Presentation
+5
sherlock
Jarns
davidoff1204
grizz5555
diju
9 participants
Page 1 sur 1
Presentation
Bonjour à tous,
Etant à la recherche d’informations sur des souliers j’ai découvert ce forum il y’a quelques mois en surfant sur la toile et depuis je suis un lecteur journalier… j’espère être aussi un modeste contributeur.
Sinon me concernant j’approche la quarantaine et je vis en région parisienne. J’aime comme beaucoup d’entre vous les beaux vêtements et souliers.
J’avoue que depuis que je lis ce forum mes envies d’achats..ne sont pas en diminution.
A bientôt,
Etant à la recherche d’informations sur des souliers j’ai découvert ce forum il y’a quelques mois en surfant sur la toile et depuis je suis un lecteur journalier… j’espère être aussi un modeste contributeur.
Sinon me concernant j’approche la quarantaine et je vis en région parisienne. J’aime comme beaucoup d’entre vous les beaux vêtements et souliers.
J’avoue que depuis que je lis ce forum mes envies d’achats..ne sont pas en diminution.
A bientôt,
diju- Messages : 52
Re: Presentation
Le pire est à venir, en effet.
Bienvenue !
Bienvenue !
davidoff1204- Messages : 3097
Salut et bienvenue.
Tu peux nous en dire un peu plus ? Quel(s) style(s) as-tu adopté ? Quelles marques ont tes préférences ou te font rêver ?
diju a écrit: J’aime comme beaucoup d’entre vous les beaux vêtements et souliers.
Tu peux nous en dire un peu plus ? Quel(s) style(s) as-tu adopté ? Quelles marques ont tes préférences ou te font rêver ?
Jarns- Messages : 3837
grizz5555 a écrit:Bienvenue !
Ça ne va pas aller en s'arrangeant pour les envies ... désolé !
J'écris ça sans y croire, mais peut être est-il encore temps de s'enfuir à toutes jambes....
Sinon, bienvenue
Jarns :
Niveau marques franchement j’aime pas mal de choses (comme bcp) : C&J, Weston, Altan, Carmina, Marc Guyot, Charvet, Howards, Suitsupply, Boggi….
Niveau marques franchement j’aime pas mal de choses (comme bcp) : C&J, Weston, Altan, Carmina, Marc Guyot, Charvet, Howards, Suitsupply, Boggi….
Dernière édition par diju le Mer 9 Sep 2015 - 18:30, édité 1 fois
diju- Messages : 52
Bienvenue !
N'hésite pas à illustrer tes propos avec des jolies images en couleurs !
Et bonne chance à ton banquier.
N'hésite pas à illustrer tes propos avec des jolies images en couleurs !
Et bonne chance à ton banquier.
Dafalgan- Messages : 1046
Bienvenu! De toute évidence toute prévention est vaine. Profite donc de cette maladie incurable
Ken le survivant a écrit:Il ne le sait pas encore mais il est déjà mord...u
Bienvenue parmi nous !
kjeldor- Messages : 5378
Page 1 sur 1