En grande pompe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Où acheter de belles montres d'occasion

5 participants

Aller en bas

Où acheter de belles montres d'occasion Empty Où acheter de belles montres d'occasion

Message  steinway Jeu 25 Mar 2010 - 13:49

hello, je suis à la recherche d'adresses où on peut acheter en confiance des montres d'occasion révisées et à l'origine limpide... Un horloger de confiance en somme!
Je regarde souvent sur ebay et je vois des trucs sympas mais hors de prix et dont l'origine est inconnue. je préfère toucher et sentir avant de dépenser des sous.
steinway
steinway

Messages : 550
Date d'inscription : 10/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Où acheter de belles montres d'occasion Empty Re: Où acheter de belles montres d'occasion

Message  sirine Jeu 25 Mar 2010 - 13:52

sirine
sirine
Admin

Messages : 6839
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 57
Localisation : Zembla

Revenir en haut Aller en bas

Où acheter de belles montres d'occasion Empty Re: Où acheter de belles montres d'occasion

Message  ed2007 Jeu 25 Mar 2010 - 14:54

steinway a écrit:Je regarde souvent sur ebay et je vois des trucs sympas mais hors de prix et dont l'origine est inconnue. je préfère toucher et sentir avant de dépenser des sous.
Donc des boutiques ?! Je ne sais pas où tu te trouves mais Paris ne manque pas de revendeurs (pas toujours horlogers) comme Macedo, Charly, Rea et bien d'autres avec une offre vintage largement suffisante pour se faire plaisir (et mal). Cependant, si tu peux toucher, cela ne sera pas moins cher que sur Ebay.

Autrement, les annonces de Chronomania sont dynamiques (plus que FAM) mais les arnaques fleurissent depuis quelques temps ; n'hésite pas dans tous les cas à prendre quelques précautions.
ed2007
ed2007

Messages : 1447
Date d'inscription : 05/03/2010
Localisation : SVO 2 - 1 GVA

http://dondellinger.com/mipiace/

Revenir en haut Aller en bas

Où acheter de belles montres d'occasion Empty Re: Où acheter de belles montres d'occasion

Message  steinway Sam 3 Avr 2010 - 19:11


je ne t'ai pas remercié Sirine pour l'adresse de chronomania (que je ne connaissais pas). J'y ai trouvé à un bon prix l'hamilton que j'ai présenté dans la rubrique "la montre du jour"...
Il y a beaucoup de beaux modèles en vente !

Par contre les prix des Rolex d'occasion Shocked Shocked Shocked , c'est du délire complet ...
steinway
steinway

Messages : 550
Date d'inscription : 10/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Où acheter de belles montres d'occasion Empty Re: Où acheter de belles montres d'occasion

Message  sirine Sam 3 Avr 2010 - 19:36

Heureux de t'avoir été utile !
sirine
sirine
Admin

Messages : 6839
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 57
Localisation : Zembla

Revenir en haut Aller en bas

Où acheter de belles montres d'occasion Empty Re: Où acheter de belles montres d'occasion

Message  OrsonW Dim 4 Avr 2010 - 13:41

quelqu'un connaitrait il le restaurateur et vendeur de montres Charles Plasse ?

On peut le trouver aux Puces de Vanves. J'ai vu plusieurs fois de très beaux modèles.
OrsonW
OrsonW

Messages : 334
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 35
Localisation : Paris

http://lecaravage-esthete.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Où acheter de belles montres d'occasion Empty Re: Où acheter de belles montres d'occasion

Message  Oyaji-sama Mer 15 Sep 2010 - 8:28

OrsonW a écrit:quelqu'un connaitrait il le restaurateur et vendeur de montres Charles Plasse ?

On peut le trouver aux Puces de Vanves. J'ai vu plusieurs fois de très beaux modèles.

Reponse tardive mais peut-etre utile si tu ne vas pas sur DPEC: Joe y repond ici
Oyaji-sama
Oyaji-sama

Messages : 1200
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Où acheter de belles montres d'occasion Empty Re: Où acheter de belles montres d'occasion

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum