En grande pompe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Recherche modèles se rapprochant d'un modèle Paraboot.

5 participants

Aller en bas

Recherche modèles se rapprochant d'un modèle Paraboot. Empty Recherche modèles se rapprochant d'un modèle Paraboot.

Message  Damien Lun 19 Déc 2011 - 22:55


Bonsoir,

Je cherche depuis longtemps une paire de chaussures en pap, que j'ai presque trouvé avec le modèle suivant :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=170748255299

Seulement, il n'est pas sûr que je puisse en acheter en magasin dans ma taille, comme c'est un modèle de l'année dernière.

Alors, voilà la demande que je fais ici :
connaissez vous un autre modèle dans le même esprit que celui de Paraboot, en montage Goodyear ?

Merci par avance !
Damien.


Damien

Messages : 2
Date d'inscription : 19/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Recherche modèles se rapprochant d'un modèle Paraboot. Empty Re: Recherche modèles se rapprochant d'un modèle Paraboot.

Message  shulova Lun 19 Déc 2011 - 23:14

Salut Damien,

C'est amusant car Weston a proposé un modèle de "trainers" cousu Goodyear tout à fait similaire il y a quelques années. Tu peux peut-être encore le trouver dans leurs magasins d'usine. Je n'ai pas de photo malheureusement, mais il a bel et bien existé, et je suis sûr que les vétérans de Weston (Gianluca ,Patras...) s'en souviendront !

Shu.
shulova
shulova

Messages : 4499
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 52
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Recherche modèles se rapprochant d'un modèle Paraboot. Empty Re: Recherche modèles se rapprochant d'un modèle Paraboot.

Message  LeMonarque Mar 20 Déc 2011 - 1:06

Sinon, tu peux faire une recherche sur Google avec "hiking boots" en mots clefs, c'est à la mode en ce moment (en tout cas ça l'était l'hiver dernier), tu devrais pouvoir en trouver relativement facilement.
LeMonarque
LeMonarque

Messages : 4250
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 35

http://lastrolabe.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Recherche modèles se rapprochant d'un modèle Paraboot. Empty Re: Recherche modèles se rapprochant d'un modèle Paraboot.

Message  triumph Mar 20 Déc 2011 - 19:11

Salut.
Chez paraboot les hiking boots sont les modèles du types avoriaz avec un système de lacet et de languette qui sont bien différents.

ALors que sur ton lien c'est autre chose, ce type de patronnage se retrouve chez Tricker's (en version haute et basse) et chez Otsuka (une splendeur). Le nom de ce type de patronage est "monkey boots"
triumph
triumph

Messages : 794
Date d'inscription : 13/03/2010
Localisation : à courir

Revenir en haut Aller en bas

Recherche modèles se rapprochant d'un modèle Paraboot. Empty Re: Recherche modèles se rapprochant d'un modèle Paraboot.

Message  Richelieu Mar 20 Déc 2011 - 19:57

Est-ce le modèle « Otsuka » ?
Recherche modèles se rapprochant d'un modèle Paraboot. 239-to10

Richelieu

Messages : 323
Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recherche modèles se rapprochant d'un modèle Paraboot. Empty Re: Recherche modèles se rapprochant d'un modèle Paraboot.

Message  triumph Mar 20 Déc 2011 - 20:06

Oui c'est ce modèle chez Otsuka.
triumph
triumph

Messages : 794
Date d'inscription : 13/03/2010
Localisation : à courir

Revenir en haut Aller en bas

Recherche modèles se rapprochant d'un modèle Paraboot. Empty Re: Recherche modèles se rapprochant d'un modèle Paraboot.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum