En grande pompe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Ceux ici qui lisent l'anglais

3 participants

Aller en bas

Ceux ici qui lisent l'anglais Empty Ceux ici qui lisent l'anglais

Message  Felice Sam 4 Fév 2017 - 21:45

pourraient jeter un coup d'oeil à un ouvrage récent (2015), intitulé "No more Champagne. Churchill and his Money", et consacré aux soucis financiers qui ont accompagné le grand Churchill pendant la plus grande partie de sa vie.
On y retrouve entre autres des éléments concernant ses dépenses vestimentaires alors qu'il était encore dans l'armée. L'auteur estime que, vers 1899, Winston devait l'équivalent d'environ 60000£ à 2 tailleurs et à un fabricant de chaussures, nommé Palmer & Co.

Si je trouve d'autres dépenses de cet ordre, je les mentionnerai.

Felice

Messages : 16
Date d'inscription : 08/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Ceux ici qui lisent l'anglais Empty Re: Ceux ici qui lisent l'anglais

Message  sherlock Dim 5 Fév 2017 - 0:07

Hi hi, je ne connaissais pas ce bouquin sur Churchill, hop, commandé !
sherlock
sherlock

Messages : 7265
Date d'inscription : 26/06/2011
Localisation : 221b Baker Street SW1 London

http://www.canevet.org

Revenir en haut Aller en bas

Ceux ici qui lisent l'anglais Empty Re: Ceux ici qui lisent l'anglais

Message  RogerBall Sam 9 Juin 2018 - 23:32

Bien que nouveau dans la chausure durable et belle (1 an et un peu plus), en lisant d'ici et de la a propos des shoemakers renomés, les gens comme vous passioners parlent en continu de John Lobb bootmaker comme le pinnacle.

Je trouvai donc son livre sur sa vie et son industrie de chausure durable et belle :
The Last Shall Be The First - The colourful story of John Lobb The bootmaker of St James's by Brian Dobbs

Ils ont des haut et des bas au long de l'histoire dans cet industrie mais sont toujours la au top level.

(Quite amazing and exciting that Lobb family's bootmaking story with their share of upturns and downturns in this then particularly competitive industry but always standing to the hard times by hard working, imagination, high quality craftsmanship and business acumen)

Je vais acheter le livre equivalent a propos de RM Williams, le aussie designer de la renomée chelsea boot.

Roger
RogerBall
RogerBall

Messages : 156
Date d'inscription : 07/06/2018
Localisation : WithYou

Revenir en haut Aller en bas

Ceux ici qui lisent l'anglais Empty Re: Ceux ici qui lisent l'anglais

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum