Que portez-vous aujourd'hui ?
+59
Blöde Kuh
Neutrino
Esthète
tuba221
PAM287
Ruston
Quidam
chatolufsen
Ryoshin
Thomaparis
pied de nez
guilom13
Onkel pitsch
Ottokar
boris
gbb
Robert Fontrobert
cetrio
Diavolo
Oyaji-sama
radiomir
rycil
Mister T
Drebin
davidoff1204
amator
hesk
rod.
bienluienapris
Dafalgan
Ambroise
Surcouf
calceo
Jarns
grizz5555
AlexRamius
Pierrac
Bracam
Le Romuald
DDS (dingue de shoes)
OrsonW
George V
kjeldor
sirine
sifran
Gautier
pascer
openo
Captain Boy
SirPeterDSO
Henri-Michaux
LeMonarque
sherlock
FloP
niole-prune
Warrany
koikilfred
TheDude
RoSaCe
63 participants
Page 17 sur 20
Page 17 sur 20 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20
Re: Que portez-vous aujourd'hui ?
Ah oui j'étais très loin BLEAP
Ramius : J'aime beaucoup même si j'ai du mal avec les motifs fantaisies sur les chemises, mais dans ce cas là, il est plutôt discret donc sa passe !
En revanche je trouve cette tenue presque automnale dans le choix des couleurs
Ramius : J'aime beaucoup même si j'ai du mal avec les motifs fantaisies sur les chemises, mais dans ce cas là, il est plutôt discret donc sa passe !
En revanche je trouve cette tenue presque automnale dans le choix des couleurs
Merci Warrany
Oui, j’avoue volontiers avoir un problème d'addiction avec les marrons/beiges, et les couleurs naturelles/rurales de manière générale...
D’ailleurs en ce moment, en commande j'ai... une veste verte et un pantalon marron...
Oui, j’avoue volontiers avoir un problème d'addiction avec les marrons/beiges, et les couleurs naturelles/rurales de manière générale...
D’ailleurs en ce moment, en commande j'ai... une veste verte et un pantalon marron...
AlexRamius- Messages : 932
Warrany a écrit:
Me permettrais-tu de publier tes photos sur mon tumblr ?
Bien entendu, je suis flatté!
@ Bleap : amusant ce motif en forme de "petit biscuit beurré nantais", magnifiques bretelles wall streetienne ...tu me vois venir avec un avis plus en creux concernant le choix de la pochette, mais sachant que tu sais que je sais que tu sais, je n'en dirai pas plus.
@AlexRamius : la corde au cou est ravisante et j'aime bien cette chemise au tissu très italienisant, moins fan de la pochette mais c'est toi qui passe les épreuves d'examen....
@AlexRamius : la corde au cou est ravisante et j'aime bien cette chemise au tissu très italienisant, moins fan de la pochette mais c'est toi qui passe les épreuves d'examen....
amator a écrit:@ Bleap : amusant ce motif en forme de "petit biscuit beurré nantais", magnifiques bretelles wall streetienne ...tu me vois venir avec un avis plus en creux concernant le choix de la pochette, mais sachant que tu sais que je sais que tu sais, je n'en dirai pas plus.
Je sais que tu sais que je sais, donc nous savons
bienluienapris- Messages : 3643
Bleap: Une vraie personnalité dans cet ensemble. Mention à la cravate madder que j'aime assez.
Pour ma part, costume YSL des seventies (pantalon "pat' d'éph" affiné, il ne faut pas pousser), Chemise Polo Ralph Lauren, pochette Lanvin plutôt cachée par ses revers massifs, et cravate Harrod's by John Comfort.
Pour ma part, costume YSL des seventies (pantalon "pat' d'éph" affiné, il ne faut pas pousser), Chemise Polo Ralph Lauren, pochette Lanvin plutôt cachée par ses revers massifs, et cravate Harrod's by John Comfort.
Ruston- Messages : 35
Je trouve que cette tenue te donne une allure très tommynutteresque.
J'aime beaucoup ta personnalité Ruston !
J'aime beaucoup ta personnalité Ruston !
Ces derniers temps je ne peux m'empêcher de me demander quelque chose Waranny:
Comment fais tu pour survivre aux températures d'Aix Marseille?
Parce que le Cardi?!
Perso j'en suis déjà depuis quelques temps aux mélanges a base de lin!
Parce que le Cardi?!
Perso j'en suis déjà depuis quelques temps aux mélanges a base de lin!
AlexRamius- Messages : 932
La veste est en lin et le cardigan est en coton super fin du coup je peux le mettre sans mourrir de chaud
Bravo Warrany, j'aime beaucoup, notamment la cravate.
C'est en revanche presque trop estival pour la météo parisienne du jour.
Cordialement,
Le Romuald
C'est en revanche presque trop estival pour la météo parisienne du jour.
Cordialement,
Le Romuald
Le Romuald- Messages : 3209
AlexRamius a écrit:
Parce que le Cardi?!
