Mais comment quitter ce forum?
+2
kjeldor
FloP
6 participants
Page 1 sur 1
Mais comment quitter ce forum?
Bonjour,
J'ai laissé deux messages en quelques semaines à Sybarite pour lui demander comment faire pour se désinscrire du forum et je n'ai pas reçu de réponse.
Une bonne âme pourrait-elle éclairer ma lanterne? Serais-je condamné, pour l'éternité, à traîner dans les limbes du forum?
Merci d'avance.
Gilles Suisse
J'ai laissé deux messages en quelques semaines à Sybarite pour lui demander comment faire pour se désinscrire du forum et je n'ai pas reçu de réponse.
Une bonne âme pourrait-elle éclairer ma lanterne? Serais-je condamné, pour l'éternité, à traîner dans les limbes du forum?
Merci d'avance.
Gilles Suisse
Invité- Invité
Re: Mais comment quitter ce forum?
Il suffit de ne plus taper l'adresse du forum et tu n'auras plus à le lire.
De rien.
De rien.
Moi aussi, j'ai tout essayé... mais il n'y a pas d'issue... même le combo chino-mocs-polo a échoué... c'est dire !
Blague à part, c'est bien dommage que tu veuilles nous quitter.
kjeldor- Messages : 5378
Plus sérieux: comme tu es sous droit suisse, tu es exempté des règles européennes qui régissent nos collègues et tu peux quitter le forum (même si en fait, si tu te des-abonne des emails des sujets que tu suivais, tu n'entendras plus parler du forum...)
Sinon, c'est simplement qu'avec la présence de Syb sur le forum, tu peux attendre qques années je pense.
Mais il y a d'autres administrateurs.....
Sinon, c'est simplement qu'avec la présence de Syb sur le forum, tu peux attendre qques années je pense.
Mais il y a d'autres administrateurs.....
koikilfred- Messages : 11280
You don't take down EGP, EGP takes you down...
hesk- Messages : 3716
kjeldor a écrit:Moi aussi, j'ai tout essayé... mais il n'y a pas d'issue... même le combo chino-mocs-polo a échoué... c'est dire !
C'est sûr qu'avec tes polos à col vert...
kjeldor a écrit:
Ca c'est gentil mon canard.
J'attends donc sagement que mon statut de membre prenne fin, le jour où un gentil admin daignera accepter ma requête.
Invité- Invité
Il est bien dommage que l'un de mes compatriotes veuille prendre congé de ces lieux .
C'est effectivement la solution la plus simple. J'ai toujours du mal à comprendre ces demandes de désinscription.FloP a écrit:Il suffit de ne plus taper l'adresse du forum et tu n'auras plus à le lire.
De rien.
sirine- Admin
sirine a écrit:C'est effectivement la solution la plus simple. J'ai toujours du mal à comprendre ces demandes de désinscription.FloP a écrit:Il suffit de ne plus taper l'adresse du forum et tu n'auras plus à le lire.
De rien.
Mon Cher,
Un forum, c'est avant tout une communauté.
On a parfois envie de ne plus être affiché comme étant membre de cette communauté, pour des raisons qui nous appartiennent (en l'occurrence par le manque de courtoisie d'un membre et par ce que j'estime, à tord ou à raison, être un manque de réaction du/des admin. C'est certainement futile pour certains, mais je pense que cette décision m'appartient souverainement).
Je vois que tu es admin. J'imagine que ça ne doit pas être trop compliqué de supprimer mon compte. Je te remercie d'avance pour ta sollicitude.
Gilles Suisse
Invité- Invité