En grande pompe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

COrdonnier ST JULIEN EN GENEVOIS Clé express

2 participants

Aller en bas

COrdonnier ST JULIEN EN GENEVOIS Clé express Empty COrdonnier ST JULIEN EN GENEVOIS Clé express

Message  NBT Sam 7 Avr 2018 - 8:12



Bonjour,

Je déconseille le cordonnier de ST JULIEN EN GENEVOIS Clé express.

Seul cordonnier à proximité, cette boutique profite de sa situation de quasi monopole, par contre la qualité n'est pas forcément toujours au rendez-vous...


A éviter.



PS: le montage des fers est catastrophique. Par contre en réparation sur maroquinerie, c'est correct.

NBT

Messages : 11
Date d'inscription : 03/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

COrdonnier ST JULIEN EN GENEVOIS Clé express Empty Re: COrdonnier ST JULIEN EN GENEVOIS Clé express

Message  ed2007 Sam 7 Avr 2018 - 10:33

Avant de déménager dans le local actuel, ils étaient à peine plus loin sur la place, à droite de la boucherie Martel (que je veux bien conseiller pour le coup...). Il était déjà difficile de les supporter, l'amabilité n'est pas trop leur truc, et c'est vrai que le travail n'était pas fantastique. D'ailleurs, pas fou, je ne crois pas leur avoir laissé du travail à faire autrement que sur les chaussures de mon épouse.

Autrement, dans le "coin", il y a sur Genève Yohan Seror qui avait déjà bien développé son affaire avant de racheter celle(s) ce qui fermai(en)t autour. Le travail est bien mieux exécuté mais les prix sont au mieux genevois au pire délirants, dans tous les cas excessifs même au regard du travail effectué.

Je ne me souviens plus mais Annecy doit pouvoir proposer une alternative valable , non ?! Et puis la visite d'Annecy peut s'agrémenter d'instants plaisants : la Ciboulette ou l'Esquisse (tiens, le premier a perdu son étoile et le deuxième l'a gagnée !)...
ed2007
ed2007

Messages : 1447
Date d'inscription : 05/03/2010
Localisation : SVO 2 - 1 GVA

http://dondellinger.com/mipiace/

Revenir en haut Aller en bas

COrdonnier ST JULIEN EN GENEVOIS Clé express Empty Re: COrdonnier ST JULIEN EN GENEVOIS Clé express

Message  NBT Sam 7 Avr 2018 - 12:00


Effectivement, il y a seror à Genève que je connais.

J'y étais allé après un travail foireux d'ailleurs de St Julien.

Qualité au top (rien à redire, parfait) mais tarif "suisse" en adéquation avec la région donc extrêmement cher.


NBT

Messages : 11
Date d'inscription : 03/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

COrdonnier ST JULIEN EN GENEVOIS Clé express Empty Re: COrdonnier ST JULIEN EN GENEVOIS Clé express

Message  NBT Dim 10 Juin 2018 - 8:45


Pour revenir sur le choix d'un cordonnier de qualité dans le coin,

Seror à Genève est très cher, mais bosse très bien.

Boulot absolument parfait, et sait bien faire la pose des fers encsatrés vissés (St Julien truc ne sait pas poser les fers: mal fait et ce avec des clous exclusivement).

NBT

Messages : 11
Date d'inscription : 03/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

COrdonnier ST JULIEN EN GENEVOIS Clé express Empty Re: COrdonnier ST JULIEN EN GENEVOIS Clé express

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum