Que portez-vous aujourd'hui ?
+55
QaD
Gutenberg
George V
Gwiniz Du
Baudeflo
BillyTor
J.
sherlock
Bracam
Onkel pitsch
SirPeterDSO
Crackerbelin
ward littel
Mister J'
danidu30
preppy
Ereshkigal
guilom13
sirine
Dafalgan
OrsonW
lome_o_python
Mister T
Henri-Michaux
Diavolo
diju
Prince Sernine
Xrays
kakorin
LeMonarque
amator
Brissou
Walpurgia
Kerjou
hesk
Jeffarca
FloP
Juju
niole-prune
Salamandre
AlexRamius
kjeldor
DDS (dingue de shoes)
Naboyo Nackenyo
gbb
radiomir
Warrany
rycil
chatolufsen
bienluienapris
grizz5555
koikilfred
Surcouf
davidoff1204
Le Romuald
59 participants
Page 20 sur 20
Page 20 sur 20 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20
Re: Que portez-vous aujourd'hui ?
guillaume92 a écrit:Cela semble très prometteur en tout cas
C'est ce qu'ils lui disent tous les jours, c'est pour cela qu'il finit à Minuit....
ps: j'aime bien les dernières tenues
koikilfred- Messages : 11280
J'ai toujours adoré (cynisme Inside) cette tendance des stagiaires à vouloir absolument mentionner leur horaire de sortie. Je ne sais pas s'ils cherchent à se plaindre? à faire croire qu'ils sont exceptionnels et que "eux au moins ils travaillent"? ou encore à démontrer qu'ils sont trop lents - ou passent trop de temps en pause café à se prendre en photo - pour faire le travail demandé dans un temps normal?
Bref, j'ai aujourd'hui bien plus d'admiration pour une personne qui malgré ses responsabilités est capable de sortir à ses semblables d'être parti à 17h du cabinet lorsque la norme est plutôt aux alentours de 20h.
Bref, j'ai aujourd'hui bien plus d'admiration pour une personne qui malgré ses responsabilités est capable de sortir à ses semblables d'être parti à 17h du cabinet lorsque la norme est plutôt aux alentours de 20h.
Walpurgia- Messages : 1573
AlexRamius- Messages : 932
Il dit qu'il voit pas le rapport. Je ne connais pas ce "complexe de PI". Je ne demande qu'à apprendre car si je pouvais enfin me découvrir un complexe, je deviendrais un être imparfait, bref, un gars normal!
(En même temps, la parole d'un stagiaire - c'est à dire d'un mec dont la valeur hiérarchique dans un cabinet se situe entre la poubelle et le photocopieur - n'est pas nécessairement à prendre en compte.)
Essaye le complexe de supériorité, juste pour voir. On ne sait jamais, ça pourrait marcher.Walpurgia a écrit: si je pouvais enfin me découvrir un complexe, je deviendrais un être imparfait, bref, un gars normal!
hesk- Messages : 3716
Je vais essayer celui la. Au moins c'est le seul avec lequel on n'a pas trop à affronter sa conscience.
guillaume92- Messages : 397
Ah, le dépareillé bleu-gris, trop classique pour certains... Pour ma part, l'interprétation de ce classique, qui permet bien plus de variations qu'on ne le pense, ne me lassera jamais, et je dirais même que c'est mon préféré. En l'occurrence, Guillaume, j'aime !
Des Hermies- Messages : 107
@Amator: joli. Moi qui ne suis pas un fervent de certains motifs, j'aime pourtant beaucoup ta cravate
@jarns: yes, frais et encore un brin estival
@Gui92: je souscris à Des H sur cette tenue, j'aime les teintes, le jeu sur les coupes... je remarquerais juste une indication sur les manchettes.... ?
@Wally: tu m'en mettras 4 rouleaux oranges stp, la qualité à l'air bonne! PS: la carvate rose, c'est osé et rare: good
@AlexR: as usual
@jarns: yes, frais et encore un brin estival
@Gui92: je souscris à Des H sur cette tenue, j'aime les teintes, le jeu sur les coupes... je remarquerais juste une indication sur les manchettes.... ?
@Wally: tu m'en mettras 4 rouleaux oranges stp, la qualité à l'air bonne! PS: la carvate rose, c'est osé et rare: good
@AlexR: as usual
Dernière édition par koikilfred le Jeu 22 Sep 2016 - 18:06, édité 1 fois
Un peu tôt quand même, il faut faire ça vers le 15 octobre...AlexRamius a écrit:Petit plaisir en ressortant la garde robe d'hiver.
hesk a écrit:Un peu tôt quand même, il faut faire ça vers le 15 octobre...AlexRamius a écrit:Petit plaisir en ressortant la garde robe d'hiver.
Surement, mais je me lasse déjà des vetements d'été, et quand je regarde le ciel de Paris, je n'ai pas l'impression d'être encore en été.
Très chouette ce db gris et oublié...
naguère ou jadis, les émanations de naphtalène exigeaient une bonne aération avant de porter à nouveau toute toilette...mais c'était avant,avant, ouf!
naguère ou jadis, les émanations de naphtalène exigeaient une bonne aération avant de porter à nouveau toute toilette...mais c'était avant,avant, ouf!
AlexRamius a écrit:quand je regarde le ciel de Paris, je n'ai pas l'impression d'être encore en été.
Tu viens du sud non apparemment ?
Jarns- Messages : 3837
@ Fred: J'aime beaucoup ta cravate bleu clair
@ Alex: très chouette en effet ce DB, il te va très bien. Il est d'un classicisme qui ne te ressemble pas trop au regard de ce que tu montres habituellement ici, mais il plaît mieux au «petit bureautier étriqué dans son carcan de conventions» que je suis…
@ Alex: très chouette en effet ce DB, il te va très bien. Il est d'un classicisme qui ne te ressemble pas trop au regard de ce que tu montres habituellement ici, mais il plaît mieux au «petit bureautier étriqué dans son carcan de conventions» que je suis…
Henri-Michaux- Messages : 575
Henri-Michaux a écrit:@ Fred: J'aime beaucoup ta cravate bleu clair
@Alex: je souscris à l'avis
@Amator, joli jeu de matières. J'ai failli acheter une finamore estivale pendant les soldes, mais le tissu léger certes me promettait juste d'être froissé des 10h du matin.
donc: soit la contreplongée nous berne, soit le col a qque chose de spécial (position bouton..) ?
j'ai l'impression de déceler un tramage de carreaux très fin sur la veste (voir le costume?), oui?
j'ai l'impression de déceler un tramage de carreaux très fin sur la veste (voir le costume?), oui?
Ravi de mes récentes emplettes dans la section occasion : cravate Berg&Berg + Saint James G&G
La pochette est du début de l'été aussi, Calabrese via nos amis de Zampa di Gallina
Parce que quand on est pas du sud, un peu de ciel bleu et des températures au dessus 20°C tiennent aisément lieu de temps estival…
La pochette est du début de l'été aussi, Calabrese via nos amis de Zampa di Gallina
Parce que quand on est pas du sud, un peu de ciel bleu et des températures au dessus 20°C tiennent aisément lieu de temps estival…
Henri-Michaux- Messages : 575
Bel ensemble
koikilfred a écrit:donc: soit la contreplongée nous berne, soit le col a qque chose de spécial (position bouton..) ?
Tu as tout à fait raison, le col est assez haut et le bouton est placé en haut.
Quand au costume il est effectivement fait d'un tissu Prince-de-Galles.
inazuma- Messages : 68
Le Romuald- Messages : 3209
Toutes mes félicitations, cher Romu, je suis ravi que tu te sois enfin décidé à convoler en justes noces.
Très joli Warrany, le genre d'accord bleu-beige que j'aime beaucoup, ici particulièrement réussi.
Beaucoup de bien jolies mises.
mention spéciale pour l'aérienne pochette du Romuald, et ses jeux de lumières.
mention spéciale pour l'aérienne pochette du Romuald, et ses jeux de lumières.
de belles tenues, continuez!
Brèque da roulze...hesk a écrit:Toutes mes félicitations, cher Romu, je suis ravi que tu te sois enfin décidé à convoler en justes noces.
Je t'expliquerai le concept à l'occasion.
Warrany : j'applause ta classe.
Radiomir : décontracté chic.
@Amtor: oui!
(j'eusse bien vu un peu plus de la chemise...) et j'aime bcp ce type de tissu (veste)
(j'eusse bien vu un peu plus de la chemise...) et j'aime bcp ce type de tissu (veste)
@Gui92: oui pour les deux!
ceci dit:
- si la cravate n'est pas bleue, j'aurais une petite touche de couleur en plus (cravate ou pochette)
- tu peux nous montrer mieux le gilet, coupe en biais?
-------
https://engrandepompe.1fr1.net/viewtopic.forum?t=6004
ceci dit:
- si la cravate n'est pas bleue, j'aurais une petite touche de couleur en plus (cravate ou pochette)
- tu peux nous montrer mieux le gilet, coupe en biais?
-------
https://engrandepompe.1fr1.net/viewtopic.forum?t=6004
Page 20 sur 20 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20