En grande pompe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

critiques

2 participants

Aller en bas

critiques Empty critiques

Message  tictac Lun 5 Sep 2011 - 14:25

bonjour,
Tu écris sur mon message, me citant, voila mon coup de Gueule, permets moi de te répondre,

par contre une chose que j'ai remarqué car j'ai un comptes facebook avec des collegues cordonnier , je n'aime pas trop la facon de faire de certains cordonnier qui ce permettent de critiquer ma facon de travailler ,je trouves cela irrespectueux envers le cordonnier.
moi je ne me permettrais pas de critiquer ta facon de faire tic tac , tu a ta facon de travailler et moi la mienne .
la preuve encore ce matin sur mon mur facebook , un collegue qui ce permet de dire "ahhhhhhhhh on met pas des patins sur des chaussures trouer ,d'abord la chaussures avait un tout petit trou superficiel et apres chacun est libre , voila mon coup de gueu
le.

Personnellement, ayant fait un blog, étant présent sur plusieurs foras, ( Tout ce qui est écrit ) n'engage que moi, ce n'est que ma vérité, mon expérience, mon parcours, etc...
Si on accepte très facilement avec bonheur, les louanges, il faut AMHA le courage de recevoir les coups de bâtons, cela fait partie du jeu.
Chaque jour avec nos clients nous sommes constamment en période d'examen ! il est plus facile de les réussir avec eux, qu'avec des professionnels.
Tous les pros qui ont le ( culot ) artisans comme industriels, fabricants, etc... d'être présents de montrer le bout de leur nez dans ces endroits, prêtent le flanc aux critiques.certains n'ont que des louanges, d'autres que des critiques.
Je n'ai pas critiqué ton travail, mais tu peux tranquillement le faire pour la mien, peut être en fin de compte ne critique t'on que ce qui est critiquable ?
Qu'en pensent les lecteurs ?.
très amicalement à toi
tictac
tictac

Messages : 346
Date d'inscription : 04/03/2010

http://tictac-cordonnier.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

critiques Empty Re: critiques

Message  sirine Lun 5 Sep 2011 - 15:08

Bonjour Tictac,
Idem que mon message sur l'autre sujet, ce n'est pas le lieu, ces discussions peuvent se faire en mp.
Merci.
sirine
sirine
Admin

Messages : 6839
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 57
Localisation : Zembla

Revenir en haut Aller en bas

critiques Empty Re: critiques

Message  tictac Lun 5 Sep 2011 - 15:28

sirine a écrit:Bonjour Tictac,
Idem que mon message sur l'autre sujet, ce n'est pas le lieu, ces discussions peuvent se faire en mp.
Merci.

Bonjour sirine,
Comme tu as raison, voila ce que j'avais écrit dans un autre message
Très amicalement,

Bonjour à toi cordonnier,
je te réponds ici par courtoisie, mais essayons de ne pas faire de ce forum un espace Cordonnier / Cordonnier, je suis toujours à ta disposition en MP.
Très amicalement à t
oi.
tictac
tictac

Messages : 346
Date d'inscription : 04/03/2010

http://tictac-cordonnier.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

critiques Empty Re: critiques

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum