Que portez-vous aujourd'hui ?
+55
QaD
Gutenberg
George V
Gwiniz Du
Baudeflo
BillyTor
J.
sherlock
Bracam
Onkel pitsch
SirPeterDSO
Crackerbelin
ward littel
Mister J'
danidu30
preppy
Ereshkigal
guilom13
sirine
Dafalgan
OrsonW
lome_o_python
Mister T
Henri-Michaux
Diavolo
diju
Prince Sernine
Xrays
kakorin
LeMonarque
amator
Brissou
Walpurgia
Kerjou
hesk
Jeffarca
FloP
Juju
niole-prune
Salamandre
AlexRamius
kjeldor
DDS (dingue de shoes)
Naboyo Nackenyo
gbb
radiomir
Warrany
rycil
chatolufsen
bienluienapris
grizz5555
koikilfred
Surcouf
davidoff1204
Le Romuald
59 participants
Page 10 sur 20
Page 10 sur 20 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20
Re: Que portez-vous aujourd'hui ?
Bien vu ! (Je dirais même plus, sous l'aisselle Marcel !)Mister J' a écrit:LeMonarque a écrit:Ici aussi des rayures (en revanche je vous épargne ma trogne au saut du lit )
Et l'on te remercie, poil au wassily (sous l'aisselle gauche)!
Merci ! J'aime bien cette épaule qui vient de chez B&D, elle est assez ronde tout en gardant une tête de manche marquée au niveau de la cigarette !bienluienapris a écrit:Monarque, belles rayures et jolie épaule
Pour ce qui est des rayures, j'avais peur de les trouver un poil trop espacées (façon années 2000), mais finalement une fois portées on les oublie !
Sinon belle tenue estivale BLEAP, je crois que j'aurais préféré une cravate différente (sans trop savoir quoi proposer) je trouve le bleu marine uni un peu trop formel par rapport au reste de la tenue (toutes proportions gardées considérant la matière).
Sinon aujourd'hui Rotin :
Bleap : tenue estivale réussie ; les pompes toujours un peu difficiles à porter surtout quand on n’est pas pianiste dans un bordel pour paraphraser l'autre...j'admire ton courage.
Jarns : chouette cravate pour un col impeccable
LeMonarque : j'aime beaucoup, c'est un peu court, mais c'est déjà beaucoup, non ?
KKF : les boutons du frérot ?
Temps pluvieux, noeud pagailleux !
pour les chatouilleux ou les vétilleux un tissu un peu plus lumineux
Jarns : chouette cravate pour un col impeccable
LeMonarque : j'aime beaucoup, c'est un peu court, mais c'est déjà beaucoup, non ?
KKF : les boutons du frérot ?
Temps pluvieux, noeud pagailleux !
pour les chatouilleux ou les vétilleux un tissu un peu plus lumineux
Lemonarque, sinon c'était une cravate club, peut-être en grenadine, mais du coup, pas avec cette chemise. Sinon, bel ajout de matière avec cette cravate tricot, cela vient vraiment donne du relief à l'ensemble.
KKF, superbe BDM, c'est le bois panthère
Amator, je te remercie, tu dis ça par ce que tu m'as jamais entendu jouer du piano Une jolie déclinaison de violet et de bleu, c'est toujours le problème avec les cravates H, difficile de faire de joli noeud.
Amator, je te remercie, tu dis ça par ce que tu m'as jamais entendu jouer du piano Une jolie déclinaison de violet et de bleu, c'est toujours le problème avec les cravates H, difficile de faire de joli noeud.
bienluienapris- Messages : 3643
Joli m'sieur l'amator. le motif intéressant de cette cravate chatoyante nous donne de petites illusions d'optique selon comment on la regarde.
Oui, ce sont des boutons du frérot.
J'ai deux paires: Palmier concave et Wengé, il s'agit pour celui sus posté du palmier.
Oui, ce sont des boutons du frérot.
J'ai deux paires: Palmier concave et Wengé, il s'agit pour celui sus posté du palmier.
koikilfred- Messages : 11280
bienluienapris a écrit:Lemonarque, sinon c'était une cravate club, peut-être en grenadine, mais du coup, pas avec cette chemise. Sinon, bel ajout de matière avec cette cravate tricot, cela vient vraiment donne du relief à l'ensemble.
Présent très volontiers à ton prochain récital
Une vieille cravate que je portais déjà quand LeMonarque n'était encore qu'un projet voluptueux de ses parents. Rétive, je n'ai jamais réussi à la dompter vraiment, le noeud se défait assidûment tout au long de la journée et je la trouve un peu trop étroite aujourd'hui...mais le motif continue à me plaire, alors voilà pourquoi aller piocher dans le stock trop délaissé et négligé.
Le descriptif de largeur et noeud qui se defait ressemble a du hermes.....?
Walpurgia- Messages : 1573
Pour les puristes, je précise que j'ai des chaussettes! Je vous ferai un comparatif entre les invisibles de Falke versus celles Doré Doré
Walpurgia a écrit:Pour les puristes, je précise que j'ai des chaussettes! Je vous ferai un comparatif entre les invisibles de Falke versus celles Doré Doré
suis adepte des DORE DORE, les mocassins viennent de quelle maison ?
ward littel- Messages : 46
Carmina.
Pour la battle dore dore vs falke, c'est falke qui perd. Elles glissent trop et n'empêchent pas les frottements avec le cuir sur le coup de pied.
Pour la battle dore dore vs falke, c'est falke qui perd. Elles glissent trop et n'empêchent pas les frottements avec le cuir sur le coup de pied.
Très sympas ce casual Walpurgia, joli mocs, et le cino bleu avec le seersucker c'est top.
[quote="chatolufsen"]
Merci Comme mes collègues sont habillés comme de Jean-foutre s'ils ne voient pas de clients, je me permets ce genre de chose Donc aucun problème, tant qu'il n'y a pas de grosse reunion, clients etc...
bienluienapris a écrit:
Bel ensemble
Pas un peu trop chasse pour le bureau..?
Chato
Merci Comme mes collègues sont habillés comme de Jean-foutre s'ils ne voient pas de clients, je me permets ce genre de chose Donc aucun problème, tant qu'il n'y a pas de grosse reunion, clients etc...
Kerjou- Messages : 205
Belle première ! La photo ne permet pas de véritablement juger l'accord des couleurs mais la veste semble intéressante.
niole-prune- Messages : 2085
Très jolie veste!
Henri-Michaux- Messages : 575
Naboyo Nackenyo- Messages : 288
Lemonarque, ah des rayures et des rayures, le bordeau de la cravate va à merveille avec les teintes de ce costumes
Kerjou, joli ce tab collar, l'effet sur les rayures est amusant également, mais je suis moins sûr pour l'accord cravate pochette.
Des Hermies, jolie première, tout cela me semble cohérent et très joli manque peut-être une jolie goutte.
Naboyo, jolis chevrons, et le lien avec les souliers est splendide. La cravate me semble un poil formelle ici, tout comme le col blanc, mais c'est pour pinailler, car le tout est très beau.
Kerjou, joli ce tab collar, l'effet sur les rayures est amusant également, mais je suis moins sûr pour l'accord cravate pochette.
Des Hermies, jolie première, tout cela me semble cohérent et très joli manque peut-être une jolie goutte.
Naboyo, jolis chevrons, et le lien avec les souliers est splendide. La cravate me semble un poil formelle ici, tout comme le col blanc, mais c'est pour pinailler, car le tout est très beau.
Merci à tous pour vos encouragements !
De très belles tenues après mon post :
- Naboyo : j'adore, surtout veste et souliers. Il y a toujours une netteté impressionnante dans tes tenues. Je suis seulement d'accord avec BLEAP sur le col contrasté, mais c'est une broutille.
- Amator : j'aime beaucoup les rayures rouges, pas évidentes, et accords tout en subtilité.
- BLEAP : veste splendide, cravate et chemise sont parfaites. Je suis un peu moins fan du bas (je parle du pantalon, les mocs sont top), la transition étant vraiment casse-gueule avec un bleu comme celui du pantalon.
- Jarns : sans faute, surtout veste-cravate-chemise (très belle cravate !).
De très belles tenues après mon post :
- Naboyo : j'adore, surtout veste et souliers. Il y a toujours une netteté impressionnante dans tes tenues. Je suis seulement d'accord avec BLEAP sur le col contrasté, mais c'est une broutille.
- Amator : j'aime beaucoup les rayures rouges, pas évidentes, et accords tout en subtilité.
- BLEAP : veste splendide, cravate et chemise sont parfaites. Je suis un peu moins fan du bas (je parle du pantalon, les mocs sont top), la transition étant vraiment casse-gueule avec un bleu comme celui du pantalon.
- Jarns : sans faute, surtout veste-cravate-chemise (très belle cravate !).
Des Hermies- Messages : 107
Il faudrait que je me mette à la chemise à rayures rouges et blanches moi aussi. Mais à chaque fois je me tourne bêtement vers du ciel ou du blanc...
BLEAP : je suis moyennement convaincu par l'accord veste / pantalon, mais c'est peut être culturel (ca me fait penser à l'uniforme des douaniers français)
Ce jour :
(Une pose qui ne met pas particulièrement la coupe en valeur...)
BLEAP : je suis moyennement convaincu par l'accord veste / pantalon, mais c'est peut être culturel (ca me fait penser à l'uniforme des douaniers français)
Ce jour :
(Une pose qui ne met pas particulièrement la coupe en valeur...)
bienluienapris : ce pantalon semble très chouette mais peu être pas idéalement en accord, sur mon écran en tous les cas, avec le bleu de la veste. Ce n'est pas toujours évidemment d'associer deux bleus unis, bien que chacun individuellement puisse être très beau. Cette pochette est amusante et donne du pep à ce haut.
jarns : très festivalier avec cette pochette idéelle qui tutoie l'excellence ; quel film nous conseilles-tu ?
LeMonarque : sobriété ad hoc ! s'agirait-il d'une cravate damassée ?
jarns : très festivalier avec cette pochette idéelle qui tutoie l'excellence ; quel film nous conseilles-tu ?
LeMonarque : sobriété ad hoc ! s'agirait-il d'une cravate damassée ?
Il y a du lin aussi, non (j'en ai une très proche je crois !) ? En tout cas ça marche très bien avec un jean et une pochette simple.
Crackerbelin- Messages : 21
BLEAP : j'aime beaucoup, veste très originale et coupe exquise, cravate, classicisme de belle tenue de la chemise et du pantalon, souliers... Seule la pochette me semble en léger décalage, mais c'est une broutille.
De mon côté, et pour alimenter le désir de rayures rouges de certains (si vous les voyez rouges ) ; la cravate est marron, j'aime bien cet accord avec les rayures rouges, et le marine de la veste est très profond :
De mon côté, et pour alimenter le désir de rayures rouges de certains (si vous les voyez rouges ) ; la cravate est marron, j'aime bien cet accord avec les rayures rouges, et le marine de la veste est très profond :
Le Romuald- Messages : 3209
jolies et mêmes certaines très jolies tenues ces temps messieurs
@Romu des alpages: cette veste... tu nous en dis plus?
et je viens de trouver le fil lié au monsieur...
@Romu des alpages: cette veste... tu nous en dis plus?
et je viens de trouver le fil lié au monsieur...
sirine- Admin
ET belle cigarette !
SirPeterDSO- Messages : 645
Romu' tu passerais presque inaperçu en Ritalie du sud !
KKF : Du très bon classique, en revanche ta pochette veut se barrer
Si je peux me permettre, ta montre est à tomber.
Bleap : Pour moi, tu as enfin réussi à maitriser cette veste.
KKF : Du très bon classique, en revanche ta pochette veut se barrer
Si je peux me permettre, ta montre est à tomber.
Bleap : Pour moi, tu as enfin réussi à maitriser cette veste.
Le Romuald- Messages : 3209
Kerjou- Messages : 205
Page 10 sur 20 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20