En grande pompe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Quelq'un connaît la marque Rudy's ?

4 participants

Aller en bas

Quelq'un connaît la marque Rudy's ? Empty Quelq'un connaît la marque Rudy's ?

Message  sherlock Lun 2 Sep 2019 - 17:54

Hello

Un ami (qu'il se dénonce) est passé cette fin de semaine, il portait des moccassins de marque Rudy's (https://www.rudys.paris).

Il les porte depuis trois mois et ils ne marquent guère au pli de marche.

Il y a évidemment beaucoup mieux mais vu le prix plus que contenu, ces moccasins cousus blake représentent un rapport qualité/prix encore jamais vu....


Dernière édition par sherlock le Mar 3 Sep 2019 - 14:25, édité 1 fois
sherlock
sherlock

Messages : 7265
Date d'inscription : 26/06/2011
Localisation : 221b Baker Street SW1 London

http://www.canevet.org

Revenir en haut Aller en bas

Quelq'un connaît la marque Rudy's ? Empty Re: Quelq'un connaît la marque Rudy's ?

Message  hesk Mar 3 Sep 2019 - 13:08

Il y a des magasins à Paris, certaines formes sont pas mal, vu les prix, je pensais que c'était du collé.
hesk
hesk

Messages : 3716
Date d'inscription : 31/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quelq'un connaît la marque Rudy's ? Empty Re: Quelq'un connaît la marque Rudy's ?

Message  sherlock Mar 3 Sep 2019 - 14:10

hesk a écrit:Il y a des magasins à Paris, certaines formes sont pas mal, vu les prix, je pensais que c'était du collé.

J'ai regardé leur site, il y a effectivement du collé mais également du cousu blake.

A mon avis, d'après ce que j'ai vu lorsque mon ami Alexandre (inscrit sur ce forum) est venu, ça peut parfaitement servir de "machines à marcher" à porter sans soucis ni scrupule, ou alors de premières chaussures intéressantes à prix contenu pour l'amateur débutant et fauché...
sherlock
sherlock

Messages : 7265
Date d'inscription : 26/06/2011
Localisation : 221b Baker Street SW1 London

http://www.canevet.org

Revenir en haut Aller en bas

Quelq'un connaît la marque Rudy's ? Empty Re: Quelq'un connaît la marque Rudy's ?

Message  Sibelius Mar 3 Sep 2019 - 15:51

Une connaissance porte des Rudy's régulièrement, c'est correct pour le prix, cousu blake et cuir correct. Elles cassent beaucoup et très vite mais une fois marquées elles ne bougent plus pour des années (si bien entretenues bien sûr). Il les as depuis plus de 5 ans et je confirment qu'elles se portent très bien sur la durée. C'est bien utile pour combler un trou dans l'alternance avec des paires plus qualitatives quand son placard a chaussures est un peu maigre.
Perso jamais testé mais ça ressemble beaucoup (un peu meilleur peut-être) à du Bexley.
Sibelius
Sibelius

Messages : 39
Date d'inscription : 29/01/2019
Age : 26
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

Quelq'un connaît la marque Rudy's ? Empty Re: Quelq'un connaît la marque Rudy's ?

Message  sherlock Mar 3 Sep 2019 - 18:27

Merci de ce retour indirecte sur l'évolution dans le temps.

Sibelius a écrit:
Perso jamais testé mais ça ressemble beaucoup (un peu meilleur peut-être) à du Bexley.

Ou meermin...
sherlock
sherlock

Messages : 7265
Date d'inscription : 26/06/2011
Localisation : 221b Baker Street SW1 London

http://www.canevet.org

Revenir en haut Aller en bas

Quelq'un connaît la marque Rudy's ? Empty Re: Quelq'un connaît la marque Rudy's ?

Message  Ereshkigal Mar 3 Sep 2019 - 22:40

sherlock a écrit:
hesk a écrit:Il y a des magasins à Paris, certaines formes sont pas mal, vu les prix, je pensais que c'était du collé.

J'ai regardé leur site, il y a effectivement du collé mais également du cousu blake.

A mon avis, d'après ce que j'ai vu lorsque mon ami Alexandre (inscrit sur ce forum) est venu, ça peut parfaitement servir de "machines à marcher" à porter sans soucis ni scrupule, ou alors de premières chaussures intéressantes à prix contenu pour l'amateur débutant et fauché...

Je ne sais pas dans quelle catégorie je dois me ranger avec cette description ...... le Alexandre en question, c'est moi Wink

Je vous mets des photos demain de cette paire de mocassins cousus blake dont je suis surpris de la tenue pour les avoir lourdement porté cet été.
Ereshkigal
Ereshkigal

Messages : 238
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 43
Localisation : Chartres

Revenir en haut Aller en bas

Quelq'un connaît la marque Rudy's ? Empty Re: Quelq'un connaît la marque Rudy's ?

Message  Ereshkigal Mer 4 Sep 2019 - 19:06

Comme promis, une petite photo de ces mocs pampilles qui font parfaitement leur office, surtout pour les modestes 85€ que j'ai dû dépenser :

Quelq'un connaît la marque Rudy's ? Mocass10

Ok, ils marquent un peu, mais bien moins que d'équivalents chez d'autres enseignes plus onéreuses, et j'ai trouvé la forme très bien maîtrisée.

Honnêtement, ce sont mes 2ème chaussures de cette marque, et je restai sur une opinion peu glorieuse.
C'est en les voyant en vitrine, au hasard d'un passage à Paris, que j'ai trouvé qu'elles pouvaient en valoir la peine.
Ereshkigal
Ereshkigal

Messages : 238
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 43
Localisation : Chartres

Revenir en haut Aller en bas

Quelq'un connaît la marque Rudy's ? Empty Re: Quelq'un connaît la marque Rudy's ?

Message  sherlock Jeu 5 Sep 2019 - 11:09

Ereshkigal a écrit:Comme promis, une petite photo de ces mocs pampilles qui font parfaitement leur office, surtout pour les modestes 85€ que j'ai dû dépenser :

Et je confirme qu'en vrai, elles sont fort présentables eut égard à leur prix riquiqui...
sherlock
sherlock

Messages : 7265
Date d'inscription : 26/06/2011
Localisation : 221b Baker Street SW1 London

http://www.canevet.org

Revenir en haut Aller en bas

Quelq'un connaît la marque Rudy's ? Empty Re: Quelq'un connaît la marque Rudy's ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum