En grande pompe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Finsbury

+2
chaussant
wakfu
6 participants

Aller en bas

Finsbury Empty Finsbury

Message  wakfu Jeu 12 Mai 2011 - 23:42

bonjour
je voulais vous faire découvrir ma nouvelle paires de soulier . Une paire de finsbury que j ai acheté il y a 3 semaine a la boutique de l'Opera pour la modique somme de 250 euros + 35 euros pour le embauchoir .
J en suis assez content le cuir est souple il était un peu sec mais après l avoir bien crémé il a plutôt bien réagi , le pli d' aisance n est pas trop marque . C est un mocassin style warol marron chocolat patine avec du noir sur le bout et l arrière , il légèrement glacé
Je vais je pense les faire protéger comme ma conseillé le vendeur avec un patin et un fer car la semelle est relativement fine .
voila je tenais a vous faire partager mes impressions je vous joins la photo merci.
Finsbury Chauss10
Finsbury Chauss11

wakfu

Messages : 1
Date d'inscription : 12/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Finsbury Empty Re: Finsbury

Message  chaussant Ven 13 Mai 2011 - 8:29

Bonjour,
bienvenue parmi nous. Quant tu parles de "modique somme de 250€", cela fait quand-même une somme Cool
Mon expérience Finsbury m'a fait quitter l'enseigne pour ne plus y revenir. Je te conseillerais Carmia qui pour 50€ de plus fait des chaussures d'un tout autre calibre (notamment sur le montage et la qualité des cuirs) ou Loding qui pour 100€ de moins propose certes moins de choix de chaussures mais de meilleure qualité.

Sinon, félicitations pour cette acquisition qui, de loin, paraît quand-même être de bonne facture.
chaussant
chaussant
Modérateur

Messages : 761
Date d'inscription : 04/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Finsbury Empty Re: Finsbury

Message  Invité Ven 13 Mai 2011 - 10:44

Bonjour, Chaussant
Tu pourrais nous en dire plus sur Carmia?
expérience? site internet?

Pour Finsbury cela reste je pense un bon choix de modèle pour une première mais pour ma part je ne suis également attiré par l'enseigne... La seul infidélité que je pourrais faire à la marque au W en ce moment serait de pouvoir trouver une paire de santoni mais en soldes ;-) Au passage bienvenue à Finsbury ;-)

Rom

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Finsbury Empty Re: Finsbury

Message  Lejeannot Ven 13 Mai 2011 - 11:03

Je pense que chaussant parlait de carmina et non carmia.
J'en ai acheté une paire, richelieu bi matière, il y a un an pour 295€. je suis encore bluffé par le rapport qualité prix!
Très confortables, elles n'ont pas bougé d'un poil!

Lejeannot

Messages : 43
Date d'inscription : 26/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Finsbury Empty Re: Finsbury

Message  sirine Ven 13 Mai 2011 - 11:03

Chaussant veut parler de Carmina. Et je souscris à ce qu'indique Chaussant concernant la qualité de Carmina. Pour Loding et Finsbury je n'ai aucune expérience. Le fait est que Finsbury n'a pas très bonne presse sur les forums calcéophiles (deux forums en fait).
sirine
sirine
Admin

Messages : 6839
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 57
Localisation : Zembla

Revenir en haut Aller en bas

Finsbury Empty Re: Finsbury

Message  Eclectique Ven 13 Mai 2011 - 19:54

Deux paire de Finsbury (des moments d'égarement il y a quelques années) heureusement dans leur promos. Je porte le moc en vv semelle gomme bonne qualité (pas mal de couleur d'ailleurs) le one cut pointu en box tourne mal (pli et cuir sec)
Eclectique
Eclectique

Messages : 1749
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 60
Localisation : St lazare

Revenir en haut Aller en bas

Finsbury Empty Re: Finsbury

Message  shulova Ven 13 Mai 2011 - 20:36

J'ai vu en pub ces mocassins et je les ai trouvé plutôt corrects, et ta photo ne fait que confirmer cette impression. La peausserie semble de bonne facture, et le dessin est réussi. Il reste que les 16212 autres modèles que je vois dans leurs vitrines ne font guère envie...

Shu.
shulova
shulova

Messages : 4499
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Finsbury Empty Re: Finsbury

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum