Les trouvailles
+20
radiomir
hesk
amator
chatolufsen
sirine
koikilfred
Jarns
Warrany
Henri-Michaux
Diavolo
Le Romuald
Lo
Walpurgia
QaD
Dafalgan
DDS (dingue de shoes)
grizz5555
Mister T
Prince Sernine
bienluienapris
24 participants
En grande pompe :: Bar :: Bar
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
bienluienapris- Messages : 3643
Re: Les trouvailles
Les épaules ont l'air un peu grandes non ? Ou il y a des épaulettes de bonhomme ?
Jarns- Messages : 3837
Jarns a écrit:Les épaules ont l'air un peu grandes non ? Ou il y a des épaulettes de bonhomme ?
C'est relativement ancient, donc il est bien épaulé et l'épaule est légèrement allongée, mais il n'est pas trop grand. Ca change un peu des épaules napolitaines, c'est certains
PS: il semblerait également, que l'angle de la photo accentue pas mal le côté épaulettes de bonhomme.
jolie veste qui te va au poil!
Henri-Michaux- Messages : 575
Henri-Michaux a écrit:jolie veste qui te va au poil!
Merci beaucoup
En fait il s'agit d'un costume mais le pantalon est à retoucher.
Henri-Michaux a écrit:jolie veste qui te va au poil!
On ne peut plus vrai
"Pardonnez moi pour le polo sous la veste "
et puis quoi encore? une veste n'existe qu'avec une chemise cravate? on banni tous les gens qui portent des polos parfois?
le seul défaut du polo c'est que l'on voit moins l'effet longueur de la veste / tes longueurs de manches et comme cela elle me paraitrait un poil longue
le fit a l'air impeccable sinon
et puis quoi encore? une veste n'existe qu'avec une chemise cravate? on banni tous les gens qui portent des polos parfois?
le seul défaut du polo c'est que l'on voit moins l'effet longueur de la veste / tes longueurs de manches et comme cela elle me paraitrait un poil longue
koikilfred- Messages : 11280
koikilfred a écrit:"Pardonnez moi pour le polo sous la veste "
Tu as raison la longueur de manche n'est pas choquante mais mériterait une légère retouche.
Bonne pioche !
sirine- Admin
Merci Sirine,
En passant, j'ai presque honte... mais encore une veste mesure Lanvin (faites pour le même monsieur), achetée aujourd'hui... bon il y en avait encore une autre, mais je l'ai laissée là-bas, si un membre de la region est intéressé.
En passant, j'ai presque honte... mais encore une veste mesure Lanvin (faites pour le même monsieur), achetée aujourd'hui... bon il y en avait encore une autre, mais je l'ai laissée là-bas, si un membre de la region est intéressé.
chatolufsen a écrit:Attention ! Drogue dure addictive..!
Le sevrage risque d'être long, et les risques de rechute nombreux. C'est la première fois, que j'ai des vestes à cran Parisien et je dois dire que l'effet n'est pas désagréable.
C'est le power suit.bienluienapris a écrit:C'est la première fois, que j'ai des vestes à cran Parisien et je dois dire que l'effet n'est pas désagréable.
Bravo pour ces prises, et mention spéciale pour le caviar bleu.
Le Romuald- Messages : 3209
on ne voit pas assez des pièces (coupe, poches...) mais les tissus sont jolis et à ma grande surprise ma faiblesse ne vas pas au caviar...
Tu devrais associer ce dernier costume à une chemise bleu clair et une cravate hivernale beige de Chato. résultat garanti
(pub inside)
Tu devrais associer ce dernier costume à une chemise bleu clair et une cravate hivernale beige de Chato. résultat garanti
(pub inside)
koikilfred a écrit:on ne voit pas assez des pièces (coupe, poches...) mais les tissus sont jolis et à ma grande surprise ma faiblesse ne vas pas au caviar...
(pub inside)
Bon, j'avoue, ce n'est pas un filon que j'ai trouvé... c'est une mine entière. Ils ont eu une grosse donation, plus de 100 pieces mesures Lanvin (de ce que j'ai vu, c'est à dire une infime partie, tout pour le même client). Bref, encore un costume de pris... à voir quand j'aurais l'occasion de voir les autres pièces.
bienluienapris a écrit:Bon, j'avoue, ce n'est pas un filon que j'ai trouvé... c'est une mine entière. Ils ont eu une grosse donation, plus de 100 pieces mesures Lanvin (de ce que j'ai vu, c'est à dire une infime partie, tout pour le même client). Bref, encore un costume de pris... à voir quand j'aurais l'occasion de voir les autres pièces.
Profites-en, le dieu de la sape n'éclaire de sa lumière qu'une seule fois
Si tu vois des choses intéressantes en 54 (mesure française) n'hésite pas à me prévenir !bienluienapris a écrit:Bon, j'avoue, ce n'est pas un filon que j'ai trouvé... c'est une mine entière. Ils ont eu une grosse donation, plus de 100 pieces mesures Lanvin (de ce que j'ai vu, c'est à dire une infime partie, tout pour le même client). Bref, encore un costume de pris... à voir quand j'aurais l'occasion de voir les autres pièces.
sirine- Admin
sirine a écrit:Si tu vois des choses intéressantes en 54 (mesure française) n'hésite pas à me prévenir !bienluienapris a écrit:Bon, j'avoue, ce n'est pas un filon que j'ai trouvé... c'est une mine entière. Ils ont eu une grosse donation, plus de 100 pieces mesures Lanvin (de ce que j'ai vu, c'est à dire une infime partie, tout pour le même client). Bref, encore un costume de pris... à voir quand j'aurais l'occasion de voir les autres pièces.
52...
koikilfred a écrit:sirine a écrit:Si tu vois des choses intéressantes en 54 (mesure française) n'hésite pas à me prévenir !bienluienapris a écrit:Bon, j'avoue, ce n'est pas un filon que j'ai trouvé... c'est une mine entière. Ils ont eu une grosse donation, plus de 100 pieces mesures Lanvin (de ce que j'ai vu, c'est à dire une infime partie, tout pour le même client). Bref, encore un costume de pris... à voir quand j'aurais l'occasion de voir les autres pièces.
52...
Je pense que pour le 52 ça devrait faire, le 54 un peu moins par contre
Ok pour le 52 je ne suis pas sectaire
sirine- Admin
Diavolo- Messages : 2007
Très jolies, Lobb ?
Cet œil de lynx ! Rien ne t'échappe bleap !
DDS (dingue de shoes)- Messages : 1440
Ce sujet est écoeurant.
Bravo Messieurs.
Bravo Messieurs.
Le Romuald- Messages : 3209
cela mériterait presque un voyage dans la Confédération, ça doit être la saison des truffes blanches au Il Lago...52, ça devrait m'aller aussi, il suffit que je ne respire pas trop souvent. Il n'y a pas eu d'inventaire photographique, par hasard ? En tout cas, bravo Bleap, ces deux pièces sont superbes, content que tu te fasses au cran parisien.sirine a écrit:Ok pour le 52 je ne suis pas sectaire
hesk- Messages : 3716
Y a que des trucs pour les gros ?
Jarns- Messages : 3837
En Suisse peut-être, pas à Paris, la preuve ici :
https://engrandepompe.1fr1.net/t557p50-john-lobb-paris-mesure-bespoke-denominations-des-modeles#175877
https://engrandepompe.1fr1.net/t557p50-john-lobb-paris-mesure-bespoke-denominations-des-modeles#175877
Superbe !! Chiné sur leboncoin ?
radiomir- Messages : 596
Il y a un mois, des Crockett Westbourne neuves :
Il y a deux semaines, des Crockett Lonsdale portées une vingtaine de fois, parfaitement entretenues :
Le week-end dernier, des boots Carmina, last Oscar, jamais portées :
Je ne résiste pas à indiquer, non sans grossièreté satisfaite, le total des trois :565. Merci leboncoin, et joyeux Noël !
ps : dans trois semaines, des photos correctes et harmonieuses,, ce serait une bonne résolution.
Il y a deux semaines, des Crockett Lonsdale portées une vingtaine de fois, parfaitement entretenues :
Le week-end dernier, des boots Carmina, last Oscar, jamais portées :
Je ne résiste pas à indiquer, non sans grossièreté satisfaite, le total des trois :565. Merci leboncoin, et joyeux Noël !
ps : dans trois semaines, des photos correctes et harmonieuses,, ce serait une bonne résolution.
Des Hermies- Messages : 107
De bien belles prises !
J'aurais quelques modèles à poster ici également d'ailleurs !
J'aurais quelques modèles à poster ici également d'ailleurs !
Belle pêche
De mon côté, une veste Arnys (pour une bouchée de pain), type forestière trouvée aujourd'hui (elle est un poil grande, mais avec un pull en dessous ça sera parfait, sinon ça donne un côté décontracté assez sympas. Elle est assez chaude, les boutons sont magnifiques, c'est vraiment un vêtement très cool :
Sympa !
Ta cravate est superbe, by the way !
Ta cravate est superbe, by the way !
kjeldor- Messages : 5378
bienluienapris a écrit:De mon côté, une veste Arnys (pour une bouchée de pain), type forestière trouvée aujourd'hui (elle est un poil grande, mais avec un pull en dessous ça sera parfait, sinon ça donne un côté décontracté assez sympas. Elle est assez chaude, les boutons sont magnifiques, c'est vraiment un vêtement très cool :
François F se débarasserait-il déjà de ses cadeaux?
guilom13- Messages : 1308
guilom13 a écrit:
Vu le prix que j'ai payé, c'est même plus que de la liquidation.
bienluienapris a écrit:guilom13 a écrit:
Vu le prix que j'ai payé, c'est même plus que de la liquidation.
on connaît un autre "joyeux récepteur" de ces cadeaux... (cf cravate du jour, sirine..)
décidément...
@Bleap: tu as de la chance que ce ne soit pas dans mes couleurs, je t'aurais vite expliqué qu'elle est vraiment trop grande
ps: ca va toi?
Extrêmement bien et toi ?
je ne suis pas "extrême" mais ça va très bien
J'en viens à regretter de ne plus passer sur Genève de temps en temps... un jour viendra...
mais laissons les HS aux mp
J'en viens à regretter de ne plus passer sur Genève de temps en temps... un jour viendra...
mais laissons les HS aux mp
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
En grande pompe :: Bar :: Bar
Page 2 sur 3