En grande pompe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Petite boutique "Gambler" à la Madeleine

+3
Sybarite
Eclectique
shulova
7 participants

Petite boutique "Gambler" à la Madeleine Empty Petite boutique "Gambler" à la Madeleine

Message  shulova Mer 28 Juil 2010 - 18:25

Que pouvez vous en dire si vous connaissez ? Désolé si un sujet existe déjà là-dessus, cela m'a échappé.
J'ai entendu dire que c'est de la demi-mesure "vite fait, bien fait", pour un prix moyen de 475 euros.

Je suis tenté...

Shu.
shulova
shulova

Revenir en haut Aller en bas

Petite boutique "Gambler" à la Madeleine Empty Re: Petite boutique "Gambler" à la Madeleine

Message  Eclectique Jeu 29 Juil 2010 - 11:22

je connais la boutique mais n'y suis jamais entré silent
Eclectique
Eclectique

Petite boutique "Gambler" à la Madeleine Empty Re: Petite boutique "Gambler" à la Madeleine

Message  Sybarite Jeu 29 Juil 2010 - 13:22

J'y suis allé il y a 2/3 ans déjà après avoir lu un retour positif de Guigou sur DPEC. Quand on connaît la capacité du bonhomme à faire savoir son mécontentement si nécessaire (un long fil concernant Di Castri a été supprimé à la demande de la marque), tout conseil venant de sa part mérite qu'on le considère mrgreen
Pour ma part, je n'ai pas donné suite car les coupons ne m'avaient pas emballé. Cela étant, compte tenu du prix, on peut guère être exigent sur ce point.

Handson, situé à proximité, propose, me semble-t-il, une offre comparable en terme de prix avec peut-être un peu plus de choix sur les tissus.
Là non plus, je n'avais pas passé commande mais surtout parce que j'avais trouvé l'accueil déplorable.
Sybarite
Sybarite
Admin

https://engrandepompe.1fr1.net

Message  Guigou Jeu 8 Sep 2011 - 23:17

Very Happy ah !! Vielle époque que ce fil sur Di Castri !!
Pour Gambler c est tjs mon fournisseur, j'ai rien trouvé de plus honnête pour de la mesure industrielle, et le choix de tissu est très étendu pour peu que tu dises à Didier qu'il peut proposer autre chose que le tout venant ! J ai comme ça un trois pièces tennis rayure craie en cachemire et laine piana !
Pour le boulot cet été le coton était parfait.

Et je vais sans doute lui demander ma veste Austin powers Wink
Guigou
Guigou

Message  sherlock Jeu 8 Sep 2011 - 23:36

Sybarite a écrit:(un long fil concernant Di Castri a été supprimé à la demande de la marque)

Et ces pignoufs l'ont supprimé ? lol4
sherlock
sherlock

http://www.canevet.org

Message  Sybarite Jeu 8 Sep 2011 - 23:54

sherlock a écrit:Et ces pignoufs l'ont supprimé ? lol4
Oui : http://depiedencap.leforum.eu/t206-Di-Castri.htm
Sybarite
Sybarite
Admin

https://engrandepompe.1fr1.net

Message  sherlock Ven 9 Sep 2011 - 0:11

Sybarite a écrit:
sherlock a écrit:Et ces pignoufs l'ont supprimé ? lol4
Oui : http://depiedencap.leforum.eu/t206-Di-Castri.htm

Pfffff, il y a des lois, pourtant !

Et là, soit cette boîte faisait une réponse en ligne (pas de droit de réponse, ce n'est pas modéré), soit ils l'envoyaient se faire voir chez plumeau...

Il ne faut pas donner de mauvaises habitudes aux fâ cheux colere2
sherlock
sherlock

http://www.canevet.org

Message  Guigou Ven 9 Sep 2011 - 0:15

Ils sont très forts !! Very Happy
Guigou
Guigou

Message  davidoff1204 Mar 25 Déc 2012 - 14:13

Voici quelques clichés (moyens) de la veste que ma femme m'a offerte pour Noël.
Il s'agit d'un tweed dont le tissu est fabriqué par Thomas Mason.
Je suis plutôt satisfait du résultat. Afin de lui donner un côté casual, j'ai opté pour des poches inclinées ticket et des coudières.
Il y a sans doute mieux, mais le rapport qualité prix est plutôt satisfaisant.
Il s'agit de ma troisième pièce chez Gambler (un costume anthracite, un pantalon en moleskine rouge/bordeaux et cette veste en tweed).
Pour les autres éléments : chemise Swann & Oscar, pantalon bleu marine Chino D1 Dockers (un poil long), Weston 310.

Petite boutique "Gambler" à la Madeleine Gambler-Tweed1

Petite boutique "Gambler" à la Madeleine Gambler-Tweed2

Petite boutique "Gambler" à la Madeleine Gambler-Tweed3

Petite boutique "Gambler" à la Madeleine Gambler-Tweed4
davidoff1204
davidoff1204

Message  davidoff1204 Mar 25 Déc 2012 - 20:58

En revoyant ces clichés, je me dis qu'un autre série serait la bienvenue tant le rendu des couleurs et le cadrage sont mauvais. Bref, à refaire dès que l'occasion se présentera.
Sinon, suis-je le seul client parmi EGP de Gambler ?
davidoff1204
davidoff1204

Message  chatolufsen Mar 25 Déc 2012 - 22:49

davidoff1204 a écrit:En revoyant ces clichés, je me dis qu'un autre série serait la bienvenue tant le rendu des couleurs et le cadrage sont mauvais. Bref, à refaire dès que l'occasion se présentera.
Sinon, suis-je le seul client parmi EGP de Gambler ?
Non, j'ai quelques vestes, un manteau et un imperméable.

Un site internet : http://gambler.fr/

chato
chatolufsen
chatolufsen

http://www.chatolufsen.com/

Message  chatolufsen Mar 25 Déc 2012 - 23:04

Ecrit sur un autre fil :

chatolufsen a écrit:
sirine a écrit:Ohnona est une idée, mais il y a d'autres pistes possibles. Le costume que j'ai commandé à Ohnona l'an dernier n'est pas bouleversant. Mais je préfère m'abstenir que de passer commande chez Gambler, Samson et autres commerçants du même acabit.
J'ai fait réaliser par le passé 2 vestons et 1 manteau chez Gambleur...

Je ne suis pas émerveillé par le résultat mais en atendant de passer à la grande mesure (en cours...), je trouve le résultat très correct pour le prix :

300 et quelques euros par veston en tissu Loro Piana (il faut chercher...).

300 et quelques euros pour la façon d'un manteau dont j'avais trouvé le tissu chez Dreyfus.

Je ne paierai plus aujourd'hui le double chez Oh non ah ! Je préfère garder mon argent et aller en grande mesure, le confort est incomparable ! Malgré ses boutonnières et milanaises mains qui sont exceptionnels pour de la demi-mesure (en option tout de même...)

Chato
chatolufsen
chatolufsen

http://www.chatolufsen.com/

Message  davidoff1204 Mer 26 Déc 2012 - 0:28

C'est un peu mon sentiment en effet : un bon rapport qualité prix qui ne m'incite pas à aller chez d'autres faiseurs dans la mesure industrielle dont le positionnement tarifaire est supérieur.
Autre point important : le propriétaire est éminemment sympathique et n'hésite pas à procéder à des retouches le cas échéant.
Je n'ai jamais versé dans la grande mesure, mais je suis conscient que la différence doit être importante. J'ai un peu la même approche avec Swann & Oscar, qui se trouve également rue de l'Arcade.
davidoff1204
davidoff1204

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé