Petits trésors de parkings...
+52
ed2007
Wizir
Prince Sernine
koikilfred
shulova
sirine
Le Romuald
bistrophile
chatolufsen
hesk
Onkel pitsch
Walpurgia
LeMonarque
RogerBall
vvdp
nice
Andrei Caudray
grizz5555
amator
kjeldor
Felice
Mister J'
AgrippA
Carraire
sherlock
Broadway
DDS (dingue de shoes)
Captain Boy
Gautier
rycil
Jarns
Henri-Michaux
Jeffarca
Gustavia
xbourat
Mister T
antonio1500
Thomaparis
guilom13
Procrastin
pascer
Bracam
Lo
Walace
TheDude
niole-prune
Drebin
Warrany
HCP
tuba221
cisco
Georges
56 participants
En grande pompe :: Bar :: Bar
Page 10 sur 21
Page 10 sur 21 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 21
Re: Petits trésors de parkings...
Félicitations Shu pour cette belle machine à rouler même si je regrette le charme du spider Alfa. Alles gute und viel Spass damit.
cisco- Messages : 868
niole-prune- Messages : 2085
waouh!!! belle brochette
tu es où?
tu ne serais pas un peu à cran? (en ce moment, c'est vrai, tu es tendu... )
tu es où?
tu ne serais pas un peu à cran? (en ce moment, c'est vrai, tu es tendu... )
koikilfred- Messages : 11280
koikilfred a écrit:croisée hier
Packard ( vraisemblablement 1932 ).
Invité- Invité
je ne sais pour l'année.
Une beauté qui faisait un doux bruit, comme un moteur magnifiquement entretenu ou rénové.
Une beauté qui faisait un doux bruit, comme un moteur magnifiquement entretenu ou rénové.
c'est certain que cela change de toutes ces audi sans âme qui trainent sur le parking
Walpurgia- Messages : 1573
Je suis absolument frustré: pour une fois que je suis à Tours le WE du Grand Prix, il faut que celui-ci se déroule à Chinon!
( c'était le WE dernier)
( c'était le WE dernier)
Prince Sernine a écrit:Je suis absolument frustré: pour une fois que je suis à Tours le WE du Grand Prix, il faut que celui-ci se déroule à Chinon!
( c'était le WE dernier)
J'aurais du y être, mais j'étais cloué au lit par la douleur...
Suite et fin de la restauration de mon coupé SLC 280, avec plusieurs interventions sur la carrosserie, notamment un changement de lunette arrière et son joint, mais surtout une visite chez un sellier de grand talent (SELANEUF à Ivry/Seine, Monsieur Michel Pochon) pour reprendre les choses suivantes :
- tapis de sols conducteur et passager sur mesure avec la teinte de moquette du nuancier Mercedes et le repose-pied d'origine car bleu et signé Mercedes :
- plage arrière entièrement refaite ainsi que le tour de pare-brise en vinyle :
Plus quelques bricoles que je vous épargne, comme notamment la fabrication d'un volet cache-fusibles car ils étaient visibles... Après tout ceci, on n'est pas sur un état concours mais on arrive à un résultat assez réussi, dans le plus pur respect de l'origine (oui, je suis psychopathe).
Voici la bête lors d'un petit "rasso" hebdomadaire d'anciennes place Vauban :
Shu.
- tapis de sols conducteur et passager sur mesure avec la teinte de moquette du nuancier Mercedes et le repose-pied d'origine car bleu et signé Mercedes :
- plage arrière entièrement refaite ainsi que le tour de pare-brise en vinyle :
Plus quelques bricoles que je vous épargne, comme notamment la fabrication d'un volet cache-fusibles car ils étaient visibles... Après tout ceci, on n'est pas sur un état concours mais on arrive à un résultat assez réussi, dans le plus pur respect de l'origine (oui, je suis psychopathe).
Voici la bête lors d'un petit "rasso" hebdomadaire d'anciennes place Vauban :
Shu.
shulova- Messages : 4499
Je n'avais pas vu sur les 1ers clichés qu'elle avait les jantes forgées, c'est un plus indéniable.
Dernière édition par hesk le Ven 2 Sep 2016 - 12:04, édité 1 fois
hesk- Messages : 3716
hesk a écrit:Je n'avais pas vu sur les 1ers clichés qu'elle avait les jantes forgées, c'est un plus in,déniable.
Comme celle de François Damiens dans Dikkenek
Wizir- Messages : 412
Une 6 moustaches!
Et découvrable !! 7 ans de production mais surtout produite entre 1951 et 1952 a 9518 exemplaires et a un prix de vente de 535 500 francs en juillet 1951 !!!!
tuba221- Messages : 1573
tuba221 a écrit:Et découvrable !! 7 ans de production mais surtout produite entre 1951 et 1952 a 9518 exemplaires et a un prix de vente de 535 500 francs en juillet 1951 !!!!
Cela nous fait combien en homards constants ?
kjeldor- Messages : 5378
Chantilly le 4 septembre ?
L'été va passer vite, trop vite....Le 4 septembre aura lieu l'évènement Art et élégance autour de l'automobile à Chantilly. Des EGPiens vont-ils y aller et, si oui, de concert ? Ne conduisant plus vraiment, je me joindrais bien à un équipage (forcément) sympathique, je pourrais faire l'effort de mettre des chaussures marrons si nécessaire...
kjeldor a écrit:tuba221 a écrit:Et découvrable !! 7 ans de production mais surtout produite entre 1951 et 1952 a 9518 exemplaires et a un prix de vente de 535 500 francs en juillet 1951 !!!!
Cela nous fait combien en homards constants ?
Je dirais entre 380 et 400 homards constant soit environs 450 kg de bleu !!!
tuba221- Messages : 1573
Une Phantom ph. 2 verte très souvent garée devant le Peninsula. Je pense que cela pourrait être une voiture de l'hôtel, si oui je ne sais pas si c'est la seule où s'ils ont toute une flotte, comme à HK. En tout cas, ils n'ont pas mégoté en prenant une EWB, dont les proportions sont à mon avis plus réussies que celle du châssis standard et donnent à la voiture un caractère réellement imposant. Mais si Sherlock passe par là, il va encore dire que les RR de l'ère BMW, ce n'est plus ce que c'était...
Tu fais un repérage pour le prochain EGPSC..?hesk a écrit:
Une Phantom ph. 2 verte très souvent garée devant le Peninsula. Je pense que cela pourrait être une voiture de l'hôtel, si oui je ne sais pas si c'est la seule où s'ils ont toute une flotte, comme à HK. En tout cas, ils n'ont pas mégoté en prenant une EWB, dont les proportions sont à mon avis plus réussies que celle du châssis standard et donnent à la voiture un caractère réellement imposant. Mais si Sherlock passe par là, il va encore dire que les RR de l'ère BMW, ce n'est plus ce que c'était...
hesk a écrit:
Une Phantom ph. 2 verte très souvent garée devant le Peninsula. Je pense que cela pourrait être une voiture de l'hôtel, si oui je ne sais pas si c'est la seule où s'ils ont toute une flotte, comme à HK...
Oui ; les hôtels Peninsula étant connus en effet pour leurs Rolls vertes
A Paris ils possèdent également une ancienne Phantom, certainement plus au goût de notre Sherlock
http://www.envoiturecarine.fr/2015/the-peninsula-a-paris-et-sa-flotte-automobile/
Wizir- Messages : 412
chatolufsen a écrit:
Tu fais un repérage pour le prochain EGPSC..?
Ils me laisseront jamais rentrer en T-Shirt dans ce genre d'endroits ?
Jarns- Messages : 3837
Jarns a écrit:chatolufsen a écrit:
tout dépend du Tshirt et de ta cote de popularité 2.0.....
...ou alors tu dessines une cravate sur le T-shirt, et le tour est joué.koikilfred a écrit:Jarns a écrit:chatolufsen a écrit:
tout dépend du Tshirt et de ta cote de popularité 2.0.....
Merci à Wizir pour la confirmation, j'avais effectivement déjà vu au même emplacement une série 7 dans une combinaison de couleurs identique, extérieur vert, intérieur fauve, mais même en version longue, l'effet n'est comparable...
