En grande pompe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

BULLITT (1968)

+2
koikilfred
amator
6 participants

Aller en bas

BULLITT (1968) Empty BULLITT (1968)

Message  amator Ven 5 Nov 2010 - 10:07

hier soir sur France 3
Le lieutenant Bullitt, de la police de San Francisco, est chargé par Walter Chalmers de veiller sur la sécurité de Johnny Ross, un truand ayant appartenu à la mafia de Chicago et appelé à témoigner contre l'organisation du crime. Chalmers, un politicien ambitieux, est décidé à utiliser ce témoignage pour asseoir définitivement sa popularité. Ross est gardé dans une chambre d'hôtel. Deux tueurs parviennent à retrouver sa trace et l'abattent, en pleine nuit. Bullitt se lance à leur recherche, malgré la colère de Chalmers, qui voudrait que l'affaire lui soit retirée. Le lieutenant retrouve la trace des assassins et les pourchasse à travers San Francisco. Au terme d'une folle poursuite, les deux hommes de main trouvent accidentellement la mort...


chez http://tailorcaid.exblog.jp/
BULLITT (1968) F0001610

BULLITT (1968) F0001612
amator
amator

Messages : 6925
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 66
Localisation : Paris

http://amator.fr

Revenir en haut Aller en bas

BULLITT (1968) Empty Re: BULLITT (1968)

Message  koikilfred Ven 5 Nov 2010 - 12:17

sympa Smile

par contre, c'est pas pour ralocher, mais ce bullitt, quel looser!! il doit surveiller un mafieux mais n'y arrive pas du tout (le m'sieur se fait tuer) il poursuit des méchants mais il y arrive pas (mort accidentelle)... tu parles d'un exemple!
Laughing
koikilfred
koikilfred

Messages : 11279
Date d'inscription : 24/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

BULLITT (1968) Empty Re: BULLITT (1968)

Message  HCP Ven 5 Nov 2010 - 22:09

Certes, mais quelle course mythique (j'sais pas, 10 minutes non ?) entre une Dodge Charger(qui plus tard et restylée fera le bonheur de Shérif fais moi peur) et une Ford Mustang Fastback.
--
HCP

HCP
HCP

Messages : 437
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 50
Localisation : Courbevoie

Revenir en haut Aller en bas

BULLITT (1968) Empty Re: BULLITT (1968)

Message  LeMonarque Ven 5 Nov 2010 - 22:29

Mes lunettes! affraid

Edit: pour apporter un peu d'eau au moulin: mon oncle a eu une Mustang GT fastback (ainsi qu'une décapotable) mais les a malheureusement revendues avant que je sois en âge de réaliser la chance que j'avais de monter dedans (magnifique intérieur cuir rouge...) Crying or Very sad
snif, j'aurais volontiers fait des burns dans les rues de San Francisco Marseille Twisted Evil
LeMonarque
LeMonarque

Messages : 4250
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 35

http://lastrolabe.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

BULLITT (1968) Empty Re: BULLITT (1968)

Message  Chope Man Ven 5 Nov 2010 - 22:35

Mon holster! Je le cherchais partout ... Shocked

Ah les painted ladies de SF, Jacqueline Bisset et sa 356, la musique de Lalo Chiffrin, la prod qu'avait pas les moyens de se payer un cascadeur et qui a laissé McQueen piloter ... clown (bah tiens, on te croit...)
Chope Man
Chope Man

Messages : 1149
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 64
Localisation : Montreuil

Revenir en haut Aller en bas

BULLITT (1968) Empty Re: BULLITT (1968)

Message  guilom13 Sam 6 Nov 2010 - 0:34

LeMonarque a écrit:Mes lunettes! affraid

Edit: pour apporter un peu d'eau au moulin: mon oncle a eu une Mustang GT fastback (ainsi qu'une décapotable) mais les a malheureusement revendues avant que je sois en âge de réaliser la chance que j'avais de monter dedans (magnifique intérieur cuir rouge...) Crying or Very sad
snif, j'aurais volontiers fait des burns dans les rues de San Francisco Marseille Twisted Evil

Sur le Highway de la corniche afro
mdr
guilom13
guilom13

Messages : 1308
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : Suresnes

Revenir en haut Aller en bas

BULLITT (1968) Empty Re: BULLITT (1968)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum