Boites rangement montres
+3
terry
fullb
Prince Sernine
7 participants
Page 1 sur 1
Boites rangement montres
Bonjour,
Pouvez-vous me conseiller sur une belle boite à montre pour laquelle investir...
Bien à vous
Rom
Pouvez-vous me conseiller sur une belle boite à montre pour laquelle investir...
Bien à vous
Rom
Invité- Invité
Re: Boites rangement montres
Combien de montres?
Quelle matière?
Quel budget?
Vitré ou non?
Avec ça, on pourra surement plus...
Quelle matière?
Quel budget?
Vitré ou non?
Avec ça, on pourra surement plus...
Nombre de montres : 6
Matière : cuir
Budget : à voir
Vitré oui !!!!
;-)
Matière : cuir
Budget : à voir
Vitré oui !!!!
;-)
Invité- Invité
Atlantime http://www.atlantime.com/F_frame.html?http://www.atlantime.com/
taper le Code de l'article: 701447 dans la case recherche
Cuir : oui
vitré : oui
Prix : 69,90 €
frais de port pour la France : 9,95 €
taper le Code de l'article: 701447 dans la case recherche
Cuir : oui
vitré : oui
Prix : 69,90 €
frais de port pour la France : 9,95 €
Je viens de recevoir ce coffret -à mon habitude très bon marché (environ 60 euros sur Amazon.fr).
Je crains que vous n'aimiez pas tout ce qu'il contient : une Omega vintage au cadran à moitié effacé et à la précision alléatoire, une JLC à quartz plutôt rare qui mériterait une révision si elle était plus grosse, une Breitling en attente de mouvement et d'aiguilles neuves, un chrono Sekonda à quartz, une véritable phase de lune Jacques Lemans mais à quartz, une plongée Invicta 8928OB façon Rolex, une Parnis librement inspirée des portugueses sans être la copie d'un modèle existant et vous allez la (et me) haïr une GMT sterile à qui il ne manque qu'un logo et quelques sérigraphies pour être la copie parfaite de votre Rolex préférée...
Je crains que vous n'aimiez pas tout ce qu'il contient : une Omega vintage au cadran à moitié effacé et à la précision alléatoire, une JLC à quartz plutôt rare qui mériterait une révision si elle était plus grosse, une Breitling en attente de mouvement et d'aiguilles neuves, un chrono Sekonda à quartz, une véritable phase de lune Jacques Lemans mais à quartz, une plongée Invicta 8928OB façon Rolex, une Parnis librement inspirée des portugueses sans être la copie d'un modèle existant et vous allez la (et me) haïr une GMT sterile à qui il ne manque qu'un logo et quelques sérigraphies pour être la copie parfaite de votre Rolex préférée...
Les montres en effet non, mais la boîte n'est pas mal du tout.
Shu.
Shu.
shulova- Messages : 4499
Bonjour à tous,
L'ensemble est cohérent, la boite est du niveau des montres, parfait
Belle collection Terry!
L'ensemble est cohérent, la boite est du niveau des montres, parfait
Belle collection Terry!
bestouan- Messages : 256
De la loupe en plastique, une serrure dorée, de l'imitation marqueterie...
Quel bourgeois ce Terry, que d'ostentation !!!
Un tel déballage, cela me choque un peu. D'autant que le cahier des charges était matière=cuir et partie vitrée, beaucoup plus sobre.
Un tel déballage, cela me choque un peu. D'autant que le cahier des charges était matière=cuir et partie vitrée, beaucoup plus sobre.
AgrippA- Messages : 646
AgrippA a écrit:De la loupe en plastique, une serrure dorée, de l'imitation marqueterie...
Et je te dis pas l'effet aux terrasses des cafés où tout le monde croit qu'elle vient de la salle des ventes de Christie's.
Mais je dois reconnaitre que l'absence d'un logo connu me gène un peu dans ma démarche "nouveau riche", même si avec ma carte Cetelem Privilegied Member Gold, je m'en suis mis pour au moins 48 mois à 2,37 euros ...
terry a écrit:Cetelem Privilegied Member Gold
Le crédit (ir)responsable .
Shu.
shulova- Messages : 4499
Serait-il possible d'avoir des détails?Rom a écrit:Ma contribution du jour ... à réception pour mes 30 ans ... Boite Beco (à droite)
Wis- Messages : 740