Achat du jour par une connaissance :
Maserati Indy 4700 America, 1972
Très belle voiture, et achat très avisé de surcroît. L'énorme différence de cote entre la Ghibli et l'Indy, qui ont les mêmes motorisations, devrait en effet se combler un peu, même si la première aura toujours l'avantage en tant qu'elle incarne à la perfection le style cunéiforme des années 70. L'Indy étant une 2+2, si ta connaissance va à Chantilly le 4 septembre, tu me fais signe...kjeldor a écrit:Achat du jour par une connaissance :
hesk a écrit:Très belle voiture, et achat très avisé de surcroît. L'énorme différence de cote entre la Ghibli et l'Indy, qui ont les mêmes motorisations, devrait en effet se combler un peu, même si la première aura toujours l'avantage en tant qu'elle incarne à la perfection le style cunéiforme des années 70. L'Indy étant une 2+2, si ta connaissance va à Chantilly le 4 septembre, tu me fais signe...kjeldor a écrit:Achat du jour par une connaissance :
Le but avoué étant de restaurer la belle et de se faire la culbute d'ici 3 à 4 ans !
Wizir a écrit:
A Paris ils possèdent également une ancienne Phantom, certainement plus au goût de notre Sherlock
Non, elle est trop moderne
Je rigole mais ayant vu les RR actuelles produites par la holding qui a racheté la marque, ça n'a plus rien à voir avec les anciennes RR, aucun gène commun, des poignées en plastique, etc...
C’est amusant ça !
Figures-toi que je déambulais dans Paris ce 14 juillet passé
et découvrais cette étrange camionnette ...
... garée devant un établissement à la réputation flatteuse.
Or, comme disait le duc de Guermantes, on exagère toujours.
Pour s’en convaincre, il suffit simplement de lire Orwell
( cf. Dans la dèche à Paris et à Londres ) dans un récit relatant son expérience
de commis de cuisine dans les sous-sols de l’établissement sus mentionné.
L’hygiène a sans doute fait des progrès depuis les années 20, mais je serais néanmoins
curieux d’inspecter aujourd’hui les recoins de service.
L’anecdote du poulet tombant dans la sciure et dépoussiéré avec art a d’ailleurs
été reprise par Jullian Fellowes dans un épisode de Dowton Abbey.
Bref, cet univers de camionnettes et de pensions de famille se la jouant un peu ne laisse
pas de m’amuser. C’est comme à Saint Germain des Prés, par exemple.
Alors que je passais à la hauteur des Deux mégots, cette pittoresque composition ornait
le trottoir, évoquant une installation, à message fort, d’art contemporain.
Ce 14 juillet fut une belle journée festive, du moins, à Paris.
Invité- Invité
kjeldor a écrit:hesk a écrit:Très belle voiture, et achat très avisé de surcroît. L'énorme différence de cote entre la Ghibli et l'Indy, qui ont les mêmes motorisations, devrait en effet se combler un peu, même si la première aura toujours l'avantage en tant qu'elle incarne à la perfection le style cunéiforme des années 70. L'Indy étant une 2+2, si ta connaissance va à Chantilly le 4 septembre, tu me fais signe...kjeldor a écrit:Achat du jour par une connaissance :
Le but avoué étant de restaurer la belle et de se faire la culbute d'ici 3 à 4 ans !
Bon... que tu ne couches pas le premier soir c'est bien, mais attendre 3 ou 4 ans, c'est long.
Et en fait, que tu prévoies de te faire culbuter par tes copains dans leur voiture, sans vouloir jouer au père la morale, je ne suis pas certain que ce soit le bon forum pour en parler
koikilfred a écrit:kjeldor a écrit:hesk a écrit:Très belle voiture, et achat très avisé de surcroît. L'énorme différence de cote entre la Ghibli et l'Indy, qui ont les mêmes motorisations, devrait en effet se combler un peu, même si la première aura toujours l'avantage en tant qu'elle incarne à la perfection le style cunéiforme des années 70. L'Indy étant une 2+2, si ta connaissance va à Chantilly le 4 septembre, tu me fais signe...kjeldor a écrit:Achat du jour par une connaissance :
Bon... que tu ne couches pas le premier soir c'est bien, mais attendre 3 ou 4 ans, c'est long.
Et en fait, que tu prévoies de te faire culbuter par tes copains dans leur voiture, sans vouloir jouer au père la morale, je ne suis pas certain que ce soit le bon forum pour en parler
Il parle déjà de faire un book pour faire la voiture avec un cadre idylique et une pépée sexy...
Pas tout à fait d'accord, c'était prévisible... Pour la Phantom, il y a quand même une parenté stylistique avec les RR post-Cloud pour la carrosserie, même s'ils ont vraiment raté la planche de bord. Pour les poignées, c'est peut-être vrai pour les Ghost de la gamme "basse", mais pour les Phantom ? D'autre part, BMW est certes un grand groupe mondialisé, mais Vickers n'était pas non plus un petit artisan à l'ancienne, mais aussi un conglomérat de belle taille....sherlock a écrit: ayant vu les RR actuelles produites par la holding qui a racheté la marque, ça n'a plus rien à voir avec les anciennes RR, aucun gène commun, des poignées en plastique, etc...
Enfin, je redis que les Bentley modernes sorties pendant l'ère VW me semblent, du point de vue du style et de la finition, plus proches des anciennes que chez RR, au moins pour les gammes hautes.
En voilà d'ailleurs une, prise non loin de la Co(o)rniche (non, il n'y pas d'erreur sur l'orthographe...) :
Dernière édition par hesk le Ven 2 Sep 2016 - 12:07, édité 1 fois
Comportement tristement pitoyable et parfaitement déplorable de petits arrivistes que l'on observe désormais trop souvent autour des plaisirs de la vie !kjeldor a écrit:hesk a écrit:Très belle voiture, et achat très avisé de surcroît. L'énorme différence de cote entre la Ghibli et l'Indy, qui ont les mêmes motorisations, devrait en effet se combler un peu, même si la première aura toujours l'avantage en tant qu'elle incarne à la perfection le style cunéiforme des années 70. L'Indy étant une 2+2, si ta connaissance va à Chantilly le 4 septembre, tu me fais signe...kjeldor a écrit:Achat du jour par une connaissance :
hesk a écrit:
Pas tout à fait d'accord, c'était prévisible... Pour la Phantom, il y a quand même une parenté stylistique avec les RR post-Cloud pour la carrosserie, même s'ils ont vraiment raté la planche de bord. Pour les poignées, c'est peut-être vrai pour les Ghost de la gamme "basse", mais pour les Phantom ?
Oui mais une simple vague parenté stylistique ne pèse pas lourd face à une tradition de près de 90 ans de progrès lents mais continus, le V8 L400 a été introduit initialement en 1958 ou 59 sur la Silver Cloud 2, clone de la Cloud 1 pour le reste, puis la Shadow est apparue avec une caisse autoporteuse entièrement nouvelle mais avec toujours le L400, par exemple...
Bref, la marque avait toujours construit elle même ses propres mécaniques, ses châssis puis ses caisses.
A ce compte là, pour moi, la Seraph n'est déjà plus qu'un pastiche, point déplaisant à regarder, ma foi, mais c'est tout de même un canada dry de Rolls Royce...
hesk a écrit:
D'autre part, BMW est certes un grand groupe mondialisé, mais Vickers n'était pas non plus un petit artisan à l'ancienne, mais aussi un conglomérat de belle taille....
Oui, mais Vickers a toujours laissé RR développer ses voitures comme ils l'entendaient chez RR.
Là, avec les RR de l'ère BMV, on a l'impression que l'unique mot d'ordre a été :
- "Dis moi Coco, conçois moi une nouvelle bagnole de grand luxe"
- "Heu, ouais chef mais elle sera vendue sous quelle marque ?"
- "On s'en branle, c'est les commerciaux qui arracheront les chèques aux clients, pas nous...".
hesk a écrit:Enfin, je redis que les Bentley modernes sorties pendant l'ère VW me semvlent, du point de vue du style et de la finition, plus proches des anciennes que chez RR, au moins pour les gammes hautes.
Tout à fait et je connais d'ailleurs plusieurs propriétaires de RR assez récentes qui les font entretenir chez Bentley et non plus chez RR...
ed2007 a écrit:Comportement tristement pitoyable et parfaitement déplorable de petits arrivistes que l'on observe désormais trop souvent autour des plaisirs de la vie !
Ed toujours au mieux de sa forme pour exprimer délicatement son opinion sans jamais vexer personne... Cet art consommé de la nuance et de l'allusion me fascine...
Sherlock a écrit:ed2007 a écrit:Comportement tristement pitoyable et parfaitement déplorable de petits arrivistes que l'on observe désormais trop souvent autour des plaisirs de la vie !
Ed toujours au mieux de sa forme pour exprimer délicatement son opinion sans jamais vexer personne... Cet art consommé de la nuance et de l'allusion me fascine...
Surtout que la dite connaissance traîne sur les mêmes forums horlogers que son Excellence007 !
Dernière édition par kjeldor le Ven 22 Juil 2016 - 19:42, édité 1 fois
Et oui, tout le monde n'est pas conformiste comme toi Sherlock alors je préfère la franchise sans détour quand il s'agit d'exprimer mes opinions ! C'était le bon temps quand tu avais les manettes et pouvais exclure les membres pour des propos qui te déplaisaient, n'est-ce passherlock a écrit:Ed toujours au mieux de sa forme pour exprimer délicatement son opinion sans jamais vexer personne... Cet art consommé de la nuance et de l'allusion me fascine...ed2007 a écrit:Comportement tristement pitoyable et parfaitement déplorable de petits arrivistes que l'on observe désormais trop souvent autour des plaisirs de la vie !
Bravo pour cette petite composition sur mon pseudo, très rigolote !!! Le fait que l'on traine l'un ou l'autre sur un forum horloger quelconque ne fait pas de nous des gens biens ou respectables pour autant, encore moins des amis (ou ennemis d'ailleurs). Accessoirement, c'est bien le problème ! On a vu apparaitre en masse dans le domaine de la collection automobile ou horlogère, pour s'en tenir à un parallèle autour des jouets masculins, des profils spéculatifs qui s'intéressent bien plus à l'argent (et plus spécialement au retour sur investissement) qu'à l'objet ! Ils dénichent des tendances, font le buzz au format 2.0 et revendent l'objet de leur "rêve" sans vergogne dès lors qu'un profit pointe son nez.... avant de passer au prochain jouet et de tout corrompre à nouveau. Je le déplore, simplement, sincèrement, que cela te plaise ou non.kjeldor a écrit:Surtout que la dite connaissance traîne sur les mêmes forums horlogers que son Excellence007 !
ed2007 a écrit:Bravo pour cette petite composition sur mon pseudo, très rigolote !!! Le fait que l'on traine l'un ou l'autre sur un forum horloger quelconque ne fait pas de nous des gens biens ou respectables pour autant, encore moins des amis (ou ennemis d'ailleurs). Accessoirement, c'est bien le problème ! On a vu apparaitre en masse dans le domaine de la collection automobile ou horlogère, pour s'en tenir à un parallèle autour des jouets masculins, des profils spéculatifs qui s'intéressent bien plus à l'argent (et plus spécialement au retour sur investissement) qu'à l'objet ! Ils dénichent des tendances, font le buzz au format 2.0 et revendent l'objet de leur "rêve" sans vergogne dès lors qu'un profit pointe son nez.... avant de passer au prochain jouet et de tout corrompre à nouveau. Je le déplore, simplement, sincèrement, que cela te plaise ou non.kjeldor a écrit:Surtout que la dite connaissance traîne sur les mêmes forums horlogers que son Excellence007 !
Je serais plus contrasté car si on peut déplorer la venue de ces "spéculateurs" qui font monter les prix et rendent désormais inaccessible, aux puristes ayant des moyens limités, l'accès à de belles mécaniques, il faut au moins reconnaître que cela a pour heureuse conséquence, le sauvetage et la restauration de modèles moins prestigieux (effet de vases communicants).
Pour le jeu de mots pourri, tu voudras bien m'excuser mais : on est Vendredi, je suis enfin en vacances et j'ai les nerfs en pelote car La Poste a "égaré mon vélo Bianchi tout neuf...
Moi c'est l'Acadiane qui m'émeut.Wizir a écrit:
Première automobile dont j'ai eu le plaisir de tenir le volant, le véhicule de livraison d'un tonton fleuriste en a vu de toutes les couleurs, mais indestructible. Elle en a emmené des couronnes mortuaires au cimetière...
Le Romuald- Messages : 3209
@ Romu: Et je parie qu'il y en a eu des fleurs écloses à l'arrière du bousin!
ed2007 a écrit:
Et oui, tout le monde n'est pas conformiste comme toi Sherlock alors je préfère la franchise sans détour quand il s'agit d'exprimer mes opinions !
On m'a fait beaucoup de reproches dans ma vie, mais être conformiste, jamais. C'est une grande première pour moi. Merci Ed
ed2007 a écrit:C'était le bon temps quand tu avais les manettes et pouvais exclure les membres pour des propos qui te déplaisaient, n'est-ce pas
C'était voici presque dix ans, lors de la création d'un forum aujourd'hui spécialisé dans le conseil vestimentaire aux futurs mariés. De mémoire, je t'avais demandé à l'époque de bien vouloir garder le silence 24 heures, eut égard à tes propos déjà peu amènes envers certains coforumeurs.
Il faut croire que d'une part tu ne t'es pas amélioré d'un iota question courtoisie et d'autre part que tu as la rancune tenace...
C'est un peu triste, mais tellement fréquent, et bien des gens passionnés et/ou respectables ont cédé à l'appât du gain, il suffit de se souvenir de la bulle autour des F40. Il y a quinze ans, les Ghibli ne valaient pas grand-chose (comparées à leurs concurrentes italiennes), ceux qui les ont acheté n'avaient certainement pas tous des visées spéculatives, qu'ils soient tentés de vendre aujourd'hui vu la cote atteinte peut se comprendre.ed2007 a écrit:Comportement tristement pitoyable et parfaitement déplorable de petits arrivistes que l'on observe désormais trop souvent autour des plaisirs de la vie !kjeldor a écrit:[Maserati Indy 4700 America, 1972
Ca marche aussi pour des voitures moins évidemment belles, comme la Lambo Jarama, considérée naguère encore comme un modèle un peu ingrat, et qui a vu sa cote décoller. Les marques entretiennent ce marché spéculatif, avec des séries limitées (il ne doit pas y avoir beaucoup d'acheteurs de 911 R qui ne pensent pas du tout à la valeur de revente) ou des modèles exclusifs, comme les Aston Zagato.
Donc, si même Romu est ému par le parc automobile du Peninsula, je pense qu'on peut vraiment y faire le prochain EGPSC.. Pour rentrer un peu pompette, je choisis quand même la Phantom...Le Romuald a écrit: Moi c'est l'Acadiane qui m'émeut.
chatolufsen a écrit:C'est quoi au dessus des Mini ?
Des coffres de toit...
sherlock a écrit:ed2007 a écrit:
Et oui, tout le monde n'est pas conformiste comme toi Sherlock alors je préfère la franchise sans détour quand il s'agit d'exprimer mes opinions !
On m'a fait beaucoup de reproches dans ma vie, mais être conformiste, jamais. C'est une grande première pour moi. Merci Eded2007 a écrit:C'était le bon temps quand tu avais les manettes et pouvais exclure les membres pour des propos qui te déplaisaient, n'est-ce pas
C'était voici presque dix ans, lors de la création d'un forum aujourd'hui spécialisé dans le conseil vestimentaire aux futurs mariés. De mémoire, je t'avais demandé à l'époque de bien vouloir garder le silence 24 heures, eut égard à tes propos déjà peu amènes envers certains coforumeurs.
Il faut croire que d'une part tu ne t'es pas amélioré d'un iota question courtoisie et d'autre part que tu as la rancune tenace...
Oui, parfaitement, une forme de rancune tenace ! C'est le contre-coup diamétralement opposé de mon caractère loyal et fidèle. Je ne me souviens pas de cette demande de silence alors disons que ma bonne mémoire doit parfois montrer des défauts ! Mais si tu veux évoquer ma courtoisie, particulièrement à ton égard, preuve par ailleurs que tu n'es pas en reste en matière de petits coups de vice, c'est difficile d'en avoir quand je pense au souvenir que j'ai de toi : un gentil groom au service d'un clown (ou si tu préfères : ) ; c'est la version la plus diplomatique d'un type qui ne s'est pas amélioré
Donc si je comprends bien, dans l'équipé de modération, il y a le président, le vice-président et le président du vice ?
Onkel pitsch a écrit:Je trouve cette idée 19 vieillissante bien sympathique....
Certes mais il faudrait qu'elle soit sauvée tout en conservant sa patine...
sherlock a écrit:Onkel pitsch a écrit:Je trouve cette idée 19 vieillissante bien sympathique....
Certes mais il faudrait qu'elle soit sauvée tout en conservant sa patine...
je ne veux même pas connaitre le prix pour refaire le circuit hydraulique....
Gautier- Messages : 213
Page 10 sur 21 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 21