En grande pompe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Sweater Cableknit (genre pull d'Aran)

5 participants

Aller en bas

Sweater Cableknit (genre pull d'Aran) Empty Sweater Cableknit (genre pull d'Aran)

Message  sirine Jeu 30 Déc 2010 - 14:22

Salut les loulous,
Comme j'aime le style Ivy et que je n'aime pas vieillir, je voudrais m'acheter un sweater comme celui en photo. Je sais globalement où en trouver, mais je le voudrais plus fin que les pulls irlandais que l'on trouve habituellement.
Avez-vous des adresses ?
Bien sûr je ne l'envisage que soldé.
Merci.

Sweater Cableknit (genre pull d'Aran) Ivysty10
sirine
sirine
Admin

Messages : 6839
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 57
Localisation : Zembla

Revenir en haut Aller en bas

Sweater Cableknit (genre pull d'Aran) Empty Re: Sweater Cableknit (genre pull d'Aran)

Message  koikilfred Lun 24 Jan 2011 - 18:08

pas pu t'aider sur le sujet...

tu as trouve pull a ton pied? (si j'ose dire..)
koikilfred
koikilfred

Messages : 11279
Date d'inscription : 24/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sweater Cableknit (genre pull d'Aran) Empty Re: Sweater Cableknit (genre pull d'Aran)

Message  sirine Lun 24 Jan 2011 - 19:22

Oui, Gant, mais avec logo et chez même soldé. Donc prout.
J'ai une adresse sur le net où les pulls sont vendus à des prix disons compétitifs, mais pas d'indication du lieu de fabrication. J'ai reçu un cardigan, plutôt bien. Et ils font le cable knitwear.
-------> Woolovers
sirine
sirine
Admin

Messages : 6839
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 57
Localisation : Zembla

Revenir en haut Aller en bas

Sweater Cableknit (genre pull d'Aran) Empty Re: Sweater Cableknit (genre pull d'Aran)

Message  JUAN Mar 25 Jan 2011 - 0:13

sirine a écrit:Salut les loulous,
Comme j'aime le style Ivy et que je n'aime pas vieillir, je voudrais m'acheter un sweater comme celui en photo. Je sais globalement où en trouver, mais je le voudrais plus fin que les pulls irlandais que l'on trouve habituellement.
Avez-vous des adresses ?
Bien sûr je ne l'envisage que soldé.
Merci.

Sweater Cableknit (genre pull d'Aran) Ivysty10

https://secureshop.johnstonscashmere.com/p-1821-cricket-sweater.aspx

incontestablement en solde, indubitablement de style Ivy...

bon OK, certes à près de 230€...
JUAN
JUAN

Messages : 54
Date d'inscription : 11/03/2010
Localisation : Ouest

Revenir en haut Aller en bas

Sweater Cableknit (genre pull d'Aran) Empty Re: Sweater Cableknit (genre pull d'Aran)

Message  koikilfred Mar 25 Jan 2011 - 1:34

oui pas vraiment les memes prix que sur le site de Sirine (ou je n'ai pas vu de cachemire pur par contre, ce qui expliquerait en partie les prix?)

(devient snob moi avec mon cachemire.... tttt)
koikilfred
koikilfred

Messages : 11279
Date d'inscription : 24/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sweater Cableknit (genre pull d'Aran) Empty Re: Sweater Cableknit (genre pull d'Aran)

Message  LeMonarque Mar 25 Jan 2011 - 21:58

J'en avais un rose clair, laine et cachemire, de la marque "private lives" je ne sais pas si c'est une marque hyper distribuée ou pas... (acheté chez équateur à Marseille)
Mais il a eu la mauvaise idée de rétrécir (laine et cachemire, lavage...).

Edit: j'en ai vu dans des pub ralph lauren.
LeMonarque
LeMonarque

Messages : 4250
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 35

http://lastrolabe.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sweater Cableknit (genre pull d'Aran) Empty Re: Sweater Cableknit (genre pull d'Aran)

Message  sirine Ven 11 Fév 2011 - 19:23

Bien, j'en ai acheté un à prix très doux. Vous pouvez le voir d'ailleurs sur le fil "que portez-vous etc...".
J'en suis très content pour le moment. Il 70% merinos - 30 % cashmire.

J'en profite pour faire un peu de pub pour Woolovers, le site sur lequel je l'ai commandé ainsi que 3 autres pulls ces derniers temps. Grand choix, prix vraiment attractifs, qualité satisfaisante pour l'instant, mais avec peu de recul évidemment, envoi très rapide, frais de port non prohibitifs.
Peu de chances que ce soit du Made in UK à ce prix, mais d'autres vendent le triple des pulls made in China.

Voici le site :
http://www.woolovers.com/special-offers
sirine
sirine
Admin

Messages : 6839
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 57
Localisation : Zembla

Revenir en haut Aller en bas

Sweater Cableknit (genre pull d'Aran) Empty Re: Sweater Cableknit (genre pull d'Aran)

Message  ed2007 Sam 2 Juin 2012 - 14:22

sirine a écrit:Peu de chances que ce soit du Made in UK à ce prix, mais d'autres vendent le triple des pulls made in China.

Suite au billet promotionnel d'hier, j'ai posé la question ; voici la réponse que je ne vous fais pas l'affront de traduire :

Our garments are made in Mauritius and Madagascar using wool sourced from a variety of places to ensure the quality of product that you expect. Our Cashmere is from Mongolia, our Lambswool is from New Zealand, Australia and South Africa and our British Wool range is 100% British.
ed2007
ed2007

Messages : 1447
Date d'inscription : 05/03/2010
Localisation : SVO 2 - 1 GVA

http://dondellinger.com/mipiace/

Revenir en haut Aller en bas

Sweater Cableknit (genre pull d'Aran) Empty Re: Sweater Cableknit (genre pull d'Aran)

Message  sirine Sam 2 Juin 2012 - 16:23

ed2007 a écrit:
sirine a écrit:Peu de chances que ce soit du Made in UK à ce prix, mais d'autres vendent le triple des pulls made in China.

Suite au billet promotionnel d'hier, j'ai posé la question ; voici la réponse que je ne vous fais pas l'affront de traduire :

Our garments are made in Mauritius and Madagascar using wool sourced from a variety of places to ensure the quality of product that you expect. Our Cashmere is from Mongolia, our Lambswool is from New Zealand, Australia and South Africa and our British Wool range is 100% British.
Je viens de vérifier sur mes pulls : pas d'indication du lieu de fabrication. Toutefois, sur l'étiquette de vérification d'un des pulls, il y a des sinogrammes. De toute façon à ce prix, faut plus rêver.
Sinon, après quelques mois :
Le cableknit 70 % mérinos - 30 % cachemire est bien, avec une coupe relativement ajustée.
La laine des lambswool est bien aussi, mais les pulls sont un peu amples. On peut éviter les cardigans, dont les poches trop longues ont tendance à dépasser sous le pull si on met les mains dans les poches.
Dans l'ensemble, pour un prix équivalent, la matière première est de meilleure qualité que les Uniqlo par ex, qui ont tendance à boulocher rapidement.
sirine
sirine
Admin

Messages : 6839
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 57
Localisation : Zembla

Revenir en haut Aller en bas

Sweater Cableknit (genre pull d'Aran) Empty Re: Sweater Cableknit (genre pull d'Aran)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum