque chose me gênait dans ta tenue et je crois que c'est la volonté de transgresser les règles. Punk is not dead!
Ruston : La taille de ton noeud (hum) ne me choque pas. La photo est floue mais ce qu'elle dévoile me plaît.
Drebin- Messages : 1386
George V : impeccable dans ton trois-pièces, c'est sobre, élégant et efficace
Warrany : J'aime bien, c'est équilibré et cela fonctionne (peut-être un légère réserve sur la taille des motifs chemise/cravate).
Ramius : J'aime bien les deux, le beige et le bleu marche bien à mon sens, j'aurais peut-être mis une chemise plus ciel avec la veste croisée, mais c'est vraiment réussi
Jarns : SBG, dommage que le noeud soit pas optimal, mais je chipote.
Ruston : De ce qu'on voit, j'aime beaucoup, comme je te l'ai déjà dis et je trouve que tes noeuds sont vraiment très beau, ils fonctionnent parfaitement avec tes épingles de col.
Pour ma part, il fait frais...
Warrany : J'aime bien, c'est équilibré et cela fonctionne (peut-être un légère réserve sur la taille des motifs chemise/cravate).
Ramius : J'aime bien les deux, le beige et le bleu marche bien à mon sens, j'aurais peut-être mis une chemise plus ciel avec la veste croisée, mais c'est vraiment réussi
Jarns : SBG, dommage que le noeud soit pas optimal, mais je chipote.
Ruston : De ce qu'on voit, j'aime beaucoup, comme je te l'ai déjà dis et je trouve que tes noeuds sont vraiment très beau, ils fonctionnent parfaitement avec tes épingles de col.
Pour ma part, il fait frais...
bienluienapris- Messages : 3643
Ruston : J'aime beaucoup cette tenue.
La pochette de rupture avec un petit rappel à la cravate rend très bien !
Drebin : En effet cette couleur est assez compliquée à assortir. Mais étant un pantalon d'été, nous avons tout le reste de l'année pour y réfléchir
BLEAP : Oui maintenant que tu me le dis, c'est vrai.
Peut-être qu'une cravate unie fonctionnerait mieux ?
Pour ta tenue, je trouve que c'est une de tes meilleures.
Dans le sens où elle est sobre mais avec des petites touches qui relève le tout. La cravate est superbe et la pochette reste dans le même ton mais avec un motif différent.
Bien joué
La pochette de rupture avec un petit rappel à la cravate rend très bien !
Drebin : En effet cette couleur est assez compliquée à assortir. Mais étant un pantalon d'été, nous avons tout le reste de l'année pour y réfléchir
BLEAP : Oui maintenant que tu me le dis, c'est vrai.
Peut-être qu'une cravate unie fonctionnerait mieux ?
Pour ta tenue, je trouve que c'est une de tes meilleures.
Dans le sens où elle est sobre mais avec des petites touches qui relève le tout. La cravate est superbe et la pochette reste dans le même ton mais avec un motif différent.
Bien joué
George V : sobre et efficace, comme souvent
Warrany : malgré la multiplication des motifs, cela fonctionne
Tuba : c'est seyant à souhait. Par contre, le camouflage pastèque...
AlexRamius : en phase avec les autres commentaires
Jarns : pas ma tenue préférée dans celles que tu proposes, mais j'aime bien néanmoins
Ruston : j'ai décidément du mal avec ces nœuds disproportonnés par rapport au reste
Bleap : les couleurs de la cravate et de la pochette sont presque trop proches mais les motifs différents font que cela fonctionne. Donegal en haut et flanelle en bas ?
Warrany : malgré la multiplication des motifs, cela fonctionne
Tuba : c'est seyant à souhait. Par contre, le camouflage pastèque...
AlexRamius : en phase avec les autres commentaires
Jarns : pas ma tenue préférée dans celles que tu proposes, mais j'aime bien néanmoins
Ruston : j'ai décidément du mal avec ces nœuds disproportonnés par rapport au reste
Bleap : les couleurs de la cravate et de la pochette sont presque trop proches mais les motifs différents font que cela fonctionne. Donegal en haut et flanelle en bas ?
davidoff1204- Messages : 3097
doublon
Dernière édition par radiomir le Jeu 21 Mai 2015 - 10:36, édité 1 fois
radiomir- Messages : 596
bienluienapris a écrit:Radiomir : Où était-ce ? ça semble pas mal
Session shopping avec madame, on fait passer le temps comme on peut
Sinon j'aime beaucoup le pantalon !
radiomir- Messages : 596
@BLEAP : Très belles participations ces derniers temps. J'aime beaucoup cette tenue, à l'exception de ces grands foulards/écharpes que tu ajoutes a tes mises dernièrement qui - à mon goût - apportent trop et nuisent à l'harmonie du reste.
PS : Peux-tu nous en dire plus sur cette montre ?
grizz5555 a écrit:@BLEAP : Très belles participations ces derniers temps. J'aime beaucoup cette tenue, à l'exception de ces grands foulards/écharpes que tu ajoutes a tes mises dernièrement qui - à mon goût - apportent trop et nuisent à l'harmonie du reste.
Merci Grizzz,
Les écharpes, c'est surtout par ce qu'il ne fait pas très chaud même si personnellement j'aime assez.
Pour la montre, c'est un vieux cadeau de ma dame, il n'y a rien de spécial à ajouté, pas d'une grande maison ni rien, toutefois elle fait sont petite effet, le cadran c'est patiné avec le temps pour devenir légèrement rosé.
calceo- Messages : 2429
C'est une interprétation de la pose Diavolo
J'aime énormément ce pantalon ( Hackett ? )
Et ta Panerai est superbe
J'aime énormément ce pantalon ( Hackett ? )
Et ta Panerai est superbe
Une réinterprétation ! Et en mieux car en plus on voit nettement la montre, et correctement les souliers. Bien joué PAM !
BLEAP toujours au top, tes Hayes sont splendides (comment ça j'ai les mêmes ???), tes Meccariello sont folles. J'adore la pochette avec la veste bleu marine.
Warrany mon coup de coeur, moi qui ne tente jamais le dépareillé, c'est maîtrisé à la perfection, chapeau !
AlexRamius : contrairement aux autres je trouve la second tenue parfaite dans son style, les spectators passent bien, la chemise en denim est nickel avec la veste croisée.
BLEAP toujours au top, tes Hayes sont splendides (comment ça j'ai les mêmes ???), tes Meccariello sont folles. J'adore la pochette avec la veste bleu marine.
Warrany mon coup de coeur, moi qui ne tente jamais le dépareillé, c'est maîtrisé à la perfection, chapeau !
AlexRamius : contrairement aux autres je trouve la second tenue parfaite dans son style, les spectators passent bien, la chemise en denim est nickel avec la veste croisée.
Diavolo- Messages : 2007
Diavolo a écrit:Warrany mon coup de coeur, moi qui ne tente jamais le dépareillé, c'est maîtrisé à la perfection, chapeau !
Roooh merci Diav'
Henri-Michaux a écrit: Pense à nous dire quand ta mère fait un vide grenier!
Page 15 sur 20 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20