En grande pompe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Présentation

+11
scarface
gianluca
Richelieu
Vitix
steinway
fullb
shulova
cisco
Sybarite
amator
Esthetedenoeud
15 participants

Aller en bas

Présentation Empty Présentation

Message  Invité Jeu 31 Mar 2011 - 12:56

Bonjour, mon nom est laurent dufour et j'utilise comme pseudo riboc sachant que je souhaitais conserver robic qui était mon pseudo sur souliers.net. Mais bon, ce sont les mystères de l'informatique.
J'ai bientôt 44 ans et je vis dans le sud ouest de la france. J'ai vendu pas mal de souliers via ebay ces dernières semaines toutefois je reste passionné par les shoes. En fait, je suis très intéressé par l'artisanat, la qualité des peaux et des finitions et la découverte de marques que je connais peu, comme Green par exemple. Le virus des souliers est toujours présent mais je recherche plus des modèles rares, ceci étant je trouve la mesure un peu chère dumoins par rapport à mon indice prix/satisfaction, et en prêt à porter, il existe de magnifiques formes comme chez Corthay par exemple. Sinon, pour ceux qui me connaissent, je suis un amoureux de l'entretien, de la patine et du glaçage. Sinon, je ne souhaite plus vendre de chaussures, donc je ne profite pas de ce forum en ce sens. Je suis en fait intéressé par le reseau social, et par les différents sujets de discussion. J'aimerai renouer des contacts avec shulova sachant que je n'ai pas pu répondre à ses voeux car j'étais vraiment débordé, et david est une personne que j'apprécie particulièrement.
Pour conclure, j'espère retrouver les discussions passionnées et de découvrir également de nouveaux membres.
A bientôt.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Esthetedenoeud Jeu 31 Mar 2011 - 13:17

Bonjour ROBIC, bienvenue à toi et heureux que tu aies trouvé le chemin de ce bar bien sympathique ...

A te lire et à admirer les acquisitions que tu as conservées.
Esthetedenoeud
Esthetedenoeud

Messages : 440
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Paris / Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  amator Jeu 31 Mar 2011 - 13:20

Welcome Robic / Riboc / Laurent

c'est avec plaisir que nous t'accueillons ici surtout si tu es un ami de notre Shu national ...qui se fait un peu rare ....débordé David ?
amator
amator

Messages : 6925
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 66
Localisation : Paris

http://amator.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Sybarite Jeu 31 Mar 2011 - 13:22

Bonjour et sois le bienvenu en ces lieux cher Robic. trinque

J'ai modifié ton pseudo selon tes voeux (et accessoirement supprimé le profil que tu avais précédemment créé qui restait en attente d'activation). Il se peut que tu aies besoin de te reconnecter si tu es en session active.
Sybarite
Sybarite
Admin

Messages : 3135
Date d'inscription : 22/02/2010
Localisation : Paris

https://engrandepompe.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  cisco Jeu 31 Mar 2011 - 13:57

Bonjour Robic, je suis tout récemment arrivé, ton pseudo me rappelle une merveilleuse collection si mes souvenirs sont bons.

chine

cisco

Messages : 868
Date d'inscription : 30/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty collection

Message  Invité Jeu 31 Mar 2011 - 14:28

Bonjour cisco, c'est sympa également de renouer le contact avec toi. J'espère que tu vas bien. J'ai, que dis je, j'avais effectivement une collection assez sympatique. Toutefois, j'habite en bord de mer (près d'Hossegor) et c'est plutôt basquettes et sandales, d'où mes ventes de shoes multiples. Il n'est pas exclu que je remonte sur Paris l'année prochaine pour des raisons professionnelles et comme j'ai toujours le virus des chaussures et heureusement les finances, je crois que je vais me faire quelques plaisirs. Je me suis acheté l'année dernière un spider "tout rouge", j'avais une mini cabrio mais elle n'était pas assez racée à mon goût. Le blem, c'est que ma nouvelle famille va s'agrandir et j'ai besoin au moins d'une troisième place, peut être la nouvelle gulietta, qui a d'ailleurs parait il du mal à se vendre...à voir pour les prix, Wait and see. Rob Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  cisco Jeu 31 Mar 2011 - 15:17

Situation presque comparable dans l'autre sens, après un vie parisienne qui se prêtait bien aux fins souliers, la montagne et 5 mois de neige par an m'ont mis aux Trezeta et autres chaussures "rustiques". Les voitures ne m'intéresse que peu (du moins maintenant), en revanche l'horlogerie m'a pris ce qui me reste de mon budget et de mon temps libre.

Après une vieille Rolex GMT et une jolie Waldan, je sens que je vais aller sur du haut de gamme, peut être Patek, Vacheron ou autre, quitte à revendre mes acquisition. Le virus des chaussures remonte petit à petit suite à un topic sur HFR.

cisco

Messages : 868
Date d'inscription : 30/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty photo

Message  Invité Jeu 31 Mar 2011 - 15:24

Esthetedenoeud a écrit:Bonjour ROBIC, bienvenue à toi et heureux que tu aies trouvé le chemin de ce bar bien sympathique ...

A te lire et à admirer les acquisitions que tu as conservées.

Merci pour ton message de bienvenue. J'adore la photo de daniel day lewis dans gangs of new york. Comment fais tu pour inclure une photo sur ton profil ? Merci, rob Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty photo

Message  Invité Jeu 31 Mar 2011 - 15:39

Esthetedenoeud a écrit:Bonjour ROBIC, bienvenue à toi et heureux que tu aies trouvé le chemin de ce bar bien sympathique ...

A te lire et à admirer les acquisitions que tu as conservées.

Pour la photo, j'ai compris, je ferai des photos des shoes que j'ai conservé. rob Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty présentation

Message  Invité Jeu 31 Mar 2011 - 15:45

amator a écrit:Welcome Robic / Riboc / Laurent

c'est avec plaisir que nous t'accueillons ici surtout si tu es un ami de notre Shu national ...qui se fait un peu rare ....débordé David ?

Merci pour ces quelques mots de bienvenue. En fait, je ne suis malheureusement pas un ami de shulova, je lui ai vendu quelques paires de weston. Toutefois, c'est quelqu'un de sympathique, spontané et qui a son franc parlé, je trouve cela assez rare de nos jours, sauf peut être sur ce site que je découvre. Rob Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  shulova Jeu 31 Mar 2011 - 18:39

robic a écrit:
amator a écrit:Welcome Robic / Riboc / Laurent

c'est avec plaisir que nous t'accueillons ici surtout si tu es un ami de notre Shu national ...qui se fait un peu rare ....débordé David ?

Merci pour ces quelques mots de bienvenue. En fait, je ne suis malheureusement pas un ami de shulova, je lui ai vendu quelques paires de weston. Toutefois, c'est quelqu'un de sympathique, spontané et qui a son franc parlé, je trouve cela assez rare de nos jours, sauf peut être sur ce site que je découvre. Rob Cool

Les possesseurs de Weston qui font ma taille et qui les vendent sont tous mes amis mrgreen . Blague à part, bien content de te retrouver sur ce forum, merci pour les compliments, en espérant que tu participeras et que tu nous feras découvrir tes merveilles ! Je porte toujours "tes" 528 en veau velours avec grand plaisir.
@ Amator : oui, débordé !! Mais je m'efforce de vous lire le plus souvent possible et j'ai des projets que je vais vous faire partager siffle .

Shu.
shulova
shulova

Messages : 4499
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 52
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  fullb Jeu 31 Mar 2011 - 20:44

Robic, bienvenue en ces lieux.
Je me souviens de tes glaçages somptueux sur soulier.net et de la magnifique collection que tu possédais notamment un lobb millésime 2004 de toute beauté.
Tu retrouveras ici pas mal de protagonistes de la belle époque de soulier.
Au plaisir de te lire et d'admirer à nouveau ta collection.

fullb
fullb

Messages : 1624
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 51
Localisation : Au soleil

http://mydayshoes.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty lobb milesime 2004

Message  Invité Jeu 31 Mar 2011 - 22:07

fullb a écrit:Robic, bienvenue en ces lieux.
Je me souviens de tes glaçages somptueux sur soulier.net et de la magnifique collection que tu possédais notamment un lobb millésime 2004 de toute beauté.
Tu retrouveras ici pas mal de protagonistes de la belle époque de soulier.
Au plaisir de te lire et d'admirer à nouveau ta collection.


Bonsoir, merci pour ton acceuil. En effet, j'ai effectivement un lobb millésimés 2004 (j'ai vendu le 2006) que j'ai commandé en 2008, à mon sens le plus beau de tous les millésimes. Rob Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  steinway Jeu 31 Mar 2011 - 22:44

youhouhou Robic is back ! La dream team mrgreen de souliers.net est presque au complet (manque plus que Fred06 et Mozart).
Heureux de te retrouver, il est vrai que ta collection passée était somptueuse.
steinway
steinway

Messages : 550
Date d'inscription : 10/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  fullb Jeu 31 Mar 2011 - 22:50

steinway a écrit:youhouhou Robic is back ! La dream team mrgreen de souliers.net est presque au complet (manque plus que Fred06
Je l'ai croisé dans les rues de Nice il y a quelques semaines et lui ai parlé de EGP mais il n'a visiblement pas encore franchi le pas.
fullb
fullb

Messages : 1624
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 51
Localisation : Au soleil

http://mydayshoes.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  shulova Ven 1 Avr 2011 - 0:41

steinway a écrit:(manque plus que Mozart).

Euh, lui par contre, on arrivera à s'en passer je crois Suspect .

Shu.
shulova
shulova

Messages : 4499
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 52
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Vitix Ven 1 Avr 2011 - 10:50

Bienvenue parmi nous
Vitix
Vitix
Admin

Messages : 2951
Date d'inscription : 04/03/2010
Localisation : Paris/Colmar

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Richelieu Ven 1 Avr 2011 - 10:52

Bonjour voisin cheers

Richelieu

Messages : 323
Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Mozart

Message  Invité Ven 1 Avr 2011 - 10:56

shulova a écrit:
steinway a écrit:(manque plus que Mozart).

Euh, lui par contre, on arrivera à s'en passer je crois Suspect .

Shu.

Effectivement, je ne veux décevoir personne mais il m'a viré suite à une discussion avec david, un abruti de membre dont le nom m'echappe trouvait ennuyeux que je parle de femmes, et je me suis fait ejecter par cet autre "sans intérêts" sans préavis ni mise à pieds malgré un investissement important sur son site. Bref, une décision à la hauteur du personnage Laughing Après je ne lui souhaite pas de mal, je suis juste indifférent à sa situation.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty présentation

Message  Invité Ven 1 Avr 2011 - 10:58

Vitix a écrit:Bienvenue parmi nous

Merci, c'est sympa de faire de nouvelles connaissances.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Localisation

Message  Invité Ven 1 Avr 2011 - 10:59

Richelieu a écrit:Bonjour voisin cheers

Bonjour, où habites tu ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Richelieu Ven 1 Avr 2011 - 12:07

Bayonne! Very Happy

Richelieu

Messages : 323
Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty voisinnage

Message  Invité Ven 1 Avr 2011 - 12:24

Richelieu a écrit:Bayonne! Very Happy

C'est génial, on peut boire un pot quand tu veux !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  gianluca Ven 1 Avr 2011 - 16:35

Bienvenu ici sur EGP et balance les photos.... Laughing
gianluca
gianluca

Messages : 1683
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Ile De France

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Sybarite Ven 1 Avr 2011 - 16:54

fullb a écrit:Tu retrouveras ici pas mal de protagonistes de la belle époque de soulier.
Tiens, je ne me souvenais pas t'avoir lu sur Souliers. tu avais le même pseudo que sur DPEC et ici ou bien tu étais resté avec celui que Martin attribuait lors de l'inscription ?
Sybarite
Sybarite
Admin

Messages : 3135
Date d'inscription : 22/02/2010
Localisation : Paris

https://engrandepompe.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  fullb Ven 1 Avr 2011 - 17:27

Sybarite a écrit:
fullb a écrit:Tu retrouveras ici pas mal de protagonistes de la belle époque de soulier.
Tiens, je ne me souvenais pas t'avoir lu sur Souliers. tu avais le même pseudo que sur DPEC et ici ou bien tu étais resté avec celui que Martin attribuait lors de l'inscription ?

Exact, Olivier73 si je me souviens bien, ça fait longtemps.
fullb
fullb

Messages : 1624
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 51
Localisation : Au soleil

http://mydayshoes.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty remerciements

Message  Invité Ven 1 Avr 2011 - 20:34

robic a écrit:
Richelieu a écrit:Bayonne! Very Happy

C'est génial, on peut boire un pot quand tu veux !!!

Didier, je vous remercie de votre acceuil et de m'avoir fait partager votre travail/passion de bottier sur mesures.
Je reviendrai vers vous à la rentrée.
Très bonne soirée, cordialement, laurent.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Richelieu Ven 1 Avr 2011 - 21:44

Merci de votre visite et repassez quand vous voulez.

Richelieu

Messages : 323
Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty photos

Message  Invité Ven 1 Avr 2011 - 21:53

gianluca a écrit:Bienvenu ici sur EGP et balance les photos.... Laughing

Tu veux des photos gianluca, dis moi comment faire? et tu en aura encore plus qu'à l'époque de souliers Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Sybarite Ven 1 Avr 2011 - 22:45

fullb a écrit:Exact, Olivier73 si je me souviens bien, ça fait longtemps.
OK, c'est pour cela que je n'ai pas fait le rapprochement, j'étais également sur Souliers mais avec le même pseudo qu'ici.
Sybarite
Sybarite
Admin

Messages : 3135
Date d'inscription : 22/02/2010
Localisation : Paris

https://engrandepompe.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty DIVERS

Message  scarface Mar 5 Avr 2011 - 19:42

Bonjour laurent, c'est patrick, ton acheteur préféré! Je t'ecrit car comme tu as été banni du site, tu peux accéder à mon message. Je constate comme tu me l'a dit que tu as claqué la porte, je te reconnais bien, toujours aussi provocateur. A+ sur le net, je vais chercher un site sur les alpha romeo car j'adore discuter avec toi sur un forum. Pour la guillieta, je suis ok pour te la laisser à ce prix, reste sans jeu de mots le feu vert de sophie mais elle t'aime bien. Je t'envoie un mail pour tout ça, sinon philippe m'a dit qu'il avait loupé les wilfrid, une histoire de fous. Pour les arca, je vais faire poser des fers encastrés sinon elles sont géniales. Je vais passer certainement à la mesure, j'ai pas mal d'idées et j'aimerai tes conseils. Amicalement, bisous à léa.

scarface

Messages : 4
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Mandrax Mar 5 Avr 2011 - 19:50

Et schizophrène, en plus.
Mandrax
Mandrax

Messages : 1296
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 111
Localisation : 1612 Havenhurst

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  triumph Mar 5 Avr 2011 - 19:58

Les ravages d'internet ça fait très peur quand même
triumph
triumph

Messages : 794
Date d'inscription : 13/03/2010
Localisation : à courir

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  guilom13 Mar 5 Avr 2011 - 22:28


Puta...
Moi qui croyait que Lea était la femme de Laurent qui couchait avec Patrick...
En fait c'est Philippe, le cousin de Laurent qui a épousé Sophie mais qui a divorcé pour se caser avec Lea qui avait acheté des Wilfrid...
Bon, allez, tous dans la giuletta et on va chercher des Arca sur la baye..

geek geek geek geek geek geek geek geek geek
guilom13
guilom13

Messages : 1308
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : Suresnes

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  cisco Mer 6 Avr 2011 - 18:40

Passage éclair mais impressionant. Laughing

Pour paraphraser

.Certains portent leurs chaussures d'autres sont portés par celles ci.
.On ne peut pas être totalement élégant.

cisco

Messages : 868
Date d'inscription : 30/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Réponse à vos propos

Message  Invité Mer 13 Avr 2011 - 14:57

Vous vous y êtes donné a fond, j'aime le style. Mais désolé, pas de schyzophrénie à l'horizon (dommage docteur à deux balles, erreur de diagnostique, je n'irai pas vous voir), après des stupidités infantiles et cocassent sur ma famille et pour finir une le con (plutôt leçon) à deux balles d'un attardé de la chaussure (il faut essayer avant d'acheter, même les altan). Sans parler du grandiose courreur qui est en manque évident d'oxygénation et j'en oublie. Je n'avais pas pris connaissance de tout cela avant d'avoir présenté mes excuses, ça donne matière à réfléchir... Avec mes compliments, ce fut très instructif. Le plus dur est l'indifférence, certains l'ont compris, pas vous...Continuez si vous le voulez, c'est plutôt marrant!!!
Salutations.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Pollux Mer 13 Avr 2011 - 15:16

Ah ben ouais quand on se fait prendre la main dans le pot de confiture et qu'on se fait chambrer il faut assumer... Laughing
Même quand derrière on fait amende honorable... faut être zen sinon tu vas encore monter dans les tours.
Pollux
Pollux

Messages : 205
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 43
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Vitix Mer 13 Avr 2011 - 15:17

Bon je pense qu'on va tous s'arrêter là et laisser aux modérateurs le temps de réflexion pour donner suite à cette nouvelle série d'insultes.

Merci
Vitix
Vitix
Admin

Messages : 2951
Date d'inscription : 04/03/2010
Localisation : Paris/Colmar

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Invité Mer 13 Avr 2011 - 15:24

Vitix a écrit:Bon je pense qu'on va tous s'arrêter là et laisser aux modérateurs le temps de réflexion pour donner suite à cette nouvelle série d'insultes.

Merci

Je n'ai insulté personne, je réponds plutôt à des insultes, avec un certain humour. Je viens de demander à l'administrateur d'être définitivement retiré, vous allez pour certains vous en donner à coeur joie, que la fête commence...
Amusez vous bien!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Vitix Mer 13 Avr 2011 - 15:26

On ne va pas en discuter ici.
Sur ce, c'est verrouillé.

Merci.
Vitix
Vitix
Admin

Messages : 2951
Date d'inscription : 04/03/2010
Localisation : Paris/Colmar

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Sybarite Mer 13 Avr 2011 - 15:35

robic a écrit:Je viens de demander à l'administrateur d'être définitivement retiré
Message reçu, dont acte.

robic a écrit:vous allez pour certains vous en donner à coeur joie, que la fête commence...
J'ai plutôt trouvé que le chambrage évoqué par Pollux était resté très mesuré par rapport à ta 1ere invective. Le but de ce forum n'est pas de sonner l'hallali contre quiconque.
Sybarite
Sybarite
Admin

Messages : 3135
Date d'inscription : 22/02/2010
Localisation : Paris

https://engrandepompe.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum