En grande pompe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Bonjour à tous et à (toute)

+2
Fletcher
gianluca
6 participants

Aller en bas

Bonjour à tous et à (toute) Empty Bonjour à tous et à (toute)

Message  gianluca Mer 17 Mar 2010 - 17:59

Bonjour, je me présente en quelques lignes : Calcéophile amateur, non collectionneur puisque je porte toutes les paires que je fait réalisé, une préférence pour weston voir que weston à part quelques paires qu'un ami m'a fabriqué en demi et mesure....... Donc on m'a gentiment invité, j'étais membre d'un autre site, je ne le suis plus pour le moment, peut-être vais-je franchir le cap.... En parlant de cap je suis aussi inscrit sur depied et en parlant de pied, j'ai répondu à l'invitation de vitix. Je ne sais pas quel désagrément à subi ce dernier, mais j'ai répondu oui à l'invitation car étant un fou de la pompe, j'ai envie de faire et de partager avec les différents membres du forum de notre passion commune. . . Revenons en à mes choix de chaussures, je porte donc des mocs, des boots, des richelieu et tous quasiment en commande spé..... Et plus précisement en peausserie exotiques (quoi que le prix du croco ayant pri(x) plus de 40 %) j'ai un peu freiner. D'autres marques de prédilection, n'ont pas encore tester mes petits petons, merci pour ma bourse cortay, lobb, aubercy, GG, et bien sur dimitri gomez en mesure mais en PAC Crockett..... Voila sinon basket, et autre chaussure pour l'été.... Merci d'avoir pris le temps de lire ces quelques lignes. cheers
Cordialement et shoesement votre. Laughing Very Happy

Gianluca
gianluca
gianluca

Messages : 1683
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Ile De France

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous et à (toute) Empty Re: Bonjour à tous et à (toute)

Message  Fletcher Mer 17 Mar 2010 - 18:03

Welcome!

Les amateurs avoués de peaux exotiques sont rares sur le net. J'en fais partis mais suis au stade "frustré" puisque je n'en ai pas les moyens (je m'amuse beaucoup quant même hein) donc si tu as des photos je suis très preneur trinque
Fletcher
Fletcher

Messages : 2026
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 39
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous et à (toute) Empty Re: Bonjour à tous et à (toute)

Message  shulova Mer 17 Mar 2010 - 18:28

gianluca a écrit:je porte donc des mocs, des boots, des richelieu et tous quasiment en commande spé..... Et plus précisement en peausserie exotiques (quoi que le prix du croco ayant pri(x) plus de 40 %) j'ai un peu freiner.
Gianluca

Je confirme que tout ce qu'il dit est vrai, il a des paires superbes, photos à l'appui sur un autre forum. Il est bien connu chez JMW...Un vrai dingue de pompes.
Bienvenue à toi, Gianluca cheers !!

Shu.
shulova
shulova

Messages : 4499
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 52
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous et à (toute) Empty Re: Bonjour à tous et à (toute)

Message  chris06590 Mer 17 Mar 2010 - 20:18

Fletcher a écrit:
Les amateurs avoués de peaux exotiques sont rares sur le net donc si tu as des photos je suis très preneur
+1

Gianluca j'ai hâte de découvrir ta collection!

Bienvenue sur le forum de l'élégance trinque
chris06590
chris06590

Messages : 524
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 37
Localisation : Paris - Cannes

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous et à (toute) Empty Re: Bonjour à tous et à (toute)

Message  Conti Jeu 18 Mar 2010 - 1:07

ce monsieur est un malade ...( syndrome crocodile dundy...une maladie orpheline ...1 cas recensé à ce jour Wink )
si un jour le croco devient une espèce protégée ...
bienvenue Gianluca !!

Conti

Messages : 52
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous et à (toute) Empty Re: Bonjour à tous et à (toute)

Message  Gascon Jeu 18 Mar 2010 - 3:19

Bienvenue

Gascon

Messages : 87
Date d'inscription : 17/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous et à (toute) Empty Re: Bonjour à tous et à (toute)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum