Ne pas s’inscrire, ne pas s’inscire...trop tard
5 participants
Page 1 sur 1
Ne pas s’inscrire, ne pas s’inscire...trop tard
Bonjour à tous !
Après de nombreuses années de Finsbury et Stan Smith, j’ai découvert il y a 3 ans le monde du soulier grâce ou plutôt devrais je dire a cause d’un ami. Du coup, une petite collection commence gentiment à se former. Et malgré mes tentatives d’arret Brutal estimant en avoir suffisamment, rien à faire, je trouve toujours une excuse. Et ceci malgré un portefeuille qui crie au scandale quand il voit le prix de ces jolies choses !
Bon, au final, cela ne m’empeche pas de mettre mes Stan les week end en mode détente. Mais je lorgne déjà sur des culver pour le friday wear. Bref, quand je vous dis que je suis faible !
Bref, de passage de temps en temps sur ce forum, je me dis que cela peut être sympa d’avoir quelques échanges avec vous et d’obtenir quelques conseils avisés !
Au plaisir de vous lire !
Après de nombreuses années de Finsbury et Stan Smith, j’ai découvert il y a 3 ans le monde du soulier grâce ou plutôt devrais je dire a cause d’un ami. Du coup, une petite collection commence gentiment à se former. Et malgré mes tentatives d’arret Brutal estimant en avoir suffisamment, rien à faire, je trouve toujours une excuse. Et ceci malgré un portefeuille qui crie au scandale quand il voit le prix de ces jolies choses !
Bon, au final, cela ne m’empeche pas de mettre mes Stan les week end en mode détente. Mais je lorgne déjà sur des culver pour le friday wear. Bref, quand je vous dis que je suis faible !
Bref, de passage de temps en temps sur ce forum, je me dis que cela peut être sympa d’avoir quelques échanges avec vous et d’obtenir quelques conseils avisés !
Au plaisir de vous lire !
Thalion- Messages : 47
Re: Ne pas s’inscrire, ne pas s’inscire...trop tard
Bienvenue aux calcéophiles anonymes. Il y a même des thérapies collectives dans un restaurant de temps en temps.
Bonjour Sherlock et merci pour ton petit mot de bienvenue ! Pour ce qui est des thérapies collectives, je ne suis pas contre !
Bienvenue !
Attention comme certains maux actuels, notre maladie ne se guérie pas.
On essaye de vivre avec, en se mentant à soit même quant à une potentielle guérison, jusqu'à la rechute suivante.
Courage.
Attention comme certains maux actuels, notre maladie ne se guérie pas.
On essaye de vivre avec, en se mentant à soit même quant à une potentielle guérison, jusqu'à la rechute suivante.
Courage.
Me semble que ce forum tient plus de la fumerie d'opium que de la thérapie de groupe. Mais dans l'esprit embrumé de mes camarades...
Bienvenue à toi, prend une natte et laisse toi aller.
Bienvenue à toi, prend une natte et laisse toi aller.
Le Romuald- Messages : 3209
Merci Grizz et merci Romuald pour ce petit message d’en bienvenue ! En congé, j’en profite pour parcourir le forum et, par ce biais, mieux vous connaître. Quant à cette maladie, je ne cherche pas de remède. J’ai mieux ! Une femme, des enfants et un crédit. Ça calme beaucoup d’ardeur !
Thalion a écrit: Quant à cette maladie, je ne cherche pas de remède. J’ai mieux ! Une femme, des enfants et un crédit. Ça calme beaucoup d’ardeur !
Mais j'en connais un ici qui avait contourné la difficulté en épousant une bottière
C'est comme si on soignait un alcoolique avec du whisky !
Philippe
PS: je ne sais pas si l'exemple est pertinent, sachant que tu as des relations en Ecosse ....
Philippe
PS: je ne sais pas si l'exemple est pertinent, sachant que tu as des relations en Ecosse ....
Donc je disais : « j’apprends à vous connaître »...