En grande pompe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Recherche un tout

4 participants

Aller en bas

Recherche un tout Empty Recherche un tout

Message  stick Dim 22 Avr 2012 - 22:12

bonjour,

pendant mes errances "forumique" (cela fait un moment que je suis dpc et egp) j'ai trouvé quelques inspirations.




Recherche un tout Mini_90311576pg


Le problème c'est que je ne sais pas ou je pourrai trouver ces objets.

J'ai beaucoup aimé car j'ai trouvé cela très frais, le mélange des couleurs et des lignes. Le bleu du costume à fine rayures en harmonie avec la chemise.
Le rose de la cravate égaie le tout, tout en rondeur en parallèle avec la pochette verte.

Bref, ça me plait beaucoup, mais à tout les élégants de EGP, qu'en pensez vous et ou pourrais je trouver tout ceci ?
merci



stick

Messages : 4
Date d'inscription : 08/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Recherche un tout Empty Re: Recherche un tout

Message  Stripe Dim 22 Avr 2012 - 22:52

Salut !

Si tu erres sur ces forums depuis si longtemps, tu sais donc qu'il est de bon ton de se présenter et je suis sûr et certain que tu ne manqueras pas de réparer cet oubli.

Pour ce qui est de tes questions, beaucoup de réponses sont possibles. Je te conseille donc de nous donner plus d'informations quant à tes attentes, notamment en termes de budget et de corpulence/coupe.

En l'espèce, ton image provient de chez Kiton, semble-t-il. Je t'invite donc à consulter leur site (clic) afin de repérer le revendeur le plus proche de toi.

Pour ce qui est des accords, tous les goûts sont dans la nature mais, à titre personnel, je te rejoins sur la fraicheur et l'idée derrière cette mise. Bref, j'aime bien.

Au plaisir,

Stripe
Stripe
Stripe

Messages : 635
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 115
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Recherche un tout Empty Re: Recherche un tout

Message  LeMonarque Dim 22 Avr 2012 - 23:41

Je crois également me souvenir qu'il s'agit de Kiton.
Si c'est vraiment ce que tu veux, j'espère que tu as une voiture. En effet, tu pourras la vendre pour financer cet achat mrgreen (Kiton est vraiment hors de prix, mais c'est aussi très beau).

Sinon Stripe à tout dit Chapeau melon
LeMonarque
LeMonarque

Messages : 4250
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 35

http://lastrolabe.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Recherche un tout Empty Re: Recherche un tout

Message  stick Mar 24 Avr 2012 - 15:16

Stripe a écrit:Salut !Si tu erres sur ces forums depuis si longtemps, tu sais donc qu'il est de bon ton de se présenter et je suis sûr et certain que tu ne manqueras pas de réparer cet oubli.

Oui c'est vrai, j'avoue avoir complétement oublié et je ne pensais pas poster mais chose corrigé maintenant.



LeMonarque a écrit:Je crois également me souvenir qu'il s'agit de Kiton.
Si c'est vraiment ce que tu veux, j'espère que tu as une voiture. En effet, tu pourras la vendre pour financer cet achat mrgreen (Kiton est vraiment hors de prix, mais c'est aussi très beau).

Sinon Stripe à tout dit Chapeau melon

juste une voiture, ça va encore... Wink. Zut, J'aurai aimé une réponse plus abordable... Sinon où est ce que je pourrai trouver ce qui s'approcherait plus de ce genre ?

stick

Messages : 4
Date d'inscription : 08/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Recherche un tout Empty Re: Recherche un tout

Message  LeMonarque Mar 24 Avr 2012 - 15:37

Oui, c'est de l'ordre de plusieurs milliers d'euros le costume. Après, si on a l'envie et les moyens...

Pour toi, je dirais que tout dépend de ton budget et la localisation. Si tu as l'occasion de passer par Paris, tu dois pouvoir trouver ce genre de tenues chez Boggi. Pour les accessoires, un peu partout, il faut un peu fouiner, c'est un peu comme partir à la cueillette aux champignons Wink
LeMonarque
LeMonarque

Messages : 4250
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 35

http://lastrolabe.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Recherche un tout Empty Re: Recherche un tout

Message  LeMonarque Mar 24 Avr 2012 - 15:50

Je viens de voir ta présentation, pour les échoppes du 69 je te laisse entre les mains expertes de KKF, alias Koikilfred... Cool
LeMonarque
LeMonarque

Messages : 4250
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 35

http://lastrolabe.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Recherche un tout Empty Re: Recherche un tout

Message  koikilfred Mar 24 Avr 2012 - 16:00

Stripe et LeMonarque parlent d'or....

pour ce qui est de mes mains expertes, je te propose une séance coaching et accompagnement pour une somme dérisoire comparé à ta voiture Kiton.

Coupe classique / moderne
Coupe très cintrée à l'italienne, plus droite
en agrandissant la photo, je vois un costume croisé: ce que tu cherches?
idée de budget (grosse masse) possible
idée de ce que tu appelles "grandes marques" et ce qui déçoit: coupe ou qualité ou les deux?

tu es proche de Lyon, assez pour passer?
proche de "quoi" sinon?


koikilfred
koikilfred

Messages : 11279
Date d'inscription : 24/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recherche un tout Empty Re: Recherche un tout

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum