Que portez-vous aujourd'hui ?
+55
QaD
Gutenberg
George V
Gwiniz Du
Baudeflo
BillyTor
J.
sherlock
Bracam
Onkel pitsch
SirPeterDSO
Crackerbelin
ward littel
Mister J'
danidu30
preppy
Ereshkigal
guilom13
sirine
Dafalgan
OrsonW
lome_o_python
Mister T
Henri-Michaux
Diavolo
diju
Prince Sernine
Xrays
kakorin
LeMonarque
amator
Brissou
Walpurgia
Kerjou
hesk
Jeffarca
FloP
Juju
niole-prune
Salamandre
AlexRamius
kjeldor
DDS (dingue de shoes)
Naboyo Nackenyo
gbb
radiomir
Warrany
rycil
chatolufsen
bienluienapris
grizz5555
koikilfred
Surcouf
davidoff1204
Le Romuald
59 participants
Page 7 sur 20
Page 7 sur 20 • 1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20
Re: Que portez-vous aujourd'hui ?
sirine a écrit:comme la mienne qui aime Motorhead et AC/DC...
Tu peux nous organiser une soirée chez ta maman Sirine ?
Salamandre- Messages : 156
AlexRamius- Messages : 932
Alex du 23, très belle tenue, veste à la bonne longueur, tombé de pantalon impeccable (bien que je sois plutôt de l'école "il faut que ça casse un peu", ça ne m'empêche pas d'admirer les réalisations de l'école "d'un seul tenant") et souliers bicolores mais discrets.
hesk- Messages : 3716
bienluienapris- Messages : 3643
Jarns, chouette ce croisé, le bleu de cravate va très bien avec.
Warrany, plus chic que chic, très sharp
Warrany, plus chic que chic, très sharp
Winter is peut etre coming sur HBO, mais dans le sud c'est plus trop ça. Je profite du vent actuel pour dire aurevoir à mon vestiaire d'hiver.
Kerjou- Messages : 205
Le Romuald- Messages : 3209
Je constate que la modération est plus occupée à censurer les stars montantes de la blogosphère que de faire appliquer la loi Evin ...
Jarns- Messages : 3837
Jarns a écrit:Je constate que la modération est plus occupée à censurer les stars montantes de la blogosphère que de faire appliquer la loi Evin ...
Ce forum prône l'anarchie
Merci les coupains pour vos retours
Ramius : Un vrai mannequin pour The Rake !
Très chouette pantalon au passage.
Romu' : De ce que l'on voit c'est parfait !
Kerjou : Très harmonieux et la gilet est vraiment très beau.
Grizz : Depuis le temps que je suis à Toulouse j'ai eu que du vent ou de la grisaille
En revanche quand il fait beau et chaud, ça dépote sévère !
Warrany : c'est le costume que tu as chiné ? Qui est-ce qui fait ça ?
Super tombé en tout cas.
Super tombé en tout cas.
Le Romuald a écrit:Warrany : c'est le costume que tu as chiné ? Qui est-ce qui fait ça ?
Super tombé en tout cas.
Merci :-)
Oui c'est bien celui-là.
Je ne peux pas dévoiler la marque mais je peux donner un indice : c'est du fast-food
Grizz tout cela m'a l'air top (sauf l'exposition ) plus sérieusement, c'est très joli.
Romuald, la pochette en discret décalage est très agréable. La cravat semble être texture quid ? J'aime bien cette mise.
Romuald, la pochette en discret décalage est très agréable. La cravat semble être texture quid ? J'aime bien cette mise.
Merci.bienluienapris a écrit:
En effet, la cravate est une sorte de grenadine de soie particulièrement fine, d'où un effet natté et une grande légèreté.
C'est une vieille Hilditch and Key que j'adore, avec mention "fabriqué en France". Je ne sais pas si c'est toujours le cas aujourd'hui.
Cordialement,
Le Romuald
C'est vrai qu'elle est remarquable cette cravate !
Comme toujours, l'ensemble est SBG+, le + étant le petit twist coloré qui égaye la tenue. J'aime beaucoup.
Comme toujours, l'ensemble est SBG+, le + étant le petit twist coloré qui égaye la tenue. J'aime beaucoup.
D'aucuns disent que la grenadine de soie "tissée fin" s'appelle de l'étamine de soie.
Walpurgia- Messages : 1573
Voilà, une étamine mais en plus fin.
Ugo Baldini By Anthony Garçon
Jarns- Messages : 3837
Très sympa !
Petit bémol sur les pointes du col que je trouve un peu longues.
Les chaussures sont top en revanche, c'est quoi ?
Petit bémol sur les pointes du col que je trouve un peu longues.
Les chaussures sont top en revanche, c'est quoi ?
Des Paul Smith en cuir de buffle.
Le tab, oui il est trop long. C'était un test avec Luxire. La j'attend le même mais avec 1,5cm en moins
Le tab, oui il est trop long. C'était un test avec Luxire. La j'attend le même mais avec 1,5cm en moins
Jarns : faut arrêter les privations maintenant ... la pochette gagnerait sans doute à être domptée un poil...
AlexRamius : j'aime beaucoup le tissu de cette veste ; mise agréable, peut-être un petit bémol sur la pochette mais vraiment tout petit bémol
ce jour fresco pour un soleil encore un peu timide
AlexRamius : j'aime beaucoup le tissu de cette veste ; mise agréable, peut-être un petit bémol sur la pochette mais vraiment tout petit bémol
ce jour fresco pour un soleil encore un peu timide
wow, c'est un bleu de chine non ?
sirine- Admin
C'en est bien un !
J'en avais eu envie il y a quelques années (l'influence du Vieux Port) et ça m'était passé jusqu'à ce que je tombe récemment sur une conversation à ce sujet sur DPEC.
Je suis passé par un revendeur marseillais sur Ebay (bleudechine.officiel) la construction n'est pas extraordinaire mais pour une vingtaine d'euros (avec le pantalon) c'est difficile de se plaindre ! Il faut juste jouer à l'apprenti alchimiste pour fixer l'indigo.
Il existe aussi une boutique en ligne "mon bleu de Chine", un peu plus active sur les internet mais je ne crois pas que ce soit le même vendeur.
J'en avais eu envie il y a quelques années (l'influence du Vieux Port) et ça m'était passé jusqu'à ce que je tombe récemment sur une conversation à ce sujet sur DPEC.
Je suis passé par un revendeur marseillais sur Ebay (bleudechine.officiel) la construction n'est pas extraordinaire mais pour une vingtaine d'euros (avec le pantalon) c'est difficile de se plaindre ! Il faut juste jouer à l'apprenti alchimiste pour fixer l'indigo.
Il existe aussi une boutique en ligne "mon bleu de Chine", un peu plus active sur les internet mais je ne crois pas que ce soit le même vendeur.
@Lmnrq: si point ne m'abuse, surcouf a la même, en version usée et trouée, du temps où il écumait les mers à la recherche de poisson ou de trésor ou de jeunes femmes u tout cela à la fois... bref, le vécu des "vrais" vêtements
@Amator: faisons simple, tu m'envoies ta cravate et je te laisse tranquille
@bleap, Kerjou, Romu, jarns etc..... de belles tenues les aminches
@jarns, tu drop combien maintenant?
@Waramy: ta tenue a l'air fort belle. Je ne sais pas si le pli de la veste est du uniquement à la position ou une veste un peu trop large, mais bel ensemble.
par contre, par contre..... cette tenue est totalement inadaptée à la cueillette dans les arbres!!! c'est n’importe quoi!
@Alex: un enchainement de belles tenues, belles photos.... je vais juste faire une remarque étrange: j'aimais bien le coté amateur de tes anciennes photos, versus cette nouvelle mise en valeur de type "je construit mon tumblr". Mais les photos et les tenues sont belles.
@Amator: faisons simple, tu m'envoies ta cravate et je te laisse tranquille
@bleap, Kerjou, Romu, jarns etc..... de belles tenues les aminches
@jarns, tu drop combien maintenant?
@Waramy: ta tenue a l'air fort belle. Je ne sais pas si le pli de la veste est du uniquement à la position ou une veste un peu trop large, mais bel ensemble.
par contre, par contre..... cette tenue est totalement inadaptée à la cueillette dans les arbres!!! c'est n’importe quoi!
@Alex: un enchainement de belles tenues, belles photos.... je vais juste faire une remarque étrange: j'aimais bien le coté amateur de tes anciennes photos, versus cette nouvelle mise en valeur de type "je construit mon tumblr". Mais les photos et les tenues sont belles.
koikilfred- Messages : 11280
Haha, je rendrai visite de temps en temps a mon miroir de banque. C'est juste qu'en en parlant ici l'autre jour, je me suis dit qu'il fallait que je trouve un meilleur moyen de prendre des photos :p
Continues comme ça, n'écoute pas ce faux suisse qui préfère l'improvisé à la rigueur nationale.
On aurait pu voir venir le phénomène quand il a commencé à porter des vestes déstructurées, sprezzaturées à mort au lieu de la beauté des vestons de l'école austro-allemande.
On aurait pu voir venir le phénomène quand il a commencé à porter des vestes déstructurées, sprezzaturées à mort au lieu de la beauté des vestons de l'école austro-allemande.
@l'ours en plus: les faits du jour te contredisent dramatiquement....
n'écoutez point la rumeur, les faits, les faits, rien que les faits...
Je n'ose plus posté tellement le niveau est élevé et que vous êtes tous beaux ! bravo
Ps: même SS Guy, alias Guillaume_du_neuf_deux ne poste plus, c'est dire
Ps: même SS Guy, alias Guillaume_du_neuf_deux ne poste plus, c'est dire
rycil- Messages : 857
WTF? Tu as acheté un Tchangaï? Tu l'as acheté où? Quelle marque? L'Anti cher ou l'Original? Tu as pris le pantalon qui va avec?
Edit : tu as répondu à Sirine. Pour fixer les couleurs, tu as fait tremper dans du vinaigre blanc pendant 24H?
La maison Empereur (pour les Marseillais) en vend dans leur nouveau magasin de vêtements. 25 euros, marque l'Anti-cher (réputé pour être la meilleure marque de tchangaïs chinois).
Tu as bonne mémoire mon Fredo, bravo!koikilfred a écrit:@Lmnrq: si point ne m'abuse, surcouf a la même, en version usée et trouée, du temps où il écumait les mers à la recherche de poisson ou de trésor ou de jeunes femmes u tout cela à la fois... bref, le vécu des "vrais" vêtements
Tu appelles ça un tchangaï ? Ce n'est pas un Anti Cher, mais un Filou (l'original ?). Je n'ai pas gardé l'étiquette en carton, mais voici une photo de l'étiquette interne (avant fixation) :Surcouf a écrit:WTF? Tu as acheté un Tchangaï? Tu l'as acheté où? Quelle marque? L'Anti cher ou l'Original? Tu as pris le pantalon qui va avec?LeMonarque a écrit:Un peu décontracté ce week-end, le soleil était de sortie dans le ciel parisien :
Edit : tu as répondu à Sirine. Pour fixer les couleurs, tu as fait tremper dans du vinaigre blanc pendant 24H?
La maison Empereur (pour les Marseillais) en vend dans leur nouveau magasin de vêtements. 25 euros, marque l'Anti-cher (réputé pour être la meilleure marque de tchangaïs chinois).
Pour la fixation j'ai fait 24h d'eau salée et rinçage en lave linge. La veste a "un peu" perdu en longueur...
koikilfred a écrit:@l'ours en plus: les faits du jour te contredisent dramatiquement....
voila:
je confesse la cravate italienne de chez Cappelli (dont on ne voit point la goutte délicieuse..). Pour le reste, rigueur anglo-saxonne
Page 7 sur 20 • 1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20