En grande pompe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
SanDisk Carte microSDXC UHS-I pour Nintendo Switch 128 ...
Voir le deal
23.75 €

MTO KO

5 participants

MTO KO Empty MTO KO

Message  Bisounours Mar 9 Juin 2020 - 13:26

Salut les amis
Retour aux Champs pour récupérer mes pampilles ressemelées et une demi pointure en moins (chaussage loupé en amont). Surprise, l'atelier a décidé de récidiver dans ses élans lunaires et me voilà avec un talon naturel et une semelle noire. Bredouillages du vendeur dont je soupçonne que ce n'était pas la première connerie de l'atelier qu'il devait rattraper. Donc retour à l'usine.
Je me suis juré de ne plus commander chez eux et je crois que mon instinct était le bon. On atteint des niveaux de je m'en foutisme digne de ceux de l'OMS prodiguant des scénarios apocalyptiques. Ajouté à cela, une cerbère russe qui, masquée, vous tend immédiatement un flacon de gel comme si vous aviez le choléra et des vendeurs dont on ne comprend pas la moitié des phrases... Sidérant.
MTO KO Img_3910
Bisounours
Bisounours

Revenir en haut Aller en bas

MTO KO Empty Re: MTO KO

Message  sirine Mer 10 Juin 2020 - 17:47

Les effets du virus sont déroutants.
sirine
sirine
Admin

Message  cetrio Jeu 11 Juin 2020 - 11:53

Perso je les aurais gardées et je serais passé en cordonnerie faire passer un coup de déforme, pour ne pas les attendre encore plusieurs semaines, mais, en effet, je comprends que tu choisisses de leur faire refaire le boulot ne serais-ce que pour montrer qu'il a été mal fait.
cetrio
cetrio

https://www.instagram.com/alabamatticus/

Message  koikilfred Jeu 11 Juin 2020 - 12:12

Ah.. le je m'en foutisme viral..... ouille aille....

je ne suis toujours pas très pampille, mais sinon j'aime bien la découpe (relevée d'orange?) de ce modèle.
koikilfred
koikilfred

Message  shulova Lun 20 Juil 2020 - 15:57

Si elles te vont bien désormais, et que les semelles sont refaites correctement, dans la mesure où elles te plaisent je te conseille de les prendre. Après si tu es déçu, il apparaît compliqué de refaire du MTO avec cette Maison.

Shu.
shulova
shulova

HCP aime ce message

Message  Bisounours Mer 12 Aoû 2020 - 13:07

en cette période caniculaire, je sais que beaucoup s'interroge sur la possibilité réelle d'une guerre civile aux USA (3 options sur 4 lors d'une répétition des élections de novembre par la Maison Blanche) mais aussi sur l'issue de mon ressemelage. Et bien, rassurez vous, je les ai récupérées.
Hier, je me suis fendu d'un mail gentiment assassin pour leur expliquer le pathétique de la situation. Une heure après je surprend un message vocale de Weston datant de Juillet et m'accordant 30% de remise. Ni une ni deux, je fonce et les reprends avant qu'ils ne lisent mon mail Very Happy
elles sont belles, et c'est vraisemblablement une des plus grandes réussites de la marque, à une époque (1936) où marcher sans masque avait encore un sens.
La boutique par contre est toujours aussi impersonnelle. Lavage des mains obligatoire, masques ridicules partout (3 réas hier, 2% de cas positifs), bref la marque est bien ancrée dans son époque. MTO KO Img_6610
Bisounours
Bisounours

HCP aime ce message

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé