La forestière Arnys
+8
sherlock
Jarns
sirine
chatolufsen
FloP
grizz5555
pascer
Chasse-Spleen
12 participants
Page 1 sur 1
La forestière Arnys
Bonjour,
Simple lecteur et observateur jusque-là, je franchis le Rubicon car j'aurais besoin d'éclaircissements à propos de la forestière Arnys.
J'aimerais m'offrir cette veste mais n'ai aucune idée de son prix (même si j'ai les plus vives craintes à ce sujet sachant que cette veste est aujourd'hui fabriquée par Berluti) ni de sa qualité (est-ce du PAP, de la mesure ? Et le soin apporté par Berluti au montage de la veste est-il comparable à ce que faisait Arnys ?). Enfin, savez-vous si une autre marque que Berluti s'est attelée à la fabrication de ce vêtement ?
Merci d'avance pour vos réponses qui, j'en suis sûr, ne manqueront pas d'intérêt.
A vous,
Chasse-Spleen
Le caprice de notre humeur est encore plus bizarre que celui de la fortune. La Rochefoucauld
Simple lecteur et observateur jusque-là, je franchis le Rubicon car j'aurais besoin d'éclaircissements à propos de la forestière Arnys.
J'aimerais m'offrir cette veste mais n'ai aucune idée de son prix (même si j'ai les plus vives craintes à ce sujet sachant que cette veste est aujourd'hui fabriquée par Berluti) ni de sa qualité (est-ce du PAP, de la mesure ? Et le soin apporté par Berluti au montage de la veste est-il comparable à ce que faisait Arnys ?). Enfin, savez-vous si une autre marque que Berluti s'est attelée à la fabrication de ce vêtement ?
Merci d'avance pour vos réponses qui, j'en suis sûr, ne manqueront pas d'intérêt.
A vous,
Chasse-Spleen
Le caprice de notre humeur est encore plus bizarre que celui de la fortune. La Rochefoucauld
Chasse-Spleen- Messages : 2
Re: La forestière Arnys
Bonsoir Chasse-Spleen,
Bienvenue du côté obscur du Rubicon. Mais attention au redoutable triumvirat !
Pour la veste Arnys, sans doute, faudrait-il envoyer un mail à François Fillon !
Bienvenue du côté obscur du Rubicon. Mais attention au redoutable triumvirat !
Pour la veste Arnys, sans doute, faudrait-il envoyer un mail à François Fillon !
Bonjour à toi !
Il y a ici une communauté secrète des adorateurs de forestières.
Tu devrais avoir bientôt une réponse, le temps que l'un d'eux se manifestent.
Bienvenue à toi en attendant !
grizz5555 a écrit:Bonjour à toi !
Il paraît même qu'ils organisent des
Sinon je crois que la version Berluti est à 1700€ et des broutilles en PAP (à prendre avec les pincettes nécessaires.... le tarif, pas la forestière)
La forestère Arnys
1 700 me semble presque raisonnable pour un vêtement proposé par Berluti... Sinon heureux d'apprendre l'existence de cette communauté secrète. Je suis impatient d'en savoir plus sur cette secte d'adorateurs et, surtout, d'avoir des précisions sur la qualité de cette veste fabriquée aujourd'hui ( ̶h̶é̶l̶a̶s̶ ) par Berluti.
Merci, en tout cas, pour ces premières réponses sympathiques.
Merci, en tout cas, pour ces premières réponses sympathiques.
Chasse-Spleen- Messages : 2
Pour avoir quelques exemplaires de la version Arnys et une de la version Berluti, je peux affirmer qu'elles ne sont plus du tout pareilles...Chasse-Spleen a écrit:Bonjour,
A vous,
Chasse-Spleen
Les dernières forestières by Berluti vu l'année dernière démarraient à 1.800 € pour la version non doublée d'été et 3.000 € pour la version hivernale en cachemire... en prêt à porter of course !!!
La maison (chato) travaille actuellement sur une version remasterisée d'inspiration Arnysienne...
Wait and see
Génial, je rêvais de m'habiller comme François Fillon.
sirine- Admin
{ publicité cachée }
Jarns- Messages : 3837
sirine a écrit:Génial, je rêvais de m'habiller comme François Fillon.
Justement, avec le Pénélopegate, le voici habillé pour l'hiver...
C'est François Fillon qui rêve de s'habiller comme toi. (Il me l'a dit)sirine a écrit:Génial, je rêvais de m'habiller comme François Fillon.
sherlock a écrit:sirine a écrit:Génial, je rêvais de m'habiller comme François Fillon.
Justement, avec le Pénélopegate, le voici habillé pour l'hiver...
Il faut arrêter de calomnier François Fillon, il a simplement procédé à une phase de test du Revenu Universel.
La science ne souffrant pas d'imprécisions, l'expérience a été portée sur un temps assez long et sa femme s'est courageusement sacrifiée pour faire avancer le projet politique de son mari. CQFD
kjeldor- Messages : 5378
C'est en effet très joli les vestes forestières. La Maison Zampa di Gallina (qui fait actuellement des soldes jusquà -75%) proposera très prochainement des jolies cravates en tricot de soie pour accompagner une veste forestière.Jarns a écrit:{ publicité cachée }
De plus en plus discrètes les publicités ! Ca me rappelle que j'ai toujours des chaussures en ventes, dans la rubrique des petites annonces !
Je propose qu'on se retrouve autour de quelques bières de la brasserie du Tertre pour en parler.
Jarns- Messages : 3837
Cool ! On y va avec quelle compagnie aérienne ? Je préconise une compagnie française.
Diavolo- Messages : 2007
Page 1 sur 1