En grande pompe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Teinturerie pressing à Paris

+17
banker
niole-prune
kjeldor
guilom13
tjviser
Thomaparis
Le Romuald
shulova
LeMonarque
tralufr
sandrini
caro7506
koikilfred
patchouli
Sybarite
sirine
chatolufsen
21 participants

Aller en bas

Teinturerie pressing à Paris Empty Teinturerie pressing à Paris

Message  Antoine Mar 27 Avr 2010 - 17:28

Commençons par la capitale. La banlieue, puis la province, et enfin l'étranger suivrons.

Avant de me hasarder à conseiller une adresse, je voudrais d'abord savoir si, par le plus grand des hasards, l'un d'entre vous a recours au pressing Albatros à l'angle de la rue de Grenelle et de la rue saint Simon à Paris.

Hum... dénoncez-vous.
Pas un, sûr !? Même parmi les admin du forum ?!

Allez, allez. Vous en pensez quoi ?

Bon, ma (bonne ?) adresse : je vais chez Select pressing, rue vaugirard (la plus longue rue de France), dans le 15e. Je demande encore à être convaincu avant de vous inviter à vous y précipiter les bras chargés de vêtements dégoutants ne demandant qu'à se faire rafraîchir.
Antoine
Antoine

Messages : 537
Date d'inscription : 10/03/2010
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Teinturerie pressing à Paris Empty Re: Teinturerie pressing à Paris

Message  chatolufsen Mar 27 Avr 2010 - 20:02

Antoine a écrit:Bon, ma (bonne ?) adresse : je vais chez Select pressing, rue vaugirard (la plus longue rue de France), dans le 15e. Je demande encore à être convaincu avant de vous inviter à vous y précipiter les bras chargés de vêtements dégoutants ne demandant qu'à se faire rafraîchir.
Evil or Very Mad

La plus longue de Paris !


chato
chatolufsen
chatolufsen

Messages : 1706
Date d'inscription : 06/03/2010
Localisation : 75007

http://www.chatolufsen.com/

Revenir en haut Aller en bas

Teinturerie pressing à Paris Empty Re: Teinturerie pressing à Paris

Message  sirine Mar 27 Avr 2010 - 20:50

Antoine a écrit:Commençons par la capitale. La banlieue, puis la province, et enfin l'étranger suivrons.

Avant de me hasarder à conseiller une adresse, je voudrais d'abord savoir si, par le plus grand des hasards, l'un d'entre vous a recours au pressing Albatros à l'angle de la rue de Grenelle et de la rue saint Simon à Paris.

Oui quelques fois. Travail très correct. Je n'ai plus les tarifs en mémoire.
sirine
sirine
Admin

Messages : 6839
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 57
Localisation : Zembla

Revenir en haut Aller en bas

Teinturerie pressing à Paris Empty Re: Teinturerie pressing à Paris

Message  Sybarite Mer 28 Avr 2010 - 0:42

J'ai habité dans le coin pendant quelques années et j'avais parfois recours à leurs services.
Le rapport qualité prix est correct mais madame Sybarite déplorait que toutes les tâches n'étaient pas forcément ôtées.
Il faut savoir qu'ils ne traitent pas eux-mêmes les vêtements, je crois me souvenir qu'ils les envoient dans un centre au Nord de Paris. Chose apprise lorsqu'on a voulu récupérer une pièce pour laquelle ils étaient en retard de traitement.

Bien que nous ne sommes pas dans le quartier, nous allons maintenant chez Blanco Pressing, rue Gozlin dans le 6eme (à 2 pas du métro Saint Germain des Prés). C'est sensiblement plus cher qu'Albatros mais ils traitent les vêtements sur place et reprennent le travail jusqu'à supprimer toutes les tâches identifiées.
Sybarite
Sybarite
Admin

Messages : 3135
Date d'inscription : 22/02/2010
Localisation : Paris

https://engrandepompe.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Teinturerie pressing à Paris Empty Re: Teinturerie pressing à Paris

Message  Antoine Lun 13 Sep 2010 - 17:09

Sybarite a écrit:Bien que nous ne sommes pas dans le quartier, nous allons maintenant chez Blanco Pressing, rue Gozlin dans le 6eme (à 2 pas du métro Saint Germain des Prés). C'est sensiblement plus cher qu'Albatros mais ils traitent les vêtements sur place et reprennent le travail jusqu'à supprimer toutes les tâches identifiées.
J'avais noté l'adresse, sans me rendre compte que je la connaissais déjà. Je suis déjà aller les voir pour un costume. L'adresse m'avait alors été indiquée par la boutique Hugo Boss qui est non loin, et où j'avais acheté le costume en question.
Antoine
Antoine

Messages : 537
Date d'inscription : 10/03/2010
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Teinturerie pressing à Paris Empty Re: Teinturerie pressing à Paris

Message  Sybarite Lun 13 Sep 2010 - 19:15

Antoine a écrit:Je suis déjà aller les voir pour un costume. L'adresse m'avait alors été indiquée par la boutique Hugo Boss qui est non loin, et où j'avais acheté le costume en question.
Et tu avais été satisfait de leur prestation ?
Je suppose que cela devait être assez mitigé puisque, ayant précédemment eu recours à eux, tu étais à la recherche d'une autre adresse. A moins que ce ne soit que par commodité géographique.
Sybarite
Sybarite
Admin

Messages : 3135
Date d'inscription : 22/02/2010
Localisation : Paris

https://engrandepompe.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Teinturerie pressing à Paris Empty Re: Teinturerie pressing à Paris

Message  Antoine Lun 13 Sep 2010 - 19:46

Sybarite a écrit:
Antoine a écrit:Je suis déjà aller les voir pour un costume. L'adresse m'avait alors été indiquée par la boutique Hugo Boss qui est non loin, et où j'avais acheté le costume en question.
Et tu avais été satisfait de leur prestation ?
Je suppose que cela devait être assez mitigé puisque, ayant précédemment eu recours à eux, tu étais à la recherche d'une autre adresse. A moins que ce ne soit que par commodité géographique.
Je me suis déplacé à la boutique Hugo Boss avec le pantalon seul (tache sur costume suffisamment récent pour ne pas savoir à qui imputer la tache : à la boutique qui venait de me faire une retouche ou à moi). En sortant de la boutique (qui m'a dit "c'est pas nous", allez en face au pressing Blanco), je suis allé voir le pressing qui m'a conseillé de revenir avec la veste.
Et je ne l'ai jamais fait. En autre en raison de l'éloignement de la boutique, effectivement.
Mais, si les conseils d'un vendeur Hugo Boss ne sont pas suffisants pour me faire prendre le métro pour aller au pressing, ce n'est plus la même chose si le conseil est confirmé par un forumeur d'EGP : j'y ai déposé un costume samedi dernier.

Je vous donnerai mes impressions après la récupération du costume.
Antoine
Antoine

Messages : 537
Date d'inscription : 10/03/2010
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Teinturerie pressing à Paris Empty Re: Teinturerie pressing à Paris

Message  Sybarite Lun 13 Sep 2010 - 20:05

Au fait Antoine, c'est une bonne chose d'avoir déterré ce fil.
Du coup, cela m'a rappelé que j'étais tombé sur des vidéos assez intéressantes sur le travail réalisé par nos chères teintureries.

http://www.lookpressing.fr/videos.html

PS : je n'ai jamais fait appel aux services de celle-ci
Sybarite
Sybarite
Admin

Messages : 3135
Date d'inscription : 22/02/2010
Localisation : Paris

https://engrandepompe.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Teinturerie pressing à Paris Empty Re: Teinturerie pressing à Paris

Message  patchouli Lun 13 Sep 2010 - 22:19

J'ai découvert Royal Pressing, au 27 rue Richelieu, tout près de la Comédie Française. Un peu cher, mais le travail est maison, et soigné.
patchouli
patchouli

Messages : 109
Date d'inscription : 15/07/2010
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Teinturerie pressing à Paris Empty Re: Teinturerie pressing à Paris

Message  Sybarite Mer 12 Jan 2011 - 22:07

Une nouvelle adresse découverte grâce à Benoit de Savile House by Scabal que je remercie pour ses conseils.

Le Pressing de la Madeleine 12 Arcade, 75008 Paris - Tel : 01 42 65 30 11
C'est la rue parallèle à la rue Pasquier dans laquelle est situé Marc Guyot.
C'est, paraît-il, l'établissement utilisé par l'Opéra et Camps de Luca (dixit Benoit et non pas le gérant du pressing)

J'ai trouvé que le service était de très de grande qualité et valait largement les tarifs situés dans le haut de gamme.
Pour autant, on est loin d'atteindre ceux, mirobolants, pratiqués par Pouyanne.
Pour 2 costumes et 3 cravates, j'ai été facturé de 99 euros.

Les vêtements sont inspectés avec soin pour identifier les tâches et, en cas de bouton manquant, de revers dont la couture se carapate, on vous proposera d'associer la couture au nettoyage. La présence de tâches de gras assez anciennes sur des cravates de ton soutenu (et donc particulièrement visibles) n'a, à ma grande surprise, fait l'objet d'aucune réserve de la part du gérant.
A la réception, toutes les tâches avaient été parfaitement supprimées et le remontage de celles-ci étaient impeccable. Ce n'est pas la première fois qu'un établissement se vante de démonter et remonter les cravates mais j'ai connu des désillusions sur la qualité du remontage avec des triplures devenues virevoltantes qui m'ont conduit à devoir les jeter. Ici, même une sept plis m'a été rendue dans le même état que je l'avais donné.

Les costumes me sont revenus également dans un état nickel. Il y avait un RLPL entoilé et un Boss (patapé) thermocollé. Aucune trace de lustrage, ni gauffrage ou vaguelette qui témoignent d'un repassage aléatoire ou trop chaud.

Ce pressing assure également lui-même (c'est souvent externalisé) le nettoyage des fourrures, des vêtements en cuir et des sacs à main.

Gros inconvénient : depuis le début de l'année 2011, ce pressing ferme à 12h30 le samedi.
Sybarite
Sybarite
Admin

Messages : 3135
Date d'inscription : 22/02/2010
Localisation : Paris

https://engrandepompe.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Teinturerie pressing à Paris Empty Re: Teinturerie pressing à Paris

Message  Antoine Jeu 13 Jan 2011 - 12:00

Sybarite a écrit:Une nouvelle adresse découverte grâce à Benoit de Savile House by Scabal que je remercie pour ses conseils.
[...]
Gros inconvénient : depuis le début de l'année 2011, ce pressing ferme à 12h30 le samedi.
C'est cocasse d'entre Savile house by Scabal conseiller un autre pressing que Pouyanne, quand on voit la pub pour Savil House by Scabal dans la vitrine de Pouyanne.

Sachant que Pouyanne n'ouvre pas du tout le samedi (et qu'il ferme à 18h en semaine), ça relativise le coté gros de l'inconvénient.
Antoine
Antoine

Messages : 537
Date d'inscription : 10/03/2010
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Teinturerie pressing à Paris Empty Re: Teinturerie pressing à Paris

Message  Sybarite Jeu 13 Jan 2011 - 13:15

J'ai peut-être commis une maladresse en citant mes sources Embarassed
On ne peut pas dire à proprement parler que Savile House by Scabal m'ait conseillé le pressing de la Madeleine. En fait, je m'entends très bien avec Benoit et cette conversation s'est tenue dans un cadre privé.
Par ailleurs, je venais d'indiquer que Pouyanne et son élève ne me convenaient pas du fait de leurs tarifs et de leur fermeture sur tout le week-end. C'était donc une alternative qui m'était proposée.
Sybarite
Sybarite
Admin

Messages : 3135
Date d'inscription : 22/02/2010
Localisation : Paris

https://engrandepompe.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Teinturerie pressing à Paris Empty Re: Teinturerie pressing à Paris

Message  Antoine Jeu 13 Jan 2011 - 13:21

Sybarite a écrit:J'ai peut-être commis une maladresse en citant mes sources Embarassed
Pas de soucis, cela reste entre nous.

Et sinon, comme je n'ai pas tout suivi, qu'est-ce qui uni Parfait/Pouyanne à Savil House by Scabal, pour que ces premiers offrent une vitrine à ces derniers ?
Antoine
Antoine

Messages : 537
Date d'inscription : 10/03/2010
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Teinturerie pressing à Paris Empty Re: Teinturerie pressing à Paris

Message  koikilfred Jeu 13 Jan 2011 - 13:27

avait pas vu ce fil....

Pour les provinciaux : rond point à Bourg Les Valence madame soigne elle meme les vetements et fait un tres bon travail, prix qui n'ont rien a voir avec Paris.
Comment cela je suis le seul interessé???

Pour les parigots du nord:
- teinturerie/pressing 43 gd rue à Asnieres, fait sur place aussi, demontage cravates etc... prix un piol dans le haut
- 1rue st lazarre à Colombes, idem fait à la maison (bon OK, ca c'est pour les banlieusards extremes...)


Dernière édition par koikilfred le Jeu 13 Jan 2011 - 15:57, édité 1 fois
koikilfred
koikilfred

Messages : 11279
Date d'inscription : 24/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Teinturerie pressing à Paris Empty Re: Teinturerie pressing à Paris

Message  Sybarite Jeu 13 Jan 2011 - 14:41

Antoine a écrit:Et sinon, comme je n'ai pas tout suivi, qu'est-ce qui uni Parfait/Pouyanne à Savil House by Scabal, pour que ces premiers offrent une vitrine à ces derniers ?
Je ne sais pas, je n'ai pas posé la question.
Je suppose que, les costumes venant d'Allemagne ou de Sardaigne, sont défroissés par Pouyanne à leur arrivée à Paris.
Probablement SH by Scabal a-t-il négocié un tarif privilégié contre le référencement de la maison en tant que publicité.
Sybarite
Sybarite
Admin

Messages : 3135
Date d'inscription : 22/02/2010
Localisation : Paris

https://engrandepompe.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Teinturerie pressing à Paris Empty Re: Teinturerie pressing à Paris

Message  caro7506 Ven 4 Fév 2011 - 17:58

Pour votre information, la teinturerie pouyanne offre un service de livraison gratuit, ce qui permet de palier aux horaires plutot restrictifs.

et concernant le partenariat avec Savile House, c'était un moyen pour eux de se faire connaître puisqu'ils n'ont aucune devanture, sachant qu'une grande partie de la clientèle de Pouyanne fait partie de leur cible.
Et il me semble que pour tout costume acheté chez eux un nettoyage est offert.

caro7506

Messages : 1
Date d'inscription : 04/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Teinturerie pressing à Paris Empty Pressing Avis

Message  sandrini Mer 25 Mai 2011 - 16:56

Bonjour

Selon vos différents posts, celui de la madeleine est excellent et Albatros moins.
Connaissez-vous un pressing de qualité sans forcément mettre 100€ pour un haut. J'habite à côté d'Albatros et pensais aller là-bas mais vous m'avez semis le doute...

Merci de vos conseils avisés.

sandrini

Messages : 3
Date d'inscription : 25/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Teinturerie pressing à Paris Empty Re: Teinturerie pressing à Paris

Message  Antoine Mer 25 Mai 2011 - 17:30

Je vais chez Blanco Pressing, tout près de l'église St Germain, et je n'ai pas de motif de plainte pour l'instant, mais je ne suis pas expert en pressing.

Sinon, des avis en vrac sur deux teintureries que je n'ai pas testées. Albatros ne m'a pas l'air si mal, on doit pouvoir tenter le coup. Pouyanne ne dois pas être hors de prix non plus comparé aux 2 autres cités.
Antoine
Antoine

Messages : 537
Date d'inscription : 10/03/2010
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Teinturerie pressing à Paris Empty Avis pressing

Message  tralufr Mer 17 Oct 2012 - 12:37

Bonjour,

j'habite dans le 8ème et cela fait 1 an que je fait nettoyer mes vêtements au Pressing Le Marois Pépinière au 26 rue de la Pépinière.
Je n'ai jamais eu aucun problème, la qualité est équivalente à Pouyanne ou au pressing de la Madeleine, mais on est à des prix "normaux" (20 euros de mémoire le costume).
Je crois qu'ils on un site internet; de mémoire: www.pressing-hautequalite.com pour ceux qui veulent voir.

EDIT ADMIN : Attention cet avis relève probablement de l'autopromotion

tralufr

Messages : 1
Date d'inscription : 17/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Teinturerie pressing à Paris Empty Re: Teinturerie pressing à Paris

Message  LeMonarque Mer 17 Oct 2012 - 20:55

tralufr a écrit:Je crois qu'ils on un site internet; de mémoire: www.pressing-hautequalite.com pour ceux qui veulent voir.
Alors ça c'est de la mémoire, bien se souvenir de la position de l'unique tiret! J'aimerais pouvoir en faire autant.

En revanche, ça ne te dérange pas les traces de craie sur les costumes?

Teinturerie pressing à Paris Pressi11

Pour les plus anciens du forum, ils pratiquent le "repassage "fait main"", ça vous rappellera de bons souvenirs. mrgreen
LeMonarque
LeMonarque

Messages : 4250
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 35

http://lastrolabe.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Teinturerie pressing à Paris Empty Re: Teinturerie pressing à Paris

Message  Sybarite Jeu 18 Oct 2012 - 19:15

LeMonarque a écrit:Alors ça c'est de la mémoire, bien se souvenir de la position de l'unique tiret! J'aimerais pouvoir en faire autant.
Bah, quand on a déposé soi-même le nom de domaine, ça ne doit pas être bien dur. mrgreen

@ Tralufr : la prochaine fois, pour poster des pubs en douce, il vaut mieux choisir un pseudo plus générique qui se confondra dans les entrailles du web ou bien en changer selon le site sur lequel on s'inscrit. Parce qu'en cherchant 'tralufr' avec notre ami Google, on fait remonter des tas d'avis positifs sur pagesjaunes.fr, DPEC, justacote.com, qype.fr etc...

On notera qu'en compulsant l'historique des avis disséminés sur internet, le pressing encensé a gardé la même dénomination (Le Marois) mais a changé d'adresse physique (du 9eme eu 8eme) et d'adresse url (l'ancienne était pressandco.fr).

Désolé pour le ban, hein spamafot
Sybarite
Sybarite
Admin

Messages : 3135
Date d'inscription : 22/02/2010
Localisation : Paris

https://engrandepompe.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Teinturerie pressing à Paris Empty Re: Teinturerie pressing à Paris

Message  koikilfred Jeu 18 Oct 2012 - 20:12

Sybarite a écrit:
LeMonarque a écrit:Alors ça c'est de la mémoire, bien se souvenir de la position de l'unique tiret! J'aimerais pouvoir en faire autant.
Bah, quand on a déposé soi-même le nom de domaine, ça ne doit pas être bien dur. mrgreen

@ Tralufr : la prochaine fois, pour poster des pubs en douce, il vaut mieux choisir un pseudo plus générique qui se confondra dans les entrailles du web ou bien en changer selon le site sur lequel on s'inscrit. Parce qu'en cherchant 'tralufr' avec notre ami Google, on fait remonter des tas d'avis positifs sur pagesjaunes.fr, DPEC, justacote.com, qype.fr etc...

On notera qu'en compulsant l'historique des avis disséminés sur internet, le pressing encensé a gardé la même dénomination (Le Marois) mais a changé d'adresse physique (du 9eme eu 8eme) et d'adresse url (l'ancienne était pressandco.fr).

Désolé pour le ban, hein spamafot

ah oui mais bon, le détective plus rapide de l'ouest d'habitude c'est moi... si on m'enlève mes jeux sous prétexte que j'ai du boulot en ce moment.... (bon, le budget 2013 est fait et envoyé.. j'espère pouvoir souffler)
koikilfred
koikilfred

Messages : 11279
Date d'inscription : 24/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Teinturerie pressing à Paris Empty Re: Teinturerie pressing à Paris

Message  sirine Jeu 18 Oct 2012 - 23:04

C'était subtil pourtant.
sirine
sirine
Admin

Messages : 6839
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 57
Localisation : Zembla

Revenir en haut Aller en bas

Teinturerie pressing à Paris Empty Re: Teinturerie pressing à Paris

Message  LeMonarque Ven 19 Oct 2012 - 0:33

Sybarite a écrit:
LeMonarque a écrit:Alors ça c'est de la mémoire, bien se souvenir de la position de l'unique tiret! J'aimerais pouvoir en faire autant.
Bah, quand on a déposé soi-même le nom de domaine, ça ne doit pas être bien dur. mrgreen

@ Tralufr : la prochaine fois, pour poster des pubs en douce, il vaut mieux choisir un pseudo plus générique qui se confondra dans les entrailles du web ou bien en changer selon le site sur lequel on s'inscrit. Parce qu'en cherchant 'tralufr' avec notre ami Google, on fait remonter des tas d'avis positifs sur pagesjaunes.fr, DPEC, justacote.com, qype.fr etc...

On notera qu'en compulsant l'historique des avis disséminés sur internet, le pressing encensé a gardé la même dénomination (Le Marois) mais a changé d'adresse physique (du 9eme eu 8eme) et d'adresse url (l'ancienne était pressandco.fr).

Désolé pour le ban, hein spamafot
Allons allons, il est peut-être simplement très content de son pressing...


:mrgreen:
LeMonarque
LeMonarque

Messages : 4250
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 35

http://lastrolabe.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Teinturerie pressing à Paris Empty Re: Teinturerie pressing à Paris

Message  shulova Ven 19 Oct 2012 - 7:18

Cybarhitte, araîte d'arcelay.

Chous.
shulova
shulova

Messages : 4499
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 52
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Teinturerie pressing à Paris Empty Re: Teinturerie pressing à Paris

Message  Le Romuald Jeu 6 Mar 2014 - 16:35

Bonjour à tous,

Je remonte ce fil avec une question aux habitués des enseignes proposées ci-dessus (Blanco pressing, pressing de la Madeleine, Parfait, Royal pressing) :
Je viens d'hériter plusieurs cravates sympathiques, dont des Charvet, mais 2 ou 3 d'entre elles présentent des taches. A votre connaissance, quel est le prix pour le nettoyage d'une cravate en soie ? Je parle de l'opération complète démontage / détachage / remontage (enfin, si elle se pratique encore de nos jours).
Et s'il y a d'autres adresses valables, je suis preneur aussi.  Wink 

Merci par avance,
Cordialement,
Le Romuald
Le Romuald
Le Romuald

Messages : 3209
Date d'inscription : 29/08/2012
Localisation : Alpages parisiens

Revenir en haut Aller en bas

Teinturerie pressing à Paris Empty Re: Teinturerie pressing à Paris

Message  Antoine Jeu 6 Mar 2014 - 17:20

M'étonnerais que Blanco Pressing fasse ce genre de prestation (démontage cravate). Parfait/Pouyanne peut-être, mais à quel prix !
Antoine
Antoine

Messages : 537
Date d'inscription : 10/03/2010
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Teinturerie pressing à Paris Empty Re: Teinturerie pressing à Paris

Message  Thomaparis Dim 30 Mar 2014 - 16:27

Bonjour,

Comme on arrive à une période où, la saison changeant nettement, une importante rotation s'annonce dans le dressing, me voilà à mon tour à la recherche d'un pressing de confiance et aux tarifs raisonnables dans le XIV° : si vous avez des adresses à recommander, je suis preneur...

Thomaparis

Messages : 544
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 38
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Teinturerie pressing à Paris Empty Bon pressing Paris

Message  tjviser Mer 9 Avr 2014 - 13:59

Bonjour à tous,

Je vois que ce post est relancé par le printemps qui arrive Smile
Personnellement je viens de découvrir www.getcleanio.com, un service de pressing à la demande. Il se déplace chez vous directement dans Paris.
J'y ai mis mes costumes d'été avant le changement de saison et j'ai été très satisfait (costumes scabal & lesdandys).
Et si comme moi vous bossez tard, ils peuvent venir chez vous tous les jours jusqu'à 23H, pratique.

Voilà Smile

TJviser

tjviser

Messages : 5
Date d'inscription : 09/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Teinturerie pressing à Paris Empty Re: Teinturerie pressing à Paris

Message  guilom13 Mer 9 Avr 2014 - 15:22

tjviser a écrit:Bonjour à tous,

Je vois que ce post est relancé par le printemps qui arrive Smile
Personnellement je viens de découvrir www.getcleanio.com, un service de pressing à la demande. Il se déplace chez vous directement dans Paris.
J'y ai mis mes costumes d'été avant le changement de saison et j'ai été très satisfait (costumes scabal & lesdandys).
Et si comme moi vous bossez tard, ils peuvent venir chez vous tous les jours jusqu'à 23H, pratique.

Voilà Smile

TJviser

Que fait notre canard?
A l'image de ce qu'avait fait Sybarite fut un temps

EDIT Guilom : Attention cet avis relève probablement de l'autopromotion
guilom13
guilom13

Messages : 1308
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : Suresnes

Revenir en haut Aller en bas

Teinturerie pressing à Paris Empty Re: Teinturerie pressing à Paris

Message  tjviser Mer 9 Avr 2014 - 15:37

guilom13 a écrit:
tjviser a écrit:Bonjour à tous,

Je vois que ce post est relancé par le printemps qui arrive Smile
Personnellement je viens de découvrir www.getcleanio.com, un service de pressing à la demande. Il se déplace chez vous directement dans Paris.
J'y ai mis mes costumes d'été avant le changement de saison et j'ai été très satisfait (costumes scabal & lesdandys).
Et si comme moi vous bossez tard, ils peuvent venir chez vous tous les jours jusqu'à 23H, pratique.

Voilà Smile

TJviser

Que fait notre canard?
A l'image de ce qu'avait fait Sybarite fut un temps

EDIT Guilom : Attention cet avis relève probablement de l'autopromotion
 

Bonjour bonjour,

Pas de namedropping ici, juste mon avis !
Pour en savoir plus sur moi : https://twitter.com/TJViser

A bientôt !

tjviser

Messages : 5
Date d'inscription : 09/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Teinturerie pressing à Paris Empty Re: Teinturerie pressing à Paris

Message  kjeldor Mer 9 Avr 2014 - 15:41

Deux messages postés à la hussarde, ça sent bon la publi-information pour être référencé dans google!  scratch
kjeldor
kjeldor

Messages : 5378
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 40
Localisation : Dans le marc

Revenir en haut Aller en bas

Teinturerie pressing à Paris Empty Re: Teinturerie pressing à Paris

Message  tjviser Mer 9 Avr 2014 - 15:43

kjeldor a écrit:Deux messages postés à la hussarde, ça sent bon la publi-information pour être référencé dans google!  scratch

Bon accueil..

tjviser

Messages : 5
Date d'inscription : 09/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Teinturerie pressing à Paris Empty Re: Teinturerie pressing à Paris

Message  niole-prune Mer 9 Avr 2014 - 15:52

guilom13 a écrit:
tjviser a écrit:Bonjour à tous,

Je vois que ce post est relancé par le printemps qui arrive Smile
Personnellement je viens de découvrir www.getcleanio.com, un service de pressing à la demande. Il se déplace chez vous directement dans Paris.
J'y ai mis mes costumes d'été avant le changement de saison et j'ai été très satisfait (costumes scabal & lesdandys).
Et si comme moi vous bossez tard, ils peuvent venir chez vous tous les jours jusqu'à 23H, pratique.

Voilà Smile

TJviser

Que fait notre canard?
A l'image de ce qu'avait fait Sybarite fut un temps

EDIT Guilom : Attention cet avis relève probablement de l'autopromotion
 

Je m'inscris en faux avec ce message. Un marketeur digne de ce nom aurait au moins testé l'insertion du lien pour vérifier qu'il fonctionne. Ce qui n'est pas le cas.

Donc bienvenue à toi TJviser, qui aime les costumes Scabal & LesDandys bien pressé par GetCleanio jusqu'à tard le soir. Et plus encore.
niole-prune
niole-prune

Messages : 2085
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 34
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Teinturerie pressing à Paris Empty Re: Teinturerie pressing à Paris

Message  banker Lun 14 Avr 2014 - 19:27

J'ai deux chemises (Hilditch) avec des traces jaunes (légères, mais visibles) sous les bras  Crying or Very sad, connaissez-vous un pressing qui pourrait les faire disparaître ? Je pensais aller au pressing Madeleine (pas grave pour le prix), qu'en pensez-vous ? Les tâches sont assez vieilles et malgré plusieurs lavages, elles ne sont pas parties...
banker
banker

Messages : 35
Date d'inscription : 06/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Teinturerie pressing à Paris Empty Re: Teinturerie pressing à Paris

Message  reflex Jeu 10 Juil 2014 - 16:10

bonjour
je cherchais un pressing et en suivant vos conseils (blanco, royal, pouyanne/parfait, pressing madeleine)
j'ai testé le blanco pressing rue gozlin en apportant 2 chemises neuves
résultat : sur une dans le dos, sur le col blanc, je me retrouve avec 3 petites taches couleur rouille
et sur l'autre sur la manche droite j'ai des traces bizarres comme ci quelque chose avait été repassé sur la chemise (miette?)
et y avait qu'une chemise sur 2 de prête au moment annoncé pour les retirer
donc voilà tout ça pour 17 euros, je n'y retournerai pas et je vous le déconseille
déçu :'(

reflex

Messages : 2
Date d'inscription : 10/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Teinturerie pressing à Paris Empty Re: Teinturerie pressing à Paris

Message  kjeldor Jeu 10 Juil 2014 - 16:35

Encore un gus qui a mal choisi son pseudo... il n'a pas eu le réflexe de se présenter...  nono siffle 
kjeldor
kjeldor

Messages : 5378
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 40
Localisation : Dans le marc

Revenir en haut Aller en bas

Teinturerie pressing à Paris Empty Re: Teinturerie pressing à Paris

Message  niole-prune Jeu 10 Juil 2014 - 16:43

kjeldor a écrit:Encore un gus qui a mal choisi son pseudo... il n'a pas eu le réflexe de se présenter...  nono siffle 

Pas besoin de lui tirer le portrait...
niole-prune
niole-prune

Messages : 2085
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 34
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Teinturerie pressing à Paris Empty Re: Teinturerie pressing à Paris

Message  Warrany Jeu 10 Juil 2014 - 16:44

niole-prune a écrit:
kjeldor a écrit:Encore un gus qui a mal choisi son pseudo... il n'a pas eu le réflexe de se présenter...  nono siffle 

Pas besoin de lui tirer le portrait...
Voleur de vanne...
Warrany
Warrany

Messages : 1644
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 28
Localisation : Pays du Pastis

http://the-young-cloth.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Teinturerie pressing à Paris Empty Re: Teinturerie pressing à Paris

Message  niole-prune Jeu 10 Juil 2014 - 16:53

Warrany a écrit:
niole-prune a écrit:
kjeldor a écrit:Encore un gus qui a mal choisi son pseudo... il n'a pas eu le réflexe de se présenter...  nono siffle 

Pas besoin de lui tirer le portrait...
Voleur de vanne...

Ne nous trompons pas d'objectif : mitrailler Reflex.
niole-prune
niole-prune

Messages : 2085
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 34
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Teinturerie pressing à Paris Empty Re: Teinturerie pressing à Paris

Message  Warrany Jeu 10 Juil 2014 - 17:12

niole-prune a écrit:
Warrany a écrit:
niole-prune a écrit:
kjeldor a écrit:Encore un gus qui a mal choisi son pseudo... il n'a pas eu le réflexe de se présenter...  nono siffle 

Pas besoin de lui tirer le portrait...
Voleur de vanne...

Ne nous trompons pas d'objectif : mitrailler Reflex.

Reflex reste quand même Canon à mes yeux, donc Nikon tout de suite !
Warrany
Warrany

Messages : 1644
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 28
Localisation : Pays du Pastis

http://the-young-cloth.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Teinturerie pressing à Paris Empty Re: Teinturerie pressing à Paris

Message  niole-prune Jeu 10 Juil 2014 - 17:14

Warrany a écrit:
niole-prune a écrit:
Warrany a écrit:
niole-prune a écrit:
kjeldor a écrit:Encore un gus qui a mal choisi son pseudo... il n'a pas eu le réflexe de se présenter...  nono siffle 

Pas besoin de lui tirer le portrait...
Voleur de vanne...

Ne nous trompons pas d'objectif : mitrailler Reflex.

Reflex reste quand même Canon à mes yeux, donc Nikon tout de suite !

Dans ce cas, Je Vais Chercher la caméra !  bom 
niole-prune
niole-prune

Messages : 2085
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 34
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Teinturerie pressing à Paris Empty Re: Teinturerie pressing à Paris

Message  Warrany Jeu 10 Juil 2014 - 17:17

niole-prune a écrit:
Warrany a écrit:
niole-prune a écrit:
Warrany a écrit:
niole-prune a écrit:
kjeldor a écrit:Encore un gus qui a mal choisi son pseudo... il n'a pas eu le réflexe de se présenter...  nono siffle 

Pas besoin de lui tirer le portrait...
Voleur de vanne...

Ne nous trompons pas d'objectif : mitrailler Reflex.

Reflex reste quand même Canon à mes yeux, donc Nikon tout de suite !

Dans ce cas, Je Vais Chercher la caméra !  bom 

Qu'est ce qu'on Nikon...
Warrany
Warrany

Messages : 1644
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 28
Localisation : Pays du Pastis

http://the-young-cloth.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Teinturerie pressing à Paris Empty Re: Teinturerie pressing à Paris

Message  kjeldor Jeu 10 Juil 2014 - 17:20

Warrany a écrit:
niole-prune a écrit:
Warrany a écrit:
niole-prune a écrit:
Warrany a écrit:
niole-prune a écrit:
kjeldor a écrit:Encore un gus qui a mal choisi son pseudo... il n'a pas eu le réflexe de se présenter...  nono siffle 

Pas besoin de lui tirer le portrait...
Voleur de vanne...

Ne nous trompons pas d'objectif : mitrailler Reflex.

Reflex reste quand même Canon à mes yeux, donc Nikon tout de suite !

Dans ce cas, Je Vais Chercher la caméra !  bom 

Qu'est ce qu'on Nikon...

Je sors mon Rollei (Roll-Eyes)  Rolling Eyes
kjeldor
kjeldor

Messages : 5378
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 40
Localisation : Dans le marc

Revenir en haut Aller en bas

Teinturerie pressing à Paris Empty Re: Teinturerie pressing à Paris

Message  reflex Jeu 24 Juil 2014 - 2:25

je me sens quelque peu encadré là cheers 

ps : désolé pour la présentation

edit: pour la petite histoire, la tache sur le col est partie avec un chiffon humide et celle sur la manche doit être un résidu de calcaire du fer je pense (pas sur non plus)


Dernière édition par reflex le Mer 30 Juil 2014 - 1:25, édité 1 fois

reflex

Messages : 2
Date d'inscription : 10/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Teinturerie pressing à Paris Empty Re: Teinturerie pressing à Paris

Message  kjeldor Jeu 24 Juil 2014 - 9:02

reflex a écrit:je me sens quelque peu encadré là cheers 

ps : désolé pour la présentation

On t'excusera quand tu l'auras effectivement faites... En attendant....

Teinturerie pressing à Paris PLUSH_2711_ALT_4b5488a6362b0


Dernière édition par kjeldor le Ven 25 Juil 2014 - 8:56, édité 1 fois
kjeldor
kjeldor

Messages : 5378
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 40
Localisation : Dans le marc

Revenir en haut Aller en bas

Teinturerie pressing à Paris Empty Re: Teinturerie pressing à Paris

Message  SCALINVEST Jeu 24 Juil 2014 - 22:17

Bien joué canard ...2 semaines toujours pas de présentation voilà le réflexe ! Evil or Very Mad 
SCALINVEST
SCALINVEST

Messages : 851
Date d'inscription : 13/04/2014
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

Teinturerie pressing à Paris Empty Re: Teinturerie pressing à Paris

Message  Antoine Lun 4 Fév 2019 - 1:03

Alors...

J'ai beaucoup fréquenté Blanco Pressing à l'époque où il était tenu par un couple (ou un frère et une sœur ?). Lui s'appelait Cyrille et elle, je ne sais plus. Il y a eu un changement de propriétaire, au printemps 2015 il me semble. Et je me suis mis à moins fréquenter les pressing en général, donc Blanco Pressing en particulier. Il semblerait qu'il y ait eu un nouveau changement de propriétaire depuis.
J'y ai déposé un costume hier. Les deux personnes présentes étaient très occupées à manipuler leur téléphone portable. Celle qui m'a accueilli, sans être vraiment désagréable, n'était pas particulièrement sympathique (un accueil un poil froid quoi). Les tarifs pour le nettoyage du costume sont passés de 22,50 euros à 28,50 euros (25 % d'augmentation quand même).

Quelqu'un a t-il un avis récent sur ce pressing ?

Merci
Antoine
Antoine

Messages : 537
Date d'inscription : 10/03/2010
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Teinturerie pressing à Paris Empty Re: Teinturerie pressing à Paris

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum