Manteau / Overcoat à vendre
3 participants
Page 1 sur 1
Manteau / Overcoat à vendre
Bonjour à tous (pour ceux qui traînent encore par ici ),
En attendant la mise en vente (encore hypothétique, j'y réfléchis) de magnifiques richelieux réalisés (et tout juste remis en état) par un illustre bottier français dirigeant désormais l'atelier mesure d'une maison italo-wharolienne, je mets en vente ce superbe manteau, acheté il y a une vingtaine d'années dans une boutique (Les Perso apparemment) qui n'existe plus, située à l'époque à Paris rue Pasquier près du boulevard Malesherbes.
C'est un manteau dans un style tout ce qu'il y a d'anglais, gris, bien coupé, et en excellent état. 100% laine peignée. Fabrication française. Taille 44 UK, donc 54 en France sauf erreur.
Il est franchement mieux que sur les photos (comme on dit souvent sur certain site).
J'en demande 60 €.
En attendant la mise en vente (encore hypothétique, j'y réfléchis) de magnifiques richelieux réalisés (et tout juste remis en état) par un illustre bottier français dirigeant désormais l'atelier mesure d'une maison italo-wharolienne, je mets en vente ce superbe manteau, acheté il y a une vingtaine d'années dans une boutique (Les Perso apparemment) qui n'existe plus, située à l'époque à Paris rue Pasquier près du boulevard Malesherbes.
C'est un manteau dans un style tout ce qu'il y a d'anglais, gris, bien coupé, et en excellent état. 100% laine peignée. Fabrication française. Taille 44 UK, donc 54 en France sauf erreur.
Il est franchement mieux que sur les photos (comme on dit souvent sur certain site).
J'en demande 60 €.
sirine- Admin
Re: Manteau / Overcoat à vendre
C'était dur mais 'ai trouvé, je gagne quelque chose ? Sinon, tu sembles avoir de beaux livres aussi...sirine a écrit:En attendant la mise en vente (encore hypothétique, j'y réfléchis) de magnifiques richelieux réalisés (et tout juste remis en état) par un illustre bottier français dirigeant désormais l'atelier mesure d'une maison italo-wharolienne.
hesk- Messages : 3716
J'ai toujours su que tu étais très fort en devinettes.
Ce sont les bouquins chiants de feu mon beau-père, genre les oeuvres complètes d'Eugène Scribe, le librettiste (d'où la rue à son nom près de l'opéra). Les pléiades sont bien en revanche, notamment le volume avec des romans polissons du 18ème siècle.
Ce sont les bouquins chiants de feu mon beau-père, genre les oeuvres complètes d'Eugène Scribe, le librettiste (d'où la rue à son nom près de l'opéra). Les pléiades sont bien en revanche, notamment le volume avec des romans polissons du 18ème siècle.
sirine- Admin
hesk a écrit:C'était dur mais 'ai trouvé, je gagne quelque chose ? Sinon, tu sembles avoir de beaux livres aussi...sirine a écrit:En attendant la mise en vente (encore hypothétique, j'y réfléchis) de magnifiques richelieux réalisés (et tout juste remis en état) par un illustre bottier français dirigeant désormais l'atelier mesure d'une maison italo-wharolienne.
Oui très dur, comment ais-je pu trouver aussi???
koikilfred- Messages : 11280