En grande pompe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Retouches revers sur Blazer

2 participants

Retouches revers sur Blazer Empty Retouches revers sur Blazer

Message  Pâtédelièvre Mar 12 Mar 2019 - 14:08

Messieurs,

J'ai dans ma garde robe deux blazers que je porte moins car je trouve le revers trop étroit (7cm). Pensez-vous qu'il soit possible, pour un (sacrément bon) retoucheur, d'élargir le revers à 8-8,5cm?

L'idée ne m'était pas venue à l'esprit, jusqu'à ce que je vois sur ce Forum un client de Blandin&Delloye auquel ils ont offert cette retouche (certes, en mesure et sur un revers Lancia, mais qui sait...)

Merci d'avance!

Pâtédelièvre

Revenir en haut Aller en bas

Retouches revers sur Blazer Empty Re: Retouches revers sur Blazer

Message  FloP Mar 12 Mar 2019 - 14:59

Pâtédelièvre a écrit:Messieurs,

J'ai dans ma garde robe deux blazers que je porte moins car je trouve le revers trop étroit (7cm). Pensez-vous qu'il soit possible, pour un (sacrément bon) retoucheur, d'élargir le revers à 8-8,5cm?

L'idée ne m'était pas venue à l'esprit, jusqu'à ce que je vois sur ce Forum un client de Blandin&Delloye auquel ils ont offert cette retouche (certes, en mesure et sur un revers Lancia, mais qui sait...)

Merci d'avance!

Ca risque de dependre du blazer, mzis je sais que Aspen le fzisait, il pouvait sur certaines pièces récupérer 1cm je crois. En reva'che je ne sais pas combien ca coûtait.
FloP
FloP

http://sartorialworld.com

Message  Pâtédelièvre Mar 12 Mar 2019 - 16:19

FloP a écrit:
Pâtédelièvre a écrit:Messieurs,

Merci d'avance!

Ca risque de dependre du blazer, mzis je sais que Aspen le fzisait, il pouvait sur certaines pièces récupérer 1cm je crois. En reva'che je ne sais pas combien ca coûtait.

Meurci!

Je vais me renseigner sur Aspen.

Pâtédelièvre

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé