En grande pompe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Présentation

+11
scarface
gianluca
Richelieu
Vitix
steinway
fullb
shulova
cisco
Sybarite
amator
Esthetedenoeud
15 participants

Aller en bas

Présentation Empty Présentation

Message  Invité Jeu 31 Mar 2011 - 12:56

Bonjour, mon nom est laurent dufour et j'utilise comme pseudo riboc sachant que je souhaitais conserver robic qui était mon pseudo sur souliers.net. Mais bon, ce sont les mystères de l'informatique.
J'ai bientôt 44 ans et je vis dans le sud ouest de la france. J'ai vendu pas mal de souliers via ebay ces dernières semaines toutefois je reste passionné par les shoes. En fait, je suis très intéressé par l'artisanat, la qualité des peaux et des finitions et la découverte de marques que je connais peu, comme Green par exemple. Le virus des souliers est toujours présent mais je recherche plus des modèles rares, ceci étant je trouve la mesure un peu chère dumoins par rapport à mon indice prix/satisfaction, et en prêt à porter, il existe de magnifiques formes comme chez Corthay par exemple. Sinon, pour ceux qui me connaissent, je suis un amoureux de l'entretien, de la patine et du glaçage. Sinon, je ne souhaite plus vendre de chaussures, donc je ne profite pas de ce forum en ce sens. Je suis en fait intéressé par le reseau social, et par les différents sujets de discussion. J'aimerai renouer des contacts avec shulova sachant que je n'ai pas pu répondre à ses voeux car j'étais vraiment débordé, et david est une personne que j'apprécie particulièrement.
Pour conclure, j'espère retrouver les discussions passionnées et de découvrir également de nouveaux membres.
A bientôt.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Esthetedenoeud Jeu 31 Mar 2011 - 13:17