En grande pompe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

où trouver des Dr.Martens Vintage à Londres ?

4 participants

Aller en bas

où trouver des Dr.Martens Vintage à Londres ? Empty où trouver des Dr.Martens Vintage à Londres ?

Message  scarpeface Mar 24 Jan 2012 - 14:56

Bjr à tous,

Je dois aller sur Londres avec mon épouse début juillet et je recherche des Dr.Martens comme celle-ci
http://www.dmusastore.com/p-3625-mie-1461.aspx

c'est-à-dire des anciens modèles neufs ou des fins de série made in england qui aillent aussi bien sur un jean que sur une tenue plus habillée ... en effet, la peausserie made In thailand actuelle est devenue déplorable et j'ai un ancien modèle qui me donne entière satisfaction, confortable, robuste et souple avec la semelle cousue GY à coussin d'air... Les modèles actuels made in england sont AMHA trop chers (150 Livres)...

Est-ce quelqu'un connait un magasin multi-marques sur Londres qui continue encore à les distribuer (autour des 80-100 Livres), ou la boutique Dr;Martens ? Ou des commerçants indépendants sur les marchés (Camden ? ou autres...)

Merci pour votre réponse

scarpeface

Messages : 264
Date d'inscription : 30/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

où trouver des Dr.Martens Vintage à Londres ? Empty Re: où trouver des Dr.Martens Vintage à Londres ?

Message  terry Lun 30 Jan 2012 - 10:56

Vu la demande et le fait qu'elles n'étaient plus fabriquées depuis dix ans, les stocks se sont épuisés, ce qui a entrainé la reprise de la fabrication Made in England depuis 2007 (si je ne me trompe). Du coup je pense que tu auras un mal fou à en trouver et qu'il y a de fortes chances qu'elles coûtent plus cher que les rééditions. Sur les marchés se méfier des imitations.

Des adresses de diffuseurs non exclusifs :
British Boot Company
5 Kentish Town Road
Camden Town
London NW1 8NH
+4420 7485 8505

schuh
200 Oxford Street
London
W1D 1NU
+4420 7467 8970

Et pourquoi pas mais avec beaucoup, beaucoup de chance (il y a un peu de tout et même si je n'y ai jamais vu de Dr Martens on ne sait jamais) :

Discount Shoe Sales (juste à côté de Westminster Abbaye)
31 Strutton Ground, London SW1P 2HY
+4420 7222 5223 ‎
terry
terry

Messages : 309
Date d'inscription : 17/03/2010

http://thieery.photos.blog.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

où trouver des Dr.Martens Vintage à Londres ? Empty dr martens...

Message  scarpeface Lun 30 Jan 2012 - 19:48

Merci beaucoup pour ces précieuses infos...

J'irai aussi faire un tour chez les chemisiers de jermyn street, et chez Timothy Everest qui a une offre PAP des plus alléchantes...

God Save Terry !!!

scarpeface

Messages : 264
Date d'inscription : 30/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

où trouver des Dr.Martens Vintage à Londres ? Empty Re: où trouver des Dr.Martens Vintage à Londres ?

Message  Eclectique Mar 31 Jan 2012 - 2:13

Ou alors Il faut trainer a Camden.
Eclectique
Eclectique

Messages : 1749
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 60
Localisation : St lazare

Revenir en haut Aller en bas

où trouver des Dr.Martens Vintage à Londres ? Empty :)

Message  brianarc Jeu 9 Fév 2012 - 12:08

Camden pour sur il doit y avoir des frips de Doc marteen.


Sinon de mémoire elles sont fabriquées a Kettering ou Northampton donc je suis sur que dans ces villes il y a frips aussi (faudrait mener sa petite enquete sur le net Smile)
brianarc
brianarc

Messages : 161
Date d'inscription : 30/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

où trouver des Dr.Martens Vintage à Londres ? Empty Re: où trouver des Dr.Martens Vintage à Londres ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum