petit sujet de saison
+4
grizz5555
Jarns
Surcouf
koikilfred
8 participants
En grande pompe :: Bar :: Images
Page 1 sur 1
petit sujet de saison
loin de moi l'idée de faire du prosélytisme, surtout pour un tel sport, mais si ils continuent de faire des efforts, je pourrais vraiment commencer à regarder les coupes du monde, voir l'Euro.
Bon, c'est peut-être exagéré, mais si ils se mettent aux costumes avec de jolis bleus, des cravates bien nouées, ou des nœuds pap pour certains, je vais au moins changer une partie de mon regard sur la chose...
A priori, ces ensembles sont de chez Feraud.
la goutte
jolie texture de cravate
Coupe serrée (on va dire "fitée" monsieur) et souliers marrons
encore un joli noeud
je vais garder l'ensemble..
On notera aussi la tenue impeccable de DD, et au global de l'équipe, qui est en mesure Smalto.
certains fan de foot pourront se faire plaisir si ils veulent:
Un bleu plus clair, de la laine super 150’s, une chemise blanche et des derbies bleu-nuit. Les Bleus sont habillés pour l’été.
Il y a quelques jours, Francesco Smalto a présenté le costume deux pièces qui sera porté par l’équipe de France de Football pour ses prochains déplacements. Didier Deschamps portait d’ailleurs cet ensemble pour la présentation de sa liste.
Cette tenue est proposée en édition limitée dans les magasins de la marque italienne pour 2600 euros.
On notera aussi la tenue impeccablement portée des joueurs d'Islande lors de leur retour au pays, avec un bleu un peu plus foncé, une cravate qui va parfaitement....
Les allemands, wie's sein sollte, en Hugo Boss. Couleur plus sombre plus grise pour le 3 pièces, et col cut away en hommage à hesk.
Bon, c'est peut-être exagéré, mais si ils se mettent aux costumes avec de jolis bleus, des cravates bien nouées, ou des nœuds pap pour certains, je vais au moins changer une partie de mon regard sur la chose...
A priori, ces ensembles sont de chez Feraud.
la goutte
jolie texture de cravate
Coupe serrée (on va dire "fitée" monsieur) et souliers marrons
encore un joli noeud
je vais garder l'ensemble..
On notera aussi la tenue impeccable de DD, et au global de l'équipe, qui est en mesure Smalto.
certains fan de foot pourront se faire plaisir si ils veulent:
Un bleu plus clair, de la laine super 150’s, une chemise blanche et des derbies bleu-nuit. Les Bleus sont habillés pour l’été.
Il y a quelques jours, Francesco Smalto a présenté le costume deux pièces qui sera porté par l’équipe de France de Football pour ses prochains déplacements. Didier Deschamps portait d’ailleurs cet ensemble pour la présentation de sa liste.
Cette tenue est proposée en édition limitée dans les magasins de la marque italienne pour 2600 euros.
On notera aussi la tenue impeccablement portée des joueurs d'Islande lors de leur retour au pays, avec un bleu un peu plus foncé, une cravate qui va parfaitement....
Les allemands, wie's sein sollte, en Hugo Boss. Couleur plus sombre plus grise pour le 3 pièces, et col cut away en hommage à hesk.
koikilfred- Messages : 11280
Re: petit sujet de saison
J'avoue. Les tenues de la ginole sont assez réussies avec des cravates à la largeur virile mais correcte.
Faut bien dire que lui il est gratiné.
D'un autre côté on parle d'allemands...
D'un autre côté on parle d'allemands...
Haaa ces allemands...ils sont d'un ennui aussi bien sur le terrain que dans leur tenue vestimentaire.
Walpurgia- Messages : 1573
La chemise des joueurs a l'air grise, je croyais que cette horreur était interdite par la convention de Genève...Walpurgia a écrit:Haaa ces allemands...ils sont d'un ennui aussi bien sur le terrain que dans leur tenue vestimentaire.
hesk- Messages : 3716
hesk a écrit:La chemise des joueurs a l'air grise, je croyais que cette horreur était interdite par la convention de Genève...Walpurgia a écrit:Haaa ces allemands...ils sont d'un ennui aussi bien sur le terrain que dans leur tenue vestimentaire.
Attention:
- j'ai une chemise grise (et vous pouvez en voir en vente par notre ami Pied de nez) (*)
- sa chemise grise, tout comme la mienne, sont d'origine Italienne (=> cf les teutons toussa toussa...)
Après, vous avez le droit de critiquer nos gouts, critiquer les maisons Italiennes qui produisent des chemises etc.... pas de soucis
@Walli: Mister T. Müller est le roi du but improvisé et le roi de la blague en dehors des matchs
(* ah mince!! j'ai même une autre chemise grise en lin ce jour!! pourtant il semblerait que je sois bien mieux placé pour la convention de Genève que certains...)
Tu trouves? Je trouve au contraire qu'ils sont impressionnants sur le terrain. Tu dois confondre avec les Polonais ou les Suisses. A ta décharge, ces deux pays ne sont pas très loin de l'Allemagne.Walpurgia a écrit:Haaa ces allemands...ils sont d'un ennui aussi bien sur le terrain que dans leur tenue vestimentaire.
Les allemands c'est un peu à l'image de leurs voitures. C'est techniquement bien fini, ca marche super bien, mais d'un point de vue design c'est d'un chiant... pas de folie.
Walpurgia a écrit:Les allemands c'est un peu à l'image de leurs voitures. C'est techniquement bien fini, ca marche super bien, mais d'un point de vue design c'est d'un chiant... pas de folie.
Et les italiens, c'est l'inverse !
Bon pour ma part, je saurais me contenter d'une grenouille (911) !
kjeldor- Messages : 5378
Foot & bagnoles, les 2 loisirs indispensables pour tout beauf qui se respecte
Jarns- Messages : 3837
Walpurgia a écrit:Les allemands ... pas de folie.
Mais ils ont toujours étés concrets ! ( leurs résultats le prouvent )
Et pas que dans le Football, n'en déplaise à certains
Invité- Invité
Ah mais j'assume mon statut de beauf, j'ai même été voir un spectacle de catch.
Jarns- Messages : 3837
Maxmax a écrit:Walpurgia a écrit:Les allemands ... pas de folie.
Mais ils ont toujours étés concrets ! ( leurs résultats le prouvent )
Et pas que dans le Football, n'en déplaise à certains
Ha ça... Niveau concret, ça fait 70 ans qu'ils n'ont plus rien à démontrer niveau efficacité
Walpurgia a écrit:
Ha ça... Niveau concret, ça fait 70 ans qu'ils n'ont plus rien à démontrer niveau efficacité
Ne veux pas être mauvaise langue, mais je dirai même plus que 70 ans
Invité- Invité
Si c'étaient des filles nues dans la boue, c'est autre chose, c'est artistique.Jarns a écrit:Ah mais j'assume mon statut de beauf, j'ai même été voir un spectacle de catch.
Walp : tu peux cracher sur les teutons qui jouent au foot, mais pas sur ceux qui fabiquent des automobiles, des design renversant ou simplement trè réussis, je t'en trouve treize à la douzaine.
Fred : tu sais combien je t'apprécie, mais les chemises grises, non, vraiment, pas possible.
hesk- Messages : 3716
Avec André Glucksmann comme sélectionneur, faut pas s'attendre à une grosse fantaisie non plus.
sirine- Admin
ok un point godwin...
Comme c'est beau, il n'y a même pas besoin de sujet sur la politique, il suffit de parler de costumes de joueurs de foot....