Que portez-vous aujourd'hui ?
+55
QaD
Gutenberg
George V
Gwiniz Du
Baudeflo
BillyTor
J.
sherlock
Bracam
Onkel pitsch
SirPeterDSO
Crackerbelin
ward littel
Mister J'
danidu30
preppy
Ereshkigal
guilom13
sirine
Dafalgan
OrsonW
lome_o_python
Mister T
Henri-Michaux
Diavolo
diju
Prince Sernine
Xrays
kakorin
LeMonarque
amator
Brissou
Walpurgia
Kerjou
hesk
Jeffarca
FloP
Juju
niole-prune
Salamandre
AlexRamius
kjeldor
DDS (dingue de shoes)
Naboyo Nackenyo
gbb
radiomir
Warrany
rycil
chatolufsen
bienluienapris
grizz5555
koikilfred
Surcouf
davidoff1204
Le Romuald
59 participants
Page 6 sur 20
Page 6 sur 20 • 1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20
Re: Que portez-vous aujourd'hui ?
tu prépares le cambriolage d'une banque pour payer tes tenues??
ps: joli ensemble avec le gilet, en dehors des modes, du temps... bel ensemble cohérent
ps: cela ne veut pas dire que j'aime pas ta dernière tenue, si celle de mes camarades de jeux, des helvetes aux brasseurs, en passant par les posteurs de passage (joli pantalon de flanelle) etc....
ps: joli ensemble avec le gilet, en dehors des modes, du temps... bel ensemble cohérent
ps: cela ne veut pas dire que j'aime pas ta dernière tenue, si celle de mes camarades de jeux, des helvetes aux brasseurs, en passant par les posteurs de passage (joli pantalon de flanelle) etc....
koikilfred- Messages : 11280
Salamandre- Messages : 156
Ou En bas des tours de la Défense ou avenue Charles De Gaulle à Neuillykoikilfred a écrit:LeMonarque a écrit:Essentiellement en bas des immeubles, oui.Jarns a écrit:grizz5555 a écrit:
Pas si choquant, surtout en province où les codes sont souvent bien moins strictes !
Genre y a des codes à Paris ?
Aucun résultat lié à une totale indifférence !!! Et donc aucune échéance et pas de plan B, C et même D...mais je continueamator a écrit:Salamandre nous a expliqué que cette jolie mise avait une visée éducationnelle.
Peut-on en connaître les retombées directes ou indirectes ? Ou si c'est encore un peu tôt pour en mesurer les résultats (la pédagogie étant une réitération patiente) a-t-il une échéance à cette mission, avant de passer au plan B ?
bienluienapris- Messages : 3643
bienluienapris : J'aime beaucoup
un petit faible pour cette belle pochette
un petit faible pour cette belle pochette
diju- Messages : 52
OrsonW a écrit:@Bleap : d'où viennent ces souliers ?
Ce sont des Alabadejo que j'ai acheté à un gentil member.
j'aime bcp la cravate et la pochette @Bleap (j'aime bien l'ensemble - à voir en réel avec cette chemise- mais une vraie petite affection pour les deux accessoires)
@kakorin: c'est pas un poil hivernal??
@kakorin: c'est pas un poil hivernal??
Dernière édition par koikilfred le Mar 19 Avr 2016 - 23:47, édité 1 fois
oh yeah!!
punk-brasseur rules!!
punk-brasseur rules!!
Au boulot...
Salamandre du 14, j'aime beaucoup le tweed avec cette belle cravate pleine d'anatidés
La deuxième est très sympas également, du bleu du marron, c'est top. Mais j'ai toujours une impressions d'inéquilibre avec les poches poitrines à rabat d'un seul côté, j'aurais préféré que cela soit symétrique.
Kerjou du 14, vraiment cool, ce Susu en lin vert, légèrement seventies, mais si le soleil est là
KKF 14, très belles ces cravates orange, avec le gris c'est joli, mais j'aurais bien vu cela avec un peu de bleu
Salamandre du 15, encore une fois, cette veste est très belle, type chasse, mais très belle et avec ce bleu ciel de la chemise, ça illumine le tout.
KKF 15, que de belles gouttes sobre et de bon gouts, avec la pochette pour la folie.
Alex, déjà dit en face pour tes mises, c'est impec
Lome, un classique, très bien fait, bien que je n'aie pas d'affinité avec les pinces à cravate. Très belles épaules.
Jarns, sobriété et élégance. Tu touches au but bientôt non ?
KKF hier, que de belles variations, mais tu as autant de temps que ça le matin... ?
Je relance d'un croisé :
Salamandre du 14, j'aime beaucoup le tweed avec cette belle cravate pleine d'anatidés
La deuxième est très sympas également, du bleu du marron, c'est top. Mais j'ai toujours une impressions d'inéquilibre avec les poches poitrines à rabat d'un seul côté, j'aurais préféré que cela soit symétrique.
Kerjou du 14, vraiment cool, ce Susu en lin vert, légèrement seventies, mais si le soleil est là
KKF 14, très belles ces cravates orange, avec le gris c'est joli, mais j'aurais bien vu cela avec un peu de bleu
Salamandre du 15, encore une fois, cette veste est très belle, type chasse, mais très belle et avec ce bleu ciel de la chemise, ça illumine le tout.
KKF 15, que de belles gouttes sobre et de bon gouts, avec la pochette pour la folie.
Alex, déjà dit en face pour tes mises, c'est impec
Lome, un classique, très bien fait, bien que je n'aie pas d'affinité avec les pinces à cravate. Très belles épaules.
Jarns, sobriété et élégance. Tu touches au but bientôt non ?
KKF hier, que de belles variations, mais tu as autant de temps que ça le matin... ?
Je relance d'un croisé :
@BLEAP, c'est magnifique! Tu sais que j'ai la critique facile mais j'aime beaucoup!
@KKF: j'aime bien la troisième d'hier malgré l'exercice périlleux!
@Kako: déjà commenté sur CUC :p
@KKF: j'aime bien la troisième d'hier malgré l'exercice périlleux!
@Kako: déjà commenté sur CUC :p
AlexRamius- Messages : 932
Je n'ai qu'un mot, Amatoresque
@Bleap, jolie tenue, limite sobre
Pour le matin... disons que cela rajoute 10 minutes d'essayer 2 ou 3 versions.
@AlexR: c'est justement à cause de toi que j'ai rajouté des versions, notamment celle que tu soulignes, qui joue sur l'opposition des motifs
@Amator: magnifique goutte, sur une belle cravate, et même si on en devine que trop peu, j'ai l'impression que tu t'es amusé aussi à une opposition pochette/cravate (et je ne parlerais même pas de tes revers de poignets de jeune rebelle.....)
Pour le matin... disons que cela rajoute 10 minutes d'essayer 2 ou 3 versions.
@AlexR: c'est justement à cause de toi que j'ai rajouté des versions, notamment celle que tu soulignes, qui joue sur l'opposition des motifs
@Amator: magnifique goutte, sur une belle cravate, et même si on en devine que trop peu, j'ai l'impression que tu t'es amusé aussi à une opposition pochette/cravate (et je ne parlerais même pas de tes revers de poignets de jeune rebelle.....)
finalement non
oui, en domptant un peu la pochette
(Flop, je crois que j'ai acquis cette cravate avant toi - vil copieur)
la dernière pochette offrant l'avantage d'être parfaitement raccord avec l'écharpe.
ceci n'est pas une photo d'écharpe:
PS: @Bleap: oui un peu de bleu sur la cravate Orange (tenue du 14) aurait été sympathique. Mais un des "plaisirs" c'est que j'ai ici un choix limité de cravates et un choix encore plus limité de pochettes, donc j'ai moins de possibilités qu'at home.
oui, en domptant un peu la pochette
(Flop, je crois que j'ai acquis cette cravate avant toi - vil copieur)
la dernière pochette offrant l'avantage d'être parfaitement raccord avec l'écharpe.
ceci n'est pas une photo d'écharpe:
PS: @Bleap: oui un peu de bleu sur la cravate Orange (tenue du 14) aurait été sympathique. Mais un des "plaisirs" c'est que j'ai ici un choix limité de cravates et un choix encore plus limité de pochettes, donc j'ai moins de possibilités qu'at home.
koikilfred a écrit: @Amator: (et je ne parlerais même pas de tes revers de poignets de jeune rebelle.....)
Un parfum de "rebel rebel" plane sur le forum... On reconnaît bien Amator jeune sur cette video!
Walpurgia- Messages : 1573
oh mon dieu cette "reprise" horrible :p
koikilfred a écrit:
Merci Fred ; une goutte cappellienne qui se fait seule comme si le bon pharmacien l'avait ainsi programmée ... j'en avais déjà parlé, peu après la toussaint de 2011 ici : https://engrandepompe.1fr1.net/t2234-cappelli-cravatte?highlight=cappelli
C'est épatant, les chemises de Courtot possèdent une petite étiquette indiquant le millésime...2010 ! Il y a donc prescription pour ces poignets, c'est du quasi vintage ! C'est aussi amusant de revoir ce post où Sybarite avait finalement la même doublure pour une de ses chemises : séquence nostalgie ici !
Jarns et Walpurgis, vous avez bien raison : l'été est une affaire de volonté.
Jusqu'à un certain point. Mais des poignets mousquetaire avec du seersucker, je ne trouve pas cela très, comment dire...cohérent, voilà.amator a écrit:Jarns et Walpurgis, vous avez bien raison : l'été est une affaire de volonté.
hesk- Messages : 3716
70 - 80 l'anglaise serait plus basse...
Non pire que cela! j'ose même pas le dire sinon je vais me faire charrier sur trois générations!
Non pire que cela! j'ose même pas le dire sinon je vais me faire charrier sur trois générations!
Ce n'est pas grave de porter du uniqlo (H&M ?). En revanche ce qui l'est c'est de porter du seersucker avant le memorial day !Walpurgia a écrit:70 - 80 l'anglaise serait plus basse...
Pire que Uniqlo et H&M réunis!
The Kooples a sorti une veste de ce style je crois
Jarns- Messages : 3837
Alors je t'arrête tout de suite, il n'y a que Grizz qui a le droit de critiquer Coriolan !Walpurgia a écrit:Pire que Uniqlo et H&M réunis!
LeMonarque a écrit:Alors je t'arrête tout de suite, il n'y a que Grizz qui a le droit de critiquer Coriolan !Walpurgia a écrit:Pire que Uniqlo et H&M réunis!
Je ne critique pas ! Mais me morfond que mon obésité m'interdise d'entrer dans cette boutique. Je soigne mes larmes dans la bouffe et l'alcool ...
Donc, puisque qui aime bien, châtie bien (et que je suis un peu maso sur les bords):
- il ne s'agit pas de seersucker (mais plus certainement d'un coton de poule)
- j'ai acheté cela chez Mango quand j'étais à Séville et devait porter une veste par 35°
Maintenant pour le reste... sortez les fouets!
C'est une veste que finalement j'aime bien car elle n'est pas entoilée, elle ne m'a pas coûté bien cher, et "fait le job". Elle passerait mieux avec un pantalon en coton bleu marine ou blanc et une paire de drivers.
- il ne s'agit pas de seersucker (mais plus certainement d'un coton de poule)
- j'ai acheté cela chez Mango quand j'étais à Séville et devait porter une veste par 35°
Maintenant pour le reste... sortez les fouets!
C'est une veste que finalement j'aime bien car elle n'est pas entoilée, elle ne m'a pas coûté bien cher, et "fait le job". Elle passerait mieux avec un pantalon en coton bleu marine ou blanc et une paire de drivers.
Sont-ce tes Caulaincourt ?
Quoi qu'il en soit, elles ont l'air très biens.
Sinon pour le cartable, puisque ça fait un bail que je n'ai rien posté : je plussoie le patinage à la surfine. Je dirais que si tu utilises un palot pour crémer tes shoes, prends celui qui te sert pour les chaussures que tu portes sur la photo, ne rajoute pas de crème, et suis les contours des coutures en élargissant et en appuyant selon ton inspiration.
Sinon, j'ai beaucoup aimé la tenue estival de l'icône du oueb : vrabo !
Quoi qu'il en soit, elles ont l'air très biens.
Sinon pour le cartable, puisque ça fait un bail que je n'ai rien posté : je plussoie le patinage à la surfine. Je dirais que si tu utilises un palot pour crémer tes shoes, prends celui qui te sert pour les chaussures que tu portes sur la photo, ne rajoute pas de crème, et suis les contours des coutures en élargissant et en appuyant selon ton inspiration.
Sinon, j'ai beaucoup aimé la tenue estival de l'icône du oueb : vrabo !
Dafalgan- Messages : 1046
@Dafalgan: Non, ce sont des Paul Smith (très content de cette paire pourtant, elle doit avoir 3 ou 4 ans, et se portent très bien malgré un usage fréquent. Le cuir de buffle est assez intéressant!).
Pour le cartable, je vais simplement etre patient, il finira bien par s'user et se patiner.
En ce moment, je passe quelques jours chez mes parents, je fais donc avec ce que j'ai sous la main, ce qui me force à adopter des fit plus "moderne". Il y a également le fait que je crains encore le terrible courroux de ma mère, éternelle anti-classique, adoratrice de Rick Owens et de Yoji Mamamoto, qui se désespère profondément de mon style... Oui, je suis un lâche.
NB: il m'arrive cependant régulièrement de m'habiller ainsi, bien que moins depuis un an.
Pour le cartable, je vais simplement etre patient, il finira bien par s'user et se patiner.
En ce moment, je passe quelques jours chez mes parents, je fais donc avec ce que j'ai sous la main, ce qui me force à adopter des fit plus "moderne". Il y a également le fait que je crains encore le terrible courroux de ma mère, éternelle anti-classique, adoratrice de Rick Owens et de Yoji Mamamoto, qui se désespère profondément de mon style... Oui, je suis un lâche.
NB: il m'arrive cependant régulièrement de m'habiller ainsi, bien que moins depuis un an.
" Rick Owens et de Yoji Mamamoto,"
si un jour ma mère sait qui sont ces gens, je pense que je reverrais totalement ma vision du monde et surtout du champ des possibles....
si un jour ma mère sait qui sont ces gens, je pense que je reverrais totalement ma vision du monde et surtout du champ des possibles....
Ce qui est étrange, c'est que je n'ai pas non plus crée mes goûts en opposition aux siens.
J'apprécie le coté créateur, mais pour l'habillement féminin. De même, j'apprécie les gout pointus de ma mère en art et en déco. Mais bon, pour ce qui est de la manière dont je m'habille...
J'apprécie le coté créateur, mais pour l'habillement féminin. De même, j'apprécie les gout pointus de ma mère en art et en déco. Mais bon, pour ce qui est de la manière dont je m'habille...
je ne sais pas plus qui sont ces gens.koikilfred a écrit:" Rick Owens et de Yoji Mamamoto,"
Mais Fred, peut-être que ta mère peut te réserver des surprises, comme la mienne qui aime Motorhead et AC/DC...
sirine- Admin
S'agissant de Yohji Mamamoto, cela s'adresse à des connaisseurs. On appréciera les coupes qui mettent en valeur le corps, la ligne d'épaule bien nette, les revers larges, ce cran si particulier...
QUant à Rick Owens, hormis la longueur des vestes, il a tout piqué à Jarns:
QUant à Rick Owens, hormis la longueur des vestes, il a tout piqué à Jarns:
Ce qui est hallucinant, c'est que dans une ville de 150 000 habitants comme Aix, il y ait une boutique Yamamoto en nom propre.
Si je ne dis pas de betise, j'ai cru l'apercevoir derrière les 2G juste avant Raynald......
Une ville de oufs, je vous dis
Sinon, je ne sais pas comment Alex fait ses photos. Car tu as bien le mur du palais de justice en face non? et souvent une bardée de camions de CRS garés à cet endroit là.
Un jour, tu vas te faire embarquer.
Si je ne dis pas de betise, j'ai cru l'apercevoir derrière les 2G juste avant Raynald......
Une ville de oufs, je vous dis
Sinon, je ne sais pas comment Alex fait ses photos. Car tu as bien le mur du palais de justice en face non? et souvent une bardée de camions de CRS garés à cet endroit là.
Un jour, tu vas te faire embarquer.
guilom13- Messages : 1308
Non, je crois juste qu'il y a une boutique multimarque qui vend du Y3, l'une des sous-marques de Yoji Yammoto. Sinon, ma mère viendrait plus souvent sur aix ^^
Alors, les CRS sont de l'autre coté de la cour d'appel :p
Alors, les CRS sont de l'autre coté de la cour d'appel :p
Franchement, Yoji Yamamoto, à part les sous-pulls je vois pas trop l'intérêt...
Jolie référence
Bon, je ne vais pas défendre ces marques, mais encore une fois, pour femme, je le conçois. Après évidemment, comme très souvent avec la "mode", il faut regarder les pièces en dehors des défilés qui présentent généralement des tenues importables.
C'est bon, on a fini avec la digression provoquée indirectement par ma très chère mère? :p
Bon, je ne vais pas défendre ces marques, mais encore une fois, pour femme, je le conçois. Après évidemment, comme très souvent avec la "mode", il faut regarder les pièces en dehors des défilés qui présentent généralement des tenues importables.
C'est bon, on a fini avec la digression provoquée indirectement par ma très chère mère? :p
je ne comprends plus rien...
la mère d'Alex nous demande des conseils pour acheter des sous pulls car elle est déçue de ses derniers achats?
la mère d'Alex nous demande des conseils pour acheter des sous pulls car elle est déçue de ses derniers achats?
sirine a écrit:comme la mienne qui aime Motorhead et AC/DC...
Tu peux nous organiser une soirée chez ta maman Sirine ?
Page 6 sur 20 • 1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20