Les frigos du Monop sont puissants
Jarns- Messages : 3837
Jolie entrée en matière Bleap
j'aime beaucoup cette chemise et cravate associée, moins fan de la pochette mais blabla bla...
j'aime beaucoup cette chemise et cravate associée, moins fan de la pochette mais blabla bla...
Nice BLEAP !
Généralement je n'ose pas le dépareillé full bleu, mais tu as très bien réussi l'exercice (à mes yeux en tout cas). Bravo.
Généralement je n'ose pas le dépareillé full bleu, mais tu as très bien réussi l'exercice (à mes yeux en tout cas). Bravo.
Merci messieurs,
Amator, pour la pochette, je te rejoins, il y en avait qui aurait sûrement mieux été avec cette mise. Le pliage n'est pas très réussi d'ailleurs...
Grizz, à mon sens pour qu'un dépareillé de bleu fonctionne il faut qu'ils soient très différent au moins chromatiquement et si possible en terme de rendu visuelle de la matière (my two pences)
Amator, pour la pochette, je te rejoins, il y en avait qui aurait sûrement mieux été avec cette mise. Le pliage n'est pas très réussi d'ailleurs...
Grizz, à mon sens pour qu'un dépareillé de bleu fonctionne il faut qu'ils soient très différent au moins chromatiquement et si possible en terme de rendu visuelle de la matière (my two pences)
Ah BLEAP ça me plait ce que je vois là !
J'aime beaucoup la manière dont tu as associé la cravate à la chemise.
Si je devais chipoter, je dirais que ce n'est peut-être pas la meilleure pochette pour cette tenue, mais tu es tout pardonné
Bien joué !
J'aime beaucoup la manière dont tu as associé la cravate à la chemise.
Si je devais chipoter, je dirais que ce n'est peut-être pas la meilleure pochette pour cette tenue, mais tu es tout pardonné
Bien joué !
Diavolo- Messages : 2007
Diavolo a écrit:Belles chaussures BLEAP, que sont-ce ?
Wembley de C&J
Diavolo je te pique également la photo. Je vais la mettre sur mon Tumblr en disant que c'est moi. Comme ca j'aurai plein d'abonnés.
Vous postez trop de belles choses pour mes rares interventions (oui, je suis un peu surchargé en ce moment).
Ruston : Belle tenue intemporelle. Superbe cravate. La veste est jolie malgré ses revers disproportionnés (mais il s'agissait des seventies!)
Warrany : A première vue, je pensais qu'il s'agissait d'un message de Surcouf. C'est dire tout le bien que j'en pense! Superbe cravate!
BLEAP : Belle association cravate/chemise. Effectivement, la pochette ne se détache pas vraiment.
Diavolo : Oh, qu'il est beau ce costume! Et cette cravate aussi! Si je voulais pinailler, je dirais que cette pochette me semble un peu proche de la cravate et qu'un peu de rouge, par exemple, aurait donné du peps à l'ensemble. Mais je ne suis pas du genre à pinailler.
Ruston : Belle tenue intemporelle. Superbe cravate. La veste est jolie malgré ses revers disproportionnés (mais il s'agissait des seventies!)
Warrany : A première vue, je pensais qu'il s'agissait d'un message de Surcouf. C'est dire tout le bien que j'en pense! Superbe cravate!
BLEAP : Belle association cravate/chemise. Effectivement, la pochette ne se détache pas vraiment.
Diavolo : Oh, qu'il est beau ce costume! Et cette cravate aussi! Si je voulais pinailler, je dirais que cette pochette me semble un peu proche de la cravate et qu'un peu de rouge, par exemple, aurait donné du peps à l'ensemble. Mais je ne suis pas du genre à pinailler.
Drebin- Messages : 1386
Alors là, je dis stop ! C'est n'importe quoi.
Bleap nous fait un dépareillé / cravate club un lundi, un lundi ! Alors que chacun sait que le club est fermé ce jour là et que c'est réunion de direction.
Diavolo nous fait une tenue mi-ville mi-campagne, avec son costume formel (indigne de ce nom) mais des couleurs automnales et des pompes de garçon de ferme.
Non, c'est non. Ce forum, c'était mieux avant.
Bleap nous fait un dépareillé / cravate club un lundi, un lundi ! Alors que chacun sait que le club est fermé ce jour là et que c'est réunion de direction.
Diavolo nous fait une tenue mi-ville mi-campagne, avec son costume formel (indigne de ce nom) mais des couleurs automnales et des pompes de garçon de ferme.
Non, c'est non. Ce forum, c'était mieux avant.
Le Romuald a écrit:Non, c'est non. Ce forum, c'était mieux avant.
calceo- Messages : 2429
Le déhanché accoudé à la balustrade est formidable, le vrai barbecue Weber électronique au gaz Russe, en arrière plan l'est tout autant,( il ne faut jamais hésiter à vivre sa vraie vie, que diable) .. Dommage que ta sublime pochette roulottée main à la machine s'effiloche ostensiblement mais je la pense choisie. Encore une réflexion tendue ...
Mais au fond, je t'aime Bleap.
Onkel, le scandaleux.
Onkel pitsch- Messages : 2169
J'adore !!!Onkel pitsch a écrit:sublime pochette roulottée main à la machine
chato
@Nick : Un full brogue marron à bout carré atténué chez Weston ... facile pourtant
@LeRomuald : cette milanaise ... cette grenadine ...
@LeRomuald : cette milanaise ... cette grenadine ...
Diavolo- Messages : 2007
C'est le costume de ton tumblr? Tu l'as acheté finalement?
Mister T- Messages : 1294
C'est mignon ça !
Bien que les revers soient un peu étroits à mon goût. C'est qui, et quoi comme matière ?
J'en profite pour te féliciter pour ce tumblr qui change des napolitains, ça c'est du sartorialisme comme on l'aime !
Bien que les revers soient un peu étroits à mon goût. C'est qui, et quoi comme matière ?
J'en profite pour te féliciter pour ce tumblr qui change des napolitains, ça c'est du sartorialisme comme on l'aime !
Je plusseoie.
J'ai découvert hier soir ce tumblr, qui a quand même le mérite de faire découvrir autre chose, plus moderne.
Et ces spectators.
J'ai découvert hier soir ce tumblr, qui a quand même le mérite de faire découvrir autre chose, plus moderne.
Et ces spectators.
Drebin- Messages : 1386
Pour le tumblr, j'ai ressenti le besoin de créer le mien suite à 2 constats :
- j'avais besoin d'asseoir ma web credibility
- le monde "tumblr" consacré à l'élégance masculine est d'une pauvreté sans nom : toujours les mêmes marques, toujours les mêmes photos qui sont postées puis repostées puis repostées ... Sur mon tumblr, je vais essayer de mettre en avant des marques et des styles moins répandus, certains diront plus novateurs. D'ailleurs à ce sujet, BLEAP, je peux y mettre les photos de ta dernière tenue ?
Concernant le costume, il vient d'un petit tailleur italien officiant pas loin de chez anciennement-Camps.
- j'avais besoin d'asseoir ma web credibility
- le monde "tumblr" consacré à l'élégance masculine est d'une pauvreté sans nom : toujours les mêmes marques, toujours les mêmes photos qui sont postées puis repostées puis repostées ... Sur mon tumblr, je vais essayer de mettre en avant des marques et des styles moins répandus, certains diront plus novateurs. D'ailleurs à ce sujet, BLEAP, je peux y mettre les photos de ta dernière tenue ?
Concernant le costume, il vient d'un petit tailleur italien officiant pas loin de chez anciennement-Camps.
Et c'est quoi l'adresse de ton tumblr?
calceo- Messages : 2429
Jarns a écrit: D'ailleurs à ce sujet, BLEAP, je peux y mettre les photos de ta dernière tenue ?
Volontier entre une paire de Milazzi, une veste ras le pet et un costume sharkskin
Pour faire profiter un maximum de gens, je laisse l'adresse en permanence dans ma signature.
Rue de Castellane ?Jarns a écrit:Concernant le costume, il vient d'un petit tailleur italien officiant pas loin de chez anciennement-Camps.
C'est vrai, ça, c'est quoi ?calceo a écrit:
Et c'est quoi l'adresse de ton tumblr?
sifran- Messages : 758
[quote="sifran"]
Rue de Castellane ?Jarns a écrit:Concernant le costume, il vient d'un petit tailleur italien officiant pas loin de chez anciennement-Camps.
Non Boulevard Malesherbes
Diavolo a écrit:@Nick : Un full brogue marron à bout carré atténué chez Weston ... facile pourtant
376 ?
Invité- Invité
Un "vrai" tailleur ? Je n'en vois pas à cette adresse. Est-il nouveau ?Jarns a écrit:Non Boulevard Malesherbes
Nick_2 a écrit:Diavolo a écrit:@Nick : Un full brogue marron à bout carré atténué chez Weston ... facile pourtant
376 ?
Je connais l'animal, il y a un piège, c'est l'autre !
kjeldor- Messages : 5378
sifran a écrit:
Un "vrai" tailleur ? Je n'en vois pas à cette adresse. Est-il nouveau ?
Non c'est un ancien, il a fermé maintenant.
Jarns a écrit:sifran a écrit:
Un "vrai" tailleur ? Je n'en vois pas à cette adresse. Est-il nouveau ?
Non c'est un ancien, il a fermé maintenant.
Je crois avoir entendu quelque part qu'un certain monsieur Raffini ( quelque chose comme ça désolé si j'écorche le nom ) exerçait sur le boulevard Malesherbes, mais que Wicket avait racheté pour ouvrir une boutique
Non c'était un certain monsieur Baldini
Tout ça pour ça
Vu ton tumblr. Toutafé hors normes. Seule ta modestie te retiendra d'y figurer... bien évidemment.
Il fallait bien un peu de second degré dans mon post si sérieuxbienluienapris a écrit:Tout ça pour ça
Page 17 sur 20 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20