En grande pompe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Fabriquant d'éléments de canapé?

2 participants

Aller en bas

Fabriquant d'éléments de canapé? Empty Fabriquant d'éléments de canapé?

Message  Fletcher Lun 8 Nov 2010 - 14:30

Bonjour à tous.

Je cherche sur Paris un endroit où je puisse me faire fabriquer sur mesure une assise de canapé en cuir (1m60 sur 65cm) , la mienne est trop usée, et je souhaite repartir de zéro sur cet élément là.
De préférence un endroit pas trop hors de prix (du genre que cela coûte moins que le prix d'un canapé entier)/

Merci d'avance.
Fletcher
Fletcher

Messages : 2026
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 39
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Fabriquant d'éléments de canapé? Empty Re: Fabriquant d'éléments de canapé?

Message  Chope Man Lun 8 Nov 2010 - 17:23

Je connais quelqu'un qui travaille pour la sellerie automobile et est capable de refaire bien des choses (et très bien) pour les autos anciennes.

Au cas où, il s'agit de la société Caribex à La Garenne Colombe. 56 rue Jean Bonal.Tél. 01 42 42 13 79.

J'ai utilisé leurs services, mon frère également lui et moi avec une totale satisfaction. Je crois qu'il leur est arrivé de travailler pour la Carrosserie Lecoq (belle référence). En tout cas c'est un ancien cadre de chez Lecoq qui me les a recommandés, confirmant une opinion donnée par ailleurs dans le milieu de la voiture de collection.

Le patron est M. Jean-Marc Huyghues Despointes (grande famille martiniquaise).

Entre la banquette arrière d'une vieille Bentley et une assise de canapé, guère de différence...

Sinon, peut-être des artisans rue du Faubourg Saint Antoine ?
Chope Man
Chope Man

Messages : 1149
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 64
Localisation : Montreuil

Revenir en haut Aller en bas

Fabriquant d'éléments de canapé? Empty Re: Fabriquant d'éléments de canapé?

Message  Fletcher Lun 8 Nov 2010 - 17:47

Merci Shopi.

Je les ai eu au téléphone, et même si il ne peut bien sur pas donner un prix définitif sans voir, il m'a donné les prix des éléments séparés et de la main d'oeuvre pour ce type de pièce (mousse, cuir, main d'oeuvre) pour m'indiquer un prix grosso modo a 700 euros. Rush, mais comme le simple cout d'une livraison de canapé par la fenêtre frôle les 500 euros avec ikea, je devrais m'y retrouver.

J'y passerais en début d'année prochaine clown
Fletcher
Fletcher

Messages : 2026
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 39
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Fabriquant d'éléments de canapé? Empty Re: Fabriquant d'éléments de canapé?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum