En grande pompe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Septième Largeur

+96
scarpeface
guillaume92
Bracam
Mister T
grizz5555
Monpierrot
AlexRamius
Dafalgan
Captain Boy
davidoff1204
rycil
Dieg0
Tomaso
florianarchi
Pierrac
PAM287
bienluienapris
niole-prune
mikl
Drebin
rexet
Individualiste
Thomaparis
Diavolo
pascer
Bombay Sapphire
simonbraise
Le Barbe
stef_b29
Baudeflo
nikos
pedro
rod.
Raphaël19
Kaaa Nymess
:mad:
Jazzman
7eme largeur
Ezekiel
Evil_OOb
Quidam
charlesalle
archie
Zuluwhite
Soper
tuba221
ElMatteo
chaussant
Vincenzom137
bistrophile
Beauf2luxe
demo
DDS (dingue de shoes)
Guigou
le_british
Brett Sinclair2
Septième largeur
un génieur
centaur
BG
kjeldor
Jarns
PiedBeau
Mister J'
tatuaje
Stève
shulova
niamorluap
gianluca
AgrippA
Wis
fullb
Benoît
Surcouf
JMC
sirine
LeMonarque
hesk
Tintin
Otto Atta
Stripe
Hoiniel
SteeL
sherlock
pied de nez
Vitix
rantanplanx
cisco
Sybarite
Juju
koikilfred
Eclectique
ed2007
guilom13
triumph
François
100 participants

Page 13 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Aller en bas

Septième Largeur - Page 13 Empty Re: Septième Largeur

Message  bienluienapris Lun 13 Avr 2015 - 21:00

Diavolo a écrit:

Rangé dans les spams, puisqu'il a eu l'outrecuidance de ne pas être d'accord avec moi Evil or Very Mad

Nous avons toutefois convenu d'un accord à l'amiable Laughing

bienluienapris

Messages : 3643
Date d'inscription : 06/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Septième Largeur - Page 13 Empty Re: Septième Largeur

Message  davidoff1204 Lun 13 Avr 2015 - 21:04

bienluienapris a écrit:Nous avons toutefois convenu d'un accord à l'amiable Laughing
Pas ce que m'a dit Diavolo en mp...
davidoff1204
davidoff1204

Messages : 3097
Date d'inscription : 20/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Septième Largeur - Page 13 Empty Re: Septième Largeur

Message  kjeldor Lun 13 Avr 2015 - 21:11

Le fait que le sujet a été lancé par François doit avoir une influence sur les débats ! Laughing
kjeldor
kjeldor

Messages : 5378
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 40
Localisation : Dans le marc

Revenir en haut Aller en bas

Septième Largeur - Page 13 Empty Re: Septième Largeur

Message  davidoff1204 Lun 13 Avr 2015 - 21:15

kjeldor a écrit:Le fait que le sujet a été lancé par François doit avoir une influence sur les débats ! Laughing
Son esprit plane sur ce topic...
davidoff1204
davidoff1204

Messages : 3097
Date d'inscription : 20/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Septième Largeur - Page 13 Empty Re: Septième Largeur

Message  AlexRamius Lun 13 Avr 2015 - 21:17

Il n'y a pas de modération sur ce forum? Parce que bon, quand tu cherches une infos à posteriori et que tu dois te taper des pages de débat dans le genre...

Ne le prenez pas mal, mais c'est pas très constructif tout ça ^^
AlexRamius
AlexRamius

Messages : 932
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 32
Localisation : Aix-en-Provence

Revenir en haut Aller en bas

Septième Largeur - Page 13 Empty Re: Septième Largeur

Message  Diavolo Lun 13 Avr 2015 - 23:33

Un forum c'est nécessairement un mélange d'infos utiles et de digressions plus ou moins pertinentes. Wink
Diavolo
Diavolo

Messages : 2007
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 38
Localisation : Dans la réserve de museum calf

Revenir en haut Aller en bas

Septième Largeur - Page 13 Empty Re: Septième Largeur

Message  bienluienapris Lun 13 Avr 2015 - 23:35

Diavolo a écrit:Un forum c'est nécessairement un mélange d'infos utiles et de digressions plus ou moins pertinentes. Wink

Surtout moins mrgreen
bienluienapris
bienluienapris

Messages : 3643
Date d'inscription : 06/02/2014
Age : 32
Localisation : Geneve

Revenir en haut Aller en bas

Septième Largeur - Page 13 Empty Re: Septième Largeur

Message  Diavolo Mer 15 Avr 2015 - 16:15

Diavolo a écrit:Monpierrot a écrit:
Mon but n'est pas ici de critiquer, mais plutôt de partager un constat pour recueillir des point de vue éclairés au sujet d'une marque que j'avais très envie de découvrir, notamment en lisant des propos un peu plus intéressants, ici même.

Diavolo a écrit :
Je t'ai répondu, d'autres membres t'ont également répondu (certes parfois de façon ironique, c'est un peu le ton dominant sur le forum, tu le sais probablement déjà si tu nous as lu un peu avant de t'être inscrit), tu es sur un fil qui fait plusieurs pages et où les bonnes et mauvaises expériences apparaissent, alors finalement qu'en penses-tu ?

Alors, tu es plus avancé depuis que tu as eu nos réactions ? Tu va les garder ? Les revendre? Les jeter ?
Diavolo
Diavolo

Messages : 2007
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 38
Localisation : Dans la réserve de museum calf

Revenir en haut Aller en bas

Septième Largeur - Page 13 Empty Re: Septième Largeur

Message  AlexRamius Mer 15 Avr 2015 - 16:17

Ça aurait été un 9.5, j'aurai été heureux de les racheter!
AlexRamius
AlexRamius

Messages : 932
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 32
Localisation : Aix-en-Provence

Revenir en haut Aller en bas

Septième Largeur - Page 13 Empty Re: Septième Largeur

Message  Invité Lun 20 Avr 2015 - 1:53

Supprimé !


Dernière édition par breton35 le Lun 20 Avr 2015 - 13:59, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Septième Largeur - Page 13 Empty Re: Septième Largeur

Message  rycil Lun 20 Avr 2015 - 13:30


Et moi qui pensais voir des photos du Sneaker 7L ! c'est raté Very Happy
rycil
rycil

Messages : 857
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 52
Localisation : Neuf Cinq

Revenir en haut Aller en bas

Septième Largeur - Page 13 Empty Re: Septième Largeur

Message  Invité Lun 20 Avr 2015 - 13:59

Quel humour ! Vous semblez tous bien contents de vous, du moins une partie, les piliers comme on dit ! comme si certaines chaussures ne méritaient pas votre intérêt !
Effectivement vous semblez bien rivés à vos grands classiques, au point d'appeler chaussures pardon souliers uniquement ce qui est à vos yeux respectable, le reste n'étant de toute évidence que des jouets pour gamins :-)

Je vous laisse à votre auto-satisfaction et à vos complicités que vous êtes seuls à comprendre et qui n'intéressent que les lords que vous aimeriez être :-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Septième Largeur - Page 13 Empty Re: Septième Largeur

Message  rycil Lun 20 Avr 2015 - 15:22


Mon propos était vraiment humoristique car je t'explique comment ça s'est passé dedans ma tête: J'ouvre le forum et vais voir les dernières news. Là je vois une salve de breton35 dans Weston / Lobb / 7L.
Je parcours alors le fil Wéwé et je découvre les sneaker et Guétari (que je trouve magnifique en passant). Je passe alors sur Lobb et je découvre encore une fois des sneaker Stan Smith. Comme c'est la première fois que je vois que tu postes ici, je me dis tiens il a fait une razzia "Sneaker de luxe" alors quand je débarque sur le fil 7L, je m'attends à voir la suite logique.

C'est tout. pas de lecture second degré ni de critique à voir derrière mon propos.
rycil
rycil

Messages : 857
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 52
Localisation : Neuf Cinq

Revenir en haut Aller en bas

Septième Largeur - Page 13 Empty Re: Septième Largeur

Message  Bracam Lun 20 Avr 2015 - 15:31

Oh le gros caprice de breton35 Laughing
Bracam
Bracam

Messages : 644
Date d'inscription : 30/05/2013
Localisation : Dans la reserve

Revenir en haut Aller en bas

Septième Largeur - Page 13 Empty Re: Septième Largeur

Message  Mister T Lun 20 Avr 2015 - 15:33

c'est vrai que pour le coup il est particulièrement chatouilleux...
Mister T
Mister T

Messages : 1294
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 38
Localisation : sur une île

Revenir en haut Aller en bas

Septième Largeur - Page 13 Empty Re: Septième Largeur

Message  rycil Lun 20 Avr 2015 - 15:42


Ha ba merde alors! ch'ui désolé les gars Embarassed , je crois bien que je l'ai fait fuir. Il a tout supprimé alors je n'ai même pas eu le temps de tout lire. Je crois bien que c'est l'inscription/contribution/désinscription la plus rapide du forum : 14h! c'est éphémère confused
rycil
rycil

Messages : 857
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 52
Localisation : Neuf Cinq

Revenir en haut Aller en bas

Septième Largeur - Page 13 Empty Re: Septième Largeur

Message  kjeldor Lun 20 Avr 2015 - 15:56

rycil a écrit:
Ha ba merde alors! ch'ui désolé les gars Embarassed , je crois bien que je l'ai fait fuir. Il a tout supprimé alors je n'ai même pas eu le temps de tout lire. Je crois bien que c'est l'inscription/contribution/désinscription la plus rapide du forum : 14h! c'est éphémère confused

C'est trop bête, il avait un avatar tout trouvé :

Septième Largeur - Page 13 Eph%C3%A9m%C3%A8re
kjeldor
kjeldor

Messages : 5378
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 40
Localisation : Dans le marc

Revenir en haut Aller en bas

Septième Largeur - Page 13 Empty Re: Septième Largeur

Message  sirine Lun 20 Avr 2015 - 16:36

AlexRamius a écrit:Il n'y a pas de modération sur ce forum? Parce que bon, quand tu cherches une infos à posteriori et que tu dois te taper des pages de débat dans le genre...

Ne le prenez pas mal, mais c'est pas très constructif tout ça ^^
Déjà on n'est plus que deux admin sur 5 à l'origine à être encore à peu près présents, ce qui complique les choses.
Il y en a un, Juju, qui est régulièrement en déplacement et a autre chose à faire à ce moment-là, et un autre, moi, qui manque un peu de motivation aujourd'hui.
Sur le fond, je te rejoins, il y a des sujets qui sont franchement pollués, mais ça demanderait vraiment beaucoup de temps d'y faire le ménage, que personnellement je n'entends pas (plus) consacrer.
Perso je regrette que des gens fuient rapidement après avoir essuyé une salve de moqueries, pas forcément méchantes d'ailleurs, mais qu'on peut prendre avec plus ou moins de recul. Le parti pris à l'origine de ce forum était d'être plus relax qu'en face, ce qui n'empêche que les sujets puissent être discutés constructivement.
Donc il faudrait un peu plus d'autodiscipline, tout en continuant à manier l'humour. Certains en ont beaucoup ici, je me marre bien en les lisant, ce qui ne les empêche pas d'intervenir généralement avec pertinence.
sirine
sirine
Admin

Messages : 6839
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 57
Localisation : Zembla

Revenir en haut Aller en bas

Septième Largeur - Page 13 Empty Re: Septième Largeur

Message  Invité Lun 20 Avr 2015 - 17:01

Une dernière remarque avant de disparaitre définitivement, étant donné comme je le pensais que tout le monde ici n'exclue pas une certaine remise en question : il ne faut pas confondre humour taquin avec mépris ! Dire qu'on aime pas, que c'est moche et laid, pourquoi pas, en plus si c'est argumenté, ce qui était le cas !
Par contre 2 membres qui à votre premier post vous font comprendre que ce ne sont pas des chaussures c'est tout simplement méprisant ! Parce que vous croyez détenir LE graal ? moi aussi, des hutton, St-Crépin, becketts, tudor et autres aston martin X j'en ai, je les aime beaucoup mais à aucun moment il ne me viendrait à l'esprit de tenir des propos aussi méprisant non pas envers le membre lui-même ou ses chaussures, mais plus sa conception de la chose !!!

Sur ce bonne continuation à tous... je garde mes précieux souliers pour ma petite personne et vu la mauvaise expérience je me tiendrai à l'avenir éloigné de ce genre de forum.

fin de transmission.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Septième Largeur - Page 13 Empty Re: Septième Largeur

Message  rod. Lun 20 Avr 2015 - 17:21

breton35 a écrit:Une dernière remarque avant de disparaitre définitivement, étant donné comme je le pensais que tout le monde ici n'exclue pas une certaine remise en question : il ne faut pas confondre humour taquin avec mépris ! Dire qu'on aime pas, que c'est moche et laid, pourquoi pas, en plus si c'est argumenté, ce qui était le cas !
Par contre 2 membres qui à votre premier post vous font comprendre que ce ne sont pas des chaussures c'est tout simplement méprisant ! Parce que vous croyez détenir LE graal ? moi aussi, des hutton, St-Crépin, becketts, tudor et autres aston martin X j'en ai, je les aime beaucoup mais à aucun moment il ne me viendrait à l'esprit de tenir des propos aussi méprisant non pas envers le membre lui-même ou ses chaussures, mais plus sa conception de la chose !!!

Sur ce bonne continuation à tous... je garde mes précieux souliers pour ma petite personne et vu la mauvaise expérience je me tiendrai à l'avenir éloigné de ce genre de forum.

fin de transmission.

Il me semble qu'il y a mauvais procès  il n'y avait aucun snobisme de la part de mes camarades. Il te faut admettre que poster plusieurs sneakers sur un forum dédiés aux souliers, quand bien même sont ils des marques prestigieuses (c'est presque pire qu'ils le soient en fait. Appelles ca du conservatisme de notre part point de la méchanceté) est une entrée en matière quelque peu décalée. Tu t'es fait chambré (ca se dit encore au XXIeme s ?) c'est normal,c'est bon enfant. Maintenant tu as toujours le choix de rester t'amuser, t'enrichir et partager avec nous.
rod.
rod.

Messages : 1417
Date d'inscription : 15/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Septième Largeur - Page 13 Empty Re: Septième Largeur

Message  rycil Lun 20 Avr 2015 - 17:29

Franchement, c'est dommage! tu m'a l'air sympa, certes un peu chatouilleux, mais sympa. En plus, nous avons besoin d'un peu de renouveau et de "jeunesse" qui ose acheter cette nouvelle tendance de chaussures décontractées utilisant des matériaux nobles (on l'espère !), et puis il nous faut aussi un peu de retour d'expérience sur la durée : sont-elles vraiment plus résistantes aux tâches de Ricard ou de Merguez que leurs pairs en toile ou simili-cuir de chez Nike, NB, Serafini ou encore Pantofolia?

Non vraiment, te fâches pas et reste encore un peu avec nous! tu verras, on est sympa! Et comme tu le dis si bien, il ne faut pas exclure une certaine remise en question tongue cheers
rycil
rycil

Messages : 857
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 52
Localisation : Neuf Cinq

Revenir en haut Aller en bas

Septième Largeur - Page 13 Empty Re: Septième Largeur

Message  kjeldor Mar 21 Avr 2015 - 9:01

C'est dingue ça, on a même pas craqué une allumette qu'il se sent grillé comme la pucelle d'Orléans.... clown
kjeldor
kjeldor

Messages : 5378
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 40
Localisation : Dans le marc

Revenir en haut Aller en bas

Septième Largeur - Page 13 Empty Re: Septième Largeur

Message  mikl Mar 21 Avr 2015 - 12:33

rycil a écrit:
Et moi qui pensais voir des photos du Sneaker 7L !  c'est raté Very Happy

En photos, elles ne sont pas convaincantes... du tout !
mikl
mikl

Messages : 570
Date d'inscription : 08/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Septième Largeur - Page 13 Empty Re: Septième Largeur

Message  Invité Mar 21 Avr 2015 - 12:44

Mister T a écrit:
Nick_2 a écrit:J'ai des bottines 7L qui plissent aussi. Dès les premiers ports.
J'ai des wéwés qui plissent ... J'ai des pieds qui sont grand et font plisser le cuir de mes pompes. Pas de bol pour moi.  Evil or Very Mad
Faut le prendre avec zenitude.  zen

NicK.

C'est parce que tu n'as pas encore trouvé LA bonne adresse.

J'attends que tu sortes ta collection de chaussures... king

(mes wéwés plissent moins que mes 7L quand même mais ça dépend du chaussant)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Septième Largeur - Page 13 Empty Re: Septième Largeur

Message  Diavolo Sam 11 Juil 2015 - 22:57

Deux petits modèles d'été acquis en soldes à prix cassés :

Septième Largeur - Page 13 Borell19

Septième Largeur - Page 13 Borell20

Septième Largeur - Page 13 Borell21
Diavolo
Diavolo

Messages : 2007
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 38
Localisation : Dans la réserve de museum calf

Revenir en haut Aller en bas

Septième Largeur - Page 13 Empty Re: Septième Largeur

Message  AlexRamius Sam 11 Juil 2015 - 22:59

J'ai une paire de la première paire que tu montres, que j'avais pris en noir pour mettre avec ma smoking jacket.
Mais le talon est vraiment très très fin, je ne trouvais pas ça très agréable, je l'ai fait doubler, mais ça ne rend pas très bien. Bon, le prix est très correct par contre.
AlexRamius
AlexRamius

Messages : 932
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 32
Localisation : Aix-en-Provence

Revenir en haut Aller en bas

Septième Largeur - Page 13 Empty Re: Septième Largeur

Message  Thomaparis Dim 12 Juil 2015 - 0:06

Comme chaussures d'intérieur, elles doivent être bien, par contre Wink

Thomaparis

Messages : 544
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 38
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Septième Largeur - Page 13 Empty Re: Septième Largeur

Message  AlexRamius Dim 12 Juil 2015 - 0:08

Ah Ben oui, comme je met mon smoking une fois par an, le reste de l'année ca sert de pantoufle Very Happy
AlexRamius
AlexRamius

Messages : 932
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 32
Localisation : Aix-en-Provence

Revenir en haut Aller en bas

Septième Largeur - Page 13 Empty Re: Septième Largeur

Message  guillaume92 Ven 28 Aoû 2015 - 11:06

Bonjour,

A la lecture du fil, il semble que critiquer 7L soit dangereux ici. Je vais toutefois le faire car mon expérience avec eux fut négative. J'y ai acheté un mocassin en cuir grainé gold. Rien a dire sur la qualité du cuir ni sur le chaussant qui sont excellents. Par contre, grosse déception sur la semelle qui s'est percée à l'avant au bout de 4/5 ports. Pb que je n'ai rencontré avec aucune autre marque. Cela m'a donc un peu refroidi.

Toutefois, un de mes collegues à qui j'avais fait découvrir la marque est tres satisfait de son DB noir et n'a rencontré aucun pb.

Du coup, mon expérience malheureuse est certainement due a une paire mal finie au niveau de la semelle qui n'est pas représentative de la qualité générale de la marque. Il n'empeche, je pense avoir du mal à revenir chez 7L d'autant plus qu'en soi aucun modele ne me fait particulierement de l'oeil.
guillaume92
guillaume92

Messages : 397
Date d'inscription : 25/08/2015
Age : 43
Localisation : Levallois-Perret

Revenir en haut Aller en bas

Septième Largeur - Page 13 Empty Re: Septième Largeur

Message  niole-prune Ven 28 Aoû 2015 - 11:27

guillaume92 a écrit:Bonjour,

A la lecture du fil, il semble que critiquer 7L soit dangereux ici. Je vais toutefois le faire car mon expérience avec eux fut négative. J'y ai acheté un mocassin en cuir grainé gold. Rien a dire sur la qualité du cuir ni sur le chaussant qui sont excellents. Par contre, grosse déception sur la semelle qui s'est percée à l'avant au bout de 4/5 ports. Pb que je n'ai rencontré avec aucune autre marque. Cela m'a donc un peu refroidi.

Toutefois, un de mes collegues à qui j'avais fait découvrir la marque est tres satisfait de son DB noir et n'a rencontré aucun pb.

Du coup, mon expérience malheureuse est certainement due a une paire mal finie au niveau de la semelle qui n'est pas représentative de la qualité générale de la marque. Il n'empeche, je pense avoir du mal à revenir chez 7L d'autant plus qu'en soi aucun modele ne me fait particulierement de l'oeil.

As tu rapporté ta paire en boutique ?
niole-prune
niole-prune

Messages : 2085
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 34
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Septième Largeur - Page 13 Empty Re: Septième Largeur

Message  guillaume92 Ven 28 Aoû 2015 - 11:34

Oui mais ils m'ont répondu que j'aurai du mettre un fer. Je n'ai pas insisté mais j'ai trouvé la réponse un peu gonflée sachant que je ne mets pas de fer sur mes chaussures et que c'est la premiere fois que je rencontre ce pb.
guillaume92
guillaume92

Messages : 397
Date d'inscription : 25/08/2015
Age : 43
Localisation : Levallois-Perret

Revenir en haut Aller en bas

Septième Largeur - Page 13 Empty Re: Septième Largeur

Message  sherlock Ven 28 Aoû 2015 - 13:45

guillaume92 a écrit:Par contre, grosse déception sur la semelle qui s'est percée à l'avant au bout de 4/5 ports.

Ah ouais, quand même Shocked
sherlock
sherlock

Messages : 7265
Date d'inscription : 26/06/2011
Localisation : 221b Baker Street SW1 London

http://www.canevet.org

Revenir en haut Aller en bas

Septième Largeur - Page 13 Empty sneakers...

Message  scarpeface Ven 28 Aoû 2015 - 15:29

Bonjour à tous,

Pour répondre et rebondir aux propos de Rycil il y a quelques mois sur les sneakers après la prise de bec de "Breton 35" qui est parti aussi vite qu'il est arrivé...
Je suis un peu surpris quand je lis ce type de propos:

"En plus, nous avons besoin d'un peu de renouveau et de "jeunesse" qui ose acheter cette nouvelle tendance de chaussures décontractées utilisant des matériaux nobles (on l'espère !), et puis il nous faut aussi un peu de retour d'expérience sur la durée : sont-elles vraiment plus résistantes aux tâches de Ricard ou de Merguez que leurs pairs en toile ou simili-cuir de chez Nike, NB, Serafini ou encore Pantofolia?"

Rycil confond les torchons et les serviettes...
Vouloir comparer une paire de sneakers Guetary JM Weston ou une paire de sneakers john lobb ou Hermes avec Serafini ou Pantofola d'oro n'a pas de sens dans le sens où la peausserie est différente (bien que je trouve idiot de payer 500 euros un sneaker même très bien fait...)
Par contre j'ai des Serafini achetés en solde entre 70 et 100 Euros qui sont très bien eu égard au prix payé...
De même que des National Standard achetés à 75 Euros...

Cordialement

Patrick


scarpeface

Messages : 264
Date d'inscription : 30/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Septième Largeur - Page 13 Empty Re: Septième Largeur

Message  Beneto Jeu 5 Nov 2015 - 22:05

Septième Largeur - Page 13 Fullsi12

Septième Largeur - Page 13 Fullsi13

Voici les petites nouvelles, Modèle Joffre forme 224 patine M058.

Beneto

Messages : 8
Date d'inscription : 19/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Septième Largeur - Page 13 Empty Re: Septième Largeur

Message  hesk Jeu 5 Nov 2015 - 23:24

Ca rend plutôt bien, ces Joffre. Et la patine est franchement réussie, qui est donc ce MO58 ?
hesk
hesk

Messages : 3716
Date d'inscription : 31/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Septième Largeur - Page 13 Empty Re: Septième Largeur

Message  Pave68 Dim 8 Nov 2015 - 11:09

Cette patine est effectivement très réussie et j'avais déjà été séduit la veille de ce post par le modèle Joffre dont je peux maintenant confirmer que le sentiment de confort à l'essayage n'était pas une illusion.
Septième Largeur - Page 13 7ljoff10
Pave68
Pave68

Messages : 604
Date d'inscription : 20/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Septième Largeur - Page 13 Empty Re: Septième Largeur

Message  rexet Mer 13 Jan 2016 - 0:30

Petit achat du jour.

Septième Largeur - Page 13 7L_Emile_237

N'étant pas sûr d'adhérer au style je suis content de ne pas y avoir laisser un rein.
rexet
rexet

Messages : 159
Date d'inscription : 04/02/2013
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

Septième Largeur - Page 13 Empty Re: Septième Largeur

Message  Pave68 Dim 17 Jan 2016 - 0:28

Sympathique patronage qui n'est pas sans me rappeler les triples semelles de JMW. Le cuir comme sur mes 7L ci-dessus et les bottines semble également un peu fin ou sec. Je comprends que les Chelsea ont perdu la bataille Very Happy
Pave68
Pave68

Messages : 604
Date d'inscription : 20/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Septième Largeur - Page 13 Empty Re: Septième Largeur

Message  hesk Dim 17 Jan 2016 - 2:30

Cela faisait longtemps que je n'étais pas entré chez 7L, le richelieu Eugène à bout droit en VV sur la forme 199 n'est pas mal du tout.
hesk
hesk

Messages : 3716
Date d'inscription : 31/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Septième Largeur - Page 13 Empty Re: Septième Largeur

Message  rexet Lun 18 Jan 2016 - 12:19

Pave68 a écrit:Sympathique patronage qui n'est pas sans me rappeler les triples semelles de JMW. Le cuir comme sur mes 7L ci-dessus et les bottines semble également un peu fin ou sec. Je comprends que les Chelsea ont perdu la bataille Very Happy
Bataille perdu mais pas la guerre Smile ! Je compte toujours m'équiper de Chelsea un de ces quatre bien que j'ai toujours du mal à m'y faire. Il y a tout plein de chaussures que j'adore voir sur les autres mais qui à mes yeux ne me vont pas. Je pense qu'il s'agit plus d'une question d'habitude et de sortir de sa zone de confort mais j'y travail et ces brogues font m'aider à faire le premier pas Wink !
rexet
rexet

Messages : 159
Date d'inscription : 04/02/2013
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

Septième Largeur - Page 13 Empty Re: Septième Largeur

Message  Crackerbelin Mer 25 Mai 2016 - 17:31

Nouvelle acquisition !

Septième Largeur - Page 13 16052504471525013

Crackerbelin

Messages : 21
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 28
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Septième Largeur - Page 13 Empty Re: Septième Largeur

Message  Walpurgia Sam 18 Juin 2016 - 15:34

j'ai une paire d'Achille en noir de chez 7L. Après avoir tout essayé, je me résigne à admettre que j'ai un problème de prêtant sur la chaussure gauche. Je trouve également que certaines finitions sont parfois approximatives.

Autrement, vu le prix cela reste correct. Il faut juste faire attention lors de l'achat.
Walpurgia
Walpurgia

Messages : 1573
Date d'inscription : 02/08/2015
Age : 41
Localisation : Entre ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Septième Largeur - Page 13 Empty Re: Septième Largeur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum