En grande pompe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Petits trésors de parkings...

+62
Onkel pitsch
Broadway
rod.
Thomas'
Wis
By_Xav
Jazzman
Naboyo Nackenyo
Sebalpinev6
HCP
DDS (dingue de shoes)
xbourat
gianluca
Scara
Walace
ElChe
rantanplanx
Soper
Calzature
sifran
gregnorman
centaur
Mister J'
tuba221
bonafé
chris06590
cakou
loa
triumph
Eclectique
amator
era
ed2007
poluf
Raymond Chabichou
chatolufsen
Sybarite
kjeldor
nice
Oscar
sirine
bistrophile
Prince Sernine
jgm
cisco
PiedBeau
Ezekiel
hesk
QuintusTh
koikilfred
sherlock
guilom13
crown
Mandrax
Wizir
fullb
LeMonarque
Vitix
John Lennon
Juju
Stève
shulova
66 participants

Page 2 sur 20 Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant

Aller en bas

Petits trésors de parkings... - Page 2 Empty Re: Petits trésors de parkings...

Message  bistrophile Dim 11 Déc 2011 - 12:39

sherlock a écrit: J'avoue qu'avant qu'un copain ne me l'indique, je ne connaissais absolument rien à ce modèle, bien trop récent pour moi, mais j'ai été tenté...

En tout cas, belle fidélité ! C'est Daimler qui a racheté BSA, et produit quelques voitures plus ou mois étranges : DS 420, Majestic (de l'époque) et SP 250 avec son V8 de 2,5 L. Ensuite Jaguar a racheté Daimler, la première voiture étant la Daimler Saloon, que l'on nomme la MK2 exotique avec le fameux V8 construit avec des pistons de moto, BSA of course ! Tout ça because la Jaguar était connotée trop sport pour la clientèle anglaise "bourgeoise", elle se distinguait de la Jaguar par le moteur, la calandre rainurée, la plaque d'immatriculation arrière et deux accoudoirs aux places avant. A noter que ces Daimler V8 n'ont jamais été exportes aux Etats unis, parce que les américains n'ont pas voulu de cette marque allemande à l'origine. En même temps, ils en acceptaient d'autres ... Ensuite, Daimler est devenue la signature haut de gamme de Jaguar avec des finitions fantastiques en boiseries et en sellerie sur des plateformes et des motorisations identiques.

Philippe
study

bistrophile

Messages : 700
Date d'inscription : 13/03/2010

http://www.bistrophile.com

Revenir en haut Aller en bas

Petits trésors de parkings... - Page 2 Empty Re: Petits trésors de parkings...

Message  sherlock Dim 11 Déc 2011 - 13:51

hesk a écrit:Cette photo confirme la magnificence de l'habitacle de la Majestic.

Et tout ça pour 2000 euros, je ne comprends guère pourquoi certains acceptent de rouler en clio à bien plus cher scratch

hesk a écrit: Pour la Silver Spirit, on retrouve une période un peu ingrate du design des haut de gamme britanniques ; tant qu'à acheter cette carrosserie, il vautmieux choisir la déclinaisopn Bentley turbo R (ou mieux RL), qui au moins le mérite d'arracher un peu...Et si on veut une RR abordable, la Shadow est beaucoup plus jolie...

Assez d'accord pour la Turbo R, encore que je n'en sache pas assez sur l'entretien de la bête, car vue la puissance, c'est un poste à ne pas négliger, et j'ignore si je serais capable de m'en occuper moi même, c'est tout de même nettement plus compliqué qu'une MGB :-)

La Sprit n'est finalement pas déplaisante, rétrospectivement. Et elle a le mérite de la simplicité d'entretien par rapport à la Shadow, dont l'hydraulique était encore au liquide Castrol, ce qui nécessite un entretien onéreux.

Remarque, j'en ai eu une pendant 5 ans, sans aucun problème ni frais pharaoniques....
sherlock
sherlock

Messages : 7265
Date d'inscription : 26/06/2011
Localisation : 221b Baker Street SW1 London

http://www.canevet.org

Revenir en haut Aller en bas

Petits trésors de parkings... - Page 2 Empty Re: Petits trésors de parkings...

Message  guilom13 Dim 11 Déc 2011 - 19:56

bistrophile a écrit:
sherlock a écrit: J'avoue qu'avant qu'un copain ne me l'indique, je ne connaissais absolument rien à ce modèle, bien trop récent pour moi, mais j'ai été tenté...

En tout cas, belle fidélité ! C'est Daimler qui a racheté BSA, et produit quelques voitures plus ou mois étranges : DS 420, Majestic (de l'époque) et SP 250 avec son V8 de 2,5 L. Ensuite Jaguar a racheté Daimler, la première voiture étant la Daimler Saloon, que l'on nomme la MK2 exotique avec le fameux V8 construit avec des pistons de moto, BSA of course ! Tout ça because la Jaguar était connotée trop sport pour la clientèle anglaise "bourgeoise", elle se distinguait de la Jaguar par le moteur, la calandre rainurée, la plaque d'immatriculation arrière et deux accoudoirs aux places avant. A noter que ces Daimler V8 n'ont jamais été exportes aux Etats unis, parce que les américains n'ont pas voulu de cette marque allemande à l'origine. En même temps, ils en acceptaient d'autres ... Ensuite, Daimler est devenue la signature haut de gamme de Jaguar avec des finitions fantastiques en boiseries et en sellerie sur des plateformes et des motorisations identiques.

Philippe
study

La regency empress également je crois.
La SP250 n'est pas d'un design très heureux malgré une parenté indéniable avec la triumph TR3A.
Par contre, le V8 est effectivement très réussi, oeuvre d'Edward Turner, un motoriste moto.
La châssis était par contre si peu rigide que les portières s'ouvraient seules dans les virages sous les effets de la torsion.....
guilom13
guilom13

Messages : 1308
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : Suresnes

Revenir en haut Aller en bas

Petits trésors de parkings... - Page 2 Empty Re: Petits trésors de parkings...

Message  sherlock Dim 11 Déc 2011 - 20:07

guilom13 a écrit:La regency empress également je crois.

Elle date encore de l'ère "Doker", celle là, c'est à dire avant le rachat par Jaguar...

guilom13 a écrit:La SP250 n'est pas d'un design très heureux malgré une parenté indéniable avec la triumph TR3A.
Par contre, le V8 est effectivement très réussi, oeuvre d'Edward Turner, un motoriste moto.
La châssis était par contre si peu rigide que les portières s'ouvraient seules dans les virages sous les effets de la torsion.....

Ah, la petite SP250, elle est harmonieusement ratée de partout, celle là. Je la trouve d'une laideur très sympathique Laughing

Quand à sa rigidité, elle n'est pas la seule, j'ai un copain qui a longtemps couru en TR3, et l'ouverture de la portière dans un virage était un de ses grands classiques. C'est d'ailleurs pourquoi les voitures de course d'avant guerre n'avaient généralement pas de portières du tout...
sherlock
sherlock

Messages : 7265
Date d'inscription : 26/06/2011
Localisation : 221b Baker Street SW1 London

http://www.canevet.org

Revenir en haut Aller en bas

Petits trésors de parkings... - Page 2 Empty Re: Petits trésors de parkings...

Message  guilom13 Dim 11 Déc 2011 - 20:29

Petit trésor de mon parking

Cette lancia Fulvia 1,3S est immobilisée depuis au moins 6 ans......
Je trouve ça dommage.
J'aimerais bien la faire rouler mais je ne sais pas qui est le proprio..

Petits trésors de parkings... - Page 2 P1030810

Petits trésors de parkings... - Page 2 P1030811

Petits trésors de parkings... - Page 2 P1030812
guilom13
guilom13

Messages : 1308
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : Suresnes

Revenir en haut Aller en bas

Petits trésors de parkings... - Page 2 Empty Re: Petits trésors de parkings...

Message  koikilfred Dim 11 Déc 2011 - 21:18

tu ne peux pas laisser un petit mot gentil entre voisins??
koikilfred
koikilfred

Messages : 11279
Date d'inscription : 24/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Petits trésors de parkings... - Page 2 Empty Re: Petits trésors de parkings...

Message  shulova Dim 11 Déc 2011 - 21:34

@ Guilom : extraordinaire. Il faut absolument que tu retrouves le propriétaire pour essayer de sortir cette Lancia de l'oubli.

Dans le même ordre d'idées, il y a une DS23 blanche dans le parking de mes parents, avec la même couche de poussière mais avec des traces de (petits) pas sur le capot. Ahhh, y a des fessées qui se perdent Mad !!!

Shu.
shulova
shulova

Messages : 4499
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Petits trésors de parkings... - Page 2 Empty Re: Petits trésors de parkings...

Message  sirine Mer 14 Déc 2011 - 19:58

Voici qui amusera Sherlock, et pourra me dire ce que c'est (photo prise dimanche am boulevard St Germain) :

Petits trésors de parkings... - Page 2 Voitur10
sirine
sirine
Admin

Messages : 6839
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 57
Localisation : Zembla

Revenir en haut Aller en bas

Petits trésors de parkings... - Page 2 Empty Re: Petits trésors de parkings...

Message  sherlock Mer 14 Déc 2011 - 20:03

sirine a écrit:Voici qui amusera Sherlock, et pourra me dire ce que c'est (photo prise dimanche am boulevard St Germain) :

Oh, une Riley Elf :-)

Riley était l'une de ces petites marques anglaises bien sympathiques, qui ne survivait plus déjà à l'époque que sous forme de badge engineering, c'est à dire échange des badges et de quelques détails de finition. Ici, l'avant et l'arrière sont différents de la mini de base. Cette voiture a existé aussi sous la marque Wolsley (modèle Hornet, je crois).

C'est du rare, qui vaut aux propriétaires d'être accueillis à bras ouverts dans toutes réunions de mini...
sherlock
sherlock

Messages : 7265
Date d'inscription : 26/06/2011
Localisation : 221b Baker Street SW1 London

http://www.canevet.org

Revenir en haut Aller en bas

Petits trésors de parkings... - Page 2 Empty Re: Petits trésors de parkings...

Message  sirine Mer 14 Déc 2011 - 20:18

Une encyclopédie universelle Sherlock ...

Merci du renseignement. Elle est superbement bichonnée par son proprio en tout cas.
sirine
sirine
Admin

Messages : 6839
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 57
Localisation : Zembla

Revenir en haut Aller en bas

Petits trésors de parkings... - Page 2 Empty Re: Petits trésors de parkings...

Message  sherlock Mer 14 Déc 2011 - 20:22

sirine a écrit:Une encyclopédie universelle Sherlock ...

Disons qu'il flotte à la surface de l'insondable puits d'ignorance que je suis quelques fragiles bulles de connaissance, l'une d'entre elle n'est pas étrangère à l'automobile anglaise ancienne mrgreen

sirine a écrit:Merci du renseignement. Elle est superbement bichonnée par son proprio en tout cas.

Et il a bien raison de se faire plaisir, son seul défaut à mes yeux, ce sont ces arches de roues en inox, qui dissimulent souvent bien des misères. Un copain de l'amicale Jaguar appelle ça "istanbouliser" une voiture lol2
sherlock
sherlock

Messages : 7265
Date d'inscription : 26/06/2011
Localisation : 221b Baker Street SW1 London

http://www.canevet.org

Revenir en haut Aller en bas

Petits trésors de parkings... - Page 2 Empty Re: Petits trésors de parkings...

Message  shulova Mer 14 Déc 2011 - 20:26

sherlock a écrit:Et il a bien raison de se faire plaisir, son seul défaut à mes yeux, ce sont ces arches de roues en inox, qui dissimulent souvent bien des misères. Un copain de l'amicale Jaguar appelle ça "istanbouliser" une voiture lol2

Dans le même ordre d'idées, je ne suis pas sûr que les jantes Minilite soient d'époque. Mais c'est en effet moins shocking que ces arches chromées.

Shu.
shulova
shulova

Messages : 4499
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Petits trésors de parkings... - Page 2 Empty Re: Petits trésors de parkings...

Message  sherlock Mer 14 Déc 2011 - 21:34

shulova a écrit:Dans le même ordre d'idées, je ne suis pas sûr que les jantes Minilite soient d'époque. Mais c'est en effet moins shocking que ces arches chromées.

Si si, elles existaient bien à l'époque mais pas pour la Riley, qui avait des roues standard avec des enjoliveurs spécifiques. Les minilite, c'était plutôt pour les mini cooper...
sherlock
sherlock

Messages : 7265
Date d'inscription : 26/06/2011
Localisation : 221b Baker Street SW1 London

http://www.canevet.org

Revenir en haut Aller en bas

Petits trésors de parkings... - Page 2 Empty Re: Petits trésors de parkings...

Message  koikilfred Jeu 15 Déc 2011 - 3:13

Cela ressemble surtout à une mini Traban!!

(ou je suis le seul à voir la ressemblance??)
koikilfred
koikilfred

Messages : 11279
Date d'inscription : 24/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Petits trésors de parkings... - Page 2 Empty Re: Petits trésors de parkings...

Message  bistrophile Jeu 15 Déc 2011 - 11:53

koikilfred a écrit:Cela ressemble surtout à une mini Traban!!

(ou je suis le seul à voir la ressemblance??)

Shocking ! Tu risques 10 ans de bannissement sur une Ile déserte au large de l'Ecosse pour de tels propos ...

Philippe
bistrophile
bistrophile

Messages : 700
Date d'inscription : 13/03/2010
Localisation : Tours (Indre-et-Loire)

http://www.bistrophile.com

Revenir en haut Aller en bas

Petits trésors de parkings... - Page 2 Empty Re: Petits trésors de parkings...

Message  Oscar Jeu 15 Déc 2011 - 14:46

shulova a écrit:

Dans le même ordre d'idées, je ne suis pas sûr que les jantes Minilite soient d'époque. Mais c'est en effet moins shocking que ces arches chromées.

Shu.

Plus que les minilites (like), c’est leur taille qui est choquante, cela semble être du 12 pouces alors que le 10 doit etre de rigueur...
Oscar
Oscar

Messages : 183
Date d'inscription : 22/05/2010
Localisation : Hauts de Monceau

http://www.tumblr.com/blog/teamalmondgreen

Revenir en haut Aller en bas

Petits trésors de parkings... - Page 2 Empty Re: Petits trésors de parkings...

Message  shulova Jeu 15 Déc 2011 - 16:10

Oscar a écrit:
shulova a écrit:Dans le même ordre d'idées, je ne suis pas sûr que les jantes Minilite soient d'époque. Mais c'est en effet moins shocking que ces arches chromées.
Shu.

Plus que les minilites (like), c’est leur taille qui est choquante, cela semble être du 12 pouces alors que le 10 doit etre de rigueur...

En fait je voulais dire "pas d'origine" plutôt que "pas d'époque". Et en effet, leur taille semble excessive. Bref, j'aurais gardé les petits enjoliveurs chromés.

Shu.
shulova
shulova

Messages : 4499
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Petits trésors de parkings... - Page 2 Empty Re: Petits trésors de parkings...

Message  shulova Mar 20 Déc 2011 - 19:26

Bon, y a pas que les Mercedes dans la vie mrgreen . Pour notre Sherlock national, voici un petit bijou qu'il va apprécier à coup sûr. Jaguar Type E Phase 2 (modèle US, moins harmonieux que la Phase I) à moteur V12.
Elle aurait certes besoin d'une ruineuse grosse restauration, mais cela en vaudrait la peine tant elle est belle. Notez les 4 pots d'échappement au centre geek .

Petits trésors de parkings... - Page 2 Jag10

Shu.
shulova
shulova

Messages : 4499
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Petits trésors de parkings... - Page 2 Empty Re: Petits trésors de parkings...

Message  sherlock Mar 20 Déc 2011 - 19:51

Série 3, les V12, pas série 2....

Ah la type E, une légende, une icône... Moi qui suis un fou intégral de cabriolets, je la trouve encore plus belle en coupé. J'en ai conduite plusieurs, un grand plaisir, mais attention sur la route, même si le pont arrière un petit chef d'oeuvre d'esthétique et d'éfficacité, il a tout de même du mal à faire passer toute la puissance aux roues arrières (environ 220 à 250 cv selon les versions)

Conseil d'un propriétaire qui m'avait prêté son volant : pour doubler, commence par déboîter sans accélerer, puis accélère en ligne droite.

Bref, un rêve !
sherlock
sherlock

Messages : 7265
Date d'inscription : 26/06/2011
Localisation : 221b Baker Street SW1 London

http://www.canevet.org

Revenir en haut Aller en bas

Petits trésors de parkings... - Page 2 Empty Re: Petits trésors de parkings...

Message  sirine Mar 20 Déc 2011 - 22:53

Je vais troller votre fil...
L'autre soir j'ai revu un film français que j'adore, Le diable par la queue, dans lequel l'immense Jean-Pierre Marielle joue le rôle d'un playboy grotesque, mais conduit une type E

Petits trésors de parkings... - Page 2 Jaguar10
Petits trésors de parkings... - Page 2 Jaguar11
sirine
sirine
Admin

Messages : 6839
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 57
Localisation : Zembla

Revenir en haut Aller en bas

Petits trésors de parkings... - Page 2 Empty Re: Petits trésors de parkings...

Message  sherlock Mar 20 Déc 2011 - 23:08

Très amusant, ce film avec le drôlissime Marielle.

C'est vrai que ce type de voiture "typologise" assez vite un personnage, réel ou imaginaire.

Nous parlions l'autre jour des spectator (maquereau), de costume croisé aux larges chalk stripes (maffieu), le cabriolet (playboy à la manque) etc...

C'est très pratique, ces clichés, ça évite de penser... L'inconscient collectif le fait pour toi ! mrgreen
sherlock
sherlock

Messages : 7265
Date d'inscription : 26/06/2011
Localisation : 221b Baker Street SW1 London

http://www.canevet.org

Revenir en haut Aller en bas

Petits trésors de parkings... - Page 2 Empty Re: Petits trésors de parkings...

Message  nice Mer 21 Déc 2011 - 0:02

comme sherlock, la série 1 en coupé est la plus belle, j'attends encore un peu mais les prix montent pour souvent des restaurations plus que douteuses

pour moi le garage idéal, c'est la Type E en coupé 3,8 (voire en 4,2) et l'AUSTIN HEALEY pour le cab

nice
nice
nice

Messages : 121
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 217
Localisation : Lyon / Nice

Revenir en haut Aller en bas

Petits trésors de parkings... - Page 2 Empty Re: Petits trésors de parkings...

Message  shulova Mer 21 Déc 2011 - 0:06

nice a écrit:les prix montent pour souvent des restaurations plus que douteuses

...les fameux "état concours" ou "parfait état" que l'on voit à longueur de petites annonces Evil or Very Mad .

Shu.
shulova
shulova

Messages : 4499
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Petits trésors de parkings... - Page 2 Empty Re: Petits trésors de parkings...

Message  sherlock Mer 21 Déc 2011 - 0:26

nice a écrit: comme sherlock, la série 1 en coupé est la plus belle, j'attends encore un peu mais les prix montent pour souvent des restaurations plus que douteuses

pour moi le garage idéal, c'est la Type E en coupé 3,8 (voire en 4,2) et l'AUSTIN HEALEY pour le cab

nice

Je comprends ton choix, d'autant plus que j'ai eu une Big Healey (une 3000) elle était rouge et beige, achetée une misère en 1978 ou 1979... ce que j'ai pu rouler avec cette voiture que j'adorais...

shulova a écrit:
nice a écrit:les prix montent pour souvent des restaurations plus que douteuses

...les fameux "état concours" ou "parfait état" que l'on voit à longueur de petites annonces Evil or Very Mad .


Ca ! Il m'est même arrivé d'acheter épaves roulantes, mais vu le prix payé à l'époque, j'aurais du me méfier. Il faudra que je vous raconte ça un jour...
sherlock
sherlock

Messages : 7265
Date d'inscription : 26/06/2011
Localisation : 221b Baker Street SW1 London

http://www.canevet.org

Revenir en haut Aller en bas

Petits trésors de parkings... - Page 2 Empty Re: Petits trésors de parkings...

Message  kjeldor Ven 23 Déc 2011 - 1:26

Lors de du cocktail chez Edward Green, la propriétaire, Lady Hillary Freeman, m'a confiée qu'elle avait appris à conduire sur la Jaguar type E de son père. Wink
kjeldor
kjeldor

Messages : 5378
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 40
Localisation : Dans le marc

Revenir en haut Aller en bas

Petits trésors de parkings... - Page 2 Empty Re: Petits trésors de parkings...

Message  shulova Ven 23 Déc 2011 - 10:08

kjeldor a écrit:Lors de du cocktail chez Edward Green, la propriétaire, Lady Hillary Freeman, m'a confiée qu'elle avait appris à conduire sur la Jaguar type E de son père. Wink

Oh my Gosh. Ca m'aurait changé de la 205 GRD de l'Auto-Ecole Crying or Very sad .

Shu.
shulova
shulova

Messages : 4499
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Petits trésors de parkings... - Page 2 Empty Re: Petits trésors de parkings...

Message  koikilfred Ven 23 Déc 2011 - 17:19

shulova a écrit:
kjeldor a écrit:Lors de du cocktail chez Edward Green, la propriétaire, Lady Hillary Freeman, m'a confiée qu'elle avait appris à conduire sur la Jaguar type E de son père. Wink

Oh my Gosh. Ca m'aurait changé de la 205 GRD de l'Auto-Ecole Crying or Very sad .

Shu.

tu peux lui proposer de t'adopter (?)

(ou de t'épouser.... Twisted Evil )
koikilfred
koikilfred

Messages : 11279
Date d'inscription : 24/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Petits trésors de parkings... - Page 2 Empty Re: Petits trésors de parkings...

Message  shulova Ven 23 Déc 2011 - 18:16

mrgreen

Aujourd'hui au Vinci du bld du Montparnasse, une superbe Pagode 250 dans un (vrai) état concours.

Petits trésors de parkings... - Page 2 Pagoda10

Shu.
shulova
shulova

Messages : 4499
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Petits trésors de parkings... - Page 2 Empty Re: Petits trésors de parkings...

Message  sirine Ven 23 Déc 2011 - 19:33

J'ai pris cet engin à Bruxelles il y a deux mois, c'est le même genre non ?

Petits trésors de parkings... - Page 2 2011-119
sirine
sirine
Admin

Messages : 6839
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 57
Localisation : Zembla

Revenir en haut Aller en bas

Petits trésors de parkings... - Page 2 Empty Re: Petits trésors de parkings...

Message  LeMonarque Ven 23 Déc 2011 - 20:04

sirine a écrit:J'ai pris cet engin à Bruxelles il y a deux mois, c'est le même genre non ?

Petits trésors de parkings... - Page 2 2011-119
Mais non! Tu vois bien qu'elle est rouge?! Rolling Eyes
LeMonarque
LeMonarque

Messages : 4250
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 35

http://lastrolabe.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Petits trésors de parkings... - Page 2 Empty Re: Petits trésors de parkings...

Message  shulova Ven 23 Déc 2011 - 21:33

sirine a écrit:J'ai pris cet engin à Bruxelles il y a deux mois, c'est le même genre non ?

C'est bien la même. Je la préfère en gris.

Shu.
shulova
shulova

Messages : 4499
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Petits trésors de parkings... - Page 2 Empty Re: Petits trésors de parkings...

Message  Wizir Ven 23 Déc 2011 - 23:14

Une pagode en état "museum" ... normal vu que c'est celle du musée Mercedes à Stuttgart Razz

Petits trésors de parkings... - Page 2 Pagode

shootée l'été dernier ... ici une version 230
Wizir
Wizir

Messages : 412
Date d'inscription : 28/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Petits trésors de parkings... - Page 2 Empty Re: Petits trésors de parkings...

Message  shulova Mar 27 Déc 2011 - 12:22

Autre style, la toute nouvelle Porsche "991", chopée au Vinci du bd St Germain. J'aime beaucoup ce joli véhicule, même sans échappement sport Embarassed .

Petits trésors de parkings... - Page 2 Chepor10

Shu.
shulova
shulova

Messages : 4499
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Petits trésors de parkings... - Page 2 Empty Re: Petits trésors de parkings...

Message  Wizir Mar 27 Déc 2011 - 12:47

joli spotting avec cette 991 Wink

je suis allé la voir en concession mais je n'en ai pas encore vu dans la rue ou ni dans un parking
Wizir
Wizir

Messages : 412
Date d'inscription : 28/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Petits trésors de parkings... - Page 2 Empty Re: Petits trésors de parkings...

Message  Sybarite Mar 27 Déc 2011 - 20:51

Retour aux oldies avec une Triumph Spitfire

Petits trésors de parkings... - Page 2 Triump10
Sybarite
Sybarite
Admin

Messages : 3135
Date d'inscription : 22/02/2010
Localisation : Paris

https://engrandepompe.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Petits trésors de parkings... - Page 2 Empty Re: Petits trésors de parkings...

Message  sherlock Mar 27 Déc 2011 - 21:40

Ah, une petit mk 3 ou MK 4 (je ne vois pas assez bien le capot pour décider de quel modèle il s'agit plus précisément).

Injustement décriée, la spitfire, souvent qualifiée de "voiture de garçon coiffeur", c'est pourtant une bonne petite voiture dans cette gamme de prix Laughing
sherlock
sherlock

Messages : 7265
Date d'inscription : 26/06/2011
Localisation : 221b Baker Street SW1 London

http://www.canevet.org

Revenir en haut Aller en bas

Petits trésors de parkings... - Page 2 Empty Re: Petits trésors de parkings...

Message  Sybarite Mar 27 Déc 2011 - 22:04

MK3 : on voit la nervure au dessus de l'aile avant et on devine les feux proéminents à l'arrière.
Ceux de la MK4 étaient particulièrement moches.

On trouve des MK3 en très bon état aux alentours de 10k€. Ca donne presque envie comme 2eme voiture...
Sybarite
Sybarite
Admin

Messages : 3135
Date d'inscription : 22/02/2010
Localisation : Paris

https://engrandepompe.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Petits trésors de parkings... - Page 2 Empty Re: Petits trésors de parkings...

Message  shulova Mar 27 Déc 2011 - 23:28

Sybarite a écrit:On trouve des MK3 en très bon état aux alentours de 10k€. Ca donne presque envie comme 2eme voiture...

Oh, toi je te sens plus que mûr pour passer le cap...un cabrio, c'est du bonheur sur quatre roues king !!!

Shu.
shulova
shulova

Messages : 4499
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Petits trésors de parkings... - Page 2 Empty Re: Petits trésors de parkings...

Message  chatolufsen Mar 27 Déc 2011 - 23:31

shulova a écrit:
Sybarite a écrit:On trouve des MK3 en très bon état aux alentours de 10k€. Ca donne presque envie comme 2eme voiture...

Oh, toi je te sens plus que mûr pour passer le cap...un cabrio, c'est du bonheur sur quatre roues king !!!

Shu.
Je plussoie !
chatolufsen
chatolufsen

Messages : 1706
Date d'inscription : 06/03/2010
Localisation : 75007

http://www.chatolufsen.com/

Revenir en haut Aller en bas

Petits trésors de parkings... - Page 2 Empty Re: Petits trésors de parkings...

Message  LeMonarque Mar 27 Déc 2011 - 23:46

shulova a écrit:
Sybarite a écrit:On trouve des MK3 en très bon état aux alentours de 10k€. Ca donne presque envie comme 2eme voiture...

Oh, toi je te sens plus que mûr pour passer le cap...un cabrio, c'est du bonheur sur quatre roues king !!!

Shu.
Ca existe en automatique les Spitfire? mrgreen
LeMonarque
LeMonarque

Messages : 4250
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 35

http://lastrolabe.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Petits trésors de parkings... - Page 2 Empty Re: Petits trésors de parkings...

Message  shulova Mar 27 Déc 2011 - 23:49

LeMonarque a écrit:Ca existe en automatique les Spitfire? mrgreen

Pas grave je mettrai mes Hogan mrgreen . Il faut savoir faire certains sacrifices.

Shu.
shulova
shulova

Messages : 4499
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Petits trésors de parkings... - Page 2 Empty Re: Petits trésors de parkings...

Message  Sybarite Mer 28 Déc 2011 - 0:40

shulova a écrit:Oh, toi je te sens plus que mûr pour passer le cap...un cabrio, c'est du bonheur sur quatre roues king !!!
Le fait de payer 2000 euros de parking par an pour une voiture dont je ne me servirais que très occasionnellement est un bon frein à ce genre d'envie Razz
Sybarite
Sybarite
Admin

Messages : 3135
Date d'inscription : 22/02/2010
Localisation : Paris

https://engrandepompe.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Petits trésors de parkings... - Page 2 Empty Re: Petits trésors de parkings...

Message  shulova Mer 28 Déc 2011 - 19:00

Une voiture moche qui est née moche et qui reste moche, j'ai nommé la Corsa 1ère mouture en semi-cabrio :

Petits trésors de parkings... - Page 2 Corsa510

C'est ça, "Deutsche Qualität" affraid ?

Shu.
shulova
shulova

Messages : 4499
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Petits trésors de parkings... - Page 2 Empty Re: Petits trésors de parkings...

Message  sherlock Mer 28 Déc 2011 - 20:04

J'imagine l'annonce sur le bon coin (avec l'orthographe qui va bien)

Opel Corsa belle état d'origine, complette, bien entretenue, quelque travau kosmétik, à voir. Pas serieu sabstenir....
sherlock
sherlock

Messages : 7265
Date d'inscription : 26/06/2011
Localisation : 221b Baker Street SW1 London

http://www.canevet.org

Revenir en haut Aller en bas

Petits trésors de parkings... - Page 2 Empty Re: Petits trésors de parkings...

Message  shulova Mer 28 Déc 2011 - 20:11

Tai tros faure, chair-loque lol2

Shu.
shulova
shulova

Messages : 4499
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Petits trésors de parkings... - Page 2 Empty Re: Petits trésors de parkings...

Message  Ezekiel Mer 28 Déc 2011 - 21:10

En ce moment, ce serait plutôt "Chère Loque" Embarassed

Pardon, c'était facile. Bon rétablissement Surprised
Ezekiel
Ezekiel

Messages : 272
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 41
Localisation : Neuf-Trois

Revenir en haut Aller en bas

Petits trésors de parkings... - Page 2 Empty Re: Petits trésors de parkings...

Message  sherlock Mer 28 Déc 2011 - 21:29

Ezekiel a écrit:En ce moment, ce serait plutôt "Chère Loque" Embarassed

Pardon, c'était facile. Bon rétablissement Surprised

Oui, plutôt "loque", actuellement!

Je continue à m'habiller sur mesure : mon prochain achat est une gaine de maintien lombaire, car je continue de beaucoup souffrir du dos, je suis allé faire prendre les mesures cet après midi mrgreen
sherlock
sherlock

Messages : 7265
Date d'inscription : 26/06/2011
Localisation : 221b Baker Street SW1 London

http://www.canevet.org

Revenir en haut Aller en bas

Petits trésors de parkings... - Page 2 Empty Re: Petits trésors de parkings...

Message  Ezekiel Mer 28 Déc 2011 - 21:31

Pour la bonne cause, donc. clown
Ezekiel
Ezekiel

Messages : 272
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 41
Localisation : Neuf-Trois

Revenir en haut Aller en bas

Petits trésors de parkings... - Page 2 Empty Re: Petits trésors de parkings...

Message  sherlock Jeu 29 Déc 2011 - 1:16

sherlock a écrit:J'imagine l'annonce sur le bon coin (avec l'orthographe qui va bien)

J'étais au dessous de la vérité :

http://www.leboncoin.fr/voitures/267675873.htm?ca=7_s

lol4
sherlock
sherlock

Messages : 7265
Date d'inscription : 26/06/2011
Localisation : 221b Baker Street SW1 London

http://www.canevet.org

Revenir en haut Aller en bas

Petits trésors de parkings... - Page 2 Empty Re: Petits trésors de parkings...

Message  chatolufsen Jeu 29 Déc 2011 - 1:25

sherlock a écrit:
sherlock a écrit:J'imagine l'annonce sur le bon coin (avec l'orthographe qui va bien)

J'étais au dessous de la vérité :

http://www.leboncoin.fr/voitures/267675873.htm?ca=7_s

lol4
Pauvre France...
chatolufsen
chatolufsen

Messages : 1706
Date d'inscription : 06/03/2010
Localisation : 75007

http://www.chatolufsen.com/

Revenir en haut Aller en bas

Petits trésors de parkings... - Page 2 Empty Re: Petits trésors de parkings...

Message  bistrophile Jeu 29 Déc 2011 - 11:27

sherlock a écrit:

J'étais au dessous de la vérité :

http://www.leboncoin.fr/voitures/267675873.htm?ca=7_s

lol4

... pour plus de renségnement meu contactai aprée 20h ...


Ah la vache !

Razz
bistrophile
bistrophile

Messages : 700
Date d'inscription : 13/03/2010
Localisation : Tours (Indre-et-Loire)

http://www.bistrophile.com

Revenir en haut Aller en bas

Petits trésors de parkings... - Page 2 Empty Re: Petits trésors de parkings...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 20 Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum