En grande pompe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Goodyear versus Blake: le choc des titans

+10
gianluca
Gustavia
triumph
Vitix
steinway
shulova
LeMonarque
sirine
Calzature
Fletcher
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Goodyear versus Blake: le choc des titans - Page 2 Empty Re: Goodyear versus Blake: le choc des titans

Message  Vitix Jeu 23 Déc 2010 - 18:57

triumph a écrit:Un tanneur breton?
claireg a écrit:Je confirme: Constance noir et bordeaux. Comme dit je voulais rester dans le classique mais le bi-couleur ajoute une petite touche discrète. La ligne et le chaussant sont assez incroyables je dois dire...

Anthony ne travaille plus (ou du moins plus trop) avec les tanneries du Puy (trop peu de volumes…) et son box calf vient donc de Bretagne, un artisan de 70 ans qui lui choisit ses peaux, il en est très content pour le moment. La peau est de super qualité mais doit être un peu plus « attaquée » pour éclaircir l’arrête sur le coté car elle est noire et non claire sous la première « épaisseur » ( Rolling Eyes Triumph vient moi en aide pour les mots techniques), on a donc décidé de ne pas y toucher pour le moment et de rester sur un noir franc. Il a crémé le bordeaux au noir pour le foncer un peu dans un premier temps. Au final c’est dommage de ne voir Anthony que 3 fois sur le processus, c’est une personne vraiment très sympa et qui partage facilement son savoir....

Source dpec
http://depiedencap.leforum.eu/posting.php?mode=quote&p=168357

Vitix
Admin

Messages : 2951
Date d'inscription : 04/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Goodyear versus Blake: le choc des titans - Page 2 Empty Re: Goodyear versus Blake: le choc des titans

Message  triumph Jeu 23 Déc 2010 - 19:22

Ok, j'ai dû le lire mais je ne m'en souvenais pas.
D'ailleurs je trouve que c'est plus logique pour un bottier de faire travailler un petit tanneur plutôt qu'une grosse boîte qui est plus habitué à traiter avec les industriels de la chaussure.
Chacun avec son réseau de fournisseurs et ses exigences de qualité et de rendement
triumph
triumph

Messages : 794
Date d'inscription : 13/03/2010
Localisation : à courir

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum