En grande pompe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Le Bottier Bordelais

3 participants

Aller en bas

Le Bottier Bordelais Empty Le Bottier Bordelais

Message  pphilippe Jeu 26 Mai 2011 - 1:03

Bonsoir à tous,
Je n'en finis plus de désespérer face au "sabotage" ou l' "à peu près" des cordonniers strasbourgeois (j'y inclus ceux évoqués sur ce forum).
J'ai donc décidé de me mettre à la recherche du Graal salvateur de mes Lobbs (deux A/R via Hermes pour un résultat navrant et hors de prix) et ai découvert le BOTTIER BORDELAIS.

Je cherche à contacter cet établissement afin d'obtenir un devis pour des travaux sur 3 paires de Williams.
Leur téléphone sonne sur le fax et le mail reste sans retour.

Merci par avance pour votre support et les coordonnées correctes de l'artiste bordelais.

PS: si un travail d'une qualité EQUIVALENTE à celui ci http://bottierbordelais.unblog.fr/2011/01/ était parvenu jusqu'à vos souliers et plus proche des cigognes, je suis naturellement preneur...
PS2 : qu on ne me parle pas de Metzger sur Strasbourg, homme surement charmant mais je ne lui confierai pas mes Corthay ou Lobb...
pphilippe
pphilippe

Messages : 4
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 57
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Le Bottier Bordelais Empty Re: Le Bottier Bordelais

Message  noob Dim 29 Mai 2011 - 17:24

Bonjour

Je voulais te demander une petite question : tu parles de Metzger, en tant qu'homme surement charmant, mais à qui tu ne confierai pas des lobb ou des cothay...(surement charmant veut dire que tu ne le connais?)
Peux tu stp m'expliquer, car je cherchais des infos quant à ces modèles.....
merci

noob

Messages : 48
Date d'inscription : 20/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Bottier Bordelais Empty Re: Le Bottier Bordelais

Message  cakou Lun 30 Mai 2011 - 22:33

pphilippe a écrit:Bonsoir à tous,
Je n'en finis plus de désespérer face au "sabotage" ou l' "à peu près" des cordonniers strasbourgeois (j'y inclus ceux évoqués sur ce forum).
J'ai donc décidé de me mettre à la recherche du Graal salvateur de mes Lobbs (deux A/R via Hermes pour un résultat navrant et hors de prix) et ai découvert le BOTTIER BORDELAIS.

Je cherche à contacter cet établissement afin d'obtenir un devis pour des travaux sur 3 paires de Williams.
Leur téléphone sonne sur le fax et le mail reste sans retour.

Merci par avance pour votre support et les coordonnées correctes de l'artiste bordelais.

PS: si un travail d'une qualité EQUIVALENTE à celui ci http://bottierbordelais.unblog.fr/2011/01/ était parvenu jusqu'à vos souliers et plus proche des cigognes, je suis naturellement preneur...
PS2 : qu on ne me parle pas de Metzger sur Strasbourg, homme surement charmant mais je ne lui confierai pas mes Corthay ou Lobb...


Bonsoir

Il est effectivement compliqué de joindre stephane, le telephone n'a pas ete réparé depuis des mois volontairement et le personnage est surbooké et ne peut pas repondre toujours au mail, tu peux eventuellement essayer de le joindre via TRISTAN de l'atelier du chausseur à Bordeaux qui le voit quasiment tous les jours (et qui reponds un peu plus au telephone ).Sinon un petit courrier postal comme dans l'ancien temps...; J'ai cru comprendre que stephane etait pret à s'ouvrir sur des travaux à distance etant de plus en plus sollicité par les amateurs de beaux souliers partout en France.La qualité de son travail est exceptionnel,pierre corthay avec qui je discutais il y a qq mois le considere comme l'un des meilleurs en France excusez du peu!!; J'ai recuperé il ya qq semaines un ressemelage d'une paire de Weston de 25 ans massacré par un cordonnier local, tout a été repris à la main par stephane,le resultat est exceptionnel, c'est une oeuvre d'art, du coups Tristan a recuperé les souliers pour une patine dans les tons de gris foncé ; les photos seront sans doute sur le blog du bottier bordelais mais il manque de temps pour le mettre a jour
En tout cas cette adresse est à retenir , personellement je fais pres de 200 km pour lui apporter mes souliers et pour le plaisir de discuter avec lui.
bonne journee

ps: navre si mon premiers posts est aussi flatteur pour le bottier B,mais je n'ai aucune part dans cette entreprise,je vous l'assure!!
cakou
cakou

Messages : 92
Date d'inscription : 05/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Bottier Bordelais Empty Re: Le Bottier Bordelais

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum