En grande pompe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

canali et Pal zileri - c'est lancé...

2 participants

Aller en bas

canali et Pal zileri - c'est lancé... Empty canali et Pal zileri - c'est lancé...

Message  koikilfred Jeu 21 Oct 2010 - 10:52

je ne voudrais pas insister (lourdement) mais pour ceux qui parcourent un peu les posts j'ai evoqué recement deux possiblites de costumes avec des tissus et fabrication Canali d'un cote et Pal Zileri de l'autre.

Personne n'a d'experience avec ces faiseurs (soit tissu soit fabrication)

quelqun connaitrait les prix costume PAP de Pal Zileri??

merci...


Dernière édition par koikilfred le Mer 3 Nov 2010 - 19:20, édité 2 fois
koikilfred
koikilfred

Messages : 11279
Date d'inscription : 24/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

canali et Pal zileri - c'est lancé... Empty Re: canali et Pal zileri - c'est lancé...

Message  SteeL Jeu 21 Oct 2010 - 12:14

Il me semble que le PAP de Pal Zileri est autour de 1000-1200€ pale
Sinon, j'ai ouïe dire que la confection des deux n'est pas mal du tout (et équivalente) mais, je n'en possède aucun car, à ce prix là, je me tournerai plutôt vers de la demi-mesure...
Donc il vaudrait mieux attendre l'avis des autres pour plus de détails.

SteeL

Messages : 753
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 36
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

canali et Pal zileri - c'est lancé... Empty Re: canali et Pal zileri - c'est lancé...

Message  koikilfred Jeu 21 Oct 2010 - 14:04

merci.

l'interet e la soiree pal est justement offre sur mesure au prix PAP chez Pal: donc 1 à 1.2KE serait tres correct pour mesure.
Pour Canali, outre un tissu que j'adore (mais bien entendu; le seul non dispo dans echantillons du magasin..) on se retrouve plutot a 1,2KE sur mesure "industrielle" (mesures magasin envoie fabrique pour prod plus ou moins artisanale...) mais le tissu et le type de coupe que j'ai pu voir me vont...

outre la question non encore tranchee de mettre ce prix la, ensuite vient l'heure du choix...
koikilfred
koikilfred

Messages : 11279
Date d'inscription : 24/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

canali et Pal zileri - c'est lancé... Empty Re: canali et Pal zileri - c'est lancé...

Message  SteeL Jeu 21 Oct 2010 - 14:24

Ça devient tout de suite beaucoup plus intéressant !

Par contre j'aimerai savoir ce qui se cache derrière l'appellation "sur mesure"... Je vais, de ce pas, aller sur le sujet en parlant Wink

SteeL

Messages : 753
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 36
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

canali et Pal zileri - c'est lancé... Empty Re: canali et Pal zileri - c'est lancé...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum