My juke box
+63
Pave68
Warrany
sherlock
Captain Boy
bienluienapris
Pierrac
calceo
amator
lord milward
nessie
Onkel pitsch
pascer
LeMonarque
rod.
Calzature
davidoff1204
Stripe
Thomas'
ed2007
By_Xav
Brett Sinclair2
kjeldor
Nick
Mister J'
Jarns
tuba221
fullb
Carraire
The Traveller
guilom13
Ujuj
hesk
triumph
Naboyo Nackenyo
Space Cowboy
patchouli
koikilfred
pedro
Esthetedenoeud
chaussant
PiedBeau
Free
sifran
Guigou
lyssârque
Mandrax
Sybarite
sledgehammer
Chope Man
terry
chris06590
Stockholmare
Matsouaag
tortunano
Conrad
Raromatai
JUAN
sshhaamm
Antoine
Surcouf
Fletcher
sirine
Vitix
67 participants
En grande pompe :: Bar :: Sons
Page 12 sur 15
Page 12 sur 15 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15
Re: My juke box
rod. a écrit:
je te hais.
Sinon quand je re-rentre Stevie Wonder (le 16) ca te dit ?
Tu me hais? Je ne vais plus fermer l'oeil...
Pour S W why not mais n'ai pas pris le billet, d'ailleurs tu arrives à en trouver dans les Frs 1'200.- sur le marché noir, et ça continue de monter...Donc à choisir entre chemises et shoes c'est vite fait...
calceo- Messages : 2429
tuba221 a écrit:wouhaaaaaaaa Monsieur Miles Davis ,la chance !!
Yes, par contre un de mes amis s'est fait dragué toute la soirée par lui et il n'a pas trouvé cela tellement cool, mais bon passons....
Concernât Nikki je partage complètement ton point de vue, et sa chance est d'être une belle femme avec un regard pétillant...que demander plus?
calceo a écrit:je partage complètement ton point de vue, et sa chance est d'être une belle femme avec un regard pétillant...que demander plus?
D'etre disponible, pas trop envahissante, ouverte d'esprit, aimer le champagne et National Geographic Channel. Si en plus elle aime pas faire la cuisine, c'est une perle.
Si y a plus de billet dispo (ou a un tarif corthaysien onnoupranpourdaicon) y a plus de questions a se poser, et pas d'urgence a rentrer aux pays des vaches et du chocolat.
bonne nuit les petits.
rod.- Messages : 1417
19 ans la gamine ,elle promet (professionnellement) et elle va faire tomber des coeur autour d'elle, elle est belle comme une perle rare et souriante en plus!!
En plus elle chante du Stevie Wonder et même du Beatles
En plus elle chante du Stevie Wonder et même du Beatles
tuba221- Messages : 1573
@ tuba221
Tu attends quoi pour lui envoyer quelques homards, huitres etc... Car qui sait, peut être elle tombera dans tes bras, pardon palmes... ou si tu préfères, elle sera au bout de ton harpon
Tu attends quoi pour lui envoyer quelques homards, huitres etc... Car qui sait, peut être elle tombera dans tes bras, pardon palmes... ou si tu préfères, elle sera au bout de ton harpon
calceo a écrit:@ tuba221
Elle va devoir chanter quelques années avant d'obtenir mes faveurs
Un autre talent futur (13 ans)
Dernière édition par tuba221 le Jeu 1 Mai 2014 - 1:21, édité 1 fois
tuba221- Messages : 1573
Que dire...
Elle est jeune, douée voir extrêmement douée et la transition qu'elle fait c'est juste pfff......
Tu peux m'en dire plus?
Elle est jeune, douée voir extrêmement douée et la transition qu'elle fait c'est juste pfff......
Tu peux m'en dire plus?
Superbe son interprétation de Ipanema...
Elle me fait penser à Harry Connick Jr au même âge mais bien évidement en fille...
Merci tuba221 je vais vite voir sa discographie et passer commande
Elle me fait penser à Harry Connick Jr au même âge mais bien évidement en fille...
Merci tuba221 je vais vite voir sa discographie et passer commande
Je viens de réécouter ici quelques pièces d'anthologie.
Je vous en laisse une où l'assertion les "yeux sont les fenêtres de l'âme" prend tout son sens.
Je vous en laisse une où l'assertion les "yeux sont les fenêtres de l'âme" prend tout son sens.
Invité- Invité
par ce qu'on peut faire une belle chanson avec des paroles qui tiennent sur 2 lignes... et par ce que j'aime bien le final de cette version live...
et puis aussi, j'ai assez de madame qui me bassin de classique à la maison sans devoir en plus en écouter ici
(bon, je plaisante, j'aime bien aussi, et le regard est impressionnant, indeed comme on dit à Genf)
et puis aussi, j'ai assez de madame qui me bassin de classique à la maison sans devoir en plus en écouter ici
(bon, je plaisante, j'aime bien aussi, et le regard est impressionnant, indeed comme on dit à Genf)
koikilfred- Messages : 11280
Messieurs,
Je vais vous dévoiler un secret...
En effet, nous faisons tous des compliments à notre ami Surcouf concernant son style vestimentaire, et il y a de quoi....
Je viens d'apprendre qu'il a été pendant de nombreuses années un mannequin connu et reconnu tant à Milan, New York qu'au Japon...
D'ailleurs, quand il était au sommet de la gloire, il s'était même lancé dans la musique ( son pseudo était Right Said Fred ) avec une vidéo qui connu un certain succès tant en GB qu'aux USA
Voici donc notre ami ( bien rasé ) dans son clip vidéo ( merci de mettre votre volume à fond... )
Je vais vous dévoiler un secret...
En effet, nous faisons tous des compliments à notre ami Surcouf concernant son style vestimentaire, et il y a de quoi....
Je viens d'apprendre qu'il a été pendant de nombreuses années un mannequin connu et reconnu tant à Milan, New York qu'au Japon...
D'ailleurs, quand il était au sommet de la gloire, il s'était même lancé dans la musique ( son pseudo était Right Said Fred ) avec une vidéo qui connu un certain succès tant en GB qu'aux USA
Voici donc notre ami ( bien rasé ) dans son clip vidéo ( merci de mettre votre volume à fond... )
ah la vieille blague, tu t'es fait avoir par surcouf, juste par ce que je lui ai raconté les dessous de mon ancienne vie...
je te laisse faire le lien tout seul:
pseudo chanteur "Right Said Fred"
pseudo EGP "Koi Kil Fred"
bon, je lui en veut pas, j'lui avait donné mon accord. c'qu'il en a tombé des donzelles avec cette supercherie... ah la la
je te laisse faire le lien tout seul:
pseudo chanteur "Right Said Fred"
pseudo EGP "Koi Kil Fred"
bon, je lui en veut pas, j'lui avait donné mon accord. c'qu'il en a tombé des donzelles avec cette supercherie... ah la la
Ma bande-son du moment, c'est cette voix qui me rappelle Portishead :
kjeldor- Messages : 5378
j'ai du poster du london gramar il n'y a pas si longtemps (non?) j'aime bcp la musique, la voix et la chanteuse...
Le clip est sympa mais je préfère de loin la voix de Beth Gibbons et les compositions de Portishead.kjeldor a écrit:Ma bande-son du moment, c'est cette voix qui me rappelle Portishead :
Portishead..; "vrai jeu" comme dirait un couf
souvenirs souvenirs...
souvenirs souvenirs...
Bon allez, je relance avec un classique de la soul et son intro... efficace :
koikilfred a écrit:
Madame a du bon goût, et pour les chaussures, et pour la musique.
Invité- Invité
Souvenir d'un groupe bien barré!
J'écoute ça en ce moment : je ne sais pas si quelqu'un connait !
Pierrac- Messages : 974
Lee moses, c'est très très bien Comment est-tu tombé là-dessus ? c'est pas hyper hyper connu.
Rien à voir, mais j'aime bien ça, dans un genre dépressif
Rien à voir, mais j'aime bien ça, dans un genre dépressif
bienluienapris- Messages : 3643
Pierrac a écrit:J'écoute ça en ce moment : je ne sais pas si quelqu'un connait !
Merci, bien vu, Pierrac avec lee Moses......ça nous change de la musique laiteuse et gélatineuse d'aujourd'hui, voire d'hier, dont beaucoup d'entre-nous tentent de s'extraire.
Onkel
Onkel pitsch- Messages : 2169
Eh bien musicalement j'ai l'habitude de ne me tourner que vers le passé ( à de rares exceptions près ! ), de même qu'un ami qui m'a montré la chanson ... vraiment puissante au demeurant
Un retour qui devrait, à l'aune de ce qu'il a publié, plaire à Rod (et à d'autres sûrement) :
Le lien ici.
Radio Nova a écrit:On ne les attendait pas et pourtant, ils sont de retour : leur son s'appelle "The Way We Do It" et repose sur un sample des White Stripes ("My Doorbell). La production est signée par Heavy D - décédé en 2011 . Bref, comme le phénix qui renaît de ses cendres ... les Jurassic 5 sont de retour. Paraît-il qu'il y a même un album derrière.
Le lien ici.
Captain Boy- Messages : 328
bienluienapris- Messages : 3643
@BLEAP : A l'avenir, ce serait bien que l'on poste uniquement les liens et non le min-lecteurs, c'est une torture pour la bande passante!
Moi, c'est plutôt cela :
Nikki Yanofsky - Something New
Et hier soir à Pleyel :
Claude Debussy - Prélude à l'après-midi d'un faune
Claude Debussy - La mer
Moi, c'est plutôt cela :
Nikki Yanofsky - Something New
Et hier soir à Pleyel :
Claude Debussy - Prélude à l'après-midi d'un faune
Claude Debussy - La mer
Je suis amoureux de cette femme depuis que je suis né. Quelqu'un sait si elle est toujours en vie?
Mina ti amo!
Mina ti amo!
Invité- Invité
Tam a écrit:Je suis amoureux de cette femme depuis que je suis né. Quelqu'un sait si elle est toujours en vie?
Mina ti amo!
Yes il te suffit d'aller à Lugano et aller au marché le samedi matin, avec un peu de chance tu la croises...
calceo a écrit:
Yes il te suffit d'aller à Lugano et aller au marché le samedi matin, avec un peu de chance tu la croises...
Je me demande si j'aurais un créneau. J'ai eu un jour l'occasion de partager un ascenseur quelques étages avec Sophia Loren (véridique), mais alors rien de rien.
Invité- Invité
et dedicace 2:
la fille du coupeur de g... ohhhh oh hoho oh!
la fille du coupeur de g... ohhhh oh hoho oh!
Ah, Thiefaine, ça, ça me parle, au moins
M'souviens d'un concert il y a trente ans et quelques années, au fin fond du Berry, à moins que ce ne soit du Poitou, nous étions cent cinquante à tout casser, mais ça s'était terminé à deux heures du mat' et à la fin nous étions tous assis en rond autour de lui à chanter en chœur tout en respirant de la fleur d'oranger (c'est une image )
M'souviens d'un concert il y a trente ans et quelques années, au fin fond du Berry, à moins que ce ne soit du Poitou, nous étions cent cinquante à tout casser, mais ça s'était terminé à deux heures du mat' et à la fin nous étions tous assis en rond autour de lui à chanter en chœur tout en respirant de la fleur d'oranger (c'est une image )
oui Thiefaine... souvenirs....
spécial petit morceaux de Talarico
surtout à partir de 2 minutes et qques...
spécial petit morceaux de Talarico
surtout à partir de 2 minutes et qques...
Puis que quelque part on parlait de Pete
Je sais pas si mon lien s'est bien affiché : https://www.youtube.com/watch?v=jLYsIESNtUc
Pete Doherty, chanteur des Libertines/babyshambles :
Pete Doherty, chanteur des Libertines/babyshambles :
il peut bien être sapé comme un milord le gus, reste qu'il a une tronche aplatie de carlin.
Invité- Invité
bosie a écrit:il peut bien être sapé comme un milord le gus, reste qu'il a une tronche aplatie de carlin.
C'est surtout qu'il est la plus part du temps absolument répugnant, sale, les cheveux gras, les dents noires, pas rasés, la peau grasse, etc ...
Il a beau être sale, les vrais punks jouent de l'accordéon :
Je crois que celle-là a la palme de la chanson la plus triste que je connaisse :
Je crois que celle-là a la palme de la chanson la plus triste que je connaisse :
Jarns- Messages : 3837
Musique du moment :
Aucune dépression à déplorer hein seulement que je trouve ce groupe terrible !
@Warrany : La première c'est la base, la deuxième est un peu trop 1990's pour moi ...
Exemple de ce que peut produire guitaristiquement un virtuose inspiré symphoniquement :
Exemple de ce que peut produire guitaristiquement un virtuose inspiré symphoniquement :
Warrany a écrit:YNGWIE MALMSTEEN FUCK YEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAHHHHHHH !!!!!!!! Hum...pardon.
Un homme de goût tu me plais petit ! ( comment ça tu es plus âgé que moi ? --' )
Ce dernier partage la même chanson préféré d'AC/DC que moi ... il lui reproche juste le solo, propre certes, mais pas à la hauteur de la chanson ...
recommandé par les inrocks lab.. alors hein!!
bon ok il se la avec sa petite main qui se ballade.
mais costume cravate, propre sur lui... c'est déjà bien pour un djeun's
bon ok il se la avec sa petite main qui se ballade.
mais costume cravate, propre sur lui... c'est déjà bien pour un djeun's
Pierrac a écrit:Warrany a écrit:YNGWIE MALMSTEEN FUCK YEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAHHHHHHH !!!!!!!! Hum...pardon.
Un homme de goût tu me plais petit ! ( comment ça tu es plus âgé que moi ? --' )
Ce dernier partage la même chanson préféré d'AC/DC que moi ... il lui reproche juste le solo, propre certes, mais pas à la hauteur de la chanson ...
Ah tiens moi c'est celle la :
https://www.youtube.com/watch?v=uIXV0cir4-E
Et celle ci :
https://www.youtube.com/watch?v=-0Oa5wvARSc
Page 12 sur 15 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15
En grande pompe :: Bar :: Sons
Page 12 sur 15