En grande pompe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

patin Elysée " Topy " Rouge. Patin lisse pour la danse.

3 participants

Aller en bas

patin Elysée " Topy " Rouge. Patin lisse pour la danse. Empty patin Elysée " Topy " Rouge. Patin lisse pour la danse.

Message  tictac Lun 27 Juin 2011 - 13:12

bonjour,

bien que la gente féminine soit il me semble peu représentée sur le forum, ce message est fait pour leur information plus que pour celle des messieurs.
Et encore certaines fabrications pour homme présentent des semelle d'usure rouge.
Depuis quelques temps déjà, ( sans publicité ) la maison Topy délivre en plaque ou en patin découpé le coloris rouge, il ravira certainement les dames pour la protection de leurs souliers d'une marque célèbre.

patin Elysée " Topy " Rouge. Patin lisse pour la danse. Blog_110

Pour continuer sur la protection, très souvent des clients partisants de la protection s'interrogent et la refusent ( la danse ) il existe, j'en parle dans le message, des patins lisses, fins, d'une autre fabrication, qui permettent de s'adonner sans soucis à cette passion.

http://tictac-cordonnier.blogspot.com/2009/08/patins-elysee-dit-topy.html

très amicalement.
tictac
tictac

Messages : 346
Date d'inscription : 04/03/2010

http://tictac-cordonnier.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

patin Elysée " Topy " Rouge. Patin lisse pour la danse. Empty Re: patin Elysée " Topy " Rouge. Patin lisse pour la danse.

Message  Sybarite Lun 27 Juin 2011 - 21:36

Hello Tictac,
Je ne sais pas si c'est parce que la photo a été prise avec une balance des blancs mal réglées mais les patins paraissent oranges.
Pour ceux qui sont allergiques au logo Topy, il en existe d'une autre marque ; les rainures semblent assez caractéristiques mais je n'ai pas trouvé laquelle était-ce (de marque).

patin Elysée " Topy " Rouge. Patin lisse pour la danse. Rimg0010
(source : le Bottier Bordelais)
Sybarite
Sybarite
Admin

Messages : 3135
Date d'inscription : 22/02/2010
Localisation : Paris

https://engrandepompe.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

patin Elysée " Topy " Rouge. Patin lisse pour la danse. Empty Re: patin Elysée " Topy " Rouge. Patin lisse pour la danse.

Message  tictac Lun 27 Juin 2011 - 21:56

Sybarite a écrit:Hello Tictac,
Je ne sais pas si c'est parce que la photo a été prise avec une balance des blancs mal réglées mais les patins paraissent oranges.
Pour ceux qui sont allergiques au logo Topy, il en existe d'une autre marque ; les rainures semblent assez caractéristiques mais je n'ai pas trouvé laquelle était-ce (de marque).

patin Elysée " Topy " Rouge. Patin lisse pour la danse. Rimg0010
(source : le Bottier Bordelais)

Salut Sybarite,

Photos prises comme souvent rapidement à l'atelier avec iphone, alors...
Il existe bien sur plusieurs fabricants de ces patins avec des finitions différentes, rayées, granulées, striées, lisses, etc...
Par contre sans faire de réclame, je prévilégie toujours la marque topy lorsque le coloris existe.
Par exemple nous avons la demande de protection en blanc, la maison topy ne livre pas ce coloris. Face pour nous à cette demande particulièrement en SAV, nous sommes donc obligés de nous fournir ailleurs.
Mais nous sommes aussi obligés de conseiller au client le choix d'une autre couleur, caramel par exemple, et de l'avertir du côté " déjeuner au soleil " de ces patins sans aucune solidité.
très amicalement à toi.
tictac
tictac

Messages : 346
Date d'inscription : 04/03/2010

http://tictac-cordonnier.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

patin Elysée " Topy " Rouge. Patin lisse pour la danse. Empty Re: patin Elysée " Topy " Rouge. Patin lisse pour la danse.

Message  Invité Lun 15 Aoû 2011 - 15:48

on dirait un patin topy classique mais mis a l envert ,je n'ai jamais poser en rouge , trés sympa.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

patin Elysée " Topy " Rouge. Patin lisse pour la danse. Empty Re: patin Elysée " Topy " Rouge. Patin lisse pour la danse.

Message  Evil_OOb Mer 21 Déc 2011 - 19:20

Petit up...

Pour ma femme, j'ai fait poser un patin de la marque Vibram qui est plus dans la teinte de la semelle que le Topy présenté... Very Happy
Evil_OOb
Evil_OOb

Messages : 120
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 43
Localisation : Montesson

Revenir en haut Aller en bas

patin Elysée " Topy " Rouge. Patin lisse pour la danse. Empty Re: patin Elysée " Topy " Rouge. Patin lisse pour la danse.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum