Luciens Shoes
4 participants
Page 1 sur 1
Luciens Shoes
Peut-être vous souvenez-vous de Frédéric quand il officiait chez Carmina. Un grand gaillard, toujours affable et, surtout, passionné par son métier.
Il a depuis quitté la marque et a souhaité capitaliser sur ses 20 ans de connaissance dans le domaine qui nous anime, à savoir les souliers.
Bref, il lance sa marque qui répond au nom de Luciens Shoes.
Les chaussures sont fabriqués en Espagne et deux gammes sont prévues : le traditionnel Ready to wear et la Premium line qui sera un semi bespoke.
Son positionnement : proposer une gamme de souliers de bonne qualité, à prix contenu, tout en rompant avec les standards actuels.
Pour l'heure, s'agissant d'un lancement, pas de boutiques physiques, bientôt un site Internet, mais surtout des Trunk shows afin de rencontrer et d'échanger avec le maximum de passionnés.
Voilà pour la présentation.
Ensuite, si vous souhaitez en savoir plus, voire l'aider à financer son projet, direction son Kickstarter
Il a depuis quitté la marque et a souhaité capitaliser sur ses 20 ans de connaissance dans le domaine qui nous anime, à savoir les souliers.
Bref, il lance sa marque qui répond au nom de Luciens Shoes.
Les chaussures sont fabriqués en Espagne et deux gammes sont prévues : le traditionnel Ready to wear et la Premium line qui sera un semi bespoke.
Son positionnement : proposer une gamme de souliers de bonne qualité, à prix contenu, tout en rompant avec les standards actuels.
Pour l'heure, s'agissant d'un lancement, pas de boutiques physiques, bientôt un site Internet, mais surtout des Trunk shows afin de rencontrer et d'échanger avec le maximum de passionnés.
Voilà pour la présentation.
Ensuite, si vous souhaitez en savoir plus, voire l'aider à financer son projet, direction son Kickstarter
davidoff1204- Messages : 3097
Re: Luciens Shoes
Etonnante approche hybride que ce montage entre la tige qui appelle une certaine finesse et la semelle qui impose une lourdeur certaine ! En un mot comme en cent : résultat malheureux !davidoff1204 a écrit:
Bonne chance néanmoins au projet.
Excellent souvenir effectivement de Frédéric à chaque fois que je me suis rendu à la boutique Carmina.
J'attends d'en voir plus avec impatience, les photos actuelles n'en dévoilant que trop peu.
J'attends d'en voir plus avec impatience, les photos actuelles n'en dévoilant que trop peu.
Riverdales- Messages : 56
Pas mal d'autres photos sur son Instagram également mais il n'en est qu'au lancement de son activité et aux prototypes.
Crowdfunding réussi de justesse, mais le seuil de 10 000€ a été atteint.
Pour ceux que cela intéresse, je ne manquerai de vous raconter les suites de son aventure.
Pour ceux que cela intéresse, je ne manquerai de vous raconter les suites de son aventure.
Après le crowdfunding, voici la suite des aventures de cette marque.
Pour fêter le lancement officiel, un pop-up store sera ouvert ce week-end :
- samedi 1er juillet, de 10h à 19 heures
- dimanche 2 juillet, de 12h à 18 heures
Quant au lieu, ce sera au 7 rue Fernand Duval - 75004 Paris - Métro Saint-Paul
S'agissant d'un show room éphémère, c'est une bonne occasion de
- découvrir une nouvelle marque, ses souliers et sa nouvelle collection
- d'échanger entre passionnés
- de bénéficier d'offres attractives sur les samples, les pré commandes et les prochains achats
Etant ravi pour lui qu'il ait pu mener son projet à terme, je compte bien faire un saut.
Sinon, le site Internet est visible à cette adresse :
http://www.lucienshoes.com
Pour fêter le lancement officiel, un pop-up store sera ouvert ce week-end :
- samedi 1er juillet, de 10h à 19 heures
- dimanche 2 juillet, de 12h à 18 heures
Quant au lieu, ce sera au 7 rue Fernand Duval - 75004 Paris - Métro Saint-Paul
S'agissant d'un show room éphémère, c'est une bonne occasion de
- découvrir une nouvelle marque, ses souliers et sa nouvelle collection
- d'échanger entre passionnés
- de bénéficier d'offres attractives sur les samples, les pré commandes et les prochains achats
Etant ravi pour lui qu'il ait pu mener son projet à terme, je compte bien faire un saut.
Sinon, le site Internet est visible à cette adresse :
http://www.lucienshoes.com
Page 1 sur 1