Soirée Corthay du jeudi 15.2
+3
sirine
Le Romuald
shulova
7 participants
Page 1 sur 1
Soirée Corthay du jeudi 15.2
Bonjour à tous,
C'est en compagnie de François Pourcher, de l'équipe de Volney et d'un petit groupuscule d'activistes d'EGP que nous avons pu découvrir ou redécouvrir cette très belle maison.
Autour d'un verre de (bons) vins et de fromages de chez Androuet nous avons devisé gaiement tandis que l'ami François nous régalait de l'histoire de la Maison et d'anecdotes savoureuses.
Puis nous avons visité l'atelier mesure qui se trouve au sous-sol, où nous avons bien sûr croisé de magnifiques spécimens de souliers mesure ainsi que les formes de grands clients célèbres dont nous tairons le nom.
Une bien belle soirée !
Sur la table dans l'entrée, quelques paires en cours de finition :
Au sous-sol, un vieux richelieu mesure sublime :
Shu.
C'est en compagnie de François Pourcher, de l'équipe de Volney et d'un petit groupuscule d'activistes d'EGP que nous avons pu découvrir ou redécouvrir cette très belle maison.
Autour d'un verre de (bons) vins et de fromages de chez Androuet nous avons devisé gaiement tandis que l'ami François nous régalait de l'histoire de la Maison et d'anecdotes savoureuses.
Puis nous avons visité l'atelier mesure qui se trouve au sous-sol, où nous avons bien sûr croisé de magnifiques spécimens de souliers mesure ainsi que les formes de grands clients célèbres dont nous tairons le nom.
Une bien belle soirée !
Sur la table dans l'entrée, quelques paires en cours de finition :
Au sous-sol, un vieux richelieu mesure sublime :
Shu.
Dernière édition par shulova le Mar 20 Fév 2018 - 13:48, édité 1 fois
shulova- Messages : 4499
Le Romuald- Messages : 3209
Re: Soirée Corthay du jeudi 15.2
Effectivement une belle soirée, qui m'incite à rejouer dès ce soir à l'euromillions.
Un grand merci à nos hôtes et organisateur(s) !
Un grand merci à nos hôtes et organisateur(s) !
sirine- Admin
Je me joins aux remerciements et aux louanges, belles chaussures, bel accueil, beaux vins et fromages, belle assistance (triée sur le volet...), le tout faisant une très belle soirée. Dommage pour LMNRQ, qui est sans doute arrivé quand les lumières étaient déjà éteintes....
hesk- Messages : 3716
Je me suis fait séquestrer au bureau jusqu'à 22:30...hesk a écrit:Je me joins aux remerciements et aux louanges, belles chaussures, bel accueil, beaux vins et fromages, belle assistance (triée sur le volet...), le tout faisant une très belle soirée. Dommage pour LMNRQ, qui est sans doute arrivé quand les lumières étaient déjà éteintes....
Tu en as parlé à ton syndicat ? Il faut refuser la surexploitation des masses laborieuses.LeMonarque a écrit:Je me suis fait séquestrer au bureau jusqu'à 22:30...hesk a écrit:Je me joins aux remerciements et aux louanges, belles chaussures, bel accueil, beaux vins et fromages, belle assistance (triée sur le volet...), le tout faisant une très belle soirée. Dommage pour LMNRQ, qui est sans doute arrivé quand les lumières étaient déjà éteintes....
hesk- Messages : 3716
Une bien belle soirée en compagnie d'élégants EGPiens, une réussite donc comme toujours. Pour moi qui connaissais assez mal la maison Corthay c'était l'occasion de voir bien en détails ces jolis produits!
Une soirée très sympathique.
Un grand merci aux organisateurs et à la maison Corthay !
Un grand merci aux organisateurs et à la maison Corthay !
delta- Messages : 304