Novice de la pompe
+3
sherlock
kjeldor
Walpurgia
7 participants
Page 1 sur 1
Novice de la pompe
Bonsoir à tous,
Je me présente brièvement: Alexandre, 37 balais, parisien qui découvre le monde de la chaussure (il n'est jamais trop tard...).
J'ai longtemps cru que je n'avais le choix qu'entre flotter dans mes chaussures ou souffrir.
Grosse surprise de découvrir il y a quelques semaines qu'on pouvait trouver chez certaines enseignes des pointures en longueur mais aussi en LARGEUR ! (et là, vous vous dites certainement que je suis un guignol en matière de style. Et vous avez parfaitement raison).
Avant cela, je n'avais porté que des baskets ou des doc martens en 45, et là, achat d'une paire de derby en 43/F (chez George et Georges).
Du coup, curieux, j'ai commencé à vous lire, pour finalement m'inscrire, car j'ai plein de questions à vous poser !
Au plaisir !
Je me présente brièvement: Alexandre, 37 balais, parisien qui découvre le monde de la chaussure (il n'est jamais trop tard...).
J'ai longtemps cru que je n'avais le choix qu'entre flotter dans mes chaussures ou souffrir.
Grosse surprise de découvrir il y a quelques semaines qu'on pouvait trouver chez certaines enseignes des pointures en longueur mais aussi en LARGEUR ! (et là, vous vous dites certainement que je suis un guignol en matière de style. Et vous avez parfaitement raison).
Avant cela, je n'avais porté que des baskets ou des doc martens en 45, et là, achat d'une paire de derby en 43/F (chez George et Georges).
Du coup, curieux, j'ai commencé à vous lire, pour finalement m'inscrire, car j'ai plein de questions à vous poser !
Au plaisir !
alex_i- Messages : 8
Re: Novice de la pompe
Bienvenue!
Walpurgia- Messages : 1573
Salut l'Titi ! Bienvenue dans ce rade très mal fréquenté (la preuve, j'y suis...) !
kjeldor- Messages : 5378
Bonjour et bienvenue à toi,
Non, ceux qui penseraient ça auraient tort. Tu découvres, nuance !
Il faut bien commencer un jour c'est d'ailleurs pour ça qu'il y a encore des vierges
alex_i a écrit: (et là, vous vous dites certainement que je suis un guignol en matière de style. Et vous avez parfaitement raison).
Non, ceux qui penseraient ça auraient tort. Tu découvres, nuance !
Il faut bien commencer un jour c'est d'ailleurs pour ça qu'il y a encore des vierges
Merci à tous pour votre accueil !
Bienvenue à toi.
Des photos de ces George et Georges seraient grandement appréciées.
Bien cordialement,
Le Romuald
Bien cordialement,
Le Romuald
Le Romuald- Messages : 3209
Le Romuald a écrit:Bienvenue à toi.
Bien cordialement,
Le Romuald
Ah bah... si on m’ôte mes répliques....
koikilfred- Messages : 11280
Très sympa, j'aime beaucoup.
Comment vieillissent-elles ?
Comment vieillissent-elles ?
kjeldor- Messages : 5378
Peux pas encore dire, je ne les ai porté qu'une demi douzaine de fois pour l'instant. Je suis sensé faire un pit stop à la boutique au bout d'une dizaine de ports pour voir si tout se passe bien.
Bienvenue !
Et pourquoi pas venir dîner avec nous jeudi 7/12 pour faire plus ample connaissance lors de notre rdv mensuel parisien (cf. fil EGP Social Club) ? Aucun d'entre nous n'est si méchant qu'il n'en a l'air sur le forum, et si les private jokes semblent un peu excluantes au début, on donne les sous-titres sans suppléments
Et pourquoi pas venir dîner avec nous jeudi 7/12 pour faire plus ample connaissance lors de notre rdv mensuel parisien (cf. fil EGP Social Club) ? Aucun d'entre nous n'est si méchant qu'il n'en a l'air sur le forum, et si les private jokes semblent un peu excluantes au début, on donne les sous-titres sans suppléments
Henri-Michaux- Messages : 575
Merci beaucoup pour l'invitation ! Toutefois, mon emploi du temps de fin d'année ne me le permet pas, je suis donc au regret de devoir décliner.
Peut être début 2018 ?
À bientôt,
Alexandre
Peut être début 2018 ?
À bientôt,
Alexandre