En grande pompe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Que portez-vous aujourd'hui ?

+63
poluf
François
Jarns
pascer
Soper
loa
florianarchi
Tom pouce
scarpeface
scorpioni
chris06590
Ereshkigal
crown
shulova
Jojo le flingueur
Prince Sernine
kayos
Naboyo Nackenyo
Goodyear
Gumball
Stoud
jgm
nice
gianluca
Eclectique
boris
Rominet
MANSS
Claireg
niamorluap
Antoine
Juju
Mandrax
cisco
Tintin
TsaR
chatolufsen
guilom13
PiedBeau
ZALPANO
hesk
Oyaji-sama
Wis
Sybarite
amator
QuintusTh
kjeldor
The Traveller
fullb
era
Stripe
John Lennon
sherlock
Stève
JUAN
LeMonarque
Mister J'
triumph
koikilfred
Surcouf
sifran
sirine
pied de nez
67 participants

Page 11 sur 20 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant

Que portez-vous aujourd'hui ? - Page 11 Empty Re: Que portez-vous aujourd'hui ?

Message  Jojo le flingueur Dim 22 Jan 2012 - 20:19

koikilfred a écrit:
sifran a écrit:
Jojo le flingueur a écrit:...même si j'ai toujours tendance a m'arrêter devant la technique d'une veste sport à carreau Shocked
Je la vois venir celle-là, la veste à carreaux. Laughing Laughing

En fait, cette veste rayée que vous pouvez voir de face, les honorables membres et lecteurs de cet estimable forum l'on déjà vue à l’extérieur et photographiée en plongée dans un fil sur les plis des épaules.
https://engrandepompe.1fr1.net/t2341-peter-johnston

question qui me turlupine:
- tu mets tous les jours la même tenue (à priori les photos ne sont pas du même jour)
- ou alors tu ne photographie que celle-ci?
( Twisted Evil inside)

allez, poste vite autre chose!

Ose me dire que dans l'année tu ne porte pas au moins deux fois un ensemble qui te plaît!! bounce Même si je dois t'avouer que je pourrais porter ce complet tout les jours vu son confort!!
Aller, cette semaine je suis en déplacement alors je posterai! Very Happy

Jojo le flingueur

Revenir en haut Aller en bas

Message  LeMonarque Dim 22 Jan 2012 - 20:54

Kayos : A ta place je remonterais plus mes pantalons, ils cassent trop (à mon goût).

Sinon tout m'a l'air nickel Wink
LeMonarque
LeMonarque

http://lastrolabe.tumblr.com/

Message  kayos Dim 22 Jan 2012 - 22:06

LeMonarque a écrit:Kayos : A ta place je remonterais plus mes pantalons, ils cassent trop (à mon goût).

Sinon tout m'a l'air nickel Wink
Les remonter non mais si vous êtes unanimes, et ça a l'air le cas, je les ferai raccourcir un peu;)

Vous savez nous les grands, on a tjs peur que ça soit court! Trop de souffrance avant de pouvoir avoir le sûr mesure !! Wink

kayos

Message  koikilfred Dim 22 Jan 2012 - 23:26

Kayos:
tu as le choix du feu de plancher au super cassage...

regarde dans un miroir, teste, et prends ce qui te convient. j'aime quand cela casse, mais moins que ton pantalon (c'est récent, avant...) mais ce n'est pas non plus un mal... du moment que toi tu apprécies ton look, c'est quand même super vachti hypra plus important que nos commentaires (on a bien senti l'emphase?)
koikilfred
koikilfred

Message  fullb Dim 22 Jan 2012 - 23:34

Concernant les bas de pantalons je souscris assez à l'analyse de FTDF Click
fullb
fullb

http://mydayshoes.tumblr.com/

Message  sifran Lun 23 Jan 2012 - 0:44

amator a écrit:il est grand temps que la vérité éclate au grand jour egpien tongue
Oui, assez de sous-entendus.

Jojo a été l'élève d'une école dont j'ai été formateur pendant deux ans et demi. J'ai pris la suite de Brahim Bouloujour (Brano) en cours d'année. Comme il l'avait initié avant moi, j'ai continué à couper une veste de fin d'année aux élèves qui le souhaitaient.
Nous avons tous, comme apprentis, pratiqué l'auto-portrait vestimentaire. Je crois cela très formateur.
Dans le cadre d'une école, ça va plus vite qu'en apprentissage à l'ancienne. A la fin de l'année l'élève rassemble tout son savoir faire fraîchement acquis pour réaliser une veste qu'il pourra montrer à la famille, aux amis. Et, même si le prof' apporte son concours pour les passages les plus difficiles, le jeune padawan peut être légitimement fier de porter sa réalisation.

Jojo nous a montré son deuxième essai, celui dans lequel je n'ai planté que des épingles à l'essayage et prodigué des conseils au téléphone. Une hot-line tailleur, en quelques sorte. Chartres, c'est pas la porte à côté pour les démos.
Si le flingueur respecte l'ordre de sortie, comme dans un chargeur, le prochain pruneau devrait être une veste à carreaux. Cool
sifran
sifran

Message  sherlock Lun 23 Jan 2012 - 0:51

sifran a écrit:Oui, assez de sous-entendus.

Ah voilà, nous comprenons enfin, car jusqu'à présent, nous avions l'impression de jouer avec un jeu auquel il manquait pas mal de cartes Laughing
sherlock
sherlock

http://www.canevet.org

Message  LeMonarque Lun 23 Jan 2012 - 1:05

sifran a écrit:Si le flingueur respecte l'ordre de sortie, comme dans un chargeur, le prochain pruneau devrait être une veste à carreaux. Cool
Si jamais il y a des balles perdues, je veux bien être dans la mire! Razz
LeMonarque
LeMonarque

Message  sherlock Lun 23 Jan 2012 - 1:21

LeMonarque a écrit:Si jamais il y a des balles perdues, je veux bien être dans la mire! Razz

La chasse au monarque, c'était hier, le 21 :-)
sherlock
sherlock

http://www.canevet.org

Message  LeMonarque Lun 23 Jan 2012 - 1:24

sherlock a écrit:
LeMonarque a écrit:Si jamais il y a des balles perdues, je veux bien être dans la mire! Razz

La chasse au monarque, c'était hier, le 21 :-)
C'est pas bon pour un monarque d'aller chez le tailleur un 21 janvier... Il risque de se faire tailler un peu trop court!
LeMonarque
LeMonarque

Message  sifran Lun 23 Jan 2012 - 1:30

LeMonarque a écrit:C'est pas bon pour un monarque d'aller chez le tailleur un 21 janvier... Il risque de se faire tailler un peu trop court!

Oui, et quand c'est coupé, c'est coupé.... Crying or Very sad
sifran
sifran

Message  Jojo le flingueur Lun 23 Jan 2012 - 2:12

Si le flingueur respecte l'ordre de sortie, comme dans un chargeur, le prochain pruneau devrait être une veste à carreaux. Cool [/quote]

Exactement maître yoda, quant au calibre de la bastos, vu le poids de la veste, ça ne peut être que du 50!!
Jojo le flingueur
Jojo le flingueur

Message  kayos Lun 23 Jan 2012 - 13:49

bonjour !!

Je vous précise que je ne m'habille pas comme ca aujourd'hui, dc je suis un peu hors sujet Embarassed mais j'aimerai vous soumettre ces photos...
j'ai mis la veste de mon costume avec mon pantalon PDG ou PDP je ne me souviens plus... je pense que ca va bien ensemble non ? qu'en dites vous ?

En ce qui concerne la veste de ce costume ( dès que je le met je vous ferai une photo de l'ensemble Wink ) est une merveille... je l'ai faite faire chez une retraité de 75 ans, passionné des habits comme on les faisait a une époque... un personnage en plus...
là vraiment de la grande mesure car par exemple il a fait différent le coté D et le coté G car je suis plus musclé a D...un régal...
j'ai bien évidement tout choisit meme dans les plus petits détails, surpiqure de la doublure blanche et de cette forme, col, boutonnières...

Que portez-vous aujourd'hui ? - Page 11 Img1146d

Que portez-vous aujourd'hui ? - Page 11 Img1145n

Que portez-vous aujourd'hui ? - Page 11 Img1150af

Que portez-vous aujourd'hui ? - Page 11 Img1153a

Que portez-vous aujourd'hui ? - Page 11 Img1149a

voili voilou...

PS, d'ailleur pour ma veste bleue, je vais essayer de reprendre contact avec lui et sui il peut tjs le faire je lui ferai faire a lui...mais vu son age j'espère qu'il est tjs la et qu'il a tjs sa tete pour travailler un peu... Neutral

kayos

Message  Wis Lun 23 Jan 2012 - 14:31

Je ne suis pas fan des boutonnières dans une couleur différente, trop visible et contraignant à mon goût.
Je raccourcirais un peu le pantalon, afin d'éviter l'effet accordéon de la photo. Mais peut-être est-ce du à la pose?

kayos a écrit: En ce qui concerne la veste de ce costume ( dès que je le met je vous ferai une photo de l'ensemble Wink ) est une merveille... je l'ai faite faire chez une retraité de 75 ans, passionné des habits comme on les faisait a une époque... un personnage en plus...
Le monsieur du var? Un reportage s'impose (si tu peux bien sûr)!
Wis
Wis

Message  koikilfred Lun 23 Jan 2012 - 14:41

je suis curieux de l'avis d'un - au hasard- Sifran sur cette veste. même si la photo est un peu sombre.
la veste semble un poil longue, mais ceci est accentué avec la vue de la photo et devrait bien aller avec ta stature/taille.
la longueur des manches: à voir
la boutonnière tranchante, c'est sympa, mais cela ne permet pas d'avoir une veste/costume multi-usage, donc à faire pour du "sur-numéraire" quand on a déjà un fond de classiques <= ceci est l'avis d'un vieux grincheux coincé, vous pouvez jeter

pour répondre à ta question sur un autre fil, la largeur des revers me semble en adéquation avec ton physique. (hyper humble avis, que j’ose à peine écrire)

En terme de couleur, cela semble aller avec le pantalon (wis: on a déjà écrit dans un autre post que l'on trouvait le pantalon un poil long, à notre humble gout à la noix- tu suis un peu? Razz )
koikilfred
koikilfred

Message  chatolufsen Lun 23 Jan 2012 - 16:33

1• le boutonnage de la veste me parait bien bas.

2• j'aime la tete de manche

3• je n'aime pas les boutonnières voyantes et trop contrastées

4• pourquoi les marques de craie n'ont pas été enlevées ?
chatolufsen
chatolufsen

http://www.chatolufsen.com/

Message  sifran Lun 23 Jan 2012 - 17:17

koikilfred a écrit:je suis curieux de l'avis d'un - au hasard- Sifran sur cette veste. même si la photo est un peu sombre.
Au hasard, Balthazar !

Difficile pour moi, vois-tu, de critiquer le travail d'autrui. C'est toujours possible, mais périlleux et souvent mal interprété. Il y a un certain temps, au bar d'en face, je m'étais livré à une petite critique, limitée, sur le travail d'un tailleur des îles britanniques, davantage dans ma "catégorie" que ce qui est proposé aujourd'hui dans ce fil. Ça n'a pas été de la tarte.
Pour mémoire :
http://www.permanentstyle.co.uk/2011/09/english-cut-and-thomas-mahon-made-to.html

Ce qui compte, c'est la satisfaction du client. L'enthousiasme communicatif de Kaios me paraît sincère, à vous de voir....

@Surcouf. Trevise est à 35 Km de Venise, tu ne risques pas l'épandage de tripes sur la place Saint Marc (pas dans le même fil, arrgghh) tongue
sifran
sifran

Message  koikilfred Lun 23 Jan 2012 - 17:36

oui Sifran, je comprends... en fait ce n'était pas tant sur une analyse potentielle de la "qualité" que je pensais utiliser ton scapel œil mais sur l'assorti de la veste avec la morphologie - les choses que tu aurais conseillées différement:
- j'ai soupçonné une manche un peu longue à la vue des plis sur le bras allongé (je me trompe, c'est normal?)
- j'analyse que les revers vont bien avec son physique (évite de le faire trop mince) tu aurais conseillé pareil?
- Chato voit les boutons un peu bas, si c'est une veste 1 bouton, je ne trouve pas, si c'est une "deux boutons" cela se discute, en tous les cas il y a une grande place laissée au torse, tu aurais conseillé pareil?

sachant que tout cela est aussi laissé à la main du client et de ses souhaits, mais il y a aussi une notion de conseil...
après: la coupe à l'air pourrie et les coutures ne sont pas faites... ce n'est pas notre propos, nous ne sommes pas un tribunal inquisiteur.

l'idée: puisque ce monsieur souhaite se faire faire une nouvelle veste, et vient quérir ici bas des conseils, il serait intéressant pour lui (pas pour nous, tu penses bien..) qu'il ait une sorte de contre-point sur sa première veste: cela peut lui donner des idées de choses différentes, faire d'une autre manière pour sa prochaine. bref, c'est qque part du conseil caché pour ses prochains achats, et c'est aussi une partie de sa demande

rem: j'ai trouvé aussi surprenant la sorte de marque restante de craie... ?
koikilfred
koikilfred

Message  hesk Lun 23 Jan 2012 - 17:43

chatolufsen a écrit:1• le boutonnage de la veste me parait bien bas.
Je m'inscris en faux, mais je suis un fervent amateur d'ouvertures en V profond, donc mon goût n'est sans doute pas représentatif. En tout cas, avec ce placement du bouton, il est dommage que le revers ne descende pas plus bas (et a contrario, si c'est la longueir de revers souhaitée, le premier bouton aurait effectivement gagné à être plus haut).

Je rejoins aussi l'avis général sur les boutonnières de couleur, les jeunes générations y voient un raffinement et en reviennent ensuite. Réserve du même ordre mais plus atténuée pour le revers en pointe. En revanche, la coupe générale de la veste paraît assez bonne, mais l'avis assez prudent de Siffran doit évidemment peser plus lours que le mien....
hesk
hesk

Message  LeMonarque Lun 23 Jan 2012 - 17:47

Je pênse que la prise de vue n'est pas optimale pour se prononcer sur la coupe. Et je comprends la retenue de Sifran.
koikilfred a écrit:- Chato voit les boutons un peu bas, si c'est une veste 1 bouton, je ne trouve pas, si c'est une "deux boutons" cela se discute, en tous les cas il y a une grande place laissée au torse, tu aurais conseillé pareil?
Je trouve également le boutonnage un peu bas, mais une fois encore peut-être est-ce dû à la prise de vue, ou aux 2m07 de kayos.
Cela dit koik, il me semble que sur 2 comme sur 1 bouton, le point de boutonnage n'est pas sensé bouger.
LeMonarque
LeMonarque

Message  LeMonarque Lun 23 Jan 2012 - 17:48

hesk a écrit:Je rejoins aussi l'avis général sur les boutonnières de couleur, les jeunes générations y voient un raffinement et en reviennent ensuite.
Perso je n'y suis jamais vraiment allé...
LeMonarque
LeMonarque

Message  chatolufsen Lun 23 Jan 2012 - 17:57

LeMonarque a écrit:
hesk a écrit:Je rejoins aussi l'avis général sur les boutonnières de couleur, les jeunes générations y voient un raffinement et en reviennent ensuite.
Parce que tu appartients à la jeune génération ?

;-)
chatolufsen
chatolufsen

Message  chatolufsen Lun 23 Jan 2012 - 17:58

LeMonarque a écrit:

;-)
chatolufsen
chatolufsen

Message  LeMonarque Lun 23 Jan 2012 - 18:02

chatolufsen a écrit:
LeMonarque a écrit:

;-)
D'un point de vue biologique, oui. tongue

(cela dit j'ai un costume comme ça, mais ils est à carreaux, ce qui fait papy, du coup ça se compense)
LeMonarque
LeMonarque

Message  koikilfred Lun 23 Jan 2012 - 18:12

edit: je re-regarde les photos et il s'agit clairement d'une deux boutons....

je ne sais si haut ou bas et la prise de vue de haut ne doit pas aider à nous rendre compte. Et au pire, est ce que cette découpe te plait? si oui, oublie nos commentaires à la ....
koikilfred
koikilfred

Message  koikilfred Lun 23 Jan 2012 - 18:29

détails du jour, au vu de la température qui remonte, j'ai mis une tenue avec des matières hivernales.. esprit de contradiction?
Que portez-vous aujourd'hui ? - Page 11 Imag1021

cachemire, cachemire et flanelle épaisse... paré à transpirer!
Que portez-vous aujourd'hui ? - Page 11 Imag1022
koikilfred
koikilfred

Message  fullb Mar 24 Jan 2012 - 12:37

All blue today.

Que portez-vous aujourd'hui ? - Page 11 240112b
fullb
fullb

Message  kayos Mar 24 Jan 2012 - 12:57

sifran a écrit:
koikilfred a écrit:je suis curieux de l'avis d'un - au hasard- Sifran sur cette veste. même si la photo est un peu sombre.
Au hasard, Balthazar !

Difficile pour moi, vois-tu, de critiquer le travail d'autrui. C'est toujours possible, mais périlleux et souvent mal interprété. Il y a un certain temps, au bar d'en face, je m'étais livré à une petite critique, limitée, sur le travail d'un tailleur des îles britanniques, davantage dans ma "catégorie" que ce qui est proposé aujourd'hui dans ce fil. Ça n'a pas été de la tarte.
Pour mémoire :
http://www.permanentstyle.co.uk/2011/09/english-cut-and-thomas-mahon-made-to.html

Ce qui compte, c'est la satisfaction du client. L'enthousiasme communicatif de Kaios me paraît sincère, à vous de voir....

@Surcouf. Trevise est à 35 Km de Venise, tu ne risques pas l'épandage de tripes sur la place Saint Marc (pas dans le même fil, arrgghh) tongue

Sifran, comme je suis nouveau sur le forum je ne vous connais pas bien et je ne savais pas que tu étais un des experts du forum... Si je viens ici sur ce forum c'est justement pour que mes choix soient approuvés mais surtout critiqués... moi je ne suis pas un expert loin de la, je n'ai abisolument aucune "culture" des habits... c'est pour ca que je vous demande conseil... quand je vais chez un couturier, c'est lui qui fait car moi je ne sais pas ... si tu me donnes des conseils, critiques je les rapporterai a lui pour qu'il me change tel ou tel détail...

koikilfred a écrit:oui Sifran, je comprends... en fait ce n'était pas tant sur une analyse potentielle de la "qualité" que je pensais utiliser ton scapel œil mais sur l'assorti de la veste avec la morphologie - les choses que tu aurais conseillées différement:
- j'ai soupçonné une manche un peu longue à la vue des plis sur le bras allongé (je me trompe, c'est normal?)
- j'analyse que les revers vont bien avec son physique (évite de le faire trop mince) tu aurais conseillé pareil?
- Chato voit les boutons un peu bas, si c'est une veste 1 bouton, je ne trouve pas, si c'est une "deux boutons" cela se discute, en tous les cas il y a une grande place laissée au torse, tu aurais conseillé pareil?

l'idée: puisque ce monsieur souhaite se faire faire une nouvelle veste, et vient quérir ici bas des conseils, il serait intéressant pour lui (pas pour nous, tu penses bien..) qu'il ait une sorte de contre-point sur sa première veste: cela peut lui donner des idées de choses différentes, faire d'une autre manière pour sa prochaine. bref, c'est qque part du conseil caché pour ses prochains achats, et c'est aussi une partie de sa demande

rem: j'ai trouvé aussi surprenant la sorte de marque restante de craie... ?

koikilfred, tu as parfaitement résumé ce que je pense...
Si vous pouvez me donner des conseils sur ma nouvelle veste ( il y a un autre post a ce sujet merci Wink ) je suis preneur, dc sifran ne te genes pas, tu peux tirer a boulet rouge si tu le souhaite... je ne le prendrai pas mal... Surtout en sachant que cette nouvelle veste que je veux me faire faire sera certainement la derniere pdt un long moment aumoins j'aimerai bien la faire "juste" comme on dit en italien !! Wink

kayos

Message  Claireg Mar 24 Jan 2012 - 13:29

Fulb, peux tu nous en dire plus sur cette tenue très sympathique stp ?
Claireg
Claireg

Message  amator Mar 24 Jan 2012 - 13:38

fullb a écrit:All blue today.

Que portez-vous aujourd'hui ? - Page 11 240112b

applause2
amator
amator

http://amator.fr

Message  sirine Mar 24 Jan 2012 - 13:43

Toujours très élégant Fullb, bravo.
sirine
sirine
Admin

Message  LeMonarque Mar 24 Jan 2012 - 13:49

L'ensemble est harmonieux Fullb, j'aime particulièrement les revers de ta veste!
LeMonarque
LeMonarque

Message  chris06590 Mar 24 Jan 2012 - 14:12

Alors là Fullb, je dis applause2 Vraiment très élégant j'adore!
D'où vient le costume ?
chris06590
chris06590

Message  fullb Mar 24 Jan 2012 - 14:20

Merci messieurs,
Ce n'est pas un costume.
Veste sport Danyberd non doublée sans padding tissu Loro Piana Four Seasons super 130's - 5% cachemire / 95% laine. Coudières veau velours chocolat.
Pantalon Danyberd aussi, flanelle bleue marine.
Gilet Uniqlo.
Chemise Café Coton.
Cravate tricotée - je ne sais plus
Pochette lin Boggi.
Ceinture cuir bleu, qu'on ne voit pas, marché de Vintimille Very Happy
Chaussures Max Estin Nice. Patine Perso.
fullb
fullb

Message  jgm Mar 24 Jan 2012 - 16:32

Très joli ensemble fulb et la pochette très sympa!
jgm
jgm

Message  chris06590 Mar 24 Jan 2012 - 16:57

Ils font vraiment des choses très sympa chez Danyberd, j'ai des costumes de chez eux, et à un prix défiant toute concurrence en PAP!
@Fullb : te rappèlerais-tu du prix payé pour ton pantalon en flanelle ?
chris06590
chris06590

Message  fullb Mar 24 Jan 2012 - 17:01

chris06590 a écrit:Ils font vraiment des choses très sympa chez Danyberd, j'ai des costumes de chez eux, et à un prix défiant toute concurrence en PAP!
@Fullb : te rappèlerais-tu du prix payé pour ton pantalon en flanelle ?

Ils ont bien évolués cette année et modifié leurs coupes.
La veste était a 190€ et le pantalon à 50 ou 52€.
A titre d'information ils ne font jamais de soldes.
fullb
fullb

Message  Surcouf Mar 24 Jan 2012 - 19:25

47€ pour un pantalon de flanelle.
Les costumes sont très sympas, surtout ceux en PdG flanelle 3 pièces (cuisine-salle de bain). Dommage que l'épaulette soit si importante.
Surcouf
Surcouf

http://amarezzahi.tumblr.com/

Message  fullb Mar 24 Jan 2012 - 19:30

Surcouf a écrit:47€ pour un pantalon de flanelle.
Les costumes sont très sympas, surtout ceux en PdG flanelle 3 pièces (cuisine-salle de bain). Dommage que l'épaulette soit si importante.

C'est un peu le problème chez eux, c'est pour ça que je ne prends plus de costumes mais des vestes et pantalons dépareillés, c'est a peine plus cher ça evite les soucis de tailles différentes (haut/bas) et surtout ça élimine le soucis d'épaulette.
J'ai fait remarqué la chose à la boutique de Nice (c'est le fondateur de la marque qui la tient) peut être y réfléchiront ils pour les prochaines collections.
fullb
fullb

Message  Surcouf Mar 24 Jan 2012 - 19:33

Bonne idée. La prochaine fois, glisse lui l'idée d'un 3 pièces en flanelle gris clair avec un padding moyen (et une coupe qui ne convienne pas uniquement aux personnes de 23 kgs). Tu peux même lui dire qu'il aura au moins un client.
Surcouf
Surcouf

Message  fullb Mar 24 Jan 2012 - 19:41

C'est déjà fait dans ce cas là il aura au moins deux clients j'ai aussi glissé l'idée d'un croisé en flanelle grise et bleu marine.
fullb
fullb

Message  LeMonarque Mar 24 Jan 2012 - 19:44

fullb a écrit:C'est déjà fait dans ce cas là il aura au moins deux clients j'ai aussi glissé l'idée d'un croisé en flanelle grise et bleu marine.
Peut-être même trois.
LeMonarque
LeMonarque

Message  chatolufsen Mar 24 Jan 2012 - 20:02

Surcouf a écrit:Dommage que l'épaulette soit si importante.
Le puadding ça se réduit ou ça s'enleve...
chatolufsen
chatolufsen

Message  Surcouf Mar 24 Jan 2012 - 20:04

chatolufsen a écrit:
Vraiment? Je peux demande rà mon tailleur de réduire le padding d'un costume en PAP?
Surcouf
Surcouf

Message  LeMonarque Mar 24 Jan 2012 - 20:05

Surcouf a écrit:
chatolufsen a écrit:
Vraiment? Je peux demande rà mon tailleur de réduire le padding d'un costume en PAP?
Ca fait deux là.
LeMonarque
LeMonarque

Message  Surcouf Mar 24 Jan 2012 - 20:07

LeMonarque a écrit:
Surcouf a écrit:
chatolufsen a écrit:
Ca fait deux là.
Toi, tu files du mauvais coton: refus obstiné du tweed, costumes avec padding important eighties like, refus obstiné de boire des bons vins, hommages répétés....
Surcouf
Surcouf

Message  LeMonarque Mar 24 Jan 2012 - 20:09

Surcouf a écrit:
LeMonarque a écrit:
Surcouf a écrit:
Ca fait deux là.
Toi, tu files du mauvais coton: refus obstiné du tweed, costumes avec padding important eighties like, refus obstiné de boire des bons vins, hommages répétés....
Je te rassure, je ne suis pas un afficionado des veste à la Miami Vice.
Je pensais qu'un éminent forumeur comme toi savait déjà qu'il était possible de diminuer l'épaisseur d'ouate (enfin plutôt de changer les plaques d'ouate) des épaules d'une veste.
LeMonarque
LeMonarque

Message  Surcouf Mar 24 Jan 2012 - 20:11

LeMonarque a écrit:
Surcouf a écrit:
LeMonarque a écrit:
Ca fait deux là.
Je pensais qu'un éminent forumeur comme toi savait déjà qu'il était possible de diminuer l'épaisseur d'ouate (enfin plutôt de changer les plaques d'ouate) des épaules d'une veste.
Je me fais vieux, que veux-tu.
Surcouf
Surcouf

Message  LeMonarque Mar 24 Jan 2012 - 20:12

Surcouf a écrit:
LeMonarque a écrit:
Surcouf a écrit:
Je me fais vieux, que veux-tu.
Le mariage ça vous use un homme en moins de deux!
LeMonarque
LeMonarque

Message  scorpioni Mar 24 Jan 2012 - 20:13

fullb a écrit:
J'ai fait remarqué la chose à la boutique de Nice (c'est le fondateur de la marque qui la tient) peut être y réfléchiront ils pour les prochaines collections.

Lui a-tu aussi fait remarquer que si il voulait faire produire de vrais souliers avec le même rapport Q/P que ses costards ce serait vraiment merveilleux?

Bien jolie tenue que la tienne en tout cas, pas évident pour tous d'obtenir un si joli rendu avec des pièces dépareillées d'une même et unique couleur. chine

scorpioni
scorpioni

Message  chatolufsen Mar 24 Jan 2012 - 20:13

Surcouf a écrit:
chatolufsen a écrit:
Je l'ai deja fait sur un veston demi-mesure : réduction par enlèvement de matière.

Sur un veston en veau velours : enlèvement définitif et sans appel des épaulettes.

chatolufsen
chatolufsen

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 11 sur 20 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant