PAP Smalto
+6
FloP
amator
grizz5555
davidoff1204
Xrays
hesk
10 participants
Page 1 sur 1
Re: PAP Smalto
Très beau bleu de loin et la texture est intéressante de près.
D'aprés le cran, c'est une première ligne?
Félicitations.
D'aprés le cran, c'est une première ligne?
Félicitations.
Xrays- Messages : 325
Un air de famille en effet en termes de coloris. Sinon, en matière de coupe, cela semble réussi.
davidoff1204- Messages : 3097
Très belle prise !
Ce cran a tout de même une sacrée personnalité !
Pas de poche ticket ? Et surtout 5 boutons aux manches, c'est étonnant !
J'ai hâte de le voir porté, ainsi que ton Suzuki
Bravo en tout cas !
Grizz.
Bravo en tout cas !
Grizz.
En effet, pas de poche ticket en PAP chez eux, et les cinq boutons de manche sont habituels. A noter que je fais toujours changer leurs boutons standards en plastoc noir, qui ne sont pas au niveau du reste selon moi.grizz5555 a écrit:Très belle prise !
Bravo en tout cas !
Grizz.
hesk- Messages : 3716
hesk a écrit:
En effet, pas de poche ticket en PAP chez eux, et les cinq boutons de manche sont habituels. A noter que je fais toujours changer leurs boutons standards en plastoc noir, qui ne sont pas au niveau du reste selon moi.
En général, les boutons sont en corne et il y a eu une collection où ils étaient en bois carré (pas très heureux d'ailleurs).[/quote]
Dernière édition par Xrays le Lun 29 Juin 2015 - 12:54, édité 1 fois
Belle prise! Le tissu a l'air particulièrement intéressant.
Ça fait beaucoup de cran parisien en peu de temps!
Ça fait beaucoup de cran parisien en peu de temps!
Je veux bien qu'ils soient en corne, mais c'est alors de la corne uniformément noire et brillante qui ressemble beaucoup à du plastique, c'est du moins ce qui domine rue Marbeuf...Les boutons carrés en bois, je vois bien, j'en ai sur une veste, j'avais envisagé de les changer et les ai finalement gardés...Xrays a écrit:hesk a écrit:
En effet, pas de poche ticket en PAP chez eux, et les cinq boutons de manche sont habituels. A noter que je fais toujours changer leurs boutons standards en plastoc noir, qui ne sont pas au niveau du reste selon moi.
En général, les boutons sont en corne et il y a eu une collection où ils étaient en bois carré (pas très heureux d'ailleurs).
hesk a écrit:
Je veux bien qu'ils soient en corne, mais c'est alors de la corne uniformément noire et brillante qui ressemble beaucoup à du plastique, c'est du moins ce qui domine rue Marbeuf...Les boutons carrés en bois, je vois bien, j'en ai sur une veste, j'avais envisagé de les changer et les ai finalement gardés...
Je ne mets pas en doute.
Ce que j'ai commence à dater (j'essaierai de poster), ça fait un moment que je n'ai pas regardé ce qu'ils faisaient de plus récent. Pour la qualité du reste du produit, c'est dommage de rogner sur un détail aussi apparent.
Où est ce que tu achètes tes boutons?
Chez Lafayette Saltiel, merci au Romuald !Xrays a écrit:Où est ce que tu achètes tes boutons?
Pas de quoi Si j'ai pu contribuer à upgrader un Smalto, my pleasure.
Cordialement,
Le Romuald
Cordialement,
Le Romuald
Le Romuald- Messages : 3209
Il n'y a pas à dire. Très beau bleu.
C'est le même que celui exposé en vitrine rue Francois Ier?
Je ne sais pas, mais il faut que j'y retourne pour revoir un gris, j'essaierai de faire attention. En tous cas, merci.Xrays a écrit:Il n'y a pas à dire. Très beau bleu.
Tu as été gâté dis donc.
Et une occasion de nous montrer ta collection de dvd cochons, fripon !
sirine- Admin
Je me gâte all by myself. Pour les DVD ?? Quoique, je dois avoir un collector, Exctasy avec Bo Derek, mais il doit être planqué quelque part, non pas pour protéger les enfants, mais pour éviter qu'ils ne se gaussent...sirine a écrit:Tu as été gâté dis donc.
Ca paraît superbe, manque plus que les photos portées dis donc.
NB : 5 boutons aux manches, dont deux déboutonnés histoire d'insister lourdement, c'est pas un peu bling bling... ?
Non, je ne suis pas jaloux du tout
NB : 5 boutons aux manches, dont deux déboutonnés histoire d'insister lourdement, c'est pas un peu bling bling... ?
Le Romuald- Messages : 3209
Quel philistin... c'est une fausse 5 boutons voyons. Réactualise un peu tes abonnements Tumblr Le R.Le Romuald a écrit:Ca paraît superbe, manque plus que les photos portées dis donc.
sirine- Admin
5 boutons, c'est leur norme, les deux déboutonnés, c'est comme ça qu'ils m'ont remis la veste, elle n'avait pas été portéer au moment de la photo. mais il est vrai que je laisse géné ralement une boutonnière ouverte, une habitude sans doute un peu vulgaire.Le Romuald a écrit:NB : 5 boutons aux manches, dont deux déboutonnés histoire d'insister lourdement, c'est pas un peu bling bling... ?
L'originalité tient surtout à la teinte bleue en plan éloigné qui devient grise quand on s'approche du cran iconique de la maison.
Belle prise comme on lit ici ou là.
Belle prise comme on lit ici ou là.
Il faut surtout que tu me fasses partager tes coins à champignons, cette flopée de vestes/costumes Smalto là !
Diavolo- Messages : 2007
Cher diabmtin, je crains de te décevoir, car mon coin a champignon, sis au croisement des rues Marbeuf et François Ier, n'a vraiment rien de confidentiel. Le seul facteur modérateur est que j'y fait mes emplettes en VP ou en soldes. Sinon, Johnny Johnny a ses entrées aux ventes presse, mais le choix n'est pas du tout le même.
Jolie veste !
Elle sera chic quand tu descendra de ton yacht cet été pour te mélanger à la foule le temps d'un spritz sur la riviera.
Elle sera chic quand tu descendra de ton yacht cet été pour te mélanger à la foule le temps d'un spritz sur la riviera.