Speed Shoe Shot (Les souliers du jour) - Fil n°1
+56
Pothin
jibz
gianluca
Oscar
ZALPANO
DOMGROS
Wis
Pollux
ed2007
niamorluap
John Lennon
guilom13
Falco
Magic Manu
Victor___
Radjou
sshhaamm
Oyaji-sama
chatolufsen
lyssârque
Fernand
sledgehammer
maxime
Nikow
tictac
Chope Man
Eclectique
Esthetedenoeud
adrian
Stephian13
Torinnec
gregoire
koikilfred
shulova
crown
Conti
chris06590
terry
steinway
Fletcher
Surcouf
chaussant
Guigou
LeMonarque
amator
Conrad
lome_o_python
Juju
Matsouaag
Claireg
Vitix
OrsonW
sirine
Sybarite
PiedBeau
Mandrax
60 participants
Page 11 sur 20
Page 11 sur 20 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20
Re: Speed Shoe Shot (Les souliers du jour) - Fil n°1
Non ce n'est pas un effet de lumière c'est bien du vert Sapinkoikilfred a écrit:mais cet homme est fou?!
"oh oui!"
euh la couleur tire sur le vert ou c'est la lumiere?
Et pourquoi spectatorisées?
- pour le jeu puisque tu as Xmille paires
- pour faire des tests
- elles avaient un defaut
- elles "t'ennuyaient" en version original?
- par ce que est puis c'est tout
- j'ai pas envie de repondre
Trouver une raison difficile mais des raisons certainement quoique:
j'aimais l'idée du vert, faire un test (un coup d'acétone et tout part déja fait car le premier essai pas concluant), plus fun comme ça et elle se glace bien. Non aucun défault, elle ont plus de 20 ans,; et ce que j'ai adoré est le norvégien et le coté anglais interprétation Lombarde
Eclectique- Messages : 1749
j'eusse parie sur le "plus fun"
j'aime bcp la forme en norvegien. Je ne sais si tu as retouche la partie marron, mais tres jolie teinte
Vitix: MIAM!!
j'aime bcp la forme en norvegien. Je ne sais si tu as retouche la partie marron, mais tres jolie teinte
Vitix: MIAM!!
koikilfred- Messages : 11280
Très joli glaçage.
Mandrax- Messages : 1296
Le mal de la décennie? finalement quels sont les marques/modèles qui ne subissent pas ce désagrément?amator a écrit:mais bout dur pas assez grand
Vitix- Admin
A mon avis toutes les marques sont plus ou moins touchées, cela dépend des modèles...Vitix a écrit:Le mal de la décennie? finalement quels sont les marques/modèles qui ne subissent pas ce désagrément?amator a écrit:mais bout dur pas assez grand
Voilà ce qui arrive quand ceux qui conçoivent l'extérieur ne discutent pas avec ceux qui s'occupent de l'intérieur...
Oui, je plussoie.LeMonarque a écrit:A mon avis toutes les marques sont plus ou moins touchées, cela dépend des modèles...Vitix a écrit:Le mal de la décennie? finalement quels sont les marques/modèles qui ne subissent pas ce désagrément?amator a écrit:mais bout dur pas assez grand
Voilà ce qui arrive quand ceux qui conçoivent l'extérieur ne discutent pas avec ceux qui s'occupent de l'intérieur...
Vitix a écrit:Le mal de la décennie? finalement quels sont les marques/modèles qui ne subissent pas ce désagrément?amator a écrit:mais bout dur pas assez grand
au moins la décennie précédente usait le cuir jusqu'à la
ce n'est pas un joli nez en transparences que je devine la? oui juste la...
Mandrax a écrit:
Chukka gold et semelle crêpe, Andrea Ventura / Firenze, achetées en Italie l'an dernier.
Superbes, un prix?
260 € de mémoire. Il existe un site, proche du Minitel 3.0.terry a écrit:un prix?
www.andreaventurafirenze.it
guilom13- Messages : 1308
Même s il est vrai que les bouts durs de chez Crockett sont plutôt faiblards, le problème sus mentionné dépend surtout de facteurs personnels : pointure, démarche, position du pied dans le soulier etc ... De plus le modèle presenté a une couture de bour droit très reculé ... Si le pied veut que ça plie là , ça pliera a cet endroit même acec un bout dur en carbone !
steinway- Messages : 550
La photo a disparue?Mandrax a écrit:260 € de mémoire. Il existe un site, proche du Minitel 3.0.terry a écrit:un prix?
www.andreaventurafirenze.it
J'avais presque craqué sur des Chukka de cette marque en solde chez Victoire (présenté en gold et en prune) Je ne sais si Victoire continuera la distribution??
JP, tu nous avais déjà prouvé plusieurs fois que tu savais jouer des couleurs chatoyantes mais tu viens de passer le niveau 7eme dan !
PiedBeau- Messages : 910
Vitix a écrit:Le mal de la décennie? finalement quels sont les marques/modèles qui ne subissent pas ce désagrément?
Les bouts durs de mes Weston ou de mes C&J m'ont toujours donné entière satisfaction.
Shu.
shulova- Messages : 4499
en gros....
P de B de Tuerie approved!!!!!!!
L'ecole "souliers.net" a parle ; pour ma part, mediocre element de l'ecole "Ronchon & co", ces Vass ne m'inspirent pas vraiment : contraste entre la teinte de la tige et celle de la semelle, vilain pli qui vient bousculer le patronage du one-cut et de son bout golf simule... et j'en passe puisque cela n'a pas une grande importance et que le principal est que Piedbeau soit heureux avec ces chaussures.
J'ai tendance à préférer une vraie découpe à une découpe simulée. Et je ne suis pas fan du one cut en général, car c'est un type de souliers que j'ai beaucoup de mal à associer avec quoi que ce soit.
Mais la patine des souliers de Piedbeau me plaît bien.
Mais la patine des souliers de Piedbeau me plaît bien.
sirine- Admin
ed2007 a écrit:L'ecole "souliers.net" a parle ; pour ma part, mediocre element de l'ecole "Ronchon & co", ces Vass ne m'inspirent pas vraiment : contraste entre la teinte de la tige et celle de la semelle, vilain pli qui vient bousculer le patronage du one-cut et de son bout golf simule... et j'en passe puisque cela n'a pas une grande importance et que le principal est que Piedbeau soit heureux avec ces chaussures.
oui quand meme la, tu tatillonnes je trouve:
- en gras, c'est quoi exactement qui te gene?? la couleur "pechu" donne forcement un grand contraste mais cela fait (ou fait partie) de son charme non? tu aurais préféré quelle semelle?
- pour le plis.. : photo rend tjrs plus plissé qu'au naturel et surtout je ne suis pas certaint que l'on puisse eviter, ou alors tu t'interdis un montage "onecut" avec ce type de bout simulé? (ou pas) => surtout les "vrais" plis il faudra voir avec le temps car depend du modele, forme de son pied et type de marche = seulement dans le temps tu verras....
(oui du coup tu piques ma curiosite serieuse sur les alternatives / explications)
sirine a écrit:je ne suis pas fan du one cut en général, car c'est un type de souliers que j'ai beaucoup de mal à associer avec quoi que ce soit.
????
j'eusse tendance a dire que c'est le plus facile a associer??? tu peux m'expliquer? tu parlais associer avec un type de forme, motif etc.. ou association shoes avec le reste de la tenue??
(en me relisant je pense que je tiens la reponse mais bon..)
koikilfred a écrit:oui quand meme la, tu tatillonnes je trouve:ed2007 a écrit:L'ecole "souliers.net" a parle ; pour ma part, mediocre element de l'ecole "Ronchon & co", ces Vass ne m'inspirent pas vraiment : contraste entre la teinte de la tige et celle de la semelle, vilain pli qui vient bousculer le patronage du one-cut et de son bout golf simule... et j'en passe puisque cela n'a pas une grande importance et que le principal est que Piedbeau soit heureux avec ces chaussure
non il a raison, du moins je suis d'accord avec ed2007 bien que je sois de l'école souliers.net. Le label PDT est trop facilement donné en ce moment !
Je trouve (en ce qui me concerne) que ça ne va pas du tout avec un costume, pas avec un pantalon en velours, ni en whipcord, ni en tweed, ni avec plein d'autres matières. Bref, ce sont juste mes goûts.koikilfred a écrit:sirine a écrit:je ne suis pas fan du one cut en général, car c'est un type de souliers que j'ai beaucoup de mal à associer avec quoi que ce soit.
????
j'eusse tendance a dire que c'est le plus facile a associer??? tu peux m'expliquer? tu parlais associer avec un type de forme, motif etc.. ou association shoes avec le reste de la tenue??
(en me relisant je pense que je tiens la reponse mais bon..)
sirine- Admin
koikilfred a écrit:ed2007 a écrit:blablabla
oui quand meme la, tu tatillonnes je trouve:
- en gras, c'est quoi exactement qui te gene?? la couleur "pechu" donne forcement un grand contraste mais cela fait (ou fait partie) de son charme non? tu aurais préféré quelle semelle?
- pour le plis.. : photo rend tjrs plus plissé qu'au naturel et surtout je ne suis pas certaint que l'on puisse eviter, ou alors tu t'interdis un montage "onecut" avec ce type de bout simulé? (ou pas) => surtout les "vrais" plis il faudra voir avec le temps car depend du modele, forme de son pied et type de marche = seulement dans le temps tu verras....
(oui du coup tu piques ma curiosite serieuse sur les alternatives / explications)
J'exprime mon avis comme tu le fais ; je te demande moi de te justifier quand tu balances votre label douteux à tout va ?!
Bon, je suis sympa alors... ce n'est pas la teinte du cuir qui me gêne mais le contraste entre celle-ci et la lisse bien noire. C'est peut-être lié à la qualité de la photo mais j'ai supposé que l'effet était recherché entre les trous légèrement noircis et la lisse bien noire, le tout créant donc un contraste avec cette teinte "caramel brûlé" (?!). Je trouve que cela alourdit la ligne qui n'en a pas besoin. Enfin, peut-être qu'un travail sur les semelles ne leur ferait pas de mal non plus chez Vass pour les rendre moins présente (trop de débordant) et accessoirement plus fine visuellement. Concernant le patronage simulé, histoire d'être clair, je n'aime pas non plus mais, là encore, c'est affaire de goût.
Sirine & Ed:
tres chers, mercis pour vos reponses.
Ed: je ne te demande pas de justification allons mais cela piqua ma curiosite en fait, donc paf demande!!
Il faut dire que "bien entendu" j'ai reagi par rapport a ma perception qui etait que justement le cote flashy et le contraste fort faisait le charme. Apres on aime ou pas, c'est affaire gout perso. Et puis cognac normalement ne devrait pas ressortir aussi orange?? (magie d'un flash?) Ceci etant pose, ma dame vient juste de me signaler son avis exactement comme toi!
=> par contre si je me souviens bien de photos de profil, la semelle est souvent effectivement tres (trop?) presente chez Vass
Sirine: Oki, "bizarrement" j'aurais tendance à penser qu'au contraire la simplicite du onecut permet de l'associer avec plus de choses, et apres la matiere du pantalon dependrait du cuir plus que de la coupe. Gouts & couleurs: everything is open and possibeul oeuf corse. Merci de la precision
vouala
tres chers, mercis pour vos reponses.
Ed: je ne te demande pas de justification allons mais cela piqua ma curiosite en fait, donc paf demande!!
Il faut dire que "bien entendu" j'ai reagi par rapport a ma perception qui etait que justement le cote flashy et le contraste fort faisait le charme. Apres on aime ou pas, c'est affaire gout perso. Et puis cognac normalement ne devrait pas ressortir aussi orange?? (magie d'un flash?) Ceci etant pose, ma dame vient juste de me signaler son avis exactement comme toi!
=> par contre si je me souviens bien de photos de profil, la semelle est souvent effectivement tres (trop?) presente chez Vass
Sirine: Oki, "bizarrement" j'aurais tendance à penser qu'au contraire la simplicite du onecut permet de l'associer avec plus de choses, et apres la matiere du pantalon dependrait du cuir plus que de la coupe. Gouts & couleurs: everything is open and possibeul oeuf corse. Merci de la precision
vouala
Pour la couleur, je dirais que c'est entre le marron clair et le cognac clair dans le nuancier saphir.
Pour le reste je n'ai pas de commentaire, j'ai simplement beaucoup de plaisir à les porter.
Pour le reste je n'ai pas de commentaire, j'ai simplement beaucoup de plaisir à les porter.
ed2007 a écrit:J'exprime mon avis comme tu le fais ; je te demande moi de te justifier quand tu balances votre label douteux à tout va ?!
Quoi, il est pas frais mon label ? Il est quand même bio, NF et garanti 10 ans ! Cela dit, d'accord pour dire qu'il ne faut le décerner qu'en cas d'absolue et vitale nécessité. En l'occurence, je trouve ces Vass plutôt sympa, mais je n'irai pas jusqu'à les qualifier de PDT .
Shu.
shulova- Messages : 4499
Moi, je suis d'accord avec Ed en ce qui concerne la semelle. Un peu trop débordante á mon goût aussi.
Quant á la couleur. Ce n'est pas ma tasse de thé mais c'est aussi une histoire de goût.
Mais Vass pique tout de même ma curiosité. J'irai jeter un coup d'oeil demain á la vente Margo and Ralph.
Quant á la couleur. Ce n'est pas ma tasse de thé mais c'est aussi une histoire de goût.
Mais Vass pique tout de même ma curiosité. J'irai jeter un coup d'oeil demain á la vente Margo and Ralph.
guilom13- Messages : 1308
j'ai peut etre ete un poil rapide sur le label... humeur du jour tout ca.... (il est bio? faut que j'augmente son tarif alors)
Pour le reste, j'aime bien quand meme et suis surtout heureux pour PB qui a pu ramenner - ca change quand meme!, en est ravi etc... et pis c'est tout
Pour le reste, j'aime bien quand meme et suis surtout heureux pour PB qui a pu ramenner - ca change quand meme!, en est ravi etc... et pis c'est tout
PiedBeau a écrit:Pour la couleur, je dirais que c'est entre le marron clair et le cognac clair dans le nuancier saphir.
Au fait, question indiscrete, c'etait ton choix de premier ordre ou tu as compose en fonction du stock disponible dans ta taille ?! Bref, quelles sont les dernieres tendances dans cette petite boutique ?
ed2007 a écrit:Au fait, question indiscrete, c'etait ton choix de premier ordre ou tu as compose en fonction du stock disponible dans ta taille ?! Bref, quelles sont les dernieres tendances dans cette petite boutique ?
Le choix n'était pas énorme en effet, surtout si on élimine les souliers noirs et marron foncé.
En effet, j'avais envie de quelque chose d'original, et dans ce cas là, le choix se réduit considérablement. Mais je dois dire que je suis très content de ce coloris, qui vient parfaitement compléter ma collection de souliers marron foncé, marron clair, havane, bordeaux et noir.
sirine- Admin
Et encore, la photo ne rend pas justiceamator a écrit:bout dur glacé a la perfection
C'est plus facile à glacer le noir, je sais pas pourquoi.
sirine- Admin
C'est déjà plus facile de se rendre compte de ce que l'on fait sur du noir AMA. pas besoin de se regarder dedans à contre jour pour vérifier.
Vitix- Admin
thx Sirine, et effectivement superbe glacage de ton cote!
un bout dur pas "trop long" sur ce modele, non? (cf messages sur sujet)
allez, donnes leur donc de nouveaux lacets
un bout dur pas "trop long" sur ce modele, non? (cf messages sur sujet)
allez, donnes leur donc de nouveaux lacets
Allez on voit bien le beau glaçage quand même.
Ah ces iphones ...
Ah ces iphones ...
sirine- Admin
C'est d'autant plus dommage qu'on voit que tu t'es appliqué : à défaut du clin d'oeil, on voit bien que tu as le bout de la langue sortieMandrax a écrit:(Sal****** de résolution de téléphone portable. Normalement, on me voit en train de faire un clin d'œil.)
Mandrax ! Ta braguette !Mandrax a écrit:(Sal****** de résolution de téléphone portable. Normalement, on me voit en train de faire un clin d'œil.)
Anthracite pour ma part, mais, quel est ton modèle?Mandrax a écrit:[color=black]Le soleil brille, les souliers colorés sont de sortie...
Excellente raison pour choisir le noir.
l'aspect général est flatteur
Vitix- Admin
Même pas. Juste un coréen tactile.sirine a écrit:Ah ces iphones ...
Grrr... C'est pourtant toi qui recommandait de sortir le petit oiseau pendant une séance photo !John Lennon a écrit:Mandrax ! Ta braguette !
Mon premier vient de Budapest...Vitix a écrit:Anthracite pour ma part, mais, quel est ton modèle?
Mon second a l'habitude de se faufiler entre T et V...
Mon troisième est citoyen de la Vieille anglaise...
Et mon tout est brogué.
Page 11 sur 20 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20