Yohei Fukuda (PAP)
+4
Mister T
FloP
bonafé
cetrio
8 participants
Page 1 sur 1
Yohei Fukuda (PAP)
"After nine years focusing on bespoke shoemaking, we are proud to announce the Yohei Fukuda Ready-to-Wear collection, available this September. With this collection we are now able to offer our house style and handmade approach to shoemaking to customers around the world. We look forward to introducing the collection at the London Super Trunk Show on 13 May, where Yohei Fukuda will be in attendance to present the shoes and greet many shoe aficianados."
Source : la page facebook de Yohei Fukuda.
Les modèles :
Il serait question d'un tarif un peu supérieur à G&G, donc potentiellement dans les environs de 1000/1100 euros.
Source : la page facebook de Yohei Fukuda.
Les modèles :
Il serait question d'un tarif un peu supérieur à G&G, donc potentiellement dans les environs de 1000/1100 euros.
Re: Yohei Fukuda (PAP)
Pour moi ça ressemble aussi beaucoup à Edward Green, mais bon c'est pas vraiment surprenant...
bonafé- Messages : 195
Ça a l'air sympathique tout ça... Reste à voir ce que ça vaudra hors des photos (parce que des photos de pompes neuves bien glacées...), et sur la durée (bon ça c'est plus compliqué pour une nouvelle marque).
Et surtout, je garde espoir qu'il soit possible de les essayer à Paris, même si j'ai peu d'espoirs (Il faudra alors prévoir un voyage en Suède...). Ah, et si ce tarif hypothétique, sera confirmé et dans quelle mesure (TTC, HT, où...)
Et surtout, je garde espoir qu'il soit possible de les essayer à Paris, même si j'ai peu d'espoirs (Il faudra alors prévoir un voyage en Suède...). Ah, et si ce tarif hypothétique, sera confirmé et dans quelle mesure (TTC, HT, où...)
C'est zouli tout ça!!
Mister T- Messages : 1294
Ce sera de toute façon moins onéreux que d'aller au Japon....
Eclectique- Messages : 1749
Plus d'info, avec un prix annoncé un peu en-dessous de 2000 euro :
http://www.theshoesnobblog.com/2017/05/london-super-trunk-show-brand-showcase-10-the-sabot.html
http://www.theshoesnobblog.com/2017/05/london-super-trunk-show-brand-showcase-10-the-sabot.html
bienluienapris- Messages : 3643
I,téressant. L'enseigne suédoise The Sabot qui va vendre la collection Fukuda, ainsi que du Meccariello et une ligne maison, semble toutefois ne pas encore avoir de site opérationnel.
hesk- Messages : 3716
Page 1 sur 1