En grande pompe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

pyjama

+5
Walace
sirine
amator
ed2007
jgm
9 participants

Aller en bas

pyjama Empty pyjama

Message  jgm Sam 30 Juin 2012 - 13:05

je voulais remplacer de très très vieux pyjama ( je ne rentre pas dans le débat pour ou contre pour dormir Very Happy mais plutôt pour être dans une tenue présentable au lever!
j'ai vu derek rose,ralph lauren, est ce que certain membre ont d'autre adresse de pyjama en coton ou en lin?
jgm
jgm

Messages : 553
Date d'inscription : 03/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

pyjama Empty Re: pyjama

Message  ed2007 Sam 30 Juin 2012 - 13:22

Cela me fait un peu drôle d'en arriver là mais j'en ai acheté pour les laisser à la montagne car il faisait un peu frais cet hiver (on a changé les fenêtres hier, j'ai bon espoir de pouvoir m'en passer l'hiver prochain...) ; loin de moi l'idée de privilégier l'économie locale suisse, je me suis tourné vers Hanro et Zimmerli simplement pour la qualité appréciable de leurs produits et le confort des matières.
ed2007
ed2007

Messages : 1447
Date d'inscription : 05/03/2010
Localisation : SVO 2 - 1 GVA

http://dondellinger.com/mipiace/

Revenir en haut Aller en bas

pyjama Empty Re: pyjama

Message  amator Sam 30 Juin 2012 - 13:57

Zimmerli était présent chez la Vieille Anglaise ...mais aujourd'hui...RIP Je ne sais s'ils sont présent au bon marché par exemple
amator
amator

Messages : 6925
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 66
Localisation : Paris

http://amator.fr

Revenir en haut Aller en bas

pyjama Empty Re: pyjama

Message  sirine Sam 30 Juin 2012 - 14:04

Marks & Spencer en fait (ou faisait car je ne porte plus de pyjama) d'assez sympathiques.
sirine
sirine
Admin

Messages : 6839
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 57
Localisation : Zembla

Revenir en haut Aller en bas

pyjama Empty Re: pyjama

Message  ed2007 Sam 30 Juin 2012 - 14:18

amator a écrit:Zimmerli était présent chez la Vieille Anglaise ...mais aujourd'hui...RIP Je ne sais s'ils sont présent au bon marché par exemple

Pour Zimmerli, il y a une boutique de sous-vêtements très bien qui possède plusieurs adresses à Paris : l'une sur l'av. Victor Hugo à proximité de la place du même nom et l'autre rue de la Paix à 2 pas de cette boutique où s'achètent les cravates napolitaines... Pour Hanro, à ma connaissance, la meilleure boutique se trouve à Rome derrière le Panthéon... Parfois en Suisse mais alors en soldes car leurs tarifs sont en temps normal bien plus élevés qu'ailleurs Rolling Eyes
ed2007
ed2007

Messages : 1447
Date d'inscription : 05/03/2010
Localisation : SVO 2 - 1 GVA

http://dondellinger.com/mipiace/

Revenir en haut Aller en bas

pyjama Empty Re: pyjama

Message  Walace Sam 30 Juin 2012 - 14:24

Hilditch & Key, sur internet, en solde en ce moment:
Nightwear
Je n'ai pas de pyjama de chez eux, mais j'aime bien leurs chemises.

Walace

Messages : 173
Date d'inscription : 23/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

pyjama Empty Re: pyjama

Message  jgm Dim 1 Juil 2012 - 10:16

merci a tous pour vos conseils, je n'ai plus qu'a faire mon choix!!
jgm
jgm

Messages : 553
Date d'inscription : 03/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

pyjama Empty Re: pyjama

Message  François Dim 1 Juil 2012 - 11:05

Je porte des pyjamas quand il fait froid, soit de mi-Octobre à fin Avril.

Si on veut une excellente qualité: Paul Stuart en sea island cotton, ils sont très bien et très chers.
A défaut ceux de Brooks Brothers sont aussi bien et leur prix est très correct (achetés aux USA, je ne connais pas leurs prix dans la boutique de Paris).
Plus facile à trouver en France: Derek Rose et Bonsoir, avec une préférence pour la seconde marque.
Curieusement et pour avoir comparé les pyjamas made in USA (les 2 premières marques) sont me semble t'il de meilleure qualité que les deux dernières marques made in England (Derek Rose et Bonsoir).

J'en ai également de chez Berdorf Goodman, Good life (assez anciens, en oxford pour les grands froids), et un Ralph Lauren.

Des pyjamas de bonne qualité ça dure longtemps Surprised
François
François

Messages : 1184
Date d'inscription : 18/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

pyjama Empty Re: pyjama

Message  shulova Dim 1 Juil 2012 - 11:15

François a écrit:les deux dernières marques made in England (Derek Rose et Bonsoir).

Je ne crois pas que Derek Rose et Bonsoir fabriquent encore en UK.

Shu.
shulova
shulova

Messages : 4499
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

pyjama Empty Re: pyjama

Message  François Dim 1 Juil 2012 - 11:17

shulova a écrit:
François a écrit:les deux dernières marques made in England (Derek Rose et Bonsoir).

Je ne crois pas que Derek Rose et Bonsoir fabriquent encore en UK.

Shu.

Dans le passé c'était le cas, mais ça a pu changer Surprised
François
François

Messages : 1184
Date d'inscription : 18/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

pyjama Empty Re: pyjama

Message  LeMonarque Dim 1 Juil 2012 - 18:14

ed2007 a écrit:
amator a écrit:Zimmerli était présent chez la Vieille Anglaise ...mais aujourd'hui...RIP Je ne sais s'ils sont présent au bon marché par exemple

Pour Zimmerli, il y a une boutique de sous-vêtements très bien qui possède plusieurs adresses à Paris : l'une sur l'av. Victor Hugo à proximité de la place du même nom et l'autre rue de la Paix à 2 pas de cette boutique où s'achètent les cravates napolitaines... Pour Hanro, à ma connaissance, la meilleure boutique se trouve à Rome derrière le Panthéon... Parfois en Suisse mais alors en soldes car leurs tarifs sont en temps normal bien plus élevés qu'ailleurs Rolling Eyes
Rue François premier aussi, en face de Canali (si ma mémoire est bonne).
LeMonarque
LeMonarque

Messages : 4250
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 35

http://lastrolabe.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

pyjama Empty Re: pyjama

Message  ed2007 Dim 1 Juil 2012 - 19:19

LeMonarque a écrit:
ed2007 a écrit:
amator a écrit:Zimmerli était présent chez la Vieille Anglaise ...mais aujourd'hui...RIP Je ne sais s'ils sont présent au bon marché par exemple

Pour Zimmerli, il y a une boutique de sous-vêtements très bien qui possède plusieurs adresses à Paris : l'une sur l'av. Victor Hugo à proximité de la place du même nom et l'autre rue de la Paix à 2 pas de cette boutique où s'achètent les cravates napolitaines... Pour Hanro, à ma connaissance, la meilleure boutique se trouve à Rome derrière le Panthéon... Parfois en Suisse mais alors en soldes car leurs tarifs sont en temps normal bien plus élevés qu'ailleurs Rolling Eyes
Rue François premier aussi, en face de Canali (si ma mémoire est bonne).

Je viens de cherche le nom de l'enseigne pour être complet : Il s'agit de TORREGIANI - INTIMO. Les adresses sont les suivantes :

- 20, Rue de la Paix
- 71, av. Victor Hugo
- 38, Rue François 1er (dont je n'avais pas connaissance...)

(n'aillant que peu d'intérêt pour la chose, je n'ai qu'un seul pyjama de chez eux mais j'ai un faible pour leur boxers, notamment ceux en sea-island qui sont très plaisant à porter. Je ne sais pas s'ils coûtent moins cher en France en comparaison de la Suisse où le tarif prohibitif me les fait acheter un par un par principe Evil or Very Mad ).
ed2007
ed2007

Messages : 1447
Date d'inscription : 05/03/2010
Localisation : SVO 2 - 1 GVA

http://dondellinger.com/mipiace/

Revenir en haut Aller en bas

pyjama Empty Re: pyjama

Message  JUAN Mar 3 Juil 2012 - 23:33

François a écrit:
shulova a écrit:
François a écrit:les deux dernières marques made in England (Derek Rose et Bonsoir).

Je ne crois pas que Derek Rose et Bonsoir fabriquent encore en UK.

Shu.

Dans le passé c'était le cas, mais ça a pu changer Surprised

bonsoir

"Derek rose", c'est a priori toujours européen mais la confection est maintenant réalisée en République tchèque. "Bonsoir" c'est la même chose:

http://www.epauletshop.com/servlet/the-1346/Tie-Waist-Pajama-Set/Detail

Les Impetus étaient jusqu'à récemment made in Portugal (ce n'est plus précisé...) mais les produits ne sont pas inusables



JUAN
JUAN

Messages : 54
Date d'inscription : 11/03/2010
Localisation : Ouest

Revenir en haut Aller en bas

pyjama Empty Re: pyjama

Message  shulova Mar 3 Juil 2012 - 23:52

Merci de ces infos, JUAN Wink .

Shu.
shulova
shulova

Messages : 4499
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

pyjama Empty Re: pyjama

Message  amator Mer 4 Juil 2012 - 21:51

ed2007 a écrit:.../... Zimmerli .... mais j'ai un faible pour leur boxers, notamment ceux en sea-island qui sont très plaisant à porter. Je ne sais pas s'ils coûtent moins cher en France en comparaison de la Suisse où le tarif prohibitif me les fait acheter un par un par principe Evil or Very Mad ).

prix du jour rue de la paix
sea island = 98€
700 Pureness (95% Micro Modal CMD, 5% Lycra) = 65 €
amator
amator

Messages : 6925
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 66
Localisation : Paris

http://amator.fr

Revenir en haut Aller en bas

pyjama Empty Re: pyjama

Message  ed2007 Mer 4 Juil 2012 - 22:41

amator a écrit:
ed2007 a écrit:.../... Zimmerli .... mais j'ai un faible pour leur boxers, notamment ceux en sea-island qui sont très plaisant à porter. Je ne sais pas s'ils coûtent moins cher en France en comparaison de la Suisse où le tarif prohibitif me les fait acheter un par un par principe Evil or Very Mad ).

prix du jour rue de la paix
sea island = 98€
Tout va bien alors : je ne paye que CHF 105 soit env. 85 EUR. Les autres tarifs n'ont pas frappé mon esprit...
ed2007
ed2007

Messages : 1447
Date d'inscription : 05/03/2010
Localisation : SVO 2 - 1 GVA

http://dondellinger.com/mipiace/

Revenir en haut Aller en bas

pyjama Empty Re: pyjama

Message  amator Mer 4 Juil 2012 - 23:06

ed2007 a écrit:
amator a écrit:
ed2007 a écrit:.../... Zimmerli .... mais j'ai un faible pour leur boxers, notamment ceux en sea-island qui sont très plaisant à porter. Je ne sais pas s'ils coûtent moins cher en France en comparaison de la Suisse où le tarif prohibitif me les fait acheter un par un par principe Evil or Very Mad ).

prix du jour rue de la paix
sea island = 98€
Tout va bien alors : je ne paye que CHF 105 soit env. 85 EUR. Les autres tarifs n'ont pas frappé mon esprit...

ah les joies de la vie en expat flower
amator
amator

Messages : 6925
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 66
Localisation : Paris

http://amator.fr

Revenir en haut Aller en bas

pyjama Empty Re: pyjama

